Quels clubs barragiste et en L2 ?

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Quels clubs barragiste et en L2 ?

Messagepar grandpop » lun. 10 avr., 2017 3:16 pm

Dernier message de la page précédente :

Pour moi, Caen et Bastia seront en Ligue 2 la saison prochaine. Ce sont vraiment les 2 équipes les plus faibles que j'ai vu cette saison à RK !!! Pour le barragiste, je vois bien Lorient qui aura du mal à tenir son rythme actuel compte tenu des efforts fournis pour revenir dans la lutte pour le maintien.

Et dehors les Pessimistes qui craignent encore la relégation de notre cher SCO !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Quels clubs barragiste et en L2 ?

Messagepar pVp » lun. 10 avr., 2017 3:57 pm

crou77 a écrit :En faisant un choix vraiment pessimistes :
- 6 défaites du SCO
- et des choix favorables à Bastia, Dijon, Lorient, Nancy et Caen

J'arrive encore à maintient du SCO.
J'obtiens Bastia et Nancy relégués directement et Dijon barragiste à 38 points.

Les stats grappa confirme d'ailleurs cela : http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2016-2017/32.php

j'ai fait un bon nombre de simulations (merci excel), et je trouve : Bastia (100% des cas), Dijon (89%) et Nancy (56%), avec Angers barragiste que dans un scénario, et un barragiste en moyenne à 38 pts.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Quels clubs barragiste et en L2 ?

Messagepar grandpop » dim. 21 mai, 2017 7:22 am

grandpop a écrit :Pour moi, Caen et Bastia seront en Ligue 2 la saison prochaine. Ce sont vraiment les 2 équipes les plus faibles que j'ai vu cette saison à RK !!! Pour le barragiste, je vois bien Lorient qui aura du mal à tenir son rythme actuel compte tenu des efforts fournis pour revenir dans la lutte pour le maintien.

Et dehors les Pessimistes qui craignent encore la relégation de notre cher SCO !!!

Et qui avait vu Lorient barragiste ? C'est bibi !!!! :up:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités