[2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar Zikaz » lun. 06 juin, 2016 6:15 pm

J'ouvre pour la saison prochaine
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar Playtime » ven. 10 juin, 2016 6:21 pm

Le SCO, 16ème club le plus capé parmi les 20 partants de la saison 2016-2017 :

football_Ligue1_16-17.jpg
football_Ligue1_16-17.jpg (119.24 Kio) Vu 3685 fois
Modifié en dernier par Playtime le ven. 15 juil., 2016 12:31 am, modifié 3 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar Zikaz » ven. 10 juin, 2016 7:26 pm

Montpellier n'a pas 35, mais 24 saisons comme nous.
http://www.lfp.fr/ligue1/bilanClubs
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar Playtime » ven. 10 juin, 2016 8:04 pm

Non, ça c'est ce que raconte Nicollin, qui a effacé tout ce qui l'a précédé. En réalité son club est issu du SOM, il y a continuité juridique et sportive.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar vermeer » mer. 27 juil., 2016 1:10 pm

Je ne sais pas trop où le mettre, et donc désolé si ce n'est pas le bon endroit.

Le classement des abonnements de Ligue 1

1. PSG : 450 €
2. Lyon : 239 €
3. Dijon : 230 €
4. Angers : 205 €
5. Marseille : 190 €

Je rajoute le commentaire de l'article:
Les deux plus chers sont sans surprise le PSG, loin devant Lyon… et Dijon. Comme Angers, 5e, le promu bourguignon profite de l’engouement de la montée et de son petit stade, pour faire monter les prix. La loi de l’offre et de la demande…
http://www.foot01.com/equipe/paris/prix ... ise,218110

Vous confirmez?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar lego » mer. 27 juil., 2016 1:24 pm

vermeer a écrit :Je ne sais pas trop où le mettre, et donc désolé si ce n'est pas le bon endroit.

Le classement des abonnements de Ligue 1

1. PSG : 450 €
2. Lyon : 239 €
3. Dijon : 230 €
4. Angers : 205 €
5. Marseille : 190 €

Je rajoute le commentaire de l'article:
Les deux plus chers sont sans surprise le PSG, loin devant Lyon… et Dijon. Comme Angers, 5e, le promu bourguignon profite de l’engouement de la montée et de son petit stade, pour faire monter les prix. La loi de l’offre et de la demande…
http://www.foot01.com/equipe/paris/prix ... ise,218110

Vous confirmez?

viewtopic.php?f=6&p=796411#p796411
:D
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar vermeer » mer. 27 juil., 2016 1:49 pm



OOOps.
Sans vouloir critiquer, c'est comme l'anguille dans une meute de foin. D'ailleurs je ne le trouve toujours pas.



Ah OK, dans les "travées".....autrement dit l'endroit marqué au sceau du SCO, un recoin :indiana: qui fait peur au supporter adverse :hihi:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar lacouture.49 » lun. 22 août, 2016 2:03 pm

la ligue met en place après chaque journée des stats

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/SCO_ ... rg=tinymce
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ramses49
Minime
Messages : 152
Enregistré le : mar. 06 nov., 2012 2:31 pm
Localisation : angers

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar ramses49 » lun. 22 août, 2016 3:03 pm

Salut

stats très intéressantes surtout la position des blocs (nice 10 joueurs en zone défensive contre 5 au sco). Cela montre malgré le résultat la pression angevine. A corriger, sur la précision des tirs et cela devrait le faire.

Pourrais tu mettre en ligne à chaque match cette feuille de stats ?

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar Scoreur » lun. 22 août, 2016 4:56 pm

Ketkéo a des stats assez hallucinantes sur le match.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar Scoreur » mar. 23 août, 2016 3:15 pm

Pointe d'optimisme:

Au bout de la 2ème journée, le SCO est 2ème en nombre de tirs total (31 tirs sur 2 matchs), le PSG est loin devant avec 42 tirs.

Il est intéressant de noter que certaines équipes ont un nombre de tirs très faibles avec parfois 3 points ou plus.

J’interprète pour le moment cette stat comme un gros potentiel offensif avec encore de la maladresse, si on ajuste la mire en tentant autant, alors il ne fait guère de doute qu'on ne sera pas dans les 3 derniers.

Niveau statistique, à part le nombre de point total, on n'a pas encore les symptômes d'une équipe en difficulté, à part peut-être l'attaque muette, mais qu'il ne restera plus pour très longtemps quand on voit l'activité de KTE, Sunu, Ketkéo + notre contingent de bons joueurs de têtes, et des joueurs qui vont forcément monter en puissance (Diedhiou, Santamaria, Doré...)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar jjffll » mar. 23 août, 2016 5:52 pm

Scoreur a écrit :Pointe d'optimisme:

Au bout de la 2ème journée, le SCO est 2ème en nombre de tirs total (31 tirs sur 2 matchs), le PSG est loin devant avec 42 tirs.

Il est intéressant de noter que certaines équipes ont un nombre de tirs très faibles avec parfois 3 points ou plus.

J’interprète pour le moment cette stat comme un gros potentiel offensif avec encore de la maladresse, si on ajuste la mire en tentant autant, alors il ne fait guère de doute qu'on ne sera pas dans les 3 derniers.

Niveau statistique, à part le nombre de point total, on n'a pas encore les symptômes d'une équipe en difficulté, à part peut-être l'attaque muette, mais qu'il ne restera plus pour très longtemps quand on voit l'activité de KTE, Sunu, Ketkéo + notre contingent de bons joueurs de têtes, et des joueurs qui vont forcément monter en puissance (Diedhiou, Santamaria, Doré...)


certes les statistiques ne font pas gagner un match, mais comme toi je trouve cela encourageant. le nombre de tirs contredit certains commentaires aigris :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar vermeer » mar. 23 août, 2016 6:06 pm

Faut voir les tirs cadrés (pour espérer que ça rentre). Un tiers des tirs du SCO sont cadrés (comme le PSG d'ailleurs). Lyon c'est la moitié, comme Metz.
Sinon effectivement vous tirez plus au but que l'année dernière (24 tirs après 2 journées), ce qui illustre assez bien un jeu qui a glissé du "on ne perd pas si on peut" à "on gagne si on peut".
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar Scoreur » mar. 23 août, 2016 6:48 pm

En tir cadré cela donne (source LFP):

Paris 15
Lyon 15
Caen 14
St É 11
Angers 10
Bordeaux 10
Guingamp 9
Metz 9
Monaco 8
Bastia 8
Rennes 8
Lille 7
Nice 7
Lorient 6
Marseille 5
Montpellier 5
Nantes 5
Nancy 4
Dijon 4
Toulouse 3


Par contre, je ne sais pas comment Toulouse peut marquer 4 buts avec 1 tir cadré?

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir?co ... G&butsME=M

Pour rester dans l'optimisme, pour le moment 3 clubs ont l'air plus mal en point que nous: Lorient, Dijon et Nancy (au niveau de nombreux indicateurs statistiques). On reste sur 2 défaites, ok, mais par le plus petit des scores.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar captaineDan » mer. 24 août, 2016 10:56 am

vermeer a écrit :Faut voir les tirs cadrés (pour espérer que ça rentre). Un tiers des tirs du SCO sont cadrés (comme le PSG d'ailleurs). Lyon c'est la moitié, comme Metz.
Sinon effectivement vous tirez plus au but que l'année dernière (24 tirs après 2 journées), ce qui illustre assez bien un jeu qui a glissé du "on ne perd pas si on peut" à "on gagne si on peut".

un peu réducteur ! ; le SCO avait/a une ambition collective, avec ses moyens...loin de cette philosophie que sous-tendent tes propos : "subir et "wait and see" "un peu timoré et "petit-bras" !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar vermeer » mer. 24 août, 2016 12:51 pm

cap'taineDan a écrit :
vermeer a écrit :Faut voir les tirs cadrés (pour espérer que ça rentre). Un tiers des tirs du SCO sont cadrés (comme le PSG d'ailleurs). Lyon c'est la moitié, comme Metz.
Sinon effectivement vous tirez plus au but que l'année dernière (24 tirs après 2 journées), ce qui illustre assez bien un jeu qui a glissé du "on ne perd pas si on peut" à "on gagne si on peut".

un peu réducteur ! ; le SCO avait/a une ambition collective, avec ses moyens...loin de cette philosophie que sous-tendent tes propos : "subir et "wait and see" "un peu timoré et "petit-bras" !!


Evidemment que c'est réducteur.
Et plusieurs facteurs concourent pour l'exagérer encore. Mon statut d'observateur extérieur fait que que je n'ai vu que 3 ou 4 matchs entiers, et une multitude de phases de jeu (à travers les multiplex). Le fait de vouloir synthétiser ceci sous la forme de 2 phrases de 5 mots. Le fait que ça n'est pas un jugement mais une impression (nous n'en sommes qu'a deux journées). Que les stats sont elles-même par nature réductrices, même si elles jettent un éclairage froid sur "l'abattage" de l'équipe, souvent en contradiction avec les impressions visuelles.
Mais le promu a ceci de particulier qu'il doit "faire plus" (qu'en L2 s'entend, ce qui est logique) s'il veut durer, ainsi la dalle angevine, métaphore d'un état de transcendance collective, mais qui a manqué en fin de saison, parce qu'associée à un mode de surrégime qui pompait dans les réserves.
Ce que j'ai retenu de ces quelques matches est que vous étiez la plus efficace et rapide des équipes de contre du champ, à l'image de l'At. De Madrid, mais que lorsque l'adversaire n'offrait pas de prises à ces contres, un 0-0 suffisait. Pour la première phrase.
Mais que n'étant plus un promu et ayant pris la mesure de la L1, la mutation psychologique des joueurs est inévitable, celle de Moulin aussi. Ils veulent faire plus, ils veulent faire mieux que la saison dernière, fini l'appréhension de l'inconnu. Ils ont compris certaines choses et vont donc changer leur approches des matches, et ça participe de l'évolution normale d'une équipe qui a assuré l'année dernière, et ambitionne mieux l'année d'après. Pour la deuxième phrase....Et le nombre de tirs au but. Mais je ne serais pas non plus étonné d'être complètement à côté de la plaque, j'ai l'âge où je m'y suis même habitué.
À vouloir faire dans le court réducteur, je me perd ensuite dans le long discours chiant. Voilà.
Je finirais donc en espérant que l'atypisme qui a désarçonné sera toujours là, et que Moulin saura adapter son inévitable mutation à son projet de jeu (ou inversement). Pour faire court (et donc une dernière ligne propice à des interprétations contraires).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar Scoreur » dim. 28 août, 2016 2:03 pm

Guingamp est sur le podium avec 7 pts sur 9.
Le SCO est relégable avec 0 pt sur 9.

Jeu des devinettes:

Une équipe comptabilise pour ces 3 matchs:
-95 centres (bien plus que toutes les autres équipes)
-50% de possession de moyenne
-55 tirs dont 16 cadrés (2ème car le PSG sera devant aujourd'hui)
-21 corners offensifs!! (3ème derrière l'OL et le PSG)

Une autre:
-45 centres
-41% de possession de moyenne (bon dernier)
-33 tirs dont 11 cadrés
-13 corners offensifs

Qui est qui?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar sad » dim. 28 août, 2016 2:09 pm

Scoreur a écrit :Guingamp est sur le podium avec 7 pts sur 9.
Le SCO est relégable avec 0 pt sur 9.

Jeu des devinettes:

Une équipe comptabilise pour ces 3 matchs:
-95 centres (bien plus que toutes les autres équipes)
-50% de possession de moyenne
-55 tirs dont 16 cadrés (2ème car le PSG sera devant aujourd'hui)
-21 corners offensifs!! (3ème derrière l'OL et le PSG)

Une autre:
-45 centres
-41% de possession de moyenne (bon dernier)
-33 tirs dont 11 cadrés
-13 corners offensifs

Qui est qui?


avec cette comparaison, il est évident qu'il y a une équipe beaucoup plus maladroite que l'autre...et de ce fait une plus réaliste

ça met en exergue également la qualité des centres :car imaginez qu'on a le double de centre...ou vont donc tout ces centres qui n'aboutissent pas ?
ou la qualité de nos attaquants dans la surface qui ne se démarque pas correctement.
ce sont les défenseurs adverses qui se régalent : ils prennent tout

peut-être également que nos attaquants, en connaissant cette frustration de ne pas recevoir le ballon, perdent patiente et forcent leur tirs ( en dehors de la surface souvent ) ce qui pourrait expliquer les nombreux tirs hors cadre

voila pour moi, une explication plausible...mais ce n'est peut-être pas ça ?

c'est ce qui est le travail prioritaire a effectué à l'entraînement durant la trêve car on ne peut plus se permettre celà à l'avenir ( sous peine de compromettre nos chance de maintient )
Modifié en dernier par sad le dim. 28 août, 2016 2:16 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar Scoreur » dim. 28 août, 2016 2:15 pm

On peut évoquer le facteur chance aussi, seulement 3 matchs ont été disputé, sur la durée ça va s'équilibrer, et c'est là qu'on pourra dire si quelque chose cloche, mais je pense que c'est encore trop tôt pour le dire, comme il est trop tôt de dire que Diedhiou et KTE n'ont pas le niveau L1.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar sad » dim. 28 août, 2016 2:19 pm

Scoreur a écrit :On peut évoquer le facteur chance aussi, seulement 3 matchs ont été disputé, sur la durée ça va s'équilibrer, et c'est là qu'on pourra dire si quelque chose cloche, mais je pense que c'est encore trop tôt pour le dire, comme il est trop tôt de dire que Diedhiou et KTE n'ont pas le niveau L1.


je ne m'aventurerais pas a dire que kte et diedhiou n'ont pas le niveau...je cherche les explications possible à une telle différence entre guinguamp et nous en terme de réalisme et d'efficacité...car comme l'a dit moulin, quand on perd 2 à 0 c'est qu'il y a eu des manques et qu'il allait les chercher pendant la trêve
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar sad » dim. 28 août, 2016 2:21 pm

d'ailleurs à ce sujet, une bonne séance vidéo sur le match d'hier aura probablement lieu car il y a matière a creuser aussi bien en attaque qu'en défense
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar Tenma » dim. 28 août, 2016 2:57 pm

Scoreur a écrit :On peut évoquer le facteur chance aussi, seulement 3 matchs ont été disputé, sur la durée ça va s'équilibrer, et c'est là qu'on pourra dire si quelque chose cloche, mais je pense que c'est encore trop tôt pour le dire, comme il est trop tôt de dire que Diedhiou et KTE n'ont pas le niveau L1.


La chance en foot ça n existe pas vraiment. Au final si tu ne marques pas c est que ton geste est mauvais ( cf les frappes de ketkeo toko et ndoye...) où que tu n es pas au bon endroit.
L an dernier on faisait tout pour ne pas prendre de but et ça marchait. On faisait aussi tout pour être les premiers sur les cpa. Ce n était pas de la chance.
Hier on peut marquer par ndoye de la tête, pépé et Martinez. Toutes les autres occases sont tuées par la médiocrité technique de nos joueurs.

Tu ne vas pas résumer le maintien de Toulouse de l an passé à une période de mal chance suivie d une période de chance ? Ils ont fait n importe quoi pendant 6 mois puis se sont révoltés. Les joueurs ont fait ce qu' il fallait. Le problème pour nous c est qu' on a pas les mêmes joueurs donc on ne peut pas se permettre un mauvais départ.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10062
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar S©O 1958 » dim. 18 sept., 2016 9:00 pm

Pas très révélateur après 5 journées :?
L'essentiel est de ne pas être dans le rouge :up:
class 2016-17.jpg
class 2016-17.jpg (40.76 Kio) Vu 2964 fois
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10062
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar S©O 1958 » dim. 18 sept., 2016 9:28 pm

points pris 2016-17.jpg
points pris 2016-17.jpg (49.95 Kio) Vu 2951 fois

*manque le match des olympiens
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10062
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar S©O 1958 » mer. 21 sept., 2016 8:38 pm

J'aime bien reprendre mes petits graphes avec des résultats comme ça :up:

classement 2016-17.jpg
classement 2016-17.jpg (42.33 Kio) Vu 2876 fois
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10062
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar S©O 1958 » lun. 26 sept., 2016 6:16 am

classement 2016-17.jpg
classement 2016-17.jpg (48.7 Kio) Vu 2757 fois

points pris 2016-17.jpg
points pris 2016-17.jpg (52.28 Kio) Vu 2757 fois
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10062
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar S©O 1958 » lun. 26 sept., 2016 9:37 pm

moyenne 18ème.jpg
moyenne 18ème.jpg (57.13 Kio) Vu 2704 fois
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar FloViveAngers » lun. 26 sept., 2016 9:50 pm

Je ne suis pas convaincu par le fond rouge :oops:
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar christophe h » lun. 26 sept., 2016 9:56 pm

FloViveAngers a écrit :Je ne suis pas convaincu par le fond rouge :oops:

il est vrai que sur un fond vert l'écart serait largement plus ample :roll: :roll:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [2016-2017] Statistiques et autres comparaisons

Messagepar FloViveAngers » lun. 26 sept., 2016 10:10 pm

christophe h a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je ne suis pas convaincu par le fond rouge :oops:

il est vrai que sur un fond vert l'écart serait largement plus ample :roll: :roll:

Je suis sûr que SCO1958 saura prendre ma remarque de manière plus constructive :)

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités