Premiere venues au stade

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Sylvainleo
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 avr., 2017 8:38 pm

Premiere venues au stade

Messagepar Sylvainleo » lun. 10 avr., 2017 8:49 pm

Bonjour a tous, je souhaite venir au stade pour la premiere fois et en plus avec mon fils de 10ans ! Je ne connais pas le stade, quelle tribune me conseiller vous ?
La tribune coubertin c'est plutot cool avec mon gamins ou un peu trop chaud ?
Je veux vraiment etre tranquille ! Suis la pour le spectacle !

Merci d'avance de vos reponses!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Premiere venues au stade

Messagepar Bessonno » lun. 10 avr., 2017 10:13 pm

Sylvainleo a écrit :Bonjour a tous, je souhaite venir au stade pour la premiere fois et en plus avec mon fils de 10ans ! Je ne connais pas le stade, quelle tribune me conseiller vous ?
La tribune coubertin c'est plutot cool avec mon gamins ou un peu trop chaud ?
Je veux vraiment etre tranquille ! Suis la pour le spectacle !

Merci d'avance de vos reponses!


Alors là sans hésitations aucunes : tribune Jean Bouin, pour être tranquille et assister à un spectacle sans cris ni gesticulations en toute sécurité et confortablement assis, hé bien là, c'est le must des tribunes de Raymond Kopa :lol: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Premiere venues au stade

Messagepar Syl » lun. 10 avr., 2017 10:17 pm

Salut et bienvenue !

En gros voici un résumé :

- Colombier pas cher, peu d'ambiance, pas confortable.
- Saint-Léonard : moins coûteux en latéral, bonne ambiance parfois, si tu veux être tranquille c'est le bon plan.
- Jean-Bouin : Tribune très chère pour ce qu'elle propose et ambiance d'une froideur flippante.
- Coubertin : Confort correct, meilleure ambiance du stade mais tu sais, c'est Angers, donc trop chaud aucun risque ;)

A titre perso je vais voir du foot pour l'ambiance aussi alors je vais toujours en Coubertin.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Premiere venues au stade

Messagepar sad » lun. 10 avr., 2017 10:21 pm

Sylvainleo a écrit :Bonjour a tous, je souhaite venir au stade pour la premiere fois et en plus avec mon fils de 10ans ! Je ne connais pas le stade, quelle tribune me conseiller vous ?
La tribune coubertin c'est plutot cool avec mon gamins ou un peu trop chaud ?
Je veux vraiment etre tranquille ! Suis la pour le spectacle !

Merci d'avance de vos reponses!


salut !
toi et ton fils ne courrez aucun risque dans toutes les tribunes !

perso je suis abonné avec mon fils de 12 ans en Coubertin et nous n'avons jamais eu aucun problème.

le meilleur rapport qualité prix est pour moi Coubertin ( pas trop chère, bonne ambiance et un toit en cas de pluie ).

mais comme le dit la chanson de calogéro : " fais comme tu veux..."
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sylvainleo
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 avr., 2017 8:38 pm

Re: Premiere venues au stade

Messagepar Sylvainleo » mar. 11 avr., 2017 5:45 am

Merci pour vos quelques infos !
C'est pas du tout un probleme si ca bouge c'est pour ca que je vais au stade.
C'est juste que je veux pas me retrouver entre des crs et des ultras .....ca m'est arrive dans un autre stade...bizarement tout le plaisir ete gache !
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Premiere venues au stade

Messagepar filou » mar. 11 avr., 2017 8:56 am

prend en haut sur un coté de coubertin. ;)
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Premiere venues au stade

Messagepar Rorix » mar. 11 avr., 2017 9:03 am

Avec un enfant évite saint léonard, la pente est faible et s'il n'est pas très grand il risque d'être gêné par les gens devant lui. Sans compter qu'il y a des poteaux qui peuvent gâcher la vue selon les places prises.
Coubertin me parait un bon compromis entre tarif, confort et ambiance.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Premiere venues au stade

Messagepar lego » mar. 11 avr., 2017 11:43 am

Sylvainleo a écrit :Merci pour vos quelques infos !
C'est pas du tout un probleme si ca bouge c'est pour ca que je vais au stade.
C'est juste que je veux pas me retrouver entre des crs et des ultras .....ca m'est arrive dans un autre stade...bizarement tout le plaisir ete gache !

On est à Angers : un stade familial avec l'ambiance très chouette qui va avec. Certainement le stade le plus sûr de Ligue 1.
En Coubertin qui est la tribune populaire, y'a beaucoup de familles et des centaines d'enfants à tous les matchs.
Prends ta place en Coubertin sur un côté un peu en hauteur pour avoir une belle vue, tu ne le regretteras pas ;)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Premiere venues au stade

Messagepar CCSCO » mar. 11 avr., 2017 10:10 pm

Sylvainleo a écrit :Bonjour a tous, je souhaite venir au stade pour la premiere fois et en plus avec mon fils de 10ans ! Je ne connais pas le stade, quelle tribune me conseiller vous ?
La tribune coubertin c'est plutot cool avec mon gamins ou un peu trop chaud ?
Je veux vraiment etre tranquille ! Suis la pour le spectacle !

Merci d'avance de vos reponses!


Vendredi 20 h : beau temps, 16°, pas de vent : c'est Colombier le meilleur compromis. :up:

Elle a deux défauts : elle est découverte et face au vent. Si les deux défauts n'y sont pas, elle a des qualités indéniables : la moins chère, pas de siège donc tu peux t'affaler comme tu veux, la meilleure pente du stade donc la meilleure vue, et bronzage offert. :love:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités