[Prono] Matches du SCO 2016-2017

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Prono] Matches du SCO 2016-2017

Messagepar zeuking » ven. 21 juil., 2017 10:09 am

Dernier message de la page précédente :

FranceSCO a écrit :Merci, même si tu m'as forcément oublié des points !


:up:
ça sent le ban à effet immédiat :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Prono] Matches du SCO 2016-2017

Messagepar CCSCO » jeu. 27 juil., 2017 10:35 pm

J'ai réalisé une bonne fin de saison pour passer de la 23ème à la 12ème place, en battant mon record personnel de points. Satisfecit.

Je te remercie SCO1958, et je te fais entière confiance pour la fin de saison, je ne prendrai pas la peine de revérifier. Félicitations à mister jayjay qui pulvérise le record de points, record qui sera difficile à aller chercher.

Je n'ai récupéré mon PC que la semaine dernière, et j'ai consacré mes congés à d'autres chantiers prioritaires. Je comptais le faire ce soir avant de découvrir que SCO1958 avait déjà fait ce travail.

Cela fait maintenant deux saisons que j'ai beaucoup de mal à gérer les pronostics, en gros depuis la naissance de Marie. Durant ces deux saisons, et indépendamment du problème informatique rencontré la semaine précédant la finale, j'ai beaucoup été aidé par mon épouse qui m'a souvent mâché le travail. Je me vois assez mal gérer de nouveau les pronostics la saison prochaine, à moins de les gérer informatiquement, d'autant que mon planning de papa et joueur de foot amateur s'est alourdi cet été de deux charges supplémentaires, l'une associative, l'autre télévisuelle.

Si quelqu'un (SCO1958 semblait bien parti) veut bien reprendre le flambeau des pronos, je suis preneur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Prono] Matches du SCO 2016-2017

Messagepar S©O 1958 » jeu. 27 juil., 2017 10:59 pm

OK pour moi, merci de m'avoir transmis le flambeau :D
J'espère que tu continueras le sujet "discipline", ton expertise à ce sujet étant indéniable ;)
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Prono] Matches du SCO 2016-2017

Messagepar Cisco » ven. 28 juil., 2017 10:29 pm

S©O 1958 a écrit :OK pour moi, merci de m'avoir transmis le flambeau :D
J'espère que tu continueras le sujet "discipline", ton expertise à ce sujet étant indéniable ;)

Merci sco1958 pour cette reprise de flambeau et merci à CCSCO pour les années passées.
Par contre j'abonde à la demande de voir CCSCO rester aux manettes du topic discipline. T'es indispensable Clément sur ce chapitre !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités