[Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 01 févr., 2017 12:57 am

Petric
2
1%
A. Bamba
8
3%
Traoré (sorti 71e)
2
1%
Thomas
13
4%
Manceau
52
16%
Tahrat
51
16%
Santamaria
15
5%
Mangani
8
3%
Pépé (sorti 64e)
43
13%
Tait
103
32%
Pavlovic (sorti 69e)
12
4%
(entré 64e) Capelle
3
1%
(entré 69e) Doré
5
2%
(entré 71e) Bourillon
2
1%
 
Nombre total de votes : 319
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10226
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar S©O 1958 » sam. 28 janv., 2017 9:57 pm

Ouf !
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar footpassion49 » sam. 28 janv., 2017 9:59 pm

Enfin !!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Voir le premier message non lu [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar frutosco » sam. 28 janv., 2017 9:59 pm

Ouf mais sans déconner on est des manches à couilles on doit en mettre au moins 5!!!!
.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar gigisco » sam. 28 janv., 2017 9:59 pm

Oui, oui, oui, super SCO..............mais comment est-ce possible ?
Mangani, Doré ????
Avatar de l’utilisateur
Felipao
Minime
Messages : 182
Enregistré le : dim. 11 déc., 2016 1:55 pm

Re: Voir le premier message non lu [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar Felipao » sam. 28 janv., 2017 10:00 pm

Super performance on a réussi a décrocher des points avec Petric, comme quoi même avec un piqué dans les cages on peut gagner des matchs, sa me rassure sur le niveau des joueurs :)


Je précise que je parle pas du match, mais en general, mais je n'arrive pas comprendre comment un gardien peut être titulaire avec un si faible niveau alors qu'on va jouer le maintien... :(
Si Moulin n'aime pas Michel alors vite un retour de Letellier je le dis, il faut un gardien niveau L1 je ne comprend pas.

En cas de relegation Moulin serait quand meme grand responsable avec tout le respect que j'ai pour lui
Modifié en dernier par Felipao le sam. 28 janv., 2017 10:07 pm, modifié 4 fois.
le concombre masqué

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar le concombre masqué » sam. 28 janv., 2017 10:02 pm

Heureusement qu'on gagne ont aurait du en planter plus.
Tait super match. Par contre va falloir arrêter les csc :)
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar petitfute » sam. 28 janv., 2017 10:03 pm

il y a aussi quelques chevres sur ce forum..............
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar Papy » sam. 28 janv., 2017 10:03 pm

OUF........quel combat !
On sentait vraiment beaucoup de crispation, et la peur de faire une erreur en fin de match..tous les joueurs vont êtres soulagés !!
Faut vraiment que l'on mette ces occas.....c'est dingues tous ces loupés tout de même !!

TAIT homme du match sans problème !!
Mais mention spéciale également à Tarhat et Santamaria également excellent au milieu tous les deux !

Les autres résultats sont bons en plus ce soir !
YES !! on lâche rien !!!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar mike » sam. 28 janv., 2017 10:05 pm

Bon c'est fait, on va juste retenir ça, vite qu'on récupère tout le monde.
Downtown Angers
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar scodid » sam. 28 janv., 2017 10:05 pm

Doré un chèvre c 'est pas une nouveauté
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar scomat » sam. 28 janv., 2017 10:06 pm

ce n'est pas le première victoire en L1 du SCO avec Petric ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar jourdesco » sam. 28 janv., 2017 10:06 pm

Ouf! Le principal est acquis!
Sur le plan collectif j'ai vu des choses pas mal. Individuellement, Tait est l'HDM. Le défense sereine sauf sur ce but dégueulasse. Mention pour Manceau.
Déçu par l'apport des entrants. Doré devrait vite retrouver la CFA2 et Capelle n'en est pas loin. Sa polyvalence le sauve.
Croaaaa!!!
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar Ganoliv » sam. 28 janv., 2017 10:07 pm

Renard des surfaces a écrit :3 points qui evidemment font du bien et redonne espoir.
A 11 contre 9 le SCO a ete simplement ridicule.
Dore est officielement une chevre!


Tout le monde a tiré sur le gardien ce soir...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar jourdesco » sam. 28 janv., 2017 10:07 pm

scomat a écrit :ce n'est pas le première victoire en L1 du SCO avec Petric ?

De Petric depuis 19 mois je crois!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar Florian Vancouver » sam. 28 janv., 2017 10:07 pm

Super performance on a réussi a décrocher des points avec Petric, comme quoi même avec un piqué dans les cages on peut gagner des matchs, sa me rassure sur le niveau des joueurs :)

Je précise que je parle pas du match, mais je n'arrive pas comprendre comment un gardien peut être titulaire avec un si faible niveau alors qu'on va jouer le maintien... :(


Je sais qu'on peut verser un flot d'avanie sur le forum, on en voit pas mal, mais toi tu tiens la palme. Je sais pas si on peut t'ostraciser, ça te ferait du bien de pas voir les matchs du SCO jusqu'à la fin de la saison, parce que là, tu te fais du mal tout seul. Du coup, t'as tellement faux dans ton commentaire que tu vas attirer les pro-Michel dans le camp de Petric.

Le SCO a gagné. Avec Petric, Michel était remplaçant. Oui, REMPLACANT.
Modifié en dernier par Florian Vancouver le sam. 28 janv., 2017 10:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Voir le premier message non lu [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar Scoreur » sam. 28 janv., 2017 10:07 pm

Felipao a écrit :Super performance on a réussi a décrocher des points avec Petric, comme quoi même avec un piqué dans les cages on peut gagner des matchs, sa me rassure sur le niveau des joueurs :)


Je pense que les modérateurs peuvent locker ce compte? C'est du Petric bashing sur tous les posts!!!

Pour revenir sur cette victoire, de très très grosses satisfactions:

A.Bamba, Manceau, R. Thomas, Tahrat, Pépé et Tait on fait un super bon match.

Petit bémol pour quelques joueurs:

-Mangani sur CPA tirait toujours sur la tête du premier messin (premier joueur sur la trajectoire du ballon), dans le jeu il est mieux.

-Santamaria, il a du ballon, mais au niveau de l'intelligence de jeu, il doit faire énormément de progrès, il doit devenir efficace dans les 2 surfaces et ce n'est pas encore le cas, il doit encore progresser beaucoup, mais il est jeune et a beaucoup de talent.

-Fodé n'a plus le niveau L1, c'est confirmé.

Sur le papier, on est quand même au-dessus que beaucoup d'équipe de L1, comme Metz qu'on aurait du étrillé à l'aller avec 25 frappes je crois, et on va avoir un sacré banc dans quelques jours!

Non le SCO n'est pas mort!!! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar lacouture.49 » sam. 28 janv., 2017 10:08 pm

Heureux pour tout le monde!
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar mytailorisrich » sam. 28 janv., 2017 10:09 pm

Sur ce match seuls les 3 pts sont là; Il est clair que sans l'aide de l'arbitre ,on ne gagne jamais ce match . Seul 2 joueurs : Tharat et Tait , ont prouvés qu'ils pouvaient être des titulaires depuis déjà lontemps . Un football de district , complètement désorganisé , Mangani , l'ombre de lui-même . Une maladresse pitoyable , de tous ;
Seul Pépé pouvait marquer en action de jeu , et il l'a fait , mais on privilégie l'assurance du pognon à venir , à la garantie du résultat sportif ; Merci , pour le spectacle .
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar Ben1981 » sam. 28 janv., 2017 10:10 pm

Fin de match irrespirable mais ces 3 points font un bien fou.
Magnifique première titularisation de Tait. Très bon match de Tarat et Manceau également.
Pour le reste je retiens surtout la fin d'une très mauvaise série.
Toulouse est pas en forme, il serait bien de rapporter quelque chose de là bas.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar mike » sam. 28 janv., 2017 10:11 pm

Super Tait!!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar gigisco » sam. 28 janv., 2017 10:11 pm

lacouture.49 a écrit :Heureux pour tout le monde!

Oui
Avatar de l’utilisateur
Felipao
Minime
Messages : 182
Enregistré le : dim. 11 déc., 2016 1:55 pm

Re: Voir le premier message non lu [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar Felipao » sam. 28 janv., 2017 10:11 pm

Scoreur a écrit :
Felipao a écrit :Super performance on a réussi a décrocher des points avec Petric, comme quoi même avec un piqué dans les cages on peut gagner des matchs, sa me rassure sur le niveau des joueurs :)


Je pense que les modérateurs peuvent locker ce compte? C'est du Petric bashing sur tous les posts!!!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:


Je ne l'ai jamais insulté ou quoi, je dis juste qu'il n'a vraiment pas le niveau pour jouer a Angers ou en L1 et je pense ça depuis longtemps, je critique le gardien et pas l'homme, et perso de ce que je vois j'ai bien des arguments, deja a Troyes il était ridicule,et a Angers il a enchainé les mauvais matchs, aujourd'hui il n'a rien eu a faire aussi, il fait des effort mais voila Letellier ou Michel c'est bien au dessus deja...Il faut tout simplement installer Michel puis voir apres avec le retour de Letellier qui est le plus convaincant.

C'est mon avis, j'insulte pas n'y ne parle mal a personne, a toi a ne pas me lire sinon pourquoi tu veux me bloquer, c'est mon avis et je respecte l'avis de tout le monde voila...
Modifié en dernier par Felipao le sam. 28 janv., 2017 10:15 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar Manu-49 » sam. 28 janv., 2017 10:13 pm

ENFIN !

Super match dans tous les secteurs du jeu, mais on aurait clairement dû en mettre plus que 2. La victoire est totalement méritée, et elle l'était déjà à 11 contre 11 tant on leur a été largement supérieurs.

Une super défense, sauf sur le cafouillage du but, mais surtout un milieu et des offensifs ultra-dominateurs dans les duels et l'utilisation du ballon. On les a pressés haut et on a joué au sol en une touche tout le match, on a vu le résultat.

Les deux rouges sont mérités. Cohade y va clairement pour faire mal, et Diagne peut péter la jambe de Pavlovic si elle reste dans le sol. En espérant d'ailleurs que lui et Traoré ne soient pas sérieusement touchés... :evil:

Une super victoire, il faut enchaîner en allant chercher la qualif contre Caen maintenant !

:sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar El phenomeno » sam. 28 janv., 2017 10:13 pm

Match correct!
Metz c'est quand même très faible dans le jeu, comme je les avais trouvé à l'aller malgrés la défaite !
Ils peuvent remercier Didillon qui a sorti un gros match!
Le nombre de tir pour les deux équipes parlent d'eux même !
Il y aurait eu 8-0 ça aurait été pareil!

Doré = a lui même ! Plus mauvais en ligue 1, je pense qu'il n'y a pas ! Ce n'est pas de l'acharnement mais un constat de plus!
Mangani n'est plus l'homme de la situation, sa patte ne vaut plus grand chose! A ce rythme il aura du mal à rester en ligue 1 dans les mois à venir avec ou sans le SCO!
Petric ne me rassure toujours pas!
La petite note de positif à mes yeux vient de nos jeunes!
Vivement que nos internationaux reviennent !
Je pense qu'ils nous sauveront de la relégation !
Allez SCO
Modifié en dernier par El phenomeno le sam. 28 janv., 2017 10:16 pm, modifié 2 fois.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar scomat » sam. 28 janv., 2017 10:14 pm

quel match de bouchers nous ont offert les messins et leur insupportable coach !

j'espère que Pavlovic et Traoré n'ont pas grand chose, quelle violence sur Manceau...

sinon Pavlovic toujours aussi étonnant devant, Santamaria vraiment plus à l'aise à ce poste, Tahrat qui s'affirme, Mangani avec des passes dans les pieds c'est plus simple (bémol pour les CPA), Tait avec l'impression qu'il a toujours été dans cette équipe et Pépé qui nous délivre

Entrée moyenne de Capelle, Fodé sans commentaires, Petric toujours faiblard et Bourillon tranquille

grosse solidarité et victoire méritée, y a qu'à voir les stats mais ça va s'arrêter quand les CPA ?

j'attends plus que l'élimination du Cameroun pour un renfort en attaque
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar zoso » sam. 28 janv., 2017 10:15 pm

Il y a du progrès maintenant on arrive à mettre un csc tout en gagnant le match. :hihi:

Plus sérieusement la voilà enfin cette victoire, j'avais presque oublié ce que c'était comme émotion de gagner. Une bonne première période ainsi qu'un bon début de seconde période, après avec toutes les expulsions et changements de joueurs s'est devenu plus chaotique.
Tait bien sûr a été énorme, Manceau a fait un sacré boulot sur son côté. Pepe a augmenté son prix en mettant son but, puis après s'est un peu plus effacé (sûrement du à un manque de rythme) et a laissé logiquement la place à Capelle qui aurait pu davantage bénéficier de la situation pour se mettre en avant.
La défense a été solide, même si le manque de confiance se ressent toujours bien sûr. Il faudra enchaîner les bons résultats avant de retrouver la pleine confiance permettant à Thomas et Traoré d'être serein.
Pavlovic a encore une fois montré je trouve qu'il était utile en attaque (je me demande même s'il faudrait pas le laisser à ce poste définitivement). J'espère qu'il a rien de grave au passage.
Un bon match en résumé, avec comme seul ombre au tableau... et bien cette inefficacité offensive. Parce que là on a eu de telle occasion de but que c'était à la limite du gag.

Bravo à l'équipe pour cette victoire qui nous sort des places relégable, il faut continuer et profiter du match de cdf qui se profile pour amorcer une dynamique positive. :sco6:
Et cerise sur le gâteau : Petric a gagné un match :lol:
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar scomat » sam. 28 janv., 2017 10:15 pm

El phenomeno a écrit :Mangani n'est plus l'homme de la situation, sa patte ne vaut plus grand chose! A ce rythme il aura du mal à rester en ligue 1 dans les mois à venir avec ou sans le SCO!


je te rejoins pour les CPA car dans le jeu il a été bon...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
goisje
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : sam. 15 août, 2015 7:12 am

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar goisje » sam. 28 janv., 2017 10:15 pm

C'est 3 points de pris, mais cela n'augure pas une bonne suite de saison car le niveau est faible, certains joueurs n'ont pas leur place en L1 .
Ne pas réussir à se mettre à l'abri à 11 contre 9 révèle le limites actuelles du SCO .
Heureusement Tait à été + que bon, Pépé pour son retour nous a sauvé du ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Voir le premier message non lu [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar Manu-49 » sam. 28 janv., 2017 10:15 pm

Felipao a écrit :
Scoreur a écrit :
Felipao a écrit :Super performance on a réussi a décrocher des points avec Petric, comme quoi même avec un piqué dans les cages on peut gagner des matchs, sa me rassure sur le niveau des joueurs :)


Je pense que les modérateurs peuvent locker ce compte? C'est du Petric bashing sur tous les posts!!!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:


Je ne l'ai jamais insulté ou quoi, je dis juste qu'il n'a vraiment pas le niveau pour jouer a Angers ou en L1 et je pense ça depuis longtemps, je critique le gardien et pas l'homme, et perso de ce que je vois j'ai bien des arguments, deja a Troyes il était ridicule,et a Angers il a enchainé les mauvais matchs, aujourd'hui il n'a rien eu a faire aussi, il fit des effort mais voila Letellier ou Michel c'est bien au dessus deja...

C'est mon avis, j'insulte pas n'y ne parle mal a personne, a toi a ne pas me lire sinon pourquoi tu veux me bloquer, c'est mon avis et je respecte l'avis de tout le monde voila...

Absolument tous tes messages concernent Michel et Petric. Je pense qu'on a deviné que t'étais un proche de Michel, mais flooder sans arrêt ne va pas le faire plus jouer...
anblone
Donateur
Messages : 799
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Messagepar anblone » sam. 28 janv., 2017 10:16 pm

L'essentiel les 3 points!! cela nous relance et va redonner confiance au groupe d'autant que les autres resultats de ce soir ne sont pas en notre défaveur.
+++ Tait
--- les cpa
le deuxieme carton rouge est justifié, le 1er difficile a dire mais enfin les circonstances du match son a notre avantage

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités