[2016-2017] Nos arbitres

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar lointainscoiste » lun. 29 mai, 2017 9:31 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il y a systématiquement un peu dans tous les domaines une plus value donnée à l'argent...
S'il s'agissait d'argent honnêtement gagné à la sueur de son front, à la rigueur, mais on est assez informé aujourd'hui sur ce dont on se doutait mais restait caché, il s'agit la plupart du temps d'argent sale, d'un argent scandaleux, qui ne récompense pas le mérite.
Un sportif de haut-niveau doit être exemplaire, surtout s'il a une couverture médiatique aussi importante que l'ont certains, pour moi les footballeurs impliqués dans des scandales financiers (Cavani, je crois a caché au fisc 448.000 euro d'impots, il ne marquera aucun but qui me fera oublier que c'est un tricheur), et ils sont nombreux à Paris, ces footballeurs doivent être radiés. Ils n'ont pas leur place sur un terrain de sport.



toujours sur ce thème et hs ( mais bon allons y gaiement et quitte a être rattrappé par la patrouille autant que je sois dans le lot ), en réponse a lointainscoiste, Ronaldo ( du réal ) a caché 150 millions ( environs ) sur des comptes offshore dans des îles paradisiaques en droit publicitaires et non déclaré !

c'est pas mal non plus dans le genre


Ne m'en parle pas de celui.là, je ne peux même pas le voir en photo dans le journal...
Un type qui le soir prend son jet privé après l'entrainement pour aller dîner chez son pote au Maroc et rentre à Madrid après les agapes est une insulte à tous ceux qui suent pour boucler leurs fins de mois et pire encore : bonjour l'empreinte carbone !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Footixime » lun. 29 mai, 2017 11:28 pm

Comme écrirait Jean de La Fontaine : suivant que vous serez pauvres ou riches, vous serez arbitrés différemment. Un dernier défenseur (di maria) qui en pousse un attaquant (Pépé) dans le dos alors qu'il filait au but, normalement c'est rouge pas jaune sauf si on joue chez les 5 premiers du championnat. Et je ne parle pas du temps additionnel écourté.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar pVp » mar. 30 mai, 2017 8:47 am

JaiMe AngerSco a écrit :Comme écrirait Jean de La Fontaine : suivant que vous serez pauvres ou riches, vous serez arbitrés différemment. Un dernier défenseur (di maria) qui en pousse un attaquant (Pépé) dans le dos alors qu'il filait au but, normalement c'est rouge pas jaune sauf si on joue chez les 5 premiers du championnat. Et je ne parle pas du temps additionnel écourté.

on peut se dire que le Barça nous a vengé en avance :)
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar lego » mar. 30 mai, 2017 7:24 pm

Je viens juste de revoir le match...

Ben on se fait bien entubé quand même. Vu du stade c'était moins flagrant.
Paris méritait de gagner sur l'ensemble du match certes, mais pas comme ça.

- Aurier doit être exclu après son premier jaune. La façon dont il parle à l'arbitre est intolérable. Balotelli a pris 2 fois rouge direct cette année pour la même chose. Plus facile de se payer un Niçois (et surtout Balotelli) qu'un Parisien...
- Di Maria doit être exclu à la 39ème. Il retient très clairement Pépé qui file au but.
- Il y a très clairement faute du bras de Matuidi sur Cissokho sur le csc. Le but aurait du être annulé. L'arbitre de surface est à 1 mètre et ne bronche pas (comme d'hab, ils ne servent à rien ceux-là).
- 20 secondes en tout et pour tout de joué sur les 2 minutes de temps additionnels minimum annoncées...Les parisiens marquent à 90'20 et font la fête tout le reste du temps additionnel. L'arbitre aurait du décompter ce temps pris et les rajouter !

Et comme je suis de bonne foi : la faute de Traoré sur Draxler est un jaune très orangé. Si il est exclu il n'y a pas scandale.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar foppa2149 » mar. 30 mai, 2017 8:14 pm

lego a écrit :Je viens juste de revoir le match...

Ben on se fait bien entubé quand même. Vu du stade c'était moins flagrant.
Paris méritait de gagner sur l'ensemble du match certes, mais pas comme ça.

- Aurier doit être exclu après son premier jaune. La façon dont il parle à l'arbitre est intolérable. Balotelli a pris 2 fois rouge direct cette année pour la même chose. Plus facile de se payer un Niçois (et surtout Balotelli) qu'un Parisien...
- Di Maria doit être exclu à la 39ème. Il retient très clairement Pépé qui file au but.
- Il y a très clairement faute du bras de Matuidi sur Cissokho sur le csc. Le but aurait du être annulé. L'arbitre de surface est à 1 mètre et ne bronche pas (comme d'hab, ils ne servent à rien ceux-là).
- 20 secondes en tout et pour tout de joué sur les 2 minutes de temps additionnels minimum annoncées...Les parisiens marquent à 90'20 et font la fête tout le reste du temps additionnel. L'arbitre aurait du décompter ce temps pris et les rajouter !

Et comme je suis de bonne foi : la faute de Traoré sur Draxler est un jaune très orangé. Si il est exclu il n'y a pas scandale.


J'ai quasiment tenu les mêmes propos que toi sur ce forum après avoir revu le match.
Il faut quand même bien se rendre compte que si l'arbitre a le courage d'appliquer le règlement, le PSG rentre au vestiaire à la mi temps à 9 contre 11, autant dire que la seconde mi temps aurait été bien différente !! :evil:
Alors oui comme très souvent, malgré ses 500 Mns de budget le PSG a besoin d'une aide extérieure pour gagner ses matchs et ses trophées, et notre "petit" SCO s'est bel et bien fait entuber en beauté :x :rouge: :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar lointainscoiste » mar. 30 mai, 2017 8:24 pm

Je l'avais moi-meme signalé dès dimanche matin alors que certains affirmaient que l'arbitre n'avait pas influencé le résultat du match.
Bien au contraire, dès le début du match il y a eu 2 poids 2 mesures. Pour le même genre d'intervention par ex, Ndoye a été sanctionné, Thiago Silva non...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar jjffll » mer. 31 mai, 2017 6:45 pm

lointainscoiste a écrit :Je l'avais moi-meme signalé dès dimanche matin alors que certains affirmaient que l'arbitre n'avait pas influencé le résultat du match.
Bien au contraire, dès le début du match il y a eu 2 poids 2 mesures. Pour le même genre d'intervention par ex, Ndoye a été sanctionné, Thiago Silva non...


L'option d'avoir l'arbitre en faveur des parisiens est un vecteur incontournable de ce genre de match. Un prérequis qu'il nous avions intégré avant et même pendant le match.
Volontairement je ne veux pas revoir le match, pour rester sur les émotions.
Il faudra juste savoir s'en souvenir quand Mr Bastien " La main de Perrin" viendra officier à JB
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar Tiwy » mer. 31 mai, 2017 8:23 pm

jjffll a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je l'avais moi-meme signalé dès dimanche matin alors que certains affirmaient que l'arbitre n'avait pas influencé le résultat du match.
Bien au contraire, dès le début du match il y a eu 2 poids 2 mesures. Pour le même genre d'intervention par ex, Ndoye a été sanctionné, Thiago Silva non...


L'option d'avoir l'arbitre en faveur des parisiens est un vecteur incontournable de ce genre de match. Un prérequis qu'il nous avions intégré avant et même pendant le match.
Volontairement je ne veux pas revoir le match, pour rester sur les émotions.
Il faudra juste savoir s'en souvenir quand Mr Bastien " La main de Perrin" viendra officier à JB

C'est surtout l'avant-match autour du stade que tu devrais éviter de regarder mon jjff, tu sais quand tu as failli me rouler une galoche... :lol: Dès que vous consommez des substances autres que celles en provenance de mon île, vous n'êtes plus vous-mêmes Messieurs du Kop Lacouture !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar sad » mer. 31 mai, 2017 9:00 pm

foppa2149 a écrit :
lego a écrit :Je viens juste de revoir le match...

Ben on se fait bien entubé quand même. Vu du stade c'était moins flagrant.
Paris méritait de gagner sur l'ensemble du match certes, mais pas comme ça.

- Aurier doit être exclu après son premier jaune. La façon dont il parle à l'arbitre est intolérable. Balotelli a pris 2 fois rouge direct cette année pour la même chose. Plus facile de se payer un Niçois (et surtout Balotelli) qu'un Parisien...
- Di Maria doit être exclu à la 39ème. Il retient très clairement Pépé qui file au but.
- Il y a très clairement faute du bras de Matuidi sur Cissokho sur le csc. Le but aurait du être annulé. L'arbitre de surface est à 1 mètre et ne bronche pas (comme d'hab, ils ne servent à rien ceux-là).
- 20 secondes en tout et pour tout de joué sur les 2 minutes de temps additionnels minimum annoncées...Les parisiens marquent à 90'20 et font la fête tout le reste du temps additionnel. L'arbitre aurait du décompter ce temps pris et les rajouter !

Et comme je suis de bonne foi : la faute de Traoré sur Draxler est un jaune très orangé. Si il est exclu il n'y a pas scandale.


J'ai quasiment tenu les mêmes propos que toi sur ce forum après avoir revu le match.
Il faut quand même bien se rendre compte que si l'arbitre a le courage d'appliquer le règlement, le PSG rentre au vestiaire à la mi temps à 9 contre 11, autant dire que la seconde mi temps aurait été bien différente !! :evil:
Alors oui comme très souvent, malgré ses 500 Mns de budget le PSG a besoin d'une aide extérieure pour gagner ses matchs et ses trophées, et notre "petit" SCO s'est bel et bien fait entuber en beauté :x :rouge: :indiana:


a ma décharge, j'ai écrit que l'arbitre n'a pas influencer le résultat du match a chaud ( juste après le match )...mais comme certains, après avoir revu le match en vidéo, je serais moins catégorique
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
tetan49
Minime
Messages : 181
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 8:22 am
Localisation : Ingrandes Sur Loire

Re: [2016-2017] Nos arbitres

Messagepar tetan49 » mer. 31 mai, 2017 10:06 pm

En ayant revu (un peu) le match aujourd'hui, je penses aussi que l'arbitre avait choisi son camp. A la 13ème minute, il siffle une poussette dans le dos de toko sur Aurier alors que le ballon allait en 6m. Pas de problème, pas mal de faute de se genre se siffle à chaque journée de championnat. Par contre, si il siffle celle là, il doit obligatoirement siffler celle de Di Maria sur Pepe. Ensuite, depuis quand peut-on parler à un arbitre de la façon dont l'a fait Aurier, c'est incompréhensible. Mais bon, on a vu la même chose avec Ghezzal à RK. Plus toutes les vilaines fautes de Motta que l'on voit au ralenti. C'est après ça que j'ai arrêté de regarder le match, j'étais autant en colère que si le match était en direct.

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités