[2016-2017] Les joueurs remarqués à RK ou ailleurs

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Manu-49 » mar. 21 févr., 2017 12:44 pm

Dernier message de la page précédente :

:D

Ca me fait penser à la chanson de Cazarre sur Montaroup. :hihi:

phpBB [video]
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar CCSCO » dim. 26 févr., 2017 1:22 am

Dans le même genre, Diallo passé inexplicablement entre les mailles du filet tant il n'a cessé de mettre des coups gratuits dans les mollets...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar scolibri » dim. 26 févr., 2017 7:48 am

Le 10 de bastia quel joueur quelle vitesse d'exécution!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Tiwy » dim. 26 févr., 2017 10:18 am

Fogerty a écrit :Cahuzac !
Ce mec est un artiste, filou, truqueur, hâbleur et agressif et ce soir il nous a fait du Grand Cahuzac, avec en prime, la cerise sur la gâteau, sa " spéciale" : Son carton rouge !
Comme il ne l'a pas eu pendant le match, il a été le chercher en sortant du terrain, en envoyant la pancarte du 4 ème arbitre dans son nez...
Standing ovation dans Jean Bouin pour ce grand acteur, un Monsieur !

Sur ce match, Cahuzac n'a pas fait du Cahuzac comme tu dis.

Sinon, St-Maximin bien évidemment. Pour le reste, aucun bastiais.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Bessonno » dim. 26 févr., 2017 10:32 am

Avec Saint Maximin hier soir, comme disait Desproges en signant à la place d'une autre célébrité le livre d'or d'un restaurant : Je m'ai bien régalé :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Eric » dim. 26 févr., 2017 10:34 am

Bessonno a écrit :Avec Saint Maximin hier soir, comme disait Desproges en signant à la place d'une autre célébrité le livre d'or d'un restaurant : Je m'ai bien régalé :up:

Hi hi ! Desproges cité sur un forum de foot... lui qui détestait le sport, et notamment le jeu de balle au pied... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Manu-49 » dim. 26 févr., 2017 11:45 am

Saint-Maximin a sans doute un gros boulard, mais c'est un excellent joueur. Très bien pris par Bamba et Santamaria, ils l'ont dégoûté.

Si Monaco n'en veut pas dès la saison prochaine, je veux bien qu'ils nous le prêtent. Mais je pense qu'il est apte à jouer dans un club de Ligue Europa la saison prochaine, genre Sainté (en plus il est formé là-bas) ou Bordeaux.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar christophe h » dim. 26 févr., 2017 12:11 pm

Manu-49 a écrit :Saint-Maximin a sans doute un gros boulard, mais c'est un excellent joueur. Très bien pris par Bamba et Santamaria, ils l'ont dégoûté.

Si Monaco n'en veut pas dès la saison prochaine, je veux bien qu'ils nous le prêtent. Mais je pense qu'il est apte à jouer dans un club de Ligue Europa la saison prochaine, genre Sainté (en plus il est formé là-bas) ou Bordeaux.

et ils nous laissent J Bamba! :love:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar transversale » dim. 26 févr., 2017 1:09 pm

Saint Maximin, vif , hyper rapide, insaisissable. Après, les joueurs de cette génération doivent apprendre a distribuer et jouer avec les équipiers. Le foot est un sport collectif, sinon il y a le tennis :hihi:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar lointainscoiste » dim. 26 févr., 2017 2:21 pm

transversale a écrit :Saint Maximin, vif , hyper rapide, insaisissable. Après, les joueurs de cette génération doivent apprendre a distribuer et jouer avec les équipiers. Le foot est un sport collectif, sinon il y a le tennis :hihi:


Oui, il ne m'a pas convaincu... Comme Thauvin sans doute, il devra attendre quelques échecs avant d'arriver à maturité... Sans lui (et Cahuzac) contre Monaco Bastia jouait beaucoup mieux, un beau match collectif plein d'abnégation et de solidarité, exactement ce dont ils ont manqué contre Angers. La faute est de l’entraîneur qui a fait du grand n'importe quoi sur ce match. Saint-Maximin aurait du démarrer sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Manu-49 » lun. 27 févr., 2017 5:34 pm

lointainscoiste a écrit :
transversale a écrit :Saint Maximin, vif , hyper rapide, insaisissable. Après, les joueurs de cette génération doivent apprendre a distribuer et jouer avec les équipiers. Le foot est un sport collectif, sinon il y a le tennis :hihi:


Oui, il ne m'a pas convaincu... Comme Thauvin sans doute, il devra attendre quelques échecs avant d'arriver à maturité... Sans lui (et Cahuzac) contre Monaco Bastia jouait beaucoup mieux, un beau match collectif plein d'abnégation et de solidarité, exactement ce dont ils ont manqué contre Angers. La faute est de l’entraîneur qui a fait du grand n'importe quoi sur ce match. Saint-Maximin aurait du démarrer sur le banc.

Il n'a pas joué perso contre nous, alors je ne vois pas l'intérêt pour Ciccolini de mettre sur le banc le seul offensif de niveau L1 de son équipe. Les autres étaient nuls de chez nuls.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar sad » dim. 19 mars, 2017 3:09 am

on a parler quelques peu de marçal avant le match ( même si certains ont fait remarquer qu'il était quasiment mort cette semaine car il a reçu un coup a l'entraînement :D ) et force est de constater que sa réputation n'est pas galvaudée !

en première mi-temps, il nous a fait très mal et 2 ou 3 de ses centres auraient du faire but ! heureusement les attaquants a la réception étaient restés sur le match de rugby de l'équipe de France et ont décidés de tirer au dessus.
on comprend mieux ses 7 passes décisives ( parmis les 5 meilleurs en europe pour un latéral ) !

blessés en seconde période ( mais non remplacer car kombouaré avait fait ses 3 changements ); mais je suis stupéfait de voir comment un déf latéral peut avoir autant de poids sur le déroulement d'un match !
il aurait du encore faire gagner son équipe ce soir...sans la maladresse des attaquants devant ( surtout briand ).

a noter qu'il a été élu meilleur latéral en turquie la saison dernière !!!...justifier a mon avis
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 mars, 2017 12:52 pm

Pour revenir à Marçal, très beau joueur très complet, peut-être qu'ayant été touché à l'entrainement dans la semaine, Kombouaré aurait mieux fait de le laisser à la maison car, à part ne pas avoir été aussi incisif qu'attendu contre le SCO, il a été malmené par les angevins, en particulier Jo Bamba et Mangani, au point de voir sa blessure revenir et de finir par être un handicap pour ses partenaires.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 mars, 2017 12:55 pm

Je remarque que personne n'a souligné la performance de Vainqueur (match à Marseille) contre le SCO qui plus que les attendus Payet, Thauvin et cie, m'a fait une énorme impression. Une révélation pour moi.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar christophe h » dim. 19 mars, 2017 12:59 pm

lointainscoiste a écrit :Pour revenir à Marçal, très beau joueur très complet, peut-être qu'ayant été touché à l'entrainement dans la semaine, Kombouaré aurait mieux fait de le laisser à la maison car, à part ne pas avoir été aussi incisif qu'attendu contre le SCO, il a été malmené par les angevins, en particulier Jo Bamba et Mangani, au point de voir sa blessure revenir et de finir par être un handicap pour ses partenaires.

+1 beaucoup aimé le coup de vent que lui a fait Mangani, sans apprécier la douleur/blessure que cela lui a procuré. Mais Mangani n'y est absolument pour rien, sauf qu'il lui met un vent par le jeu. Un régal de voir Mangani faire cela car montrant son envie.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar sad » dim. 19 mars, 2017 1:47 pm

lointainscoiste a écrit :Pour revenir à Marçal, très beau joueur très complet, peut-être qu'ayant été touché à l'entrainement dans la semaine, Kombouaré aurait mieux fait de le laisser à la maison car, à part ne pas avoir été aussi incisif qu'attendu contre le SCO, il a été malmené par les angevins, en particulier Jo Bamba et Mangani, au point de voir sa blessure revenir et de finir par être un handicap pour ses partenaires.


je pense que tu n'as pas bien regarder la première mi-temps car c'est lui qui amène les caviars qui auraient du faire but...notemment le centre pour briand ou il tire au dessus alors qu'il était plus facile de le marquer que de tirer a côté. si briand n'avait pas réaliser un incroyable loupé, il aurait été créditer d'une passe dé supplémentaire

ainsi que le centre qui est repris par un guigampais et qui frôle la lucarne.

je t'invite donc a regarder le replay de letsgosco pour revoir la première mi-temps de marçal ( ainsi que les éloges des commentateurs qui eux aussi ne pense pas comme toi lorsque tu affirmes qu'il n'a pas été incisif hier :shock: )

en effet en seconde ça été plus délicat pour lui ( car blessé ) comme pour le reste de son équipe.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar petitfute » dim. 19 mars, 2017 2:21 pm

d'accord avec Sad globalement.
de mon cote, j'ai bien aime leur gardien Johnsson (avec notamment son incoryable parade sur la reprise de NDoye)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 mars, 2017 2:46 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pour revenir à Marçal, très beau joueur très complet, peut-être qu'ayant été touché à l'entrainement dans la semaine, Kombouaré aurait mieux fait de le laisser à la maison car, à part ne pas avoir été aussi incisif qu'attendu contre le SCO, il a été malmené par les angevins, en particulier Jo Bamba et Mangani, au point de voir sa blessure revenir et de finir par être un handicap pour ses partenaires.


je pense que tu n'as pas bien regarder la première mi-temps car c'est lui qui amène les caviars qui auraient du faire but...notemment le centre pour briand ou il tire au dessus alors qu'il était plus facile de le marquer que de tirer a côté. si briand n'avait pas réaliser un incroyable loupé, il aurait été créditer d'une passe dé supplémentaire

ainsi que le centre qui est repris par un guigampais et qui frôle la lucarne.

je t'invite donc a regarder le replay de letsgosco pour revoir la première mi-temps de marçal ( ainsi que les éloges des commentateurs qui eux aussi ne pense pas comme toi lorsque tu affirmes qu'il n'a pas été incisif hier :shock: )

en effet en seconde ça été plus délicat pour lui ( car blessé ) comme pour le reste de son équipe.


Je te remercie, j'ai très bien regardé tout le match et je signale, ailleurs avec d'autres, combien notre flanc droit a été en difficulté en première mi-temps lors de la vingtaine de minutes de temps fort guingampais, notamment du fait de l'ultra présence de ce joueur qui s'il avait été en pleine possession de ses moyens aurait surement fait encore plus mal. Il a fallu que Traoré vienne en soutien de Bamba pour colmater les brèches. N’empêche qu'au final sur l'ensemble du match, Marçal a fini par être un boulet (les 2 premiers buts du SCO arrivent de son coté) pour son équipe.
Mauvaise gestion de la part de Kombouaré qui s'est complètement trompé dans son approche du match contre le SCO qu'il ne s'attendait pas à voir si joueur et qui s'est pris 3 buts sur actions de jeu alors qu'il pensait sans doute que Angers ce n'était que molosses et cpa.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Nisco » jeu. 06 avr., 2017 8:16 am

Menez..................Mouhahahahahaha :hihi: :chinois:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Manu-49 » jeu. 06 avr., 2017 7:35 pm

Rolan, un vrai poison, et Toulalan toujours juste.
Tinus4985

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Tinus4985 » jeu. 06 avr., 2017 9:32 pm

Toulalan, que de belles passes longues !
( Mangani aussi en a réussi quelques unes du même niveau)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar lacouture.49 » jeu. 06 avr., 2017 9:37 pm

Nisco a écrit :Menez..................Mouhahahahahaha :hihi: :chinois:


Quand tu penses qu'il touche la valeur salariale des 6 gros salaires du sco...par mois
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar lego » ven. 14 avr., 2017 11:25 pm

Chapron. Gros match ce soir. Dans tous les bons coups pour Paris.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar foppa2149 » ven. 14 avr., 2017 11:43 pm

lego a écrit :Chapron. Gros match ce soir. Dans tous les bons coups pour Paris.


Effectivement, le meilleur parisien sur la pelouse, et de loin !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar FloViveAngers » mer. 26 avr., 2017 1:10 am

Salibur qui n'a rien et se releve quand le SCO sort la balle et qui va ensuite vers son staff en mode : j'arrête tout je me barre coach
Lucas Deaux qui va droit dans l'arbitre sur le premier but alors qu'il suivait Mangani
La détresse d'Alexandre Mendy sur le deuxième but
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar christophe h » mer. 26 avr., 2017 6:26 am

Une petite pensée pour nos amis bretons, on leurs doit un petit peu notre immense bonheur
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Ben.20.100 » mer. 26 avr., 2017 10:01 am

Le gardien Johnson qui fait la parade face à Bérigaud. Et quand les écrans passent le ralenti, tout le stade qui crie "ouch". :cry:
:sco7: :sco12: :sco7:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Tenma » mer. 26 avr., 2017 1:05 pm

Fogerty a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Le gardien Johnson qui fait la parade face à Bérigaud. Et quand les écrans passent le ralenti, tout le stade qui crie "ouch". :cry:


vu la frappe bien appuyée,je me demande encore comment leur goal a pu se remettre debout et continuer la partie...


j imagine que la plupart des gardiens jouent avec une coquille.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Roni » mer. 26 avr., 2017 5:47 pm

Tenma a écrit :
Fogerty a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Le gardien Johnson qui fait la parade face à Bérigaud. Et quand les écrans passent le ralenti, tout le stade qui crie "ouch". :cry:


vu la frappe bien appuyée,je me demande encore comment leur goal a pu se remettre debout et continuer la partie...


j imagine que la plupart des gardiens jouent avec une coquille.


Je pense pas, c'est assez génant de porter une coquille.
Tinus4985

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar Tinus4985 » mer. 26 avr., 2017 8:44 pm

Tenma a écrit :
Fogerty a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Le gardien Johnson qui fait la parade face à Bérigaud. Et quand les écrans passent le ralenti, tout le stade qui crie "ouch". :cry:


vu la frappe bien appuyée,je me demande encore comment leur goal a pu se remettre debout et continuer la partie...


j imagine que la plupart des gardiens jouent avec une coquille.


Une coquille sur les œufs, ça fait pas double emploi ?
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2016-2017] Les joueurs remarqués à JB ou ailleurs

Messagepar pVp » jeu. 27 avr., 2017 1:02 pm

Tenma a écrit :
Fogerty a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Le gardien Johnson qui fait la parade face à Bérigaud. Et quand les écrans passent le ralenti, tout le stade qui crie "ouch". :cry:


vu la frappe bien appuyée,je me demande encore comment leur goal a pu se remettre debout et continuer la partie...


j imagine que la plupart des gardiens jouent avec une coquille.

peu probable... pour une utilité 1 fois par an, et encore.

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités