[Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 27 sept., 2016 8:51 pm

Michel
6
2%
Manceau
5
2%
Traoré
4
2%
Thomas
10
4%
Martinez (sorti)
5
2%
Santamaria (sorti)
13
5%
Ndoye
48
20%
Mangani
16
7%
Capelle
10
4%
Toko Ekambi
70
29%
Diedhiou (sorti)
42
17%
(entré) Pavlovic
12
5%
(entré) Nwakaeme
3
1%
(entré) Doré
1
0%
 
Nombre total de votes : 245
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 25 sept., 2016 12:31 pm

Dernier message de la page précédente :

chien-d-aveugle a écrit :bon là du coup ca repart en mauvaise foi totale donc je vous laisse

bonne continuation les mecs et du coup on se retrouve chez vous :)


salut, tu as pensé quoi du match ? tu trouves que le nul aurait été équitable ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tinus4985

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » dim. 25 sept., 2016 12:31 pm

chien-d-aveugle a écrit :Bonjour messieurs

mais pour le premier but l'explication est assez simple: l'arbitre de touche ne lève pas le drapeau car il ne sait pas / ne vois pas qui fait la déviation : du coup si c'est un monégasque il n'y a pas HJ , si c'est un Angevin il y a HJ. Donc il demande à l'arbitre central qui fait la déviation. Ca n'a rien de compliqué et soyons honnête on a enfin un arbitre avec un cerveau et ca c'est déjà une avancée spectaculaire dans l'histoire de la L1.



Si c'est cela, c'est tout à fait acceptable à mon goût.
Mais alors, on connait Moulin depuis longtemps, je pense qu'il est intellectuellement honnête, en tout cas bien plus que la majorité des acteurs du football, pourquoi l'arbitre a-t-il refusé de le lui expliquer ?
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar lgnico » dim. 25 sept., 2016 1:24 pm

C'est surtout que le Stade à diffuser les ralentis du but controversé et l'arbitre de touche a pût revoir le problème.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 25 sept., 2016 1:35 pm

lgnico a écrit :C'est surtout que le Stade à diffuser les ralentis du but controversé et l'arbitre de touche a pût revoir le problème.


et c'est pour celà qu'ils refusent toutes explications car ils savent que c'est une faute professionnelle et qu'ils n'ont pas le droit de changer leur décision suite aux ralentis vidéos dans le stade.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 25 sept., 2016 1:47 pm

Tinus4985 a écrit :
chien-d-aveugle a écrit :Bonjour messieurs

mais pour le premier but l'explication est assez simple: l'arbitre de touche ne lève pas le drapeau car il ne sait pas / ne vois pas qui fait la déviation : du coup si c'est un monégasque il n'y a pas HJ , si c'est un Angevin il y a HJ. Donc il demande à l'arbitre central qui fait la déviation. Ca n'a rien de compliqué et soyons honnête on a enfin un arbitre avec un cerveau et ca c'est déjà une avancée spectaculaire dans l'histoire de la L1.



Si c'est cela, c'est tout à fait acceptable à mon goût.
Mais alors, on connait Moulin depuis longtemps, je pense qu'il est intellectuellement honnête, en tout cas bien plus que la majorité des acteurs du football, pourquoi l'arbitre a-t-il refusé de le lui expliquer ?


mais chien d aveugle n en sait rien il vient pour se pavaner.
si l arbitre se ravise c est parcqu il y a contestation. sans ça à aucun moment il ne revient sur sa décision. le révélateur de bein montre qu' il n y a pas hors jeu et que l on se fait donc entuber comme il faut.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fredo
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 1:47 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Fredo » dim. 25 sept., 2016 1:55 pm

Bonjour j' étais au stade et en aucun cas l' arbitre a pu visualiser le grand ecran vu qu aucune diffusion n' avait été faite à ce moment d' ailleurs les monégasques n' avaient pas plus protester que ca c' est juste que l' arbitre de touche n' a pas bouger après l' action et appelé l' arbitre du centre pour discuter c à ce moment que les monégasque sont venus mettre la pression, ça paraît évident que l' arbitre de touche avait vu le hj le probleme c' est qu'il ne savait pas qui avait touché le ballon en dernier avant la passe, il était donc impossible de lever le drapeau dans le doute, donc arrêtez de pleurer pour rien Angers devait rentrer à la maison avec zero but valable point, les mecs qui râlent après l' arbitre alors que leur but valide est illicite :lol:

En faite l' arbitre de touche à voulu vous aidez plus qu' autre chose sinon il aurait levé le drapeau direct
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 25 sept., 2016 1:58 pm

Fredo a écrit :Bonjour j' étais au stade et en aucun cas l' arbitre a pu visualiser le grand ecran vu qu aucune diffusion n' avait été faite à ce moment d' ailleurs les monégasques n' avaient pas plus protester que ca c' est juste que l' arbitre de touche n' a pas bouger après l' action et appelé l' arbitre du centre pour discuter c à ce moment que les monégasque sont venus mettre la pression, ça paraît évident que l' arbitre de touche avait vu le hj le probleme c' est qu'il ne savait pas qui avait touché le ballon en dernier avant la passe, il était donc impossible de lever le drapeau dans le doute, donc arrêtez de pleurer pour rien Angers devait rentrer à la maison avec zero but valable point, les mecs qui râlent après l' arbitre alors que leur but valide est illicite :lol:


c est beau ce que tu dis ,à un détail près...il n y a pas hors jeu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar zoso » dim. 25 sept., 2016 1:59 pm

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... rs-4514019

Moulin reste fair play même pour la main ce qu'il n'aime pas c'est la manière dont les arbitres ont procédés.
Bref le match est passé on a pas eu de points, place à l'OM.
Fredo
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 1:47 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Fredo » dim. 25 sept., 2016 2:02 pm

Mais bien sûr qu' il y a hj arrêtez vos délires il a un pied et tout le corps en avant c' est flagrant après ça se joue à peu mais c' est hj quand même
image.png
image.png (65.33 Kio) Vu 608 fois
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 25 sept., 2016 2:22 pm

chien-d-aveugle a écrit :bon là du coup ca repart en mauvaise foi totale donc je vous laisse

bonne continuation les mecs et du coup on se retrouve chez vous :)

On fait comme ça, ressortissant de ta (magnifique) Principauté.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 25 sept., 2016 2:28 pm

Tenma a écrit :c est beau ce que tu dis ,à un détail près...il n y a pas hors jeu.

Wiki : "Selon la loi 11, un joueur se trouve en position de hors-jeu si, au moment où le ballon est joué par un coéquipier, il est hors de sa moitié de terrain et que n'importe quelle partie de sa tête, de son corps ou de ses jambes est plus près de la ligne de but adverse que le ballon et deux adversaires1 (y compris le gardien). Les bras ne comptent pas.

La position de hors-jeu n'est sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché ou joué par un coéquipier, le joueur en position de hors-jeu prend une part active au jeu ; bien sûr en touchant la balle, mais aussi s'il gêne ou influence un adversaire.
"

Il y a donc hors-jeu. Comme déjà dit, le débat est ailleurs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 25 sept., 2016 2:33 pm

sad a écrit :
Chlonolica a écrit :Comment est il possible que vous ne parliez uniquement de l'arbitrage qui nous aurait voler alors que nous avons marqué un but sur une passe décisive de la main?
Faut soit être d'une mauvaise foi inimaginable soit avoir un trouble de la mémoire important? J'aurai bien une autre solution mais je suis pas sur qu'elle soit conforme à la charte. :shock:



parce que, si le premier but de tke avait été validé, le second but de famara aurait permis de mené 2 à 0 au score !

ça change légèrement l'issue du match entre une défaite et un nul

On n'en sait strictement rien ! Si le 1er but avait été accordé, la suite du match ne se serait pas déroulée exactement de la même façon.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 25 sept., 2016 2:34 pm

parfois lors des matchs retours, il y a une motivation supplémentaire dû à des faits de jeu contraire au match aller...j'espère que le sco aura a coeur au match retour a jean bouin de battre cette équipe monégasque...et qu'il y parviendra
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 25 sept., 2016 2:35 pm

Tiwy a écrit :
sad a écrit :
Chlonolica a écrit :Comment est il possible que vous ne parliez uniquement de l'arbitrage qui nous aurait voler alors que nous avons marqué un but sur une passe décisive de la main?
Faut soit être d'une mauvaise foi inimaginable soit avoir un trouble de la mémoire important? J'aurai bien une autre solution mais je suis pas sur qu'elle soit conforme à la charte. :shock:



parce que, si le premier but de tke avait été validé, le second but de famara aurait permis de mené 2 à 0 au score !

ça change légèrement l'issue du match entre une défaite et un nul

On n'en sait strictement rien ! Si le 1er but avait été accordé, la suite du match ne se serait pas déroulée exactement de la même façon.


ça n'aurait pas pû être pire qu'une défaite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar PierrantSCO » dim. 25 sept., 2016 2:40 pm

Les commentaires de SM ne vont pas servir l'image de notre club en France ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 25 sept., 2016 2:41 pm

Fredo a écrit :Mais bien sûr qu' il y a hj arrêtez vos délires il a un pied et tout le corps en avant c' est flagrant après ça se joue à peu mais c' est hj quand même
image.png


donc là on voit très bien si le ballon à quitté le pied de notre joueur de 10 20 ou 30 cm ?

tout le corps ? t as fumé quoi ?

ne pas siffler hors jeu sur cette situation était tout à fait acceptable...revenir dessus sans avoir levé le drapeau pas du tout.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 25 sept., 2016 2:46 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Playtime » dim. 25 sept., 2016 2:46 pm

Fredo a écrit :Mais bien sûr qu' il y a hj arrêtez vos délires il a un pied et tout le corps en avant c' est flagrant après ça se joue à peu mais c' est hj quand même
image.png

S'il s'agit de juger au millimètre, alors on peut dire une chose avec certitude : la photo montre que l'arbitre de touche n'est pas sur la ligne (et n'importe quel Monégasque qui me dira le contraire est à l'évidence de mauvaise foi) ; en vérité il n'est pas en mesure de juger à coup sûr une situation aussi tangente. Dans le doute, il aurait donc dû s'abstenir. C'est d'ailleurs la consigne officielle, qu'il n'a pas appliquée.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Fredo
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 1:47 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Fredo » dim. 25 sept., 2016 2:53 pm

Playtime a écrit :
Fredo a écrit :Mais bien sûr qu' il y a hj arrêtez vos délires il a un pied et tout le corps en avant c' est flagrant après ça se joue à peu mais c' est hj quand même
image.png

S'il s'agit de juger au millimètre, alors on peut dire une chose avec certitude : la photo montre que l'arbitre de touche n'est pas sur la ligne (et n'importe quel Monégasque qui me dira le contraire est à l'évidence de mauvaise foi) ; en vérité il n'est pas en mesure de juger à coup sûr une situation aussi tangente. Dans le doute, il aurait donc dû s'abstenir. C'est d'ailleurs la consigne officielle, qu'il n'a pas appliquée.


Je suis d'accord dans le doute l'attaque doit primer mais en l' occurence il y a réellement hj donc pas de quoi se sentir laise surtout que le 2 éme est un cadeau résultat pour le coup c' est Monaco qui est laise maintenant je comprends Moulin sur le coup mais de là à dire ca pouvait faire 2-0 c' est d' une grande mauvaise fois
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar petitfute » dim. 25 sept., 2016 2:56 pm

PierrantSCO a écrit :Les commentaires de SM ne vont pas servir l'image de notre club en France ...


Imagine l'OL a la place du SCO hier soir...........
Qu'entendrait-on ?

Dernier point sur l'arbitrage, sur le 1er but de Monaco, faute sur Mangani non sifflee non plus.......
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 25 sept., 2016 2:56 pm

Fredo a écrit :
Playtime a écrit :
Fredo a écrit :Mais bien sûr qu' il y a hj arrêtez vos délires il a un pied et tout le corps en avant c' est flagrant après ça se joue à peu mais c' est hj quand même
image.png

S'il s'agit de juger au millimètre, alors on peut dire une chose avec certitude : la photo montre que l'arbitre de touche n'est pas sur la ligne (et n'importe quel Monégasque qui me dira le contraire est à l'évidence de mauvaise foi) ; en vérité il n'est pas en mesure de juger à coup sûr une situation aussi tangente. Dans le doute, il aurait donc dû s'abstenir. C'est d'ailleurs la consigne officielle, qu'il n'a pas appliquée.


Je suis d'accord dans le doute l'attaque doit primer mais en l' occurence il y a réellement hj donc pas de quoi se sentir laise surtout que le 2 éme est un cadeau résultat pour le coup c' est Monaco qui est laise maintenant je comprends Moulin sur le coup



t as raison y a hors jeu même si aucune image ne le prouve...

le coup franc donnant la victoire n est pas imaginaire non plus...

super match de Monaco qui n a profité d aucune décisions favorables.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Playtime » dim. 25 sept., 2016 2:58 pm

Fredo a écrit :
Playtime a écrit :
Fredo a écrit :Mais bien sûr qu' il y a hj arrêtez vos délires il a un pied et tout le corps en avant c' est flagrant après ça se joue à peu mais c' est hj quand même
image.png

S'il s'agit de juger au millimètre, alors on peut dire une chose avec certitude : la photo montre que l'arbitre de touche n'est pas sur la ligne (et n'importe quel Monégasque qui me dira le contraire est à l'évidence de mauvaise foi) ; en vérité il n'est pas en mesure de juger à coup sûr une situation aussi tangente. Dans le doute, il aurait donc dû s'abstenir. C'est d'ailleurs la consigne officielle, qu'il n'a pas appliquée.


Je suis d'accord dans le doute l'attaque doit primer mais en l' occurence il y a réellement hj donc pas de quoi se sentir laise surtout que le 2 éme est un cadeau résultat pour le coup c' est Monaco qui est laise maintenant je comprends Moulin sur le coup

Eh bien si : je me sens lésé. Et je m'inquiète : qu'est-ce que ce sera encore quand on jouera conte Lyon, super-favorisé par l'arbitrage depuis des années ? (On l'a vécu intensément la saison dernière.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar ROD49 » dim. 25 sept., 2016 2:59 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Dickson a été recruté sur une bonne 2ème mi-temps en match amical il y a deux ans. ça m'inquiète de savoir que ce sera lui notre attaquant lors de la CAN, surtout après la blessure de Billy.
Arrêtons de taper sur l'arbitre le HJ y était sur le 1er but mais le drapeau aurait du être levé tout de suite. La main n'est pas collée au corps et dévie le ballon, il aurait été normal de refuser le but et il a été accordé. Le jaune de Dickson c'est n'importe quoi, c'est sûr, la faute n'existe pas.
Si on enlève ces erreurs ça fait 1-0 en but non discutable pour l'ASM.
Il faut reprendre le fil des victoires contre Marseille.


Moi je trouve que sur l'égalisation Mangani se fait bien pousser dans le dos par le monégasque et rate ainsi son dégagement de la tête... Personne ne s'en émeut mais bon, il y a qq chose quand même.
les monégasques avaient protesté contre l'arbitre quand ils avaient perdu à JB 3-0 en janvier dernier, c'est marrant de voir les mauvaises décisions ce soir
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar ROD49 » dim. 25 sept., 2016 3:04 pm

Fredo a écrit :Mais bien sûr qu' il y a hj arrêtez vos délires il a un pied et tout le corps en avant c' est flagrant après ça se joue à peu mais c' est hj quand même
image.png


Donc le hors jeu, c'est ça?
Si je veux être aussi tatillon, je vois juste la moitié de sa main droite dépasser. Pas un pied et tout le corps en avant...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar PierrantSCO » dim. 25 sept., 2016 3:27 pm

petitfute a écrit :
PierrantSCO a écrit :Les commentaires de SM ne vont pas servir l'image de notre club en France ...


Imagine l'OL a la place du SCO hier soir...........
Qu'entendrait-on ?

Dernier point sur l'arbitrage, sur le 1er but de Monaco, faute sur Mangani non sifflee non plus.......


Allez hop ça commence...réponse de Monsieur Garibian dans L'Equipe....On va bien se faire tailler... :roll:

Non mais peut importe que ce soit l'OL ou le SCO ou je ne sais qui....On a planté un but avec une main avérée, et c'est ce que les gens retiennent !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » dim. 25 sept., 2016 3:28 pm

sheridan a écrit :pas la peine de tergiverser sur but ou pas but, HJ ou pas, tout a été dit et, ça ne changera rien a l'arrivée.
en ce qui me concerne, je vais etre bref......ce sco m'a fait plaisir et, ce sco est capable de rivaliser avec pratiquement toutes les équipes de ligue1.
pour l'instant, il n' y a pas forcement une grande réussite par rapport a ce qui est montré, je n'ai néanmoins aucun doute que de bons et gros résultats sont a venir.


Même commentaire pour moi, surtout que je n'ai pas vu le match !

Très heureux de voir le SCO rivaliser avec une équipe de LDC. Quelques petits détails à régler et un peu plus de chance, et notre SCO pourrait s'installer dans le top 10. En gardant en tête que ce championnat parait très ouvert et qu'il y a peu d'écart entre la 4ème et la 20 ème place.
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sanders88 » dim. 25 sept., 2016 3:29 pm

C'est un juste scandaleux des arbitrages de m**rde pareil, c'est toujours revenu et souvent en notre défaveur, Lorient et d'autres clubs comme notre SCO sont de toute facon victime des mêmes maux, ce n'est pas un hasard malheureusement.
Sur le deuxieme but monegasque Fabinho a terminé son oeuvre.
Après une faute magistrale et délibéré sur KTE, il prend un jaune(c'était rouge) et plus tard, il fait faute sur Dickson et gagne le coup franc à contre sens qui donne le deuxieme but
Bravo les arbitres vous progressé plus vite que vos salaires (payé par les grands club) la philo du foot et son desespoir...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Playtime » dim. 25 sept., 2016 3:31 pm

J'observe à l'instant que Saint-Etienne, lui, a le droit de marquer avec des hors-jeu monumentaux. Bah...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
chien-d-aveugle
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 10:15 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar chien-d-aveugle » dim. 25 sept., 2016 3:56 pm

sad a écrit :
chien-d-aveugle a écrit :bon là du coup ca repart en mauvaise foi totale donc je vous laisse

bonne continuation les mecs et du coup on se retrouve chez vous :)


salut, tu as pensé quoi du match ? tu trouves que le nul aurait été équitable ?


Oui pour moi le nul aurait été logique et équitable. Très sincèrement on a fait tourné et on a été très mauvais surtout au milieu. Ndoye nous a bien fait mal et surtout Ekambi que j'ai trouvé comme dit plus haut très bon.
Le soucis des matchs avant LDC, concentration et motivation nulle, mais Angers nous a bien pris, et sur les contres ca va vite donc oui le nul est logique.


Pour les autres non je n'étais pas au bord de la pelouse mais vu que c'est moi qui ai remis la valise aux arbitres on s'est mis d'accord sur l'explication bien entendu ! ..
Ou alors j'ai juste essayé de me renseigner un minimum sur le pourquoi du comment et essayer de trouver des infos sur le compte rendu du match des arbitres ...
C'est l'un de deux ..

«Au départ l'assistant a cru que le ballon avait été dévié par un Monégasque remettant ainsi en jeu Diedhiou en position de hors-jeu», explicite dans son communiqué Pascal Garibian. «L'échange entre arbitre et assistant a permis d'établir que ce n'était pas le cas, il s'agissait donc pour Jérôme Miguelgorry (l'arbitre principal de la rencontre) de revenir sur sa décision et d'invalider le but.»

Bref le plus drôle c'est que ca chiale sur l'arbitre parce qu'il a refesué un but HJ ( de très peu mais révélateur au bon moment + révélateur droit y'a plus de débat possible.

Mais le pire c'est que l'idée c'est de se dire que l'arbitre est nul et contre vous parce que ca aurait dû faire 2-0 sur le second but avec l'énorme main ..
Mais vous perdez toute crédibilité rien qu'en disant ca les gars !

Le HJ peut ne pas se siffler, et pour le coup en direct le HJ semblait plus évident que sur image arrêtée, mais alors là niveau mauvaise foi c'est du marseillais haut niveau !
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Manu-49 » dim. 25 sept., 2016 3:59 pm

Chien d'aveugle, c'est pour nous prendre de haut ce pseudo ?

Parce que quand je vois les mots "supporter" et "Monaco" dans la même phrase, j'ai envie de rigoler.
chien-d-aveugle
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 10:15 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar chien-d-aveugle » dim. 25 sept., 2016 4:05 pm

Alors pour le coup c'est dû à un article que je lisais sur des robots crées pour remplacer les chiens d'aveugle dans le futur ^^

mais maintenant que tu le dis c'est mal choisi en effet :oops:


Parce que quand je vois les mots "supporter" et "Monaco" dans la même phrase, j'ai envie de rigoler.


oh la bonne blague, première fois que je la vois celle ci
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » dim. 25 sept., 2016 4:19 pm

Le directeur technique de l'arbitrage Pascal Garibian a tenu à réagir après les propos tenus par Stéphane Moulin.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/730856
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités