[2016-2017] Nos arbitres

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar foppa2149 » dim. 30 avr., 2017 1:32 pm

Dernier message de la page précédente :

Cet après midi dans le derby de Rome, pour la même faute que celle faite par Gonalons sur Ndoye à la 37ème, le défenseur de la Roma (Rudiger) a pris un rouge, cherchez l'erreur... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Tenma » dim. 30 avr., 2017 1:45 pm

christophe h a écrit :
Manu-49 a écrit :
CCSCO a écrit :Il a tenu globalement son affaire jusqu'au carton rouge, en dépit de sa nullité intrinsèque. On peut même dire que globalement, il fait une bonne première période. Après, il est parti complètement en sucette.

Y'a péno sur KTE en première MT. Je ne pensais pas à vitesse réelle, mais au ralenti, c'est flagrant.

c'est aussi mon avis. Le lyonnais ne prend pas le ballon, KTE peut alors le jouer mais il est mis à terre par le lyonnais.
Mais bon on va pas refaire le match, d'autant plus que se le remémorer va finir par nous rendre masochistes. Passons au suivant!
ALLEZ SCO!


oui il y a peno mais, pour un arbitre, vue la situation ( le ballon revient miraculeusement dans les pieds du défenseur ) et son placement, c est impossible de bien interprété cette action.

pour moi le scandale c est le carton de manceau pour énervement et le non carton de ghezzal alors qu' il l insulte et lui manque de respect....c est une honte et c est là que l on voit le plus la lâcheté du corps arbitrale face aux gros (verrati, ghezzal...)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar sanders88 » dim. 30 avr., 2017 5:13 pm

lacouture.49 a écrit :pour la saison prochaine en L1, si quelqu'un veut prendre en charge:
on pourrait dans ce post ouvrir un tableau pour la saison avec une case par arbitre et à chaque match on note de 0 à 10 , on prend la moyenne après 48h ou 72h; cela permettrait d'avoir un suivi quand on les a plusieurs fois dans la saison en championnat et coupes

peut être essayer sur les 3 derniers matchs pour voir la forme et améliorer pour août


Voici ma note pour Mr Gauthier 3/10, en espérant une mobilisation de tous pour accréditer nos avis sur l'arbitrage
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar foppa2149 » dim. 30 avr., 2017 6:01 pm

Comme tout le monde ne donne pas la même valeur à un 2, un 5 ou un 7, pourquoi ne pas s'appuyer sur la grille utilisée par l'Equipe pour son système de notation, à savoir :

10 Parfait
9 Exceptionnel
8 Très bon
7 Bon
6 Satisfaisant
5 Moyen
4 Insuffisant
3 Mauvais
2 Très mauvais
1 Exécrable
0 Inadmissible

Sur ce descriptif attribué à chaque note, je donne un 2 à Mr Gauthier
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Scoreur » dim. 30 avr., 2017 11:33 pm

Contre le PSG, on peut dire que c'était inadmissible non?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar jjffll » lun. 01 mai, 2017 9:40 am

Qui a vu hier les propos et menace de Ghezal envers Mr Gautier????????

De tels propos qui menace verbalement un arbitre restent inpunis :???: :???: :???:
Ce n'est plus de la pression sportive, c'est une agression verbale au conséquence moral qui peuvent clairement influencé Mr Gautier lors de ses futurs arbitrage de Lyon................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Saint léo
Minime
Messages : 108
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 6:34 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Saint léo » lun. 01 mai, 2017 5:44 pm

3 matchs contre les gros et à chaque fois j'ai le sentiment que l'arbitre a influencé les débats.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar christophe h » lun. 01 mai, 2017 6:50 pm

jjffll a écrit :Qui a vu hier les propos et menace de Ghezal envers Mr Gautier????????

De tels propos qui menace verbalement un arbitre restent inpunis :???: :???: :???:
Ce n'est plus de la pression sportive, c'est une agression verbale au conséquence moral qui peuvent clairement influencé Mr Gautier lors de ses futurs arbitrage de Lyon................

Où as tu vu/entendu cela? Qu'a-t-il dit?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar jjffll » lun. 01 mai, 2017 7:02 pm

christophe h a écrit :
jjffll a écrit :Qui a vu hier les propos et menace de Ghezal envers Mr Gautier????????

De tels propos qui menace verbalement un arbitre restent inpunis :???: :???: :???:
Ce n'est plus de la pression sportive, c'est une agression verbale au conséquence moral qui peuvent clairement influencé Mr Gautier lors de ses futurs arbitrage de Lyon................

Où as tu vu/entendu cela? Qu'a-t-il dit?



J+1
je n'ai plus en mémoire les termes exacts, mais les propos déstabiliserait n'importe qui...... :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar foppa2149 » lun. 01 mai, 2017 8:13 pm

http://www.topreplay.net/5380-j1-emissi ... -2017.html

22"25, franchement menacer un arbitre comme ça et ne prendre aucune sanction faut s'appeler Lyon ou Paris pour faire une chose pareille !! :rouge:

Sinon la mauvaise foi de Jallet à la 20"00 est assez énorme quand même !! :shock:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Tenma » dim. 14 mai, 2017 8:59 pm

l arbitre de touche est moyen. il nous enleve un but et ne signale pas un tampon énorme sur Tait juste sous ses yeux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Tenma » dim. 14 mai, 2017 10:26 pm

au final très bon arbitrage de lesage.
il n est pas tombé dans le panneau des simulations niçoises.

sur le premier souquet , même si il est un peu touché, peut très bien rester debout. celui de balotteli méritait un jaune pour le plongeur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Eric » dim. 14 mai, 2017 11:29 pm

Enfin un arbitre qui ne se laisse pas influencer par l'environnement.
Je ne suis pas expert (et un peu chauvin) mais il me semble qu'il n'y a pas pénalty sur les deux actions litigieuses.
Sur la première Jo Bamba passe juste l'épaule devant Souquet qui s'écroule...
Sur la seconde, ça ressemble assez à une simulation de Balotelli.
Mais plus d'un arbitre se serait laissé abuser. Il faut peut-être en déduire que Nice n'est pas encore considéré comme une grande équipe parce que, dans les deux cas, en finale de Coupe contre le PSG, ça fera pénalty...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar captaineDan » lun. 15 mai, 2017 4:59 pm

Eric1968 a écrit :Enfin un arbitre qui ne se laisse pas influencer par l'environnement.
Je ne suis pas expert (et un peu chauvin) mais il me semble qu'il n'y a pas pénalty sur les deux actions litigieuses.
Sur la première Jo Bamba passe juste l'épaule devant Souquet qui s'écroule...
Sur la seconde, ça ressemble assez à une simulation de Balotelli.
Mais plus d'un arbitre se serait laissé abuser. Il faut peut-être en déduire que Nice n'est pas encore considéré comme une grande équipe parce que, dans les deux cas, en finale de Coupe contre le PSG, ça fera pénalty...

Autant sur le second ok Balotelli nous la joue "Comedia del Arte " autant sur le 1er le déséquilibre de la part de Jo Bamba sur Souquet est maladroit (ce n'est pas un défenseur ! ) mais réel ...donc péno !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Tiwy » lun. 15 mai, 2017 5:22 pm

On peut aussi souligner l'excellent jugement de l'arbitre assistant sur le but de Ndoye.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Eric » lun. 15 mai, 2017 5:50 pm

captaineDan a écrit :Autant sur le second ok Balotelli nous la joue "Comedia del Arte " autant sur le 1er le déséquilibre de la part de Jo Bamba sur Souquet est maladroit (ce n'est pas un défenseur ! ) mais réel ...donc péno !

C'est possible. Moi, je voyais plutôt ça comme une légère charge à l'épaule et j'aurais trouvé le pénalty sévère. Enfin bon, comme je t'ai dit je ne suis pas expert.
A ce propos, ça fait un moment qu'on n'a plus l'avis éclairé de ArbitreSCO. C'est bien dommage. J'aurais bien aimé avoir son opinion là-dessus.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar christophe h » lun. 15 mai, 2017 6:19 pm

Eric1968 a écrit :
captaineDan a écrit :Autant sur le second ok Balotelli nous la joue "Comedia del Arte " autant sur le 1er le déséquilibre de la part de Jo Bamba sur Souquet est maladroit (ce n'est pas un défenseur ! ) mais réel ...donc péno !

C'est possible. Moi, je voyais plutôt ça comme une légère charge à l'épaule et j'aurais trouvé le pénalty sévère. Enfin bon, comme je t'ai dit je ne suis pas expert.
A ce propos, ça fait un moment qu'on n'a plus l'avis éclairé de ArbitreSCO. C'est bien dommage. J'aurais bien aimé avoir son opinion là-dessus.

+1
le premier m'aurait semblé un peu sévère, mais pas si contestable (oui plus par maladresse qu'intentionnel). Le second non pour moi il n'y a absolument rien.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Eric » mar. 16 mai, 2017 7:52 am

Loin de moi l'idée de vouloir absolument avoir raison :hihi: , mais je reviens sur ce pénalty non sifflé sur la (soi-disant) faute de Jo Bamba. Grâce à la vidéo de letsgosco, j'ai revu, re-revu et re-re-revu l'action. Quand on fait un arrêt sur image sur le ralenti à 1:03:45, on voit que Jo a pris le dessus sur Souquet à la régulière, c'est après que le Niçois tombe, prétextant une charge en fait très très légère de Jo pris dans son élan. Franchement Captain ( :D ), le pénalty, s'il existe, n'est pas flagrant...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar captaineDan » mar. 16 mai, 2017 12:45 pm

Eric1968 a écrit :Loin de moi l'idée de vouloir absolument avoir raison :hihi: , mais je reviens sur ce pénalty non sifflé sur la (soi-disant) faute de Jo Bamba. Grâce à la vidéo de letsgosco, j'ai revu, re-revu et re-re-revu l'action. Quand on fait un arrêt sur image sur le ralenti à 1:03:45, on voit que Jo a pris le dessus sur Souquet à la régulière, c'est après que le Niçois tombe, prétextant une charge en fait très très légère de Jo pris dans son élan. Franchement Captain ( :D ), le pénalty, s'il existe, n'est pas flagrant...

;) Franchement Eric, la capacité de disséquer est bienfaitrice ...Captaine n'est pas loin de te suivre sur c't'affaire ! Comme quoi, une fois de plus, ce type de situation et surtout celles là justifie amplement l'instauration (sans plus tarder) de la vidéo , tout comme l'action de Balotelli où la vidéo aurait immédiatement visualisé que son pied se bloque tout seul sans aucune interaction angevine !
Donc, Jo ne bouscule pas illicitement le joueur niçois, qui lui, amplifie sa chute (comme certains savent très bien le faire) ;)
Modifié en dernier par captaineDan le mar. 16 mai, 2017 2:01 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar lovesco » mar. 16 mai, 2017 1:52 pm

Je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de cartons jaunes pour simulation. C'est lassant de voir des joueurs se jeter dès qu'il y a le moindre contact dans la surface.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar captaineDan » mar. 16 mai, 2017 2:06 pm

lovesco a écrit :Je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de cartons jaunes pour simulation. C'est lassant de voir des joueurs se jeter dès qu'il y a le moindre contact dans la surface.

Oh oui, soigner urgemment , éradiquer les Verrattites et autres Valbuenites aiguës qui pullulent sur tous les gazons :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar sad » mar. 16 mai, 2017 10:20 pm

ça commence a devenir gavant les erreurs d'arbitrages cette saison...sauf que là ça pourrait avoir d'énorme conséquences pour lorient !

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... is-4995336

j'ai l'impression que depuis qu'ils sont devenus pro, les arbitres ( et l'arbitrage français en général ) sont devenus moins bons.

il y a sûrement des moyens possible pour les aider.

perso je serais pour que chaque équipe ( ou coach ) ai le droit a 2 interventions vidéos par mi-temps : ça règlerait beaucoup de conflits et d'injustices
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Tiwy » mer. 17 mai, 2017 5:41 am

Dans le cas du but d'Aliadière, sauf erreur la décision était la bonne puisque le Bastiais qui touche le ballon juste avant le but ne l'a pas joué volontairement.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar sad » mer. 17 mai, 2017 7:37 pm

Fogerty a écrit :
sad a écrit :j'ai l'impression que depuis qu'ils sont devenus pro, les arbitres ( et l'arbitrage français en général ) sont devenus moins bons.

il y a sûrement des moyens possible pour les aider.


Oui, leur supprimer le sifflet ... :D


:lol: :lol: :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar CCSCO » mer. 17 mai, 2017 8:16 pm

Tiwy a écrit :Dans le cas du but d'Aliadière, sauf erreur la décision était la bonne puisque le Bastiais qui touche le ballon juste avant le but ne l'a pas joué volontairement.


Bof. Ce n'est pas comme si le Bastiais avait été pris de vitesse, il a eu le temps de voir arriver le ballon.

Le but de Capelle sur la passe de Doria était tout à fait valable.

On est ici dans une situation qui est un véritable plaidoyer contre la vidéo : l'action est litigieuse et personne n'a le même avis. La vidéo n'aurait jamais calmé la colère des Lorientais sur cette action.

La vidéo ne tranchera jamais tout puisqu'il y a l'interprétation de l'arbitre, qui ne peut par essence être uniforme.

Après, je suis totalement favorable à l'idée d'une suspension automatique de 2 matches pour les simulateurs (pris ou non sur le fait). Quelques championnats le font.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar sad » mer. 17 mai, 2017 8:30 pm

CCSCO a écrit :
Tiwy a écrit :Dans le cas du but d'Aliadière, sauf erreur la décision était la bonne puisque le Bastiais qui touche le ballon juste avant le but ne l'a pas joué volontairement.


Bof. Ce n'est pas comme si le Bastiais avait été pris de vitesse, il a eu le temps de voir arriver le ballon.

Le but de Capelle sur la passe de Doria était tout à fait valable.

On est ici dans une situation qui est un véritable plaidoyer contre la vidéo : l'action est litigieuse et personne n'a le même avis. La vidéo n'aurait jamais calmé la colère des Lorientais sur cette action.

La vidéo ne tranchera jamais tout puisqu'il y a l'interprétation de l'arbitre, qui ne peut par essence être uniforme.

Après, je suis totalement favorable à l'idée d'une suspension automatique de 2 matches pour les simulateurs (pris ou non sur le fait). Quelques championnats le font.


j'attendais ton avis avec impatience : je suis ok avec la première partie de ton message ( ce qui explique pourquoi les lorientais réagissent si virulemment );
en revanche je suis surpris que tu sois contre la vidéo : pour moi elle pourrait clairement aider les arbitres ( un peu comme au rugby ou ça ne pose aucun problème )
Modifié en dernier par sad le mer. 17 mai, 2017 8:36 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar winnersco » mer. 17 mai, 2017 8:30 pm

lovesco a écrit :Je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de cartons jaunes pour simulation. C'est lassant de voir des joueurs se jeter dès qu'il y a le moindre contact dans la surface.


Que la commission d'étique serve enfin à quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!
1) Elle revisionne les matchs
2) Elle sanctionne les tricheurs de plusieurs matchs de suspension .

Enfin , un arbitre digne de ce nom devrait etre capable de siffler une faute sans que le joueur ne soit terre ...
Concernant les surfaces , qu'ils prennent enfin leurs responsabilités , s'il y a accrochage , c'est péno ou cf pour la défense ...
Ensuite , j'aimerais savoir depuis combien de temps un cf indirect n'a pas été sifflé en L1 ... pourtant , il s'agit bien d'un point de règlement qui pourrait aider nos arbitres , un point qui ne les oblige pas a siffler la sanction suprème .
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar winnersco » mer. 17 mai, 2017 8:31 pm

je suis 100% pour la vidéo ... fini les avantage à Lyon et Paris ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar CCSCO » mer. 17 mai, 2017 9:04 pm

winnersco a écrit :je suis 100% pour la vidéo ... fini les avantage à Lyon et Paris ...


Non et ça a été explicité plusieurs fois ici. Si tu reprends l'arbitrage de SCO-Monaco, toutes les décisions de Varela ont été à l'avantage de Monaco, c'en était grotesque. Pourtant, aucune d'entre elles n'a influencé le cours du match ni n'entrera dans le champ des investigations vidéo...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Tenma » mer. 17 mai, 2017 9:51 pm

CCSCO a écrit :
winnersco a écrit :je suis 100% pour la vidéo ... fini les avantage à Lyon et Paris ...


Non et ça a été explicité plusieurs fois ici. Si tu reprends l'arbitrage de SCO-Monaco, toutes les décisions de Varela ont été à l'avantage de Monaco, c'en était grotesque. Pourtant, aucune d'entre elles n'a influencé le cours du match ni n'entrera dans le champ des investigations vidéo...


au delà de ça.

Si tu prends les deux situations chaudes du match Nice-Sco il y a des avis bien différents. Moi je n'en siffle aucun des deux car dans les deux cas l'exagération est supérieure au contact subi.

or j'imagine très bien ce genre de péno confirmé à la vidéo pour de grosses équipes et pas pour les sans le sous...

du coup je ne sais pas ce qui est le pire :
1- te faire avoir en direct en te disant que l'arbitre s'est fait abuser.
2- ou en vidéo en te disant que là c'est toi et ton club qui se font avoir...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar calimero » jeu. 18 mai, 2017 5:14 am

On ne demande pas à la vidéo d'être parfaite mais d'éviter les erreurs flagrantes.
Ces erreurs, dans un monde parfait , devraient être l'exception, ce qui est loin d'être le cas!
Et comme ces erreurs sont , le plus souvent, à l'avantage des gros, l'usage de la vidéo pourrait, à mon sens, permettre aux petits de rééquilibrer la balance ( un peu ).

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités