Mercato des autres clubs de L1

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Tinus4985

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar Tinus4985 » sam. 26 nov., 2016 9:29 am

Dernier message de la page précédente :

Tiwy a écrit :Je reste sur Ryan Mendes.


Celui qui jouait au Havre alors, parce que celui de Lille...

Je n'ai pas suivi sa carrière spécialement, mais il s'est blessé pour disparaître comme ça ?
Il n'est même pas rentré en jeu depuis Septembre alors que Lille est à la dérive.
Et même avant sur les 7 premières journées, et les saisons précédente, temps de jeu pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar Tiwy » sam. 26 nov., 2016 12:38 pm

Tinus4985 a écrit :
Tiwy a écrit :Je reste sur Ryan Mendes.


Celui qui jouait au Havre alors, parce que celui de Lille...

Je n'ai pas suivi sa carrière spécialement, mais il s'est blessé pour disparaître comme ça ?
Il n'est même pas rentré en jeu depuis Septembre alors que Lille est à la dérive.
Et même avant sur les 7 premières journées, et les saisons précédente, temps de jeu pas terrible.

Bien évidemment.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar lointainscoiste » sam. 26 nov., 2016 7:55 pm

Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar Tiwy » sam. 26 nov., 2016 8:53 pm

lointainscoiste a écrit :http://www.girondins33.com/Breves-16358-des-emissaires-de-clubs-francais-espagnols-et-anglais-pour-fcgb/dfco

Qui Angers va superviser ce soir?

Bouka ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar lacouture.49 » jeu. 01 déc., 2016 11:39 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar mike » jeu. 01 déc., 2016 11:53 am

Forcément que y'en a au moins un qui devrait venir chez nous, de plus Paris -- Angers c'est à côté.
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar Tenma » jeu. 01 déc., 2016 2:34 pm

À choisir je prends augustin. Mais globalement prendre un jeune habitué au caviar ....je ne le vois pas faire les efforts attendus chez nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 déc., 2016 10:53 am

le niçois Vincent Koziello au Milan AC, ce serait bouclé !.............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar footpassion49 » lun. 05 déc., 2016 9:19 pm

lacouture.49 a écrit :le niçois Vincent Koziello au Milan AC, ce serait bouclé !.............


Très, très bon joueur ce jeune milieu. Belle intelligence de jeu à tout juste 21 ans. Un peu le Verrati de Nice.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar CCSCO » lun. 05 déc., 2016 10:08 pm

footpassion49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :le niçois Vincent Koziello au Milan AC, ce serait bouclé !.............


Très, très bon joueur ce jeune milieu. Belle intelligence de jeu à tout juste 21 ans. Un peu le Verrati de Nice.


Il quitterait un club qui va sans doute jouer la C1 en fin de saison pour un club qui ne jouera pas l'Europe dans un championnat déliquescent. Curieux. Les deux clubs milanais n'ont plus aucun prestige aujourd'hui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar Tiwy » mar. 06 déc., 2016 4:12 am

CCSCO a écrit :
Il quitterait un club qui va sans doute jouer la C1 en fin de saison pour un club qui ne jouera pas l'Europe dans un championnat déliquescent. Curieux. Les deux clubs milanais n'ont plus aucun prestige aujourd'hui.

Certes, bien que ce ne soit pas non plus des petits clubs non plus, mais il joue de moins en moins aujourd'hui. Donc aller gagner du temps de jeu dans le Calcio ne serait pas forcément idiot. Et ce ne sera peut-être qu'un prêt ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar mytailorisrich » mar. 06 déc., 2016 8:22 am

Bastos libre , il est à Lyon .33 ans .
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar Syl » mar. 06 déc., 2016 5:06 pm

mytailorisrich a écrit :Bastos libre , il est à Lyon .33 ans .


Si toujours en forme, je prends !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar lointainscoiste » mer. 07 déc., 2016 12:04 am

Elu meilleur joueur de Sao Paolo en 2015... Salaire?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar mytailorisrich » mer. 07 déc., 2016 1:41 pm

lointainscoiste a écrit : Elu meilleur joueur de Sao Paolo en 2015... Salaire ?


je pense aussi que ce ne serait pas dans nos cordes
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar HEBRARD » ven. 09 déc., 2016 7:54 am

Pendant que le SCO se démène pour dénicher de nouveaux et anciens talents pour son plus grand profit sportif et financier (bravo encore et encore pour avoir recruté le formidable NDOYE dont personne ne voulait !!!), le PSG doit poursuivre sa pêche en eaux troubles. Quels inadmissibles scandales tout de même ! Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur les performances d'un club peuplé de FRAUDEURS. A vous dégouter du foot business qu'il incarne à la perfection depuis qu'il est la propriété du QUATAR !!!!!!!
Je préfère mille fois les équipes professionnelles "modestes" : je dis "modestes" car le SCO est un club NANTI offrant à ses joueurs un remarquable outil de travail, si on le compare à ces innombrables clubs sportifs qui galèrent 365 jours par an.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar Tiwy » ven. 09 déc., 2016 8:36 am

HEBRARD a écrit :Pendant que le SCO se démène pour dénicher de nouveaux et anciens talents pour son plus grand profit sportif et financier (bravo encore et encore pour avoir recruté le formidable NDOYE dont personne ne voulait !!!), le PSG doit poursuivre sa pêche en eaux troubles. Quels inadmissibles scandales tout de même ! Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur les performances d'un club peuplé de FRAUDEURS. A vous dégouter du foot business qu'il incarne à la perfection depuis qu'il est la propriété du QUATAR !!!!!!!
Je préfère mille fois les équipes professionnelles "modestes" : je dis "modestes" car le SCO est un club NANTI offrant à ses joueurs un remarquable outil de travail, si on le compare à ces innombrables clubs sportifs qui galèrent 365 jours par an.

A voir l'implication exacte du club du PSG lui-même, mais tu auras remarqué que le système est beaucoup plus vaste et absolument pas uniquement lié au Qatar.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar lointainscoiste » ven. 09 déc., 2016 11:19 am

Tiwy a écrit :
HEBRARD a écrit :Pendant que le SCO se démène pour dénicher de nouveaux et anciens talents pour son plus grand profit sportif et financier (bravo encore et encore pour avoir recruté le formidable NDOYE dont personne ne voulait !!!), le PSG doit poursuivre sa pêche en eaux troubles. Quels inadmissibles scandales tout de même ! Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur les performances d'un club peuplé de FRAUDEURS. A vous dégouter du foot business qu'il incarne à la perfection depuis qu'il est la propriété du QUATAR !!!!!!!
Je préfère mille fois les équipes professionnelles "modestes" : je dis "modestes" car le SCO est un club NANTI offrant à ses joueurs un remarquable outil de travail, si on le compare à ces innombrables clubs sportifs qui galèrent 365 jours par an.

A voir l'implication exacte du club du PSG lui-même, mais tu auras remarqué que le système est beaucoup plus vaste et absolument pas uniquement lié au Qatar.


Je crois qu'aucun des "grand" clubs ne survivrait à des enquêtes approfondies... Bizarre que personne n'ait éteint son poste en faisant l'addition des 22 fois X millions à 2 pattes qui s'agitaient sur l'écran dans une mise en scène remarquable (il faut l'avouer, le produit est frelaté mais l'emballage est magnifique) pour un résultat souvent truqué d'avance.

On sait qu'en Italie des "scudetti", des titres de champions de série A ont été le fruit de négociations entre les mafias qui contrôlent le football là comme ailleurs.

Attendons les prochaines révélations à venir dans les jours et semaines prochaines et qui concernent aussi des clubs ou joueurs français...
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar christophe h » sam. 10 déc., 2016 5:17 pm

lointainscoiste a écrit :
Tiwy a écrit :
HEBRARD a écrit :Pendant que le SCO se démène pour dénicher de nouveaux et anciens talents pour son plus grand profit sportif et financier (bravo encore et encore pour avoir recruté le formidable NDOYE dont personne ne voulait !!!), le PSG doit poursuivre sa pêche en eaux troubles. Quels inadmissibles scandales tout de même ! Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur les performances d'un club peuplé de FRAUDEURS. A vous dégouter du foot business qu'il incarne à la perfection depuis qu'il est la propriété du QUATAR !!!!!!!
Je préfère mille fois les équipes professionnelles "modestes" : je dis "modestes" car le SCO est un club NANTI offrant à ses joueurs un remarquable outil de travail, si on le compare à ces innombrables clubs sportifs qui galèrent 365 jours par an.

A voir l'implication exacte du club du PSG lui-même, mais tu auras remarqué que le système est beaucoup plus vaste et absolument pas uniquement lié au Qatar.


Je crois qu'aucun des "grand" clubs ne survivrait à des enquêtes approfondies... Bizarre que personne n'ait éteint son poste en faisant l'addition des 22 fois X millions à 2 pattes qui s'agitaient sur l'écran dans une mise en scène remarquable (il faut l'avouer, le produit est frelaté mais l'emballage est magnifique) pour un résultat souvent truqué d'avance.

On sait qu'en Italie des "scudetti", des titres de champions de série A ont été le fruit de négociations entre les mafias qui contrôlent le football là comme ailleurs.

Attendons les prochaines révélations à venir dans les jours et semaines prochaines et qui concernent aussi des clubs ou joueurs français...


Oui il y a très longtemps que le vers est dans le fruit. Et du vers on n'en voit que la queue pour le moment je pense.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 déc., 2016 3:36 pm

On peut suggérer toutes sortes de noms, il serait bien tard pour se mettre à chercher maintenant pour cet hiver.

On peut imaginer que Pickeu a déjà conclu des accords avec certains joueurs...

La surprise sera de voir qui part, car pour que Moulin soit en crise comme ça (à Nancy sur le banc il semblait ne pas s'attendre à une autre prestation de ses protégés) cela suppose du chamboulement... Démenti?
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar pVp » mer. 21 déc., 2016 5:14 pm

qui profitera de la trêve pour aller piocher la dedans... le SCO ?

http://www.francefootball.fr/news/Regis ... e-2/762430
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar vince971 » mer. 21 déc., 2016 5:20 pm

Tinhan
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar mike » mer. 21 déc., 2016 5:41 pm

Obbadi vers Bastia...
Apparemment ( et je ne savais pas ) il l'a eu une agression avec sa famille à Lille à son domicile qu'il l'ont considérablement marqué.
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar Tenma » mer. 21 déc., 2016 6:06 pm

:sco4:
mike a écrit :Obbadi vers Bastia...
Apparemment ( et je ne savais pas ) il l'a eu une agression avec sa famille à Lille à son domicile qu'il l'ont considérablement marqué.


oh non !
viens chez nous Mounir stp on a besoin de manieurs de ballon.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3042
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar Breizh49 » mer. 21 déc., 2016 9:17 pm

mike a écrit :Obbadi vers Bastia...
Apparemment ( et je ne savais pas ) il l'a eu une agression avec sa famille à Lille à son domicile qu'il l'ont considérablement marqué.


Justement, il ne faut pas qu'il aille à Bastia, revient à Angers :up:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar Tiwy » mer. 28 déc., 2016 8:57 am

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar mytailorisrich » mer. 28 déc., 2016 6:25 pm

Quand on voit Lyon qui augmente en ce moment son capital de 30 ME , Montpellier qui piste Adébayor , ca fout le bourdon , et c'est pas fini .....
Avatar de l’utilisateur
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar zoso » ven. 30 déc., 2016 6:28 pm

mytailorisrich a écrit :Quand on voit Lyon qui augmente en ce moment son capital de 30 ME , Montpellier qui piste Adébayor , ca fout le bourdon , et c'est pas fini .....

Le Adebayor qui a 32 ans, veut absolument jouer la CAN et a mis 1 seul but de toute l'année.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar footpassion49 » ven. 30 déc., 2016 11:42 pm

C'est confirmé pour Cheik Diabate à Metz. Un sacré renfort pour les lorrains dans la course au maintien.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar Roni » sam. 31 déc., 2016 11:00 am

footpassion49 a écrit :C'est confirmé pour Cheik Diabate à Metz. Un sacré renfort pour les lorrains dans la course au maintien.


Oui... :?
Mauvaise nouvelle pour nous.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Mercato des autres clubs de L1

Messagepar calimero » sam. 31 déc., 2016 4:56 pm

Mounier prêté à Caen.

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités