[Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 17 mai, 2016 9:50 pm

Letellier
76
32%
Angoula
9
4%
Traoré
20
9%
Bourillon
2
1%
Bouka Moutou
5
2%
Saïss
25
11%
Ndoye
5
2%
Capelle (sorti)
0
Aucun vote
Sunu (sorti)
1
0%
Yattara (sorti)
3
1%
Ketkeophomphone
44
19%
(entré) Diers
11
5%
(entré) Benrahma
27
12%
(entré) Auriac
6
3%
 
Nombre total de votes : 234
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar damienlucas » dim. 15 mai, 2016 8:00 am

Dernier message de la page précédente :

Je ne comprends pas ceux qui disent que le SCO n'a pas joué le jeu.
Les toutes premières minutes étaient intenses dans les duels, chaque équipe se battant sur chaque ballon et on peut dire que le SCO est allé au Charbon .
Ce soir il nous a manqué de la fraicheur et une ligne offensive d'un autre calibre.
C'est plus l'arbitre qui m'a exaspéré, qui a quand même été beaucoup plus indulgent envers les toulousains et surtout qui n'a pas sifflé une main en toute fin de match a 35 mètres des buts toulousains qui était flagrante.
Sinon sympa le moment ou les enfants des joueurs marquent des buts devant Coubertin avec une super réaction du public.
:up:
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Mark_Landers » dim. 15 mai, 2016 8:06 am

petitfute a écrit :On finit sur 3 défaites successives....

D'autre part Mr Moulin, comment nous faire croire qu'on veut vraiment gagner, quand étant mené 2-1 à 5min de la fin, vous faites rentrer Auriac à la place de Yattara ???


On a tous compris que c'était pour le faire applaudir avant tout . Il a fait plaisir à son joueur, au public . Moi ça me plait bien ce geste , ça récompense les 9 années ou Auriac s'est battu sur les terrains de L2 , qui nous ont amené ici.
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar scomat » dim. 15 mai, 2016 8:10 am

damienlucas a écrit :Je ne comprends pas ceux qui disent que le SCO n'a pas joué le jeu.
Les toutes premières minutes étaient intenses dans les duels, chaque équipe se battant sur chaque ballon et on peut dire que le SCO est allé au Charbon .
Ce soir il nous a manqué de la fraicheur et une ligne offensive d'un autre calibre.
C'est plus l'arbitre qui m'a exaspéré, qui a quand même été beaucoup plus indulgent envers les toulousains et surtout qui n'a pas sifflé une main en toute fin de match a 35 mètres des buts toulousains qui était flagrante.
:up:


+1 même le pénalty je le trouve très sévère...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
dd49
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar dd49 » dim. 15 mai, 2016 8:12 am

Titoune a écrit :Je ne poste que très rarement, mais là, j'ai juste envie de m'exprimer. On est sur un forum, donc je vais dire ce que je pense, que ça plaise, ou non...
Les réactions que je lis me laissent sans voix, à croire que le SCO aura fait une saison merdique... Quand j'allais au stade dans les années 90 déjà c'était pareil, dès que ça perd un ou 2 matchs, tout est à jeter, ce sont des tocards, et blablabla...
grmmbll mais vous espériez quoi?? Une équipe qui joue sa survie, avec toute une ville derrière elle contre une équipe qui n'a plus rien à espérer, qui s'est arrachée toute la saison pour assurer son maintien. Vous croyez vraiment que les joueurs vont s'arracher alors qu'ils ont fait plus que ce que l'on attendait d'eux pendant tout le reste de la saison?
Franchement, j'en reviens pas, avec une telle reconnaissance, le public angevin restera toujours le même... Y'en à qui ont honte quoi.
Moi la honte que j'ai, c'est cette vague de réaction négatives, et certains oublient d'où ils viennent, et ont la mémoire courte.
Alors bon courage à vous car c'est connu, pour les équipes qui montent en L1, la 1ere saison se passent bien, le plus dur est de confirmer. Vous jouerez le maintien la saison prochaine, c'est une certitude. Et donc avec cette équipe qui vous fait honte.

+1
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar footpassion49 » dim. 15 mai, 2016 8:12 am

lointainscoiste a écrit :
calimero a écrit :Sans Mangani et Thomas avec en face 3 attaquants d'un très bon niveau,je trouve que le Sco a fait le match qu'il pouvait.(surtout avec un avant-centre fantôme).


Ce n'est pas que sans Mangani et Thomas. Mais aussi sans Manceau et Andreu.

Notre défense de fer c'était: Manceau-Traoré-Thomas-Andreu.

Ce soir il ne restait que Traoré.

Vous croyez qu'avec la ligne défensive de ce soir on aurait fini 3ème aux matches aller?

Notre force c'était aussi le milieu très complémentaire: Ndoye-Saiss-Mangani.

Ce soir il ne restait que Ndoye.

Vous croyez qu'avec le milieu Ndoye-Bourillon-Capelle on aurait fini 3ème aux matches aller?

Nos hommes de base sont soit out soit cramés. On a des limites de banc c'est ce qu'on a vu ce soir.

Nos joueurs se sont battus ce soir et ont joué le jeu. Ils n'ont rie n faussé du tout. C'est honteux d'écrire ça.
Et malgré leurs limites ils ont mené 2 fois au score. Quand Toulouse a poussé avec l'énergie du désespoir l'équipe a cédé.

Ce match ne préjuge ni ne compromet en rien l'année prochaine puisque nous repartirons avec une autre équipe.

Souhaitons au staff d’être aussi inspiré que cette année en espérant qu'il ait les moyens de se constituer un banc à la hauteur des titulaires.


+1 C'est vrai que par rapport à l'équipe type qui a terminé la première moitié de championnat à la 3 ème place, il ne restait que 5 joueurs hier soir : Traore, Saiss, N'Doye, Ketkeo, Sunu.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar jjffll » dim. 15 mai, 2016 8:25 am

1956 a écrit :Match très agréable.....de l'ambiance, des buts, du jeu, de l'engagement des 2 côtés, nous n'avons pas "donné le maintien" à Toulouse ils ont dû aller le chercher. Bravo le SCO et.....à la saison prochaine !!!
Des matchs comme celui-ci j'en redemande....seul le résultat n'est pas bon mais finalement secondaire ce soir, vu notre 9ème place synonyme d'une très belle saison.....



tout simplement , très gros match dans une véritable ambiance de foot.
Le Sco Fatigué et diminué nous a fait bien vibré en mettant une pression insoutenable aux toulousains; a Dupraz, les médias et l'arbitre pour maintenir le TFC.
Le plaisir de partager deux grosses ovations pour Diers et Auriac, à l'unisson du stade.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar sdcvo » dim. 15 mai, 2016 8:35 am

La 3e place des matchs aller était superbe
Il ne fallait pas attendre que cela continue
Regarder les matchs retour ce sont les gros budgets qui ont engrangé les points
Pour tenir toute une saison , il faut un banc que n'ont pas les petits comme le SCO
Les derniers des matchs retour sont les promus plus les clubs de notre cylindrée .
Il n'y pas de secret ...
Donc encore bravo au SCO d'avoir eu de tels résultats grâce à un état d'esprit exceptionnel .Comme cela a été écrit par d'autres les joueurs se sont bien battus encore hier mais le physique ne suivait pas
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar sheridan » dim. 15 mai, 2016 8:46 am

ce fut un match ou, on ne s'ennuya pas, malgré le résultat....les spectateurs y ont trouvés leur compte avec ces multiples rebondissements.
l'issue du match etait inéluctable, tant le téfécé mort de faim dominait ce match face a une équipe tres diminuée mais, néanmoins tres courageuse.
malgré ce que pourront dire certains, le sco n'a pas laisser filer ce match, c'est toulouse qui est allé chercher son grall.
place aux vacances bien méritées pour nos joueur, en esperant une issue au moins aussi belle a la fin de la saison prochaine.
19eme budget et 9eme au classement, n'importe quel club s'en contenterait.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Trouble Maker » dim. 15 mai, 2016 8:58 am

Deja, lorsqu'on voit le public angevin debout qui reste 30 minutes dans les tribunes après le match pour observer la joie des toulousains, on peut trouver ça fair play, classe, tout ce qu'on voudra...
Ils méritent leur victoire et leur maintient, mais certains pourront peut être nous reprocher une certaine sympathie pour Toulouse. Et elle ne serait pas que du fait des joueurs pour le coup.
boissinot
Minime
Messages : 200
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:32 am
Localisation : Le Loroux-Bottereau 44

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar boissinot » dim. 15 mai, 2016 9:01 am

:sco6: j espere que le sco ne conservera pas ' Sunu-yattara-Ndoy-bourillon, garder Kekeo-capelle-saiss-la defense dans son entier,voir pour benrahma,et rentrer des jeunes.
Michel49800
Pupille
Messages : 90
Enregistré le : ven. 18 déc., 2015 8:27 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Michel49800 » dim. 15 mai, 2016 9:08 am

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
calimero a écrit :Sans Mangani et Thomas avec en face 3 attaquants d'un très bon niveau,je trouve que le Sco a fait le match qu'il pouvait.(surtout avec un avant-centre fantôme).


Ce n'est pas que sans Mangani et Thomas. Mais aussi sans Manceau et Andreu.

Notre défense de fer c'était: Manceau-Traoré-Thomas-Andreu.

Ce soir il ne restait que Traoré.

Vous croyez qu'avec la ligne défensive de ce soir on aurait fini 3ème aux matches aller?

Notre force c'était aussi le milieu très complémentaire: Ndoye-Saiss-Mangani.

Ce soir il ne restait que Ndoye.
Tout à fait d accord, mais si nous avons un banc trop juste, c est surtout liée à la politique de moulin de ne pas faire tourner par petite touche avec n gosso , kara, benrama,etc...... Voilà pourquoi notre onze est cramé, malgré tout un match plaisant grâce à toulouse mais avec un SCO bien faible. Maintenant repos et une autre equipe va se construire avec je l'espère un autre jeu.
Vous croyez qu'avec le milieu Ndoye-Bourillon-Capelle on aurait fini 3ème aux matches aller?

Nos hommes de base sont soit out soit cramés. On a des limites de banc c'est ce qu'on a vu ce soir.

Nos joueurs se sont battus ce soir et ont joué le jeu. Ils n'ont rie n faussé du tout. C'est honteux d'écrire ça.
Et malgré leurs limites ils ont mené 2 fois au score. Quand Toulouse a poussé avec l'énergie du désespoir l'équipe a cédé.

Ce match ne préjuge ni ne compromet en rien l'année prochaine puisque nous repartirons avec une autre équipe.

Souhaitons au staff d’être aussi inspiré que cette année en espérant qu'il ait les moyens de se constituer un banc à la hauteur des titulaires.


+1 C'est vrai que par rapport à l'équipe type qui a terminé la première moitié de championnat à la 3 ème place, il ne restait que 5 joueurs hier soir : Traore, Saiss, N'Doye, Ketkeo, Sunu.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Dogliani 49 » dim. 15 mai, 2016 9:29 am

cap'taineDan a écrit :SCO 9 - Hyènes 0
MERCI LE SCO POUR CETTE SAISON INOUBLIABLE
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:



:lol: :lol: :lol: :lol:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » dim. 15 mai, 2016 9:39 am

Dogliani 49 a écrit :
cap'taineDan a écrit :SCO 9 - Hyènes 0
MERCI LE SCO POUR CETTE SAISON INOUBLIABLE
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:



:lol: :lol: :lol: :lol:


+9

Cap'taine Dan tu es inimitable!!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Christobald » dim. 15 mai, 2016 9:43 am

Evidemment un tantinet déçu par le résultat d'hier mais la fête était belle.

D'autres ont soulignés cette belle ambiance.

Perso, heureux devant la joie des Toulousains.
Ce club a écrit une page de son histoire. Une dramaturgie inoubliable pour eux.
Dupraz s'est pris la tête avec OP dans le couloir après le match, preuve de l'intensité et que le SCO à joué aussi ce match.
Si Toulouse avait perdu, il s'en serait surement pris à Lyon !

SCO 9ième de Ligue 1
Aussi incroyable que le maintien de Toulouse, finalement.

Hier, joie et larmes étaient à Reims et à JB !



:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » dim. 15 mai, 2016 9:50 am

1956 a écrit :Match très agréable.....de l'ambiance, des buts, du jeu, de l'engagement des 2 côtés, nous n'avons pas "donné le maintien" à Toulouse ils ont dû aller le chercher. Bravo le SCO et.....à la saison prochaine !!!
Des matchs comme celui-ci j'en redemande....seul le résultat n'est pas bon mais finalement secondaire ce soir, vu notre 9ème place synonyme d'une très belle saison.....


+1

Le SCO a quand même mené au score jusqu'à 10' de la fin!

Il y a quand même un sacré talent en ligne d'attaque à Toulouse!.

Cerise sur la gâteau, les joueurs qui s'attardent sur la pelouse (Bourillon qui apprend à marcher à son bambin sur l'herbe de Jean Bouin!) avec leurs enfants qui s'amusent à marquer des buts sous les hourras de la tribune (avec la fille d'Andreu je crois qui s'échappe avec un ballon au moment où on faisait évacuer la pelouse pour le feu d'artifice pour aller marquer un dernier but, cette image me restera comme un de mes souvenirs les plus marquants de ce que j'aime au SCO et dont Moulin est un fervent défenseur: le coté humain et familial).
Sub-D
Minime
Messages : 174
Enregistré le : sam. 24 févr., 2007 2:46 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Sub-D » dim. 15 mai, 2016 9:51 am

Comme pour Marseille, on avait l'occasion de tirer un peu plus la couverture médiatique sur nous en faisant ce qu'il fallait, mais on permet juste à notre adversaire du soir de faire la une en sauvant ses meubles.

Frustrant, un match qui résume à lui seul notre saison: on se contente de gérer un pécule obtenu assez tôt et au final on se fait coiffer. Mais c'était un vrai match de ligue 1 pour une fois, et même si le résultat n'est pas au au bout il montre qu'on s'est bien mis au niveau (sur le terrain et en tribunes).
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2212
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar broc49 » dim. 15 mai, 2016 9:52 am

1956 a écrit :Match très agréable.....de l'ambiance, des buts, du jeu, de l'engagement des 2 côtés, nous n'avons pas "donné le maintien" à Toulouse ils ont dû aller le chercher. Bravo le SCO et.....à la saison prochaine !!!
Des matchs comme celui-ci j'en redemande....seul le résultat n'est pas bon mais finalement secondaire ce soir, vu notre 9ème place synonyme d'une très belle saison.....


Moi j'ai le même ressenti, j'ajouterai que ce qui m'a le plus déçu sur ce match c'est les sifflets à la sortie de Yatara, même s'il n'a pas été bon on n'a pas à siffler nos joueurs, mais bon c'est toujours pareil à JB il faut pas grand chose pour pour exprimer son mécontentement, mais pour encourager c'est plus difficile.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » dim. 15 mai, 2016 9:54 am

Jean Bouin a bien encouragé hier mais les sifflets pour Yattara étaient effectivement déplacés.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2016 10:28 am

Je suis absolument sidéré des commentaires que je viens de lire en page 1 de ce topic.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Bessonno » dim. 15 mai, 2016 10:45 am

Tiwy a écrit :Je suis absolument sidéré des commentaires que je viens de lire en page 1 de ce topic.

Je plussoie, mais en même temps ces mecs faut les plaindre, doivent pas être heureux dans la vie :hihi: !

Sinon, belle soirée de foot comme j'aime, du spectacle en tribunes et sur le terrain, des buts, un scénario de ouf, un arbitre qui va recevoir les félicitations de sa hiérarchie pour avoir bien appliqué les consignes... un bel hommage à nos dalleux, les copains avant pendant et après le match, bref une fin de saison sympa :hihi: !
Modifié en dernier par Bessonno le dim. 15 mai, 2016 10:56 am, modifié 1 fois.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar lgnico » dim. 15 mai, 2016 10:55 am

Les gens critiquent la première page.... Mais ohhh les gens ne jugent pas la saison mais le match !!!
Je partage les messages de 1ere page de V49, lovesco, Scoubi !!! On gâche une super saison sur les 3-4 derniers matchs, c'est dommage.

Et il faut reconnaitre que l'attaque a été inexistante toute l'année !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar sad » dim. 15 mai, 2016 11:01 am

un commentaire pris sur le forum de toulouse durant le match et qui prouve l'abnégation des angevins pour ceux qui en doutait encore :


"...ils jouent le match de leur vie angers ou quoi? ..."


sinon il y a un autre com d'un supporter de reims après le match ( très émouvant ) qui dit qu'il y a cru jusqu'a la fin grâce à angers et que lyon en face n'était pas dans le même état d'esprit.
il conclut en félicitant toulouse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2016 11:04 am

Ignico, je parle bien du match d'hier soir. Chacun a le droit de s'exprimer, mais pour moi c'est n'importe quoi. Je comprends aussi que ces forumistes n'étaient pas au stade. Personnellement, j'ai passé une très bonne soirée malgré la déception de la défaite et j'ai vu un SCO très concerné dès le début du match.

Concernant plus précisément la défaite, mon principal regret c'est la très mauvaise gestion du ballon que Bouka avait à jouer sur le 2ème but. Pour le reste, je partage tout à fait ce qu'écrit 1956 par exemple.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar sad » dim. 15 mai, 2016 11:33 am

dans le quotidien "l'équipe", il y a une description de la fin du match à reims: et comme on pouvait s'en douter, les supporters rémois avait les oreillettes en permanence vissées sur le match à jean bouin.
à 12 minutes de la fin de leur match, ils encourageaient par des cris : " allez angers ,allez angers" et sautaient sur place...puis un grand silence dans le stade et les pleurs à la fin du match...

j'espère qu'on aura pas à vivre ça ni l'année prochaine ni les suivantes car pour y avoir passer trop de temps, je ne veux plus revoir cette ligue 2
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar pVp » dim. 15 mai, 2016 11:35 am

Tiwy a écrit :Ignico, je parle bien du match d'hier soir. Chacun a le droit de s'exprimer, mais pour moi c'est n'importe quoi. Je comprends aussi que ces forumistes n'étaient pas au stade. Personnellement, j'ai passé une très bonne soirée malgré la déception de la défaite et j'ai vu un SCO très concerné dès le début du match.

Concernant plus précisément la défaite, mon principal regret c'est la très mauvaise gestion du ballon que Bouka avait à jouer sur le 2ème but. Pour le reste, je partage tout à fait ce qu'écrit 1956 par exemple.

+1
j'ai cru ne pas avoir assisté au même match qu'eux en lisant les premiers posts... alors que mes collègues de tribune ont, eux aussi, passé un bon moment hier soir !
l'envie était là pour nos angevins, les jambes probablement un peu trop lourdes, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar footpassion49 » dim. 15 mai, 2016 11:35 am

sdcvo a écrit :La 3e place des matchs aller était superbe
Il ne fallait pas attendre que cela continue
Regarder les matchs retour ce sont les gros budgets qui ont engrangé les points
Pour tenir toute une saison , il faut un banc que n'ont pas les petits comme le SCO
Les derniers des matchs retour sont les promus plus les clubs de notre cylindrée .
Il n'y pas de secret ...
Donc encore bravo au SCO d'avoir eu de tels résultats grâce à un état d'esprit exceptionnel .Comme cela a été écrit par d'autres les joueurs se sont bien battus encore hier mais le physique ne suivait pas


+1 c'est très juste. Bon, de temps en temps, une fois tous les 30 ans, il y a un miracle et un petit club qui résiste durant les matches retours pour défier la logique. Comme Leicester cette année !
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Maurice49 » dim. 15 mai, 2016 12:01 pm

Çomment dire ?

1 er le football est un sport collectif et faire ressortir un tel ou un tel dans une défaite me semble malsain, mais çe n'est "que mon avis"

2 °ce que je peux lire sur certaines reactions de çe forum, me laisse pantois, non pas d'admiration mais de, allez j'ose de "dégoût". Certains encore oublient d'où le club vient.de loin de tres tres loin alors arrêtez de tailler des costards aussi nuls qu incongrus voire insultants, je ne donnerais même pas de nom, çela ferait de la "publicité " que j'aurais tendance à considérer comme abusive...Certains sont dans leur posture habituelle dont Ils font un fond de commerce, et qui n'amuse personne mis à part eux memes

3° en rapport avec çe que je viens de dire plus haut, 1500 supporters qui se déplacent a Angers pour supporter leur equipe dans cette position. Bravo, je ne pense pas que certains d'ici feraient cette...démarche.j'ai l'honnête te de le dire Moi non plus.Alors ok ils ont fait un peu de bruit sur la fin avec monsieur AURIAC ET DIERS, mais bon ..

4 ° j'ai vu un match plein avec des toulousains très combatifs et accrocheurs, sans véritablement d'agressions ni d'un côté ni de l'autre, bref un match de football .. Avec un enjeu très important pour une des deux équipes. C'est ca le football. Il faut un vainqueur .. Et un perdant .. Ok hier soir c'était nous, à l'aller c'était le Tfc.
5° les sifflets à la sortie de YATTARA, allez voir du côté de jean Bouin et des pseudos supporters dont je faisais état lors de mes premiers posts. Un seul mot lamentable. Même si sur le terrain sa production n'a pas été transcendante, je trouve toujours cette attitude indigne. Qui sommes nous pour le juger et le stigmatiser ? Ah oui , nous payons notre place et alors çela nous donne tous les droits ?
6° enfin, certains diront ouf, j'ai vraiment aime les dernières séquences de la soirée, les enfants des joueurs sur le terrain et les encouragements qui les accompagnaient, c'est ca le sport en général et le football en particulier, juste un jeu qui peut donner beaucoup de joie en tant que spectateurs et Cômme joueur aussî. Mais qui ne reste qu'un jeu, la preuve ces gamins et gamines avec leur pere sur le stade. C'est une philosophie de vie et ....comportement, mais certains sont obtus et auront toujours du mal à le comprendre...

Moi en tout cas j'ai aimé cette saison pour çe qu'elle etait et juste pour ca merci, avec des matchs bien, d'autres moins bien.... À tous. Joueurs, staff, président, et encadrement technique, encore bravo et merci

ps: juste un bémol la presence BECHU sur le terrain et ses quelques paroles, heureusement inaudibles ..
BrunoG
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 23 janv., 2014 7:42 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar BrunoG » dim. 15 mai, 2016 12:21 pm

Maurice49 a écrit :5° les sifflets à la sortie de YATTARA, allez voir du côté de jean Bouin et des pseudos supporters dont je faisais état lors de mes premiers posts. Un seul mot lamentable. Même si sur le terrain sa production n'a pas été transcendante, je trouve toujours cette attitude indigne. Qui sommes nous pour le juger et le stigmatiser ? Ah oui , nous payons notre place et alors çela nous donne tous les droits ?

+1. Je ne supporte pas que l'on siffle un joueur pour ses mauvaises performances sportives d'un jour, au pire on n'applaudit pas quand il sort.
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Maurice49 » dim. 15 mai, 2016 12:22 pm

BrunoG a écrit :
Maurice49 a écrit :5° les sifflets à la sortie de YATTARA, allez voir du côté de jean Bouin et des pseudos supporters dont je faisais état lors de mes premiers posts. Un seul mot lamentable. Même si sur le terrain sa production n'a pas été transcendante, je trouve toujours cette attitude indigne. Qui sommes nous pour le juger et le stigmatiser ? Ah oui , nous payons notre place et alors çela nous donne tous les droits ?

+1. Je ne supporte pas que l'on siffle un joueur pour ses mauvaises performances sportives d'un jour, au pire on n'applaudit pas quand il sort.

Merci je ne suis donc pas tout seul :D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » dim. 15 mai, 2016 12:38 pm

Maurice49 a écrit :
BrunoG a écrit :
Maurice49 a écrit :5° les sifflets à la sortie de YATTARA, allez voir du côté de jean Bouin et des pseudos supporters dont je faisais état lors de mes premiers posts. Un seul mot lamentable. Même si sur le terrain sa production n'a pas été transcendante, je trouve toujours cette attitude indigne. Qui sommes nous pour le juger et le stigmatiser ? Ah oui , nous payons notre place et alors çela nous donne tous les droits ?

+1. Je ne supporte pas que l'on siffle un joueur pour ses mauvaises performances sportives d'un jour, au pire on n'applaudit pas quand il sort.

Merci je ne suis donc pas tout seul :D


Non, Broc49 et moi avions déjà exprimé la même désapprobation à la page précédente.

(heureusement les sifflets ont vite été noyés sous les applaudissements pour l'entrée d'Auriac)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » dim. 15 mai, 2016 12:43 pm

Ce qui a fait la différence en fin de match c'est la richesse du banc toulousain.

Entrée de Trejo, passe décisive de Trejo
Entrée de Ninkov, passe décisive de Ninkov.
Entrée de Bodiger, but de Bodiger.

Le SCO n'avait plus les ressources pour faire face à ces coups de boutoir.

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités