[2016-2017] Abonnements et prix des billets

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Avatar de l’utilisateur
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar zoso » lun. 26 sept., 2016 4:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Manosolo49 a écrit :Il est clair que le prix des places est beaucoup trop élevé. Mais ne paie-t-on pas les investissements du club dans la pelouse et autres infrastructures?

Tous comme les autres clubs. Ça les empêchent pas d'être plus attractif sur les prix des places.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Christobald » mar. 27 sept., 2016 5:46 pm

Je trouve à la limite scandaleux le prix en Colombier.

Absence de places "populaires"
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar captaineDan » mar. 27 sept., 2016 7:43 pm

Christobald a écrit :Je trouve à la limite scandaleux le prix en Colombier.

Absence de places "populaires"

+ 1000 !! C'est vrai qu'ça fait tache dans'l décor !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Scoscoscoscoscosco » mer. 28 sept., 2016 11:30 am

Manosolo49 a écrit :Il est clair que le prix des places est beaucoup trop élevé. Mais ne paie-t-on pas les investissements du club dans la pelouse et autres infrastructures?

Boufal, Kodjia, Saïss ont largement payé la pelouse, infrastructures et arrivées payantes.
Hier soir Dortmund-Real à 15€ en LDC. Pourtant il faut payer Gotze, Dembelé, Guerreiro... Même si ce ne plus le même niveau du tout on est d'accord.
Les places au SCO sont chères. À voir quand le président en prendra vraiment conscience pour descendre les prix.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tranquilou » mer. 28 sept., 2016 12:28 pm

Scoscoscoscoscosco a écrit :
Manosolo49 a écrit :Il est clair que le prix des places est beaucoup trop élevé. Mais ne paie-t-on pas les investissements du club dans la pelouse et autres infrastructures?

Boufal, Kodjia, Saïss ont largement payé la pelouse, infrastructures et arrivées payantes.
Hier soir Dortmund-Real à 15€ en LDC. Pourtant il faut payer Gotze, Dembelé, Guerreiro... Même si ce ne plus le même niveau du tout on est d'accord.
Les places au SCO sont chères. À voir quand le président en prendra vraiment conscience pour descendre les prix.


Pas sûr, CF "LA BAUMETTE -- Le lieu de vie du SCO au quotidien" tu comprendras qu'il n'y a pas que ça à rembourser (dans le temps)...
"On ne nous dit pas tout..." ;)
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Scoscoscoscoscosco » mer. 28 sept., 2016 2:46 pm

Tranquilou a écrit :
Scoscoscoscoscosco a écrit :
Manosolo49 a écrit :Il est clair que le prix des places est beaucoup trop élevé. Mais ne paie-t-on pas les investissements du club dans la pelouse et autres infrastructures?

Boufal, Kodjia, Saïss ont largement payé la pelouse, infrastructures et arrivées payantes.
Hier soir Dortmund-Real à 15€ en LDC. Pourtant il faut payer Gotze, Dembelé, Guerreiro... Même si ce ne plus le même niveau du tout on est d'accord.
Les places au SCO sont chères. À voir quand le président en prendra vraiment conscience pour descendre les prix.


Pas sûr, CF "LA BAUMETTE -- Le lieu de vie du SCO au quotidien" tu comprendras qu'il n'y a pas que ça à rembourser (dans le temps)...
"On ne nous dit pas tout..." ;)

Bien sur qu'on est pas au courant de tous les frais engagés. Mais pour les travaux de la pelouse et le mercato c'est largement remboursé par les ventes de l'été. Après l'entretien, les dépenses matérielles sont incluses dans le budget j'imagine. Le prix des places aussi dans la rubrique bénéfice mais ça n'empêche qu'elles sont chères pour les prestations fournies.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tranquilou » mer. 28 sept., 2016 2:52 pm

Scoscoscoscoscosco a écrit :
Tranquilou a écrit :
Scoscoscoscoscosco a écrit :Boufal, Kodjia, Saïss ont largement payé la pelouse, infrastructures et arrivées payantes.
Hier soir Dortmund-Real à 15€ en LDC. Pourtant il faut payer Gotze, Dembelé, Guerreiro... Même si ce ne plus le même niveau du tout on est d'accord.
Les places au SCO sont chères. À voir quand le président en prendra vraiment conscience pour descendre les prix.


Pas sûr, CF "LA BAUMETTE -- Le lieu de vie du SCO au quotidien" tu comprendras qu'il n'y a pas que ça à rembourser (dans le temps)...
"On ne nous dit pas tout..." ;)

Bien sur qu'on est pas au courant de tous les frais engagés. Mais pour les travaux de la pelouse et le mercato c'est largement remboursé par les ventes de l'été. Après l'entretien, les dépenses matérielles sont incluses dans le budget j'imagine. Le prix des places aussi dans la rubrique bénéfice mais ça n'empêche qu'elles sont chères pour les prestations fournies.


As-tu pris soin de lire ce que je t'ai mis en référence ?
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Scoscoscoscoscosco » mer. 28 sept., 2016 8:12 pm

Tranquilou a écrit :
Scoscoscoscoscosco a écrit :
Tranquilou a écrit :
Pas sûr, CF "LA BAUMETTE -- Le lieu de vie du SCO au quotidien" tu comprendras qu'il n'y a pas que ça à rembourser (dans le temps)...
"On ne nous dit pas tout..." ;)

Bien sur qu'on est pas au courant de tous les frais engagés. Mais pour les travaux de la pelouse et le mercato c'est largement remboursé par les ventes de l'été. Après l'entretien, les dépenses matérielles sont incluses dans le budget j'imagine. Le prix des places aussi dans la rubrique bénéfice mais ça n'empêche qu'elles sont chères pour les prestations fournies.


As-tu pris soin de lire ce que je t'ai mis en référence ?

Ça débattait sur le conseil municipal. J'y ai pas compris l'allusion
mathieu49
Junior
Messages : 578
Enregistré le : lun. 05 août, 2013 6:23 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar mathieu49 » ven. 30 sept., 2016 7:28 am

Petit billet d'humeur du matin.

Je suis passé hier matin à la boutique du centre ville faire de petits achats, j'en es également profité pour prendre quelques informations par rapport aux abonnements. Je pose la question au jeune homme sur les dix euros offerts le jour de notre anniversaire. Je lui dit comment sa ce passe car mon anniversaire es tombé un dimanche cette année. Le gars me répond "bah monsieur faudra attendre l'année prochaine". Je lui répond mais l'année prochaine cet abonnement ne sera plus valable, il me répond quelques chose de pas convaincant du tous. Pareil sur une autre question que je lui pose. J'avais vraiment l'impression de l’embêter pour être correct plus qu'autre chose et d’être prit pour un c..
En plus de sa pour recharger la carte easy sco son informatique ne fonctionnait pas. Plus qu'a ce déplacer à la baumette pour essayer de trouver quelqu'un qui pourra répondre correctement à mes interrogations.
Tous de suite tu sent que ce n'es pas Olivier Pickeu qui a recruter :-)

Sur cela je vous souhaite une bonne journée
Jean bouin es note arêne tous derrière nos gladiateurs pour défendre notre antre
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Footixime » ven. 30 sept., 2016 11:22 pm

Les tarifs des billets ne me semblent pas avoir augmenté.
La pelouse est plus belle (tant qu'on est épargné par le champignon dévastateur de pelouse).Le sco a un plus beau fond de jeu offensif cette année.
pourtant il y a plus de plainte cette saison sur les tarifs des billets. Personnellement, je trouve que pour les matchs ordinaires ce sont les tarifs pour les jeunes et étudiants qui pourraient être revus à la baisse, même si je ne suis pas concerné. Un petit contingent de places discount en Colombier pour les jeunes pourrait être créé lors des matchs ordinaires maintenant que la fréquentation a nettement baissé.

La motivation semble en baisse une fois passé l'effet nouveauté de la L1.
La fréquentation est en baisse partout, serait-ce du au départ de Zlatan ou les gens ont peur pour leur sécurité, ce qui me semble plus probable ? autre hypothèse : un coup de déprime dû à la défaite en finale de l'Euro ?
Il y a un point sur lequel on se fait avoir cette saison : on ne verra pas baloteli à JB, Nice est venu avant de l'avoir recruté. Ce n'est pas Zlatan, mais c'est une vedette, il en faut pour attirer les spectateurs occasionnels ou très occasionnels (qui méritent autant de respect que les inconditionnels puisqu'ils payent aussi). Oui, il y en a qui viennent voir un club mythique comme l'OM, d'autres un joueur connu ; ce ne sont pas des supporters purs et durs, mais ils ont le mérite de remplir le stade et participer à faire vivre le club.

Il y a une chose qui va faire perdre de l'argent au club : la carte easy sco obligatoire pour acheter dans le stade, c'est inadapté pour les occasionnels et contraignant pour les habitués; Ils auraient pu donner le choix : carte easy Sco ou carte bleue.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar captaineDan » sam. 01 oct., 2016 9:13 am

mathieu49 a écrit :Petit billet d'humeur du matin.

Je suis passé hier matin à la boutique du centre ville faire de petits achats, j'en es également profité pour prendre quelques informations par rapport aux abonnements. Je pose la question au jeune homme sur les dix euros offerts le jour de notre anniversaire. Je lui dit comment sa ce passe car mon anniversaire es tombé un dimanche cette année. Le gars me répond "bah monsieur faudra attendre l'année prochaine". Je lui répond mais l'année prochaine cet abonnement ne sera plus valable, il me répond quelques chose de pas convaincant du tous. Pareil sur une autre question que je lui pose. J'avais vraiment l'impression de l’embêter pour être correct plus qu'autre chose et d’être prit pour un c..
En plus de sa pour recharger la carte easy sco son informatique ne fonctionnait pas. Plus qu'a ce déplacer à la baumette pour essayer de trouver quelqu'un qui pourra répondre correctement à mes interrogations.
Tous de suite tu sent que ce n'es pas Olivier Pickeu qui a recruter :-)

Sur cela je vous souhaite une bonne journée

désolé "Mathieu 49" .....mais Tout de suite on sent (et ouille ça fait mal :evil: ) que ce n'est pas l'Éducation Nationale qui t'a recruté :roll:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar jjffll » sam. 01 oct., 2016 9:19 am

JaiMe AngerSco a écrit :Les tarifs des billets ne me semblent pas avoir augmenté.
La pelouse est plus belle (tant qu'on est épargné par le champignon dévastateur de pelouse).Le sco a un plus beau fond de jeu offensif cette année.
pourtant il y a plus de plainte cette saison sur les tarifs des billets. Personnellement, je trouve que pour les matchs ordinaires ce sont les tarifs pour les jeunes et étudiants qui pourraient être revus à la baisse, même si je ne suis pas concerné. Un petit contingent de places discount en Colombier pour les jeunes pourrait être créé lors des matchs ordinaires maintenant que la fréquentation a nettement baissé.

La motivation semble en baisse une fois passé l'effet nouveauté de la L1.
La fréquentation est en baisse partout, serait-ce du au départ de Zlatan ou les gens ont peur pour leur sécurité, ce qui me semble plus probable ? autre hypothèse : un coup de déprime dû à la défaite en finale de l'Euro ?
Il y a un point sur lequel on se fait avoir cette saison : on ne verra pas baloteli à JB, Nice est venu avant de l'avoir recruté. Ce n'est pas Zlatan, mais c'est une vedette, il en faut pour attirer les spectateurs occasionnels ou très occasionnels (qui méritent autant de respect que les inconditionnels puisqu'ils payent aussi). Oui, il y en a qui viennent voir un club mythique comme l'OM, d'autres un joueur connu ; ce ne sont pas des supporters purs et durs, mais ils ont le mérite de remplir le stade et participer à faire vivre le club.

Il y a une chose qui va faire perdre de l'argent au club : la carte easy sco obligatoire pour acheter dans le stade, c'est inadapté pour les occasionnels et contraignant pour les habitués; Ils auraient pu donner le choix : carte easy Sco ou carte bleue.


Le club délègue pour les buvettes,un contrat ficelé avec Eurest.
il ne doit rien touché sur les consommations
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Footixime » sam. 01 oct., 2016 1:05 pm

jjffll a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Les tarifs des billets ne me semblent pas avoir augmenté.
La pelouse est plus belle (tant qu'on est épargné par le champignon dévastateur de pelouse).Le sco a un plus beau fond de jeu offensif cette année.
pourtant il y a plus de plainte cette saison sur les tarifs des billets. Personnellement, je trouve que pour les matchs ordinaires ce sont les tarifs pour les jeunes et étudiants qui pourraient être revus à la baisse, même si je ne suis pas concerné. Un petit contingent de places discount en Colombier pour les jeunes pourrait être créé lors des matchs ordinaires maintenant que la fréquentation a nettement baissé.

La motivation semble en baisse une fois passé l'effet nouveauté de la L1.
La fréquentation est en baisse partout, serait-ce du au départ de Zlatan ou les gens ont peur pour leur sécurité, ce qui me semble plus probable ? autre hypothèse : un coup de déprime dû à la défaite en finale de l'Euro ?
Il y a un point sur lequel on se fait avoir cette saison : on ne verra pas baloteli à JB, Nice est venu avant de l'avoir recruté. Ce n'est pas Zlatan, mais c'est une vedette, il en faut pour attirer les spectateurs occasionnels ou très occasionnels (qui méritent autant de respect que les inconditionnels puisqu'ils payent aussi). Oui, il y en a qui viennent voir un club mythique comme l'OM, d'autres un joueur connu ; ce ne sont pas des supporters purs et durs, mais ils ont le mérite de remplir le stade et participer à faire vivre le club.

Il y a une chose qui va faire perdre de l'argent au club : la carte easy sco obligatoire pour acheter dans le stade, c'est inadapté pour les occasionnels et contraignant pour les habitués; Ils auraient pu donner le choix : carte easy Sco ou carte bleue.


Le club délègue pour les buvettes,un contrat ficelé avec Eurest.
il ne doit rien touché sur les consommations

Merci pour l'info, ils vont se rendre compte que le système est inadapté quand ils vont constater la baisse des ventes, même en tenant compte de la baisse de l'affluence.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar sad » dim. 02 oct., 2016 7:45 pm

le seul avantage de cette hausse tarifaire est que ceux qui viennent au sco uniquement pour les grosses affiches ( et qui se fiche un peu du sco mais qui viennent voir les adversaires prestigieux ) eh bien ils payent plein pot pour des projets futurs ( rénovation du stade etc ...)...

mais le point négatif est que ceux qui suivent le sco régulièrement mais ne sont pas abonnés, payent aussi plein pot !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Footixime » jeu. 13 oct., 2016 9:32 pm

Je remarque un effort sur les tarifs pour la venue de Toulouse. Le club lirait-il le forum ? (Probablement au moins en diagonale)
Angerssco49
Minime
Messages : 248
Enregistré le : mer. 26 août, 2015 11:48 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Angerssco49 » mer. 02 nov., 2016 7:06 pm

Pourquoi LE site POUR recharger LE crédit sur la carte d'abonnement marche pas ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar lacouture.49 » mer. 02 nov., 2016 7:13 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar cedric49 » mer. 14 déc., 2016 5:50 pm

Les places premiers prix du SCO parmi les plus chères de la Ligue 1
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-295168
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar captaineDan » mer. 14 déc., 2016 8:15 pm

c'est clair que la décence mériterait des places "Colombier" à 10 euros ! ça laisserait une chance aussi de remplir cette tribune, trop souvent dénudée ! dans ce domaine là aussi, le SCO a une marge de progression non négligeable :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar PierrantSCO » mer. 14 déc., 2016 8:36 pm

Les places pour Sainté - Manchester United : 20 à 90 euros ... :hihi:
A Angers, ce serait 60 à 200 ....


EDIT : Bah tiens http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-295168
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar jourdesco » mer. 14 déc., 2016 9:27 pm

PierrantSCO a écrit :Les places pour Sainté - Manchester United : 20 à 90 euros ... :hihi:
A Angers, ce serait 60 à 200 ....


EDIT : Bah tiens http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-295168

SC va devoir vite remettre sa politique délirante en cause sinon le retour de bâton va être brutal (et pas que dans ce domaine mais c'est un autre débat!).
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar lego » mer. 14 déc., 2016 9:35 pm

jourdesco a écrit :
PierrantSCO a écrit :Les places pour Sainté - Manchester United : 20 à 90 euros ... :hihi:
A Angers, ce serait 60 à 200 ....


EDIT : Bah tiens http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-295168

SC va devoir vite remettre sa politique délirante en cause sinon le retour de bâton va être brutal (et pas que dans ce domaine mais c'est un autre débat!).

+1
Et le classement actuel de l'équipe rend encore plus délirant la tarification actuelle.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar zeuking » mer. 14 déc., 2016 9:55 pm

SC est-il homme à faire marche arrière ?
Il n'en donne pas l'impression !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar jourdesco » mer. 14 déc., 2016 10:01 pm

zeuking a écrit :SC est-il homme à faire marche arrière ?
Il n'en donne pas l'impression !

Non mais là il n'est pas en négociation avec un grossiste de graisse de canard pour faire de la mousse.
Hormis quelques mordus, les gens n'iront pas au stade avec des tarifs délirants et des résultats moyens.
En plus l'effet de nouveauté s'estompe.
C'est SC qui sera perdant. D'ailleurs quelle affluence vendredi?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar zeuking » mer. 14 déc., 2016 10:16 pm

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :SC est-il homme à faire marche arrière ?
Il n'en donne pas l'impression !

Non mais là il n'est pas en négociation avec un grossiste de graisse de canard pour faire de la mousse.
Hormis quelques mordus, les gens n'iront pas au stade avec des tarifs délirants et des résultats moyens.
En plus l'effet de nouveauté s'estompe.
C'est SC qui sera perdant. D'ailleurs quelle affluence vendredi?


C'est le SCO surtout qui pourrait perdre un soutien salvateur.
Pour vendredi je pense que le public répondra présent car c'est un derby. Mais pour la réception de Nancy ou Metz c'est déjà moins sûr...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar CCSCO » jeu. 15 déc., 2016 12:53 am

On a déjà vu le résultat contre Lorient : Colombier clairsemée, et si le SCO compte toujours 7 000 abonnés, à peine plus de 2 000 spectateurs payants...

Le pire, c'est qu'on s'habitue aux fiascos : SCO-Bordeaux en coupe devant 4 500 personnes à cause de tarifs identiques à la L1... Mais rien ne change.

Question : à quoi sert le service commercial du SCO ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tiwy » jeu. 15 déc., 2016 6:09 am

En Colombier :
- Objectif totalement irréaliste (sauf peut-être pour certaines grosses affiches) : 18 € x 3 500 places = 63 000 €
- Réalité (je n'ai pas regardé les affluences de Colombier depuis le début de saison, mais on doit être à peu près sur la moitié de la capacité de remplissage. Ceci dit, on n'est peut-être pas toujours à 18 € ?) : 18 € x 1 750 places = 31 500 €
- Objectif un peu plus réaliste et permettant un plus grand soutien populaire : 10 € x 3 150 places = 31 500 €
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Christobald » jeu. 15 déc., 2016 7:44 am

Pour des places populaires !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar mytailorisrich » jeu. 15 déc., 2016 8:25 am

jourdesco a écrit :
PierrantSCO a écrit :Les places pour Sainté - Manchester United : 20 à 90 euros ... :hihi:
A Angers, ce serait 60 à 200 ....


EDIT : Bah tiens http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-295168

SC va devoir vite remettre sa politique délirante en cause sinon le retour de bâton va être brutal (et pas que dans ce domaine mais c'est un autre débat!).


Tu vois juste , Jourdesco .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar mytailorisrich » jeu. 15 déc., 2016 8:30 am

Obligé de payer 17 euros pour mon petit fils de 6 ans , afin qu'il voit ( sans doute pas ) son frère rentrer sur le terrain à la main d'un joueur ! Bon OK , mais vous croyez pas que j'aurais dû le convaincre de rester chez lui , au chaud , devant Bein .
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar lacouture.49 » jeu. 15 déc., 2016 9:03 am

envoi un courrier au président , cela donnera peut être une suite à la page dans le CO du jour
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités