[Après-match] J17 : AS Nancy Lorraine 2-0 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïste du match

Le sondage s’est terminé le mar. 13 déc., 2016 9:50 pm

Petric
18
10%
Andreu
45
26%
Traoré
15
9%
Thomas
2
1%
Martinez
2
1%
Santamaria
54
31%
Ndoye
9
5%
Mangani (sorti)
3
2%
Pépé
2
1%
Toko Ekambi (sorti)
1
1%
Diedhiou (sorti)
1
1%
(entré) Capelle
6
3%
(entré) Sunu
9
5%
(entré) Doré
7
4%

Nombre total de votes : 174
christophe h
Donateur

Re: [Après-match] J17 : AS Nancy Lorraine 2-0 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 10 déc., 2016 9:58 pm

Dernier message de la page précédente :

Eric1968 a écrit :J'ai eu du mal à en croire mes yeux. Pas d'engagement, une fébrilité incroyable en défense, une attaque totalement inoffensive… Le plus mauvais match du SCO en Ligue 1 depuis son retour. Franchement, ça fout les boules...
Quelque chose ne tourne plus rond dans cette équipe, la tendance se confirme.
On pouvait jusque là trouver des circonstances atténuantes (les adversaires, les blessures, les suspensions, la fatigue…) mais là ça va être quoi l’excuse… le synthétique ?
On a disputé un match de niveau National et encore.
Je suis impatient d’entendre la réaction du coach.
Pour ma part, je ne note pas les joueurs : impossible d'en trouver un qui sorte du lot.

+1 pas du tout dans le match collectivement. Oui le plus mauvais match de là saison. Espérons qu'on a touché le fond ce soir et qu'on prenne appuie sur cela pour rebondir, repartir de l'avant.
ALLEZ SCO!
Fred
Stagiaire pro

Messagepar Fred » sam. 10 déc., 2016 9:59 pm

Faut dire, y avait quand même Nancy en face...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 déc., 2016 9:59 pm

Match complètement raté...

Est-ce qu'on a pas eu tort de renoncer à remplacer Ketkéo?

Pourquoi Saihi ne rentre pas pour libérer le tempérament de Santamaria?

Pourquoi on a attendu le dernier quart d'heure pour commencer à jouer en équipe?

Bon, il nous reste le mercato pour corriger les manques. Parce que l'effectif actuel semble avoir atteint son plafond.
Sub-D
Minime

Messagepar Sub-D » sam. 10 déc., 2016 9:59 pm

mike a écrit :Y'a un blême dans l'équipe? car Andreu en après match a flingué l'équipe, les joueurs, bref seul au monde mon YO

Il a dit quoi?
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » sam. 10 déc., 2016 9:59 pm

Victoire logique et méritée de Nancy, malgré l'absence de Pedretti et Diarra.

Perso, le plus mauvais match du SCO.
Les prémices étaient déjà dans celui de Lorient.

Perdre un match, c'est décevant, mais dans ces conditions c'est irritant.
Le SCO a rendu le match chiant car même si Nancy était bien dans le match, c'était pas extraordinaire non plus.

Cazare va pourvoir se régaler avec les Ping et Pong !

J'ai voté Andreu pour ces paroles.

J'espère que SM va secouer tout cela et trouver la solution.

Ca sent le stage commando.....
" Sire, le peuple veut du pain !!!...Macron : et bien qu'il mange de la brioche !"
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Messagepar Jack.Boss » sam. 10 déc., 2016 10:00 pm

J'utilise mon Joker de non-analyse du match pour ne pas paraitre méchant.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Messagepar Chlonolica » sam. 10 déc., 2016 10:00 pm

foppa2149 a écrit :Un match catastrophique à tous points de vue, je ne voterai que pour un seul joueur : Andreu !!

Aucun des autres joueurs angevins ne mérite une note positive ce soir :evil:

Andreu: C'est pas le joueur qui ne tacle pas et qui laisse donc le nancéen se jeter et marquer sur le 2ème but? Gros manque d'investissement sur ce but à l'image de l'équipe.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » sam. 10 déc., 2016 10:01 pm

lointainscoiste a écrit :Match complètement raté...

Est-ce qu'on a pas eu tort de renoncer à remplacer Ketkéo?

Pourquoi Saihi ne rentre pas pour libérer le tempérament de Santamaria?

Pourquoi on a attendu le dernier quart d'heure pour commencer à jouer en équipe?

Bon, il nous reste le mercato pour corriger les manques. Parce que l'effectif actuel semble avoir atteint son plafond.

Oui, on peut interroger le coaching.
La sortie de Ekambi, transparent, fut trop tardive a mon gout.
" Sire, le peuple veut du pain !!!...Macron : et bien qu'il mange de la brioche !"
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » sam. 10 déc., 2016 10:01 pm

Facile d'attendre les 10 dernières minutes pour trouver un semblant de révolte... le match est déjà plié avant. Pas un joueur pour rattraper l'autre. Mes votes vont à Santamaria pour les frappes de loin, et Sunu pour sa combativité. Le reste est à jeter.

Toute la défense est aux abois : sur le premier but, Traoré couvre tout le monde et Martinez prend les courants d'air ; sur le second, Thomas se fait avoir comme un amateur alors que Petric repousse la frappe non cadrée dans les pieds de l'attaquant et qu'Andreu est pris en flagrant délit de non-combativité en ne se jetant pas sur cette balle largement récupérable.
Le milieu aux fraises sur les duels, et l'attaque inexistante.

Le SCO est sur des bases de relégable, mais, pour la première fois sur plusieurs matches de suite, avec un fond de jeu de relégable. Quelque chose s'est cassé depuis cette deuxième mi-temps de la honte contre Sainté. Hors de question de perdre le derby, donc il va falloir trouver des solutions pendant la semaine.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Angevin49
Cadet

Messagepar Angevin49 » sam. 10 déc., 2016 10:01 pm

Fred a écrit :Bon faut pas rêver non plus la saison est longue...le sco n'est pas mort...

surtout qu'on a joués que 17 matches. et un non match comme ce soir en Lorraine cela peut arriver. Andreu +1000 pour son intervention à la fin. faut se remettre à bosser, rien n'est perdu ou "mort" on va pas jouer dans la métaphore guerrière non plus mais il faut tout donner réellement contre Nantes on verra après. personne n'est heureux de cette défaite maintenant ce qui serait intéressant c'est de revoir le système entrevu à Paris qui a mon sens parait le mieux adapté pour surprendre nos adversaires. ayez confiance, on lâchera rien !
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Fred
Stagiaire pro

Messagepar Fred » sam. 10 déc., 2016 10:01 pm

Le problème c'est que tous les weekend on dit : "le plus mauvais match du SCP cette saison"
Oula
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 10 déc., 2016 10:01 pm

Fred a écrit :#le mal angevine

la malle angevine ! ( quand on prend 2 buts pat match depuis 4 matchs : ça ressemble à une valise sur le long terme : ou une malle...angevine )
paraîtrait que"la meilleure défense c'est l'ignorance";ok
sauf qu'à trop vouloir ignorer, on peut paraître hautain!
ignorer c'est bien...répondre à quelqu'un (surtout lorsque celui-ci s'excuse et tente de s'expliquer ) c'est mieux ;)
PIERRE M
Cadet

Messagepar PIERRE M » sam. 10 déc., 2016 10:02 pm

surtout mangani qui n est pas dans le coup avec capelle c était mieux alors oui saihi et santamaria en milieu il faut essayer
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » sam. 10 déc., 2016 10:02 pm

Triste SCO ce soir !... Andreu, Santamaria, Traoré ; le reste .....un NO COMMENT attristé :twisted:
Plus inquiétant...les propos d'Andreu à la sortie du synthé lorrain , même si sa déception emporte tout ...il fustige l'indigence collective et les égos du groupe (??!!) Que se passe-t-il ?
Une réaction d'envergure s'impose dans le derby qui s'annonce !!
Si une goutte n'est rien , plusieurs font une averse _ Daniel Viglietti ( poète Uruguayen )
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » sam. 10 déc., 2016 10:02 pm

Andreu excellent, même en itw :D
J'ai ajouté santamaria pour ses 2 belles frappes et traore pour son engagement. ..

Le reste ! !désespérant :( un des pires match du score depuis longtemps. ...très très inquiétant :(
La L1, on y est, on y reste...
SCOBARNAVE
Donateur

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 10 déc., 2016 10:03 pm

le SCO a joué 10 / 15 mn en fin de match et c'est tout. Santamaria a été le plus dangereux, Petric bien mais pas aidé par sa défense, Martinez pas au niveau et Thomas déjà parti semble-t-il dans sa tête. Devant le néant; le SCO nous doit un tout autre match et un tout autre résultat contre Nantes.
gigisco
Donateur

Messagepar gigisco » sam. 10 déc., 2016 10:03 pm

Cledouchar a écrit :Match à oublier . Belle analyse d.andreu . va falloir une réaction d'orgueil ds notre stade contre les nantais.

Ce sera difficile, Nantes est très solide face à Angers. Cette équipe nantaise est dans la tourmente et dois réagir.......et ça tombe bien c'est contre le SCO qui en ce moment a perdu son football et ses repères.
Dit SCO
Junior

Messagepar Dit SCO » sam. 10 déc., 2016 10:03 pm

Analyse inquiétante de la part d'un homme qui vit à l'intérieur du groupe en la personne d'Andreu ... :???:

Une réaction, vite ! :?
En haut, le SCO !
Image
toujoursco
Junior

Messagepar toujoursco » sam. 10 déc., 2016 10:04 pm

Et oui Pedretti et l'autre suspendu de Nancy a beaucoup joué , allez on relance notre meilleur ami vendredi prochain en jouant comme cela on aime bien perdre les matchs a six points , désolant , diedhou tke au repos quelques matchs enfin entre petric et et Michel je ne sais lequel est le moins bons !
scomat
Scoïste, enfin !

Messagepar scomat » sam. 10 déc., 2016 10:04 pm

on a l'impression que certains ont la tête ailleurs..

j'ai préféré zapper à la mi temps tellement j'étais dépité... !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
scoiste49
Scoïste, enfin !

Messagepar scoiste49 » sam. 10 déc., 2016 10:04 pm

La réaction de Yoann Andreu :

"On a pas senti une équipe, nous n’attaquions pas ensemble, on ne défendait pas ensemble, il faut mettre les égos de côté, il n'y a pas de Maradona dans l'équipe, il faut se remettre en question et bosser tous ensemble...".
Eric1968
Donateur

Messagepar Eric1968 » sam. 10 déc., 2016 10:05 pm

Le deuxième but de Nancy est symptomatique : un joueur adverse réussit à passer au milieu de trois de nos défenseurs passifs et donne devant un ballon approximatif. Andreu (me semble t-il), pourtant le premier sur le ballon, est pris de vitesse par l'attaquant lorrain qui pousse le ballon au fond. Le résumé du match en une seule action.
Modifié en dernier par Eric1968 le sam. 10 déc., 2016 10:06 pm, modifié 1 fois.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » sam. 10 déc., 2016 10:06 pm

CCSCO a écrit :Facile d'attendre les 10 dernières minutes pour trouver un semblant de révolte... le match est déjà plié avant. Pas un joueur pour rattraper l'autre. Mes votes vont à Santamaria pour les frappes de loin, et Sunu pour sa combativité. Le reste est à jeter.

Toute la défense est aux abois : sur le premier but, Traoré couvre tout le monde et Martinez prend les courants d'air ; sur le second, Thomas se fait avoir comme un amateur alors que Petric repousse la frappe non cadrée dans les pieds de l'attaquant et qu'Andreu est pris en flagrant délit de non-combativité en ne se jetant pas sur cette balle largement récupérable.
Le milieu aux fraises sur les duels, et l'attaque inexistante.

Le SCO est sur des bases de relégable, mais, pour la première fois sur plusieurs matches de suite, avec un fond de jeu de relégable. Quelque chose s'est cassé depuis cette deuxième mi-temps de la honte contre Sainté. Hors de question de perdre le derby, donc il va falloir trouver des solutions pendant la semaine.

Oui mais pour celà il va falloir que SM fasse jouer d'autres joueurs , que bizarrement on ne vois jamais .
Sinon j"ai bien aimé le looping de Doré , qu'il se fait tout seul !
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
Ogeao
Donateur

Messagepar Ogeao » sam. 10 déc., 2016 10:07 pm

J ai un peu peur qu entre ceux qui sont sollicité par des gros clubs et ceux qui attendent la CAN , une partie de l équipe n est plus concentré sur les résultats actuel du club. Ce qui expliquerai le manque d engagement de certains , afin d éviter une blessures au mauvais moment. Car clairement les prestations en ce moment ne reflète pas les valeurs du club et de SM.
Modifié en dernier par Ogeao le sam. 10 déc., 2016 10:07 pm, modifié 1 fois.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » sam. 10 déc., 2016 10:07 pm

J'ai retenu Andreu et Santamaria, évidemment. Pour le 3eme, j'aurais voté Petric sans hésiter s'il avait évité le second but nancéien. Finalement ce sera Sunu.

Andreu a raison : le SCO n'a pas joué en équipe ce soir. Mais le problème n'est pas né ce soir. Diedhiou et Toko Ekambi ont l'air chaque fois plus perdus, désorientés, coupés des neuf autres. C'est un peu aussi le cas de Pepe. La nouveauté, c'est que Traoré était à côté de ses pompes lui aussi : à cause du synthétique ? possible.

N'Doye pèse toujours autant mais ses ballons se perdent : ce n'est pas forcément de sa faute, il faudrait que les attaquants sentent mieux le coup et anticipent, non ? Et puis j'ai l'impression qu'il a été secoué pendant tout le match sans que l'arbitre le défende.

Les corners et coup francs ont à nouveau été gaspillés. Ce n'est pas faute d'en avoir eus. Quel dommage ! On ne reconnaît plus Mangani et Capelle.

Le mercato va peut-être nous rendre service cette année. Du reste, nous n'avons pas recruté de joker médical pour suppléer Ketkeo, je crois : ça manque.

L'étonnant c'est que seul Lille nous passe devant.
Tant d'hommes rencontrés et tant de femmes aimées en une si courte vie ! Des quartiers pauvres d'Alger au prix Nobel, en héraut de la fraternité et du plaisir de vivre, Camus aimait le football populaire.
mike
Donateur

Messagepar mike » sam. 10 déc., 2016 10:08 pm

Andreu a déclaré qu'il fallait mettre les égos de côtés, qu'on jouaient pas ensemble, qu'il y'a pas eu d'appels, pas de décrochages, y'avait rien, y'a pas de Maradona à Angers.
Ambiance Ambiance.
Tu laisse des mecs comme Saihi sur le banc alors qu'il pouvait prendre la place de Santa pour qu'il puisse remplacer Mangani, surtout que saihi apporte du plus depuis quelques matchs, Medhi qui est même pas sur la feuille de match alors qu'il l'a du potentiel, le rendement du tke est pas bon, idem pour mangani.
Triste et déçu , sacré pression contre Nantes car une défaite au compteur et OP va pouvoir préparer un mercato d'hiver de feu et surtout trouver des joueurs qui voudront jouer une seconde partie de tableau à se maintenir...
Downtown Angers
toujoursco
Junior

Messagepar toujoursco » sam. 10 déc., 2016 10:10 pm

Quelle tristesse attendons nous a beaucoup de désillusions si on continues a jouer comme ça , et déjà on relance notre voisin de Loire atlantique sans problème , abonné je n'irai pas tellement je suis degouté
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 déc., 2016 10:10 pm

Image
gigisco
Donateur

Messagepar gigisco » sam. 10 déc., 2016 10:11 pm

mike a écrit :Andreu a déclaré qu'il fallait mettre les égos de côtés, qu'on jouaient pas ensemble, qu'il y'a pas eu d'appels, pas de décrochages, y'avait rien, y'a pas de Maradona à Angers.
Ambiance Ambiance.
Tu laisse des mecs comme Saihi sur le banc alors qu'il pouvait prendre la place de Santa pour qu'il puisse remplacer Mangani, surtout que saihi apporte du plus depuis quelques matchs, Medhi qui est même pas sur la feuille de match alors qu'il l'a du potentiel, le rendement du tke est pas bon, idem pour mangani.
Triste et déçu , sacré pression contre Nantes car une défaite au compteur et OP va pouvoir préparer un mercato d'hiver de feu et surtout trouver des joueurs qui voudront jouer une seconde partie de tableau à se maintenir...

+1
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » sam. 10 déc., 2016 10:11 pm

Eric1968 a écrit :Le deuxième but de Nancy est symptomatique : un joueur adverse réussit à passer au milieu de trois de nos défenseurs passifs et donne devant un ballon approximatif. Andreu (me semble t-il), pourtant le premier sur le ballon, est pris de vitesse par l'attaquant lorrain qui pousse le ballon au fond. Le résumé du match en une seule action.

Sévère comme résumé alors qu'Andreu à été de loin le meilleur angevin. Sur l'action j'ai l'impression qu'il ne voit pas venir le nanceen :???:
La L1, on y est, on y reste...
HEBRARD
Cadet

Messagepar HEBRARD » sam. 10 déc., 2016 10:12 pm

On pourrait dire que le SCO a perdu une bataille....
En fait, il n'est pas réellement battu, si j'en crois les commentaires pendant le match, vos réactions unanimes.
Cette absence de combativité est préoccupante.
Le SCO doit redevenir le SCO face à son grand rival nantais, bien mal en point, mais qui ne lui réussit guère.
Je crains beaucoup le début de 2017 avec le départ de nos Africains pour la CAN.
Allez le SCO !!!!

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »