[Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 17 mai, 2016 9:50 pm

Letellier
76
32%
Angoula
9
4%
Traoré
20
9%
Bourillon
2
1%
Bouka Moutou
5
2%
Saïss
25
11%
Ndoye
5
2%
Capelle (sorti)
0
Aucun vote
Sunu (sorti)
1
0%
Yattara (sorti)
3
1%
Ketkeophomphone
44
19%
(entré) Diers
11
5%
(entré) Benrahma
27
12%
(entré) Auriac
6
3%
 
Nombre total de votes : 234
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3042
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Breizh49 » dim. 15 mai, 2016 11:27 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Impressionnant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=1944463


Dupraz, c'est Al Pacino dans l'enfer du Dimanche

https://www.youtube.com/watch?v=9YZlcyHNYPs
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar captaineDan » dim. 15 mai, 2016 11:31 pm

Tiwy a écrit :Je suis absolument sidéré des commentaires que je viens de lire en page 1 de ce topic.

+ 1
Ils se sont trompés de match....
Ce n'est même plus du surréalisme...ça flirte avec le nihilisme :evil: :rouge:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Dogliani 49 » lun. 16 mai, 2016 6:06 am

Renard des surfaces a écrit :
Breizh49 a écrit :Documentaire sur Toulouse dans J+1 sur canal +.

On peut penser ce qu'on veut de Dupraz mais il arrive à galvaniser son équipe :up:


Ouais enfin vu ce que le TFC a montre pendant les 30 premieres minutes par sur que tout ca ait eu l'effet escompte???
J'ai plutot vu une equipe de Toulouse se faire dessus en ne savant pas comment prendre ce match...
Donc pas evident que ce genre de discours fasse plus flipper certain joueurs qu'autre chose.
Apres sur la fin de match tout se joue un peu sur un coup de des.


D'après le résultat du match, il a plutôt bien réussi le bougre, et la patte gauche de Bodiger aussi il l'a sentait bien !!! Après je pense qu'il y aura toujours des MEDIOCRES pour critiquer ce genre de type, malheureusement la société en est pleine de ces frustrés et jaloux !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar grandpop » lun. 16 mai, 2016 8:04 am

Chlonolica a écrit :
CCSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :Impressionnant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=1944463

Le plus dur est à venir pour lui et le Téfécé qui va perdre son attaque et quelle attaque.
Et franchement la causerie d'avant match de Dupraz vu à J+1 ou il fait un montage vidéo qui fait chialer la moitié de ces joueurs, c'est vraiment à double tranchant et je suis pas convaincu que ce soit bénéfique. D'ailleurs Toulouse n'a pas entamé le match de la meilleur façon et a été bien meilleur en 2ème mi temps.

Entièrement d'accord. J'ai trouvé les Toulousains parfois paralysés en 1ère mi-temps, à l'image de l'incroyable raté de Braithwate sur pénalty. Ça aurait été intéressant de voir le discours de Dupraz à la mi-temps qui a du changer pas mal de chose dans l'esprit des Toulousains : ils étaient bien mieux en 2ème !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » lun. 16 mai, 2016 8:14 am

Pour le discours à a mi-temps:

http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... id=1391383

Même Ben Yedder a pris la parole alors qu'il ne l'ouvre jamais.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Lister Jaguar » lun. 16 mai, 2016 8:45 am

lointainscoiste a écrit :Pour le discours à a mi-temps:

http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... id=1391383

Même Ben Yedder a pris la parole alors qu'il ne l'ouvre jamais.

Très beau reportage. On ne peut que féliciter le TFC pour son abnégation et sa démonstration des vraies valeurs du sport et du dépassement de soi.
Tout comme on peut féliciter le SCO qui a joué le coup à fond avec ses armes, ça n'a pas suffit certes, mais on a pas fait semblant.

Plus pragmatiquement, ça s'est joué devant : Toulouse avait Braithwaite et Ben Yedder, on avait Yattara et Sunu...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » lun. 16 mai, 2016 8:59 am

The Jaguar a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pour le discours à a mi-temps:

http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... id=1391383

Même Ben Yedder a pris la parole alors qu'il ne l'ouvre jamais.

Très beau reportage. On ne peut que féliciter le TFC pour son abnégation et sa démonstration des vraies valeurs du sport et du dépassement de soi.
Tout comme on peut féliciter le SCO qui a joué le coup à fond avec ses armes, ça n'a pas suffit certes, mais on a pas fait semblant.

Plus pragmatiquement, ça s'est joué devant : Toulouse avait Braithwaite et Ben Yedder, on avait Yattara et Sunu...


C'est clair! Mais ce qu'a fait Toulouse le SCO l'avait fait maintes et maintes fois durant la saison (chez eux, à Marseille, à Lyon, etc...) s'épargnant de vivre ce pathos à la dernière journée...

Malgré cela le SCO a fait preuve de grinta (y compris Sunu qui s'arrache pour aller chercher l'offrande de Bouka et remiser vers Ketkéo sur le 1er but) sauf Yattara. Quand on voit quel poison a été Ben Yedder tout au long du match essayant de perturber (sans succès) Letellier sur ses relances, Yattara semble avoir traversé la partie en dilettanate
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar jjffll » lun. 16 mai, 2016 9:42 am

Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :Impressionnant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=1944463


Oui, j'ai une image.
Je suis arrivé au moment ou le car des Toulousains arrivait lui aussi.
J'ai vu Dupraz devant, tel un général Romain, le regard concentré et déterminé :D


de quoi rester scotcher, mais si bien mis en scène.
Les encouragements des proches en vidéo n'est pas nouveau.
Le discours l'amour; l'intime..... limite humiliant......et violent.....pourquoi pas!

ce qui me dérange c'est que ces hommes on eu besoin d'un tel meneur pour retrouver les valeurs de joueurs de foot professionnel ...............Arribagé doit se sentir bien seul et bien trahis par certains joueurs. (pourquoi ne faisait-il pas joueur B Yedder??????)

Reste une chose:
ce club est maintenu grâce à ces méthodes de management, électrochoc excessif avec l'homme (Dupraz) providentiel.
et un concours de circonstances favorables:
Concurrents directs qui s'effondrent.
Chance des fous?????
Pression sur les arbitres.
Adversaires en vacances ou amoindri comme nous samedi.
Soutien inconditionnel des médias
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar 1956 » lun. 16 mai, 2016 10:02 am

Dupraz gagne certainement à être connu...j'aime quand il dit qu'il préfère boire une bière avec un supporter plutôt que d'échanger son maillot avec Ibra....personnage qui se fout de la gueule de tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar gabysco » lun. 16 mai, 2016 10:21 am

La méthode Dupraz très peu pour moi :rouge:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
BrunoG
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 23 janv., 2014 7:42 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar BrunoG » lun. 16 mai, 2016 10:53 am

Dans l'Equipe d'aujourd'hui :"... et que DUPRAZ a retrouvé son calme après l'altercation qui l'a opposé à un membre du staff du SCO".
Késako ?

Le match vu du côté Toulousain, impressionnant : http://www.canalplus.fr/c-sport/football/ligue-1/pid6606-j-1.html?vid=1391383
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Christobald » lun. 16 mai, 2016 11:48 am

Oui, superbe docu dans J plus 1.
Dupraz avait senti que le joueur qu'il allait faire entrer allait marquer.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » lun. 16 mai, 2016 11:57 am

BrunoG a écrit :Dans l'Equipe d'aujourd'hui :"... et que DUPRAZ a retrouvé son calme après l'altercation qui l'a opposé à un membre du staff du SCO".
Késako ?

Le match vu du côté Toulousain, impressionnant : http://www.canalplus.fr/c-sport/football/ligue-1/pid6606-j-1.html?vid=1391383


OP

J'ai vu ça qqpart je sais plus où.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar sdcvo » lun. 16 mai, 2016 12:06 pm

Bref ce n'était pas l'adversaire à rencontrer pour un dernier match
Pourtant le SCO n'a pas lâché le morceau , ce qui a donné un match très spectaculaire et super à regarder
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Tenma » lun. 16 mai, 2016 1:09 pm

On est quand même bien naïfs sur les 3 buts du tfc.
Sur le premier celui qui est au marquage de ben yedder se fait manger trop facilement,
sur le deuxième bouka est à la ramasse. Il manque son degagement puis ne fait aucun pressing sur le centreur. Sans parler du manque de concentration sur la touche au départ de l'action.
Sur le 3 eme Saiss se fait prendre sur une touche....

Au final les buts sont evitables.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Cisco » lun. 16 mai, 2016 1:53 pm

Tiwy a écrit :Ignico, je parle bien du match d'hier soir. Chacun a le droit de s'exprimer, mais pour moi c'est n'importe quoi. Je comprends aussi que ces forumistes n'étaient pas au stade. Personnellement, j'ai passé une très bonne soirée malgré la déception de la défaite et j'ai vu un SCO très concerné dès le début du match.

Concernant plus précisément la défaite, mon principal regret c'est la très mauvaise gestion du ballon que Bouka avait à jouer sur le 2ème but. Pour le reste, je partage tout à fait ce qu'écrit 1956 par exemple.

Je ne reviendrai pas sur le tombereau d'ordures déversées en première page. J'approuve tout simplement ce message en tout point.

Ce fut une belle soirée de foot, avec beaucoup d'engagement, des publics au top et une déception avec la défaite mais après un match fou. J'en redemande, avec les 3 points. Ceux qui critiquent outrageusement (honte, nullité, minable...) prennent le foot pour un bien de consommation. Je paie donc je veux. Le sport, c'est aussi une grande part d'irrationnel... C'est ce qui en fait la beauté.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 16 mai, 2016 2:09 pm

On ne va pas résumer la saison du SCO sur ce match enfin !... ni les trois derniers, même si on n'espérait plus de ce SCO - qui nous avait tant fait rêver – en cette dernière partie de saison.

On veut toujours plus, contentons nous de ce que l'on a déjà : notre performance globale est tout simplement bluffante pour un promu avec le 18e budget.

Nous avons certainement beaucoup appris de cette 1ere saison dans l'élite et le staff va comme il y a un an préparer la saison prochaine comme il se doit.

SCO je t'aime
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Rodrigue49 » lun. 16 mai, 2016 4:37 pm

lacouture.49 a écrit :Ce début d'après match à oublier...franchement certains oublient d'où on vient...


On juge le match Patrick pas la saison donc on peut quand même dire que sur ce match (sur les 3 derniers en fait) les joueurs sont clairement en vacances !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar calimero » lun. 16 mai, 2016 4:42 pm

Les joueurs ont fait le maximum avec leurs moyens du moment!
Alors les grands discours de théoriciens du football qui décrètent qu'il suffit de vouloir jouer offensif pour y arriver,parce que c'est la dernière journée!! :(
Nous n'avons pas réussi à pratiquer un football chatoyant durant toute la saison,nos lacunes n'allaient pas disparaître,comme par enchantement,lors de ce dernier match!
Malgré tout ,excellente soirée de football,cinq buts ,un pénalty raté,que demander de plus?
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Tiwy » lun. 16 mai, 2016 5:11 pm

Rodrigue49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Ce début d'après match à oublier...franchement certains oublient d'où on vient...


On juge le match Patrick pas la saison donc on peut quand même dire que sur ce match (sur les 3 derniers en fait) les joueurs sont clairement en vacances !

Absolument faux pour le match de samedi soir !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar FloViveAngers » lun. 16 mai, 2016 5:18 pm

Rodrigue49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Ce début d'après match à oublier...franchement certains oublient d'où on vient...


On juge le match Patrick pas la saison donc on peut quand même dire que sur ce match (sur les 3 derniers en fait) les joueurs sont clairement en vacances !


C'est surement pourquoi on a mené 1-0 puis 2-1. A partir de quel moment du match ils étaient en vacance ? Lors de l'égalisation à la 78eme ou après le coup franc de Bodiger à la 80eme ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Christobald » lun. 16 mai, 2016 6:30 pm

En même temps le discours de Dupraz aurait très bien pu produire le contraire et inhiber les joueurs.

J'avais émis l'hypothèse que Toulouse allait se trouer sur ce match.

Je les ai trouvé sereins (pas sur le banc).
Ils n'ont jamais paniqués.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Maurice49 » lun. 16 mai, 2016 6:56 pm

1956 a écrit :Dupraz gagne certainement à être connu...j'aime quand il dit qu'il préfère boire une bière avec un supporter plutôt que d'échanger son maillot avec Ibra....personnage qui se fout de la gueule de tout le monde...


Moi aussi
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Maurice49 » lun. 16 mai, 2016 6:59 pm

Renard des surfaces a écrit :
Cisco a écrit :
Tiwy a écrit :Ignico, je parle bien du match d'hier soir. Chacun a le droit de s'exprimer, mais pour moi c'est n'importe quoi. Je comprends aussi que ces forumistes n'étaient pas au stade. Personnellement, j'ai passé une très bonne soirée malgré la déception de la défaite et j'ai vu un SCO très concerné dès le début du match.

Concernant plus précisément la défaite, mon principal regret c'est la très mauvaise gestion du ballon que Bouka avait à jouer sur le 2ème but. Pour le reste, je partage tout à fait ce qu'écrit 1956 par exemple.

Je ne reviendrai pas sur le tombereau d'ordures déversées en première page. J'approuve tout simplement ce message en tout point.

Ce fut une belle soirée de foot, avec beaucoup d'engagement, des publics au top et une déception avec la défaite mais après un match fou. J'en redemande, avec les 3 points. Ceux qui critiquent outrageusement (honte, nullité, minable...) prennent le foot pour un bien de consommation. Je paie donc je veux. Le sport, c'est aussi une grande part d'irrationnel... C'est ce qui en fait la beauté.


On a quand meme le droit de dire qu'on aurait aime voir SM nous proposer un football un peu plus offensif depuis que le maintient est assure.
Contre TFC, le SCO n' a aucune action construite avec un enchainement offisif digne de se nom.
Quitte a perdre les 3 derniers match, comme beaucoup j'aurai souhaiter voir un peu plus de folie dans le jeu.
Je respecte que le maintient est ete acquis comme ca, mais contre TFC ketko marque parce qu'a ce moment du match Toulouse se fait dessus et le second est un exploit indive. Sinon le goal de toulouse n'a rien eu a faire du match. Pour une dere a domicile je trouve ca un peu dommage...


Fatiguant....
J'aurais bien aimé te voir sur un terrain de foot.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Bessonno » lun. 16 mai, 2016 7:08 pm

calimero a écrit :Les joueurs ont fait le maximum avec leurs moyens du moment!
Alors les grands discours de théoriciens du football qui décrètent qu'il suffit de vouloir jouer offensif pour y arriver,parce que c'est la dernière journée!! :(
Nous n'avons pas réussi à pratiquer un football chatoyant durant toute la saison,nos lacunes n'allaient pas disparaître,comme par enchantement,lors de ce dernier match!
Malgré tout ,excellente soirée de football,cinq buts ,un pénalty raté,que demander de plus?


Pareil pour moi, très belle soirée de foot que j'ai vraiment savourée, je savais que nous vivions un match d'anthologie par ce scénario de dingue, et tant pis pour les pisse froid qui passent à coté de telles soirées mémorable, les malheureux :D !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Dumnacus » lun. 16 mai, 2016 7:35 pm

Desole si cela a deja ete posté mais je suis au boulot et pas le temps de tout relire:

L' interview tv d'apres match de Dupraz est tres bonne et au final il parle plus du SCO et des Angevins (en bien) que du TFC :)

http://video.lequipe.fr/video/football/ ... rs/x4ajumi
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3042
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Breizh49 » lun. 16 mai, 2016 8:07 pm

Dumnacus a écrit :Desole si cela a deja ete posté mais je suis au boulot et pas le temps de tout relire:

L' interview tv d'apres match de Dupraz est tres bonne et au final il parle plus du SCO et des Angevins (en bien) que du TFC :)

http://video.lequipe.fr/video/football/ ... rs/x4ajumi


Un petit pic au nom professionnalisme des Lyonnais qui ont failli fausser le championnat.
Ce qui me fait marrer, c est qu Aulas avait critiqué le nom professionnalisme du PSG lors de la victoire de monaco :rouge:
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar PIERRE M » lun. 16 mai, 2016 10:49 pm

certes on ne peut rien reprocher aux joueurs qui étaient sur le terrain samedi contre Toulouse. ils ont fait le maximum. par contre est ce que l équipe qui a été composée était la meilleure ? non car deux joueurs étaient titularisés pour une autre raison et ce n était pas les meilleurs à leur poste : diers et auriac. je comprends que l on veuille les remercier et je les remercie de tout coeur mais fallait il cependant les faire jouer et diminuer la force de l équipe en fin de match au moment où justement Toulouse a marqué deux buts. là je pense que le match a été faussé.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar FloViveAngers » lun. 16 mai, 2016 11:15 pm

PIERRE M a écrit :certes on ne peut rien reprocher aux joueurs qui étaient sur le terrain samedi contre Toulouse. ils ont fait le maximum. par contre est ce que l équipe qui a été composée était la meilleure ? non car deux joueurs étaient titularisés pour une autre raison et ce n était pas les meilleurs à leur poste : diers et auriac. je comprends que l on veuille les remercier et je les remercie de tout coeur mais fallait il cependant les faire jouer et diminuer la force de l équipe en fin de match au moment où justement Toulouse a marqué deux buts. là je pense que le match a été faussé.


Tu aurais pu regarder au moins le 11 de départ, Diers et Auriac n'était pas titulaire.
Voila qui devrait t'aider : http://www.lequipe.fr/Football/match/343592
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar PIERRE M » mar. 17 mai, 2016 6:10 am

j entends par titulaire qui ont joué ce match. la première mi temps a été bonne pas la deuxième or c est en deuxième mi temps que sont entrés Diers et Auriac
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar FloViveAngers » mar. 17 mai, 2016 8:25 am

PIERRE M a écrit :j entends par titulaire qui ont joué ce match. la première mi temps a été bonne pas la deuxième or c est en deuxième mi temps que sont entrés Diers et Auriac


Ah ok, dans ce cas Auriac n'a été titulaire qu'après le 3eme but Toulousain. Diers a remplacé un Capelle malade avant le match, et quand on regarde le banc c'était de toute manière le meilleur choix possible.

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités