[Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 04 mai, 2016 5:51 pm

Letellier
28
10%
Andreu (sorti)
3
1%
Saïss
41
15%
Thomas
55
20%
Bouka Moutou
54
19%
Bourillon (sorti)
11
4%
Ndoye
5
2%
Mangani
5
2%
Ketkeophomphone
1
0%
Yattara
13
5%
Sunu (sorti)
3
1%
(entré) Angoula
3
1%
(entré) Capelle
56
20%
(entré) Benrahma
2
1%
 
Nombre total de votes : 280
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar Zikaz » dim. 01 mai, 2016 5:51 pm

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar Zikaz » dim. 01 mai, 2016 5:53 pm

Pour l'Homme du Match, j'hésite entre Bouka et Thomas.
Pour la troisième place du vote, je choisi Capelle après avoir hésité avec Letellier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar christophe h » dim. 01 mai, 2016 5:55 pm

Déçu pour le SCO quand au résultat, mais pas déçu par le SCO qui a montré de la volonté mais où beaucoup sont fatigués à l'image de Ketkéo. Et puis un Marseille qui était loin de ce qu'il était ces derniers temps.
Malgré la défaite juste envie de dire un très grand merci au SCO pour cette année.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Gregodu49
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : ven. 09 nov., 2012 10:50 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar Gregodu49 » dim. 01 mai, 2016 5:55 pm

Comment est-ce possible d'avoir autant vendangé devant? La fatigue, manque d'envie? Je veux pas y croire, c'est quand même l'OM, match de gala, quel que soit leur position ... On doit arracher un nul nom de zeus !
"L’émulation est l’essence du football" Pierre de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2156
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar Ben1981 » dim. 01 mai, 2016 5:55 pm

D'accord avec toi. Gaël a fait une bonne entrée aussi.
Les remplaçants ont apporté beaucoup. Manque de gaz pour les autres. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar Roni » dim. 01 mai, 2016 5:56 pm

Ben1981 a écrit :D'accord avec toi. Gaël a fait une bonne entrée aussi.
Les remplaçants ont apporté beaucoup. Manque de gaz pour les autres. Dommage.


Il aurait ptet pas fallu reconduire le même 11 que face à Lille :???:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar mytailorisrich » dim. 01 mai, 2016 5:57 pm

j'ai des doutes sur ce match , on a été trop mauvais!!! . On a accepté d'être les pigeons , pour permettre à l'OM de se maintenir . Pas beau .
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar ROD49 » dim. 01 mai, 2016 5:57 pm

Passablement en colère mais avec un N'Doye qui ne sait ni contrôler ni passer un ballon. On va vraiment faire une affaire en le vendant!

Ensuite, on a eu des occaz mais que de maladresses et pourquoi toutes ces tentatives lointaines quand on pouvait provoquer les défenseurs. Florilège de mauvaix choix.
En même temps, on n'a pas de stars et ça se voit!
Merci pour cette saison et à l'année prochaine !

Toulouse va nous pulvériser pour la der' à Jean Bouin mais on pourra se cacher derrière un "on était déjà en vacances"
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar petitfute » dim. 01 mai, 2016 5:57 pm

Victoire pas immeritee de l'OM, grace a une meilleure maitrise, meme si leur unique but est Hors-Jeu.
Dommage que le SCO ait manque de technicite et realisme et ait commence a pousser trop tard. Le SCO trop timide dans son ensemble.
Belle rentree des 3 remplacants.
Tres decu par Sunu et Ketkeo, totalement transparents. Mangani loin de son meilleur niveau egalement.
Bon match de Letellier sur les rares interventions qu'il a eues, de Thomas, Bouka et Bourillon. Yattara tres combatif.
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar ROD49 » dim. 01 mai, 2016 5:58 pm

Zikaz a écrit :Pour l'Homme du Match, j'hésite entre Bouka et Thomas.
Pour la troisième place du vote, je choisi Capelle après avoir hésité avec Letellier.


Bouka Moutou, il s'entraine à faire des centres des fois?
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar mytailorisrich » dim. 01 mai, 2016 5:59 pm

christophe h a écrit :Déçu pour le SCO quand au résultat, mais pas déçu par le SCO qui a montré de la volonté mais où beaucoup sont fatigués à l'image de Ketkéo. Et puis un Marseille qui était loin de ce qu'il était ces derniers temps.
Malgré la défaite juste envie de dire un très grand merci au SCO pour cette année.
ALLEZ SCO!

Fatigué , mais de quoi , 15 jrs de repos , 1 match puis un autre 4 jrs après , je rêve .
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar Zikaz » dim. 01 mai, 2016 6:00 pm

petitfute a écrit :Victoire pas immeritee de l'OM, grace a une meilleure maitrise, meme si leur unique but est Hors-Jeu.
Dommage que le SCO ait manque de technicite et realisme et ait commence a pousser trop tard. Le SCO trop timide dans son ensemble.
Belle rentree des 3 remplacants.
Tres decu par Sunu et Ketkeo, totalement transparents. Mangani loin de son meilleur niveau egalement.
Bon match de Letellier sur les rares interventions qu'il a eues, de Thomas, Bouka et Bourillon. Yattara tres combatif.

Assez d'accord avec ça.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar ROD49 » dim. 01 mai, 2016 6:00 pm

mytailorisrich a écrit :
christophe h a écrit :Déçu pour le SCO quand au résultat, mais pas déçu par le SCO qui a montré de la volonté mais où beaucoup sont fatigués à l'image de Ketkéo. Et puis un Marseille qui était loin de ce qu'il était ces derniers temps.
Malgré la défaite juste envie de dire un très grand merci au SCO pour cette année.
ALLEZ SCO!

Fatigué , mais de quoi , 15 jrs de repos , 1 match puis un autre 4 jrs après , je rêve .


Moi aussi cela me fatigue de lire que l'on est fatigué en jouant 1 fois par semaine....
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar Footixime » dim. 01 mai, 2016 6:02 pm

Yattara a mis du temps à comprendre, mais depuis 2 matchs il se bat davantage. Cependant il vaut mieux dépenser 1 million pour un bon avant centre, qui nous fait cruellement défaut.
On a aussi un vrai problème pour les centres.
Si Ismaël Traoré est vendu, il faudra aussi lui trouvé un remplaçant de niveau équivalent.
Je pense que notre 2ème année va être un défit plus gros que la première saison. Nous avons besoin d'un effectif de niveau plus élevé sur le banc pour apporter de la variété dans le système de jeu car l'effet de surprise est fini, les autres équipes connaissent notre jeu.
En fait on a laissé l'OM gagné car on veut garder ce rendez-vous qui assure le plein du stade. :?
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2156
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar Ben1981 » dim. 01 mai, 2016 6:03 pm

Perso j'attends une réaction à Bastia parce que sinon il y a un vrai risque de finir sur trois défaites...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar FloViveAngers » dim. 01 mai, 2016 6:03 pm

L'impression que les joueurs n'était pas autant concerné que d'habitude, du coup déçu de ce match.
Pour moi meilleur angevin Bouka Moutou qui a été actif tout le match et a apportée du danger par ses centres, dommage qu'il n'arrive pas à viser. Pas mal de joueurs était invisible jusqu'à l'entrée de Capelle.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar Zikaz » dim. 01 mai, 2016 6:03 pm

ROD49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
christophe h a écrit :Déçu pour le SCO quand au résultat, mais pas déçu par le SCO qui a montré de la volonté mais où beaucoup sont fatigués à l'image de Ketkéo. Et puis un Marseille qui était loin de ce qu'il était ces derniers temps.
Malgré la défaite juste envie de dire un très grand merci au SCO pour cette année.
ALLEZ SCO!

Fatigué , mais de quoi , 15 jrs de repos , 1 match puis un autre 4 jrs après , je rêve .


Moi aussi cela me fatigue de lire que l'on est fatigué en jouant 1 fois par semaine....

Le mot "fatigue" ne signifie pas qu'on est pas capable de jouer. Personne ne va finir avec des crampes. Cela signifie qu'on est à 95 %.
Quand on est amateur ou dans un petit niveau pro, ça passe encore, mais en L1, c'est important.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar FiFty » dim. 01 mai, 2016 6:03 pm

ROD49 a écrit :
Zikaz a écrit :Pour l'Homme du Match, j'hésite entre Bouka et Thomas.
Pour la troisième place du vote, je choisi Capelle après avoir hésité avec Letellier.


Bouka Moutou, il s'entraine à faire des centres des fois?


Il en a fait plusieurs bons qui n'ont jamais trouvés preneur, tellement c'était le désert offensif sur la pelouse de JB cette aprèm'.

Très déçu du résultat et de la prestation offensive.
Des joueurs sans créativité, aucune justesse technique, bref pas beau à voir.
Il y avait des énormes espaces dans la défense Marseillaise.
En jouant simple il y avait largement moyen de marquer.

Bref, fin de saison en roue libre, on va pouvoir sortir du Top10 tranquillement maintenant.

Il y a du boulot cet été pour trouver un attaquant et un meneur de jeu, sans déshabiller trop le reste de l'équipe...
Modifié en dernier par FiFty le dim. 01 mai, 2016 6:07 pm, modifié 1 fois.
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar momosco » dim. 01 mai, 2016 6:04 pm

Les mecs ont sortis une saison dont personne n'avait rêvé ! Il faut arrêter de critiquer a tout va. Les joueurs étaient cramés, ils ont été a 200% pendant toute la saison. En face Marseille a bien joué les coups et a été très propre défensivement.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar mytailorisrich » dim. 01 mai, 2016 6:06 pm

ROD49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
christophe h a écrit :Déçu pour le SCO quand au résultat, mais pas déçu par le SCO qui a montré de la volonté mais où beaucoup sont fatigués à l'image de Ketkéo. Et puis un Marseille qui était loin de ce qu'il était ces derniers temps.
Malgré la défaite juste envie de dire un très grand merci au SCO pour cette année.
ALLEZ SCO!

Fatigué , mais de quoi , 15 jrs de repos , 1 match puis un autre 4 jrs après , je rêve .


Moi aussi cela me fatigue de lire que l'on est fatigué en jouant 1 fois par semaine....


Exact , alors qu'est ce que se serais s'il fallait qu'on joue le maintient ? Je ne veux pas renier ce qui a été fait , mais je le répète , certains joueurs ont encore beaucoup à prouver , contrairement a ce qu'on peux penser , et surtout qu'eux on a montrer .
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar Scoreur » dim. 01 mai, 2016 6:06 pm

Victoire logique. On a beaucoup moins subit qu'au match aller.

Pas un mauvais match du SCO, mais pas non un super match.

Mangani et Ketkéo ont été catastrophique par rapport à ce qu'on est habitué d'eux.

Thomas, Andreu, Angoula, Bourillon, Bourrilon et Saiss ont fait un vrai bon match.

Yattara a montré de belles choses et n'a pas été bien servi par les joueurs autour.

Excellente rentrée de Capelle.

Je pense que si Mangani et Sunu avaient joué plus juste, et que Ketkéo avait gardé son meilleur niveau, le match aurait été tout autre.
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar ROD49 » dim. 01 mai, 2016 6:07 pm

FloViveAngers a écrit :L'impression que les joueurs n'était pas autant concerné que d'habitude, du coup déçu de ce match.
Pour moi meilleur angevin Bouka Moutou qui a été actif tout le match et a apportée du danger par ses centres, dommage qu'il n'arrive pas à viser. Pas mal de joueurs était invisible jusqu'à l'entrée de Capelle.


NON mais c'est la meilleure celle là !!!!!!!!!!!!!!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5723
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar SCO56 » dim. 01 mai, 2016 6:08 pm

Gregodu49 a écrit :Comment est-ce possible d'avoir autant vendangé devant? La fatigue, manque d'envie? Je veux pas y croire, c'est quand même l'OM, match de gala, quel que soit leur position ... On doit arracher un nul nom de zeus !


on n'a pas vendangé, mandanda n'a rien eu à faire
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar mytailorisrich » dim. 01 mai, 2016 6:09 pm

momosco a écrit :Les mecs ont sortis une saison dont personne n'avait rêvé ! Il faut arrêter de critiquer a tout va. Les joueurs étaient cramés, ils ont été a 200% pendant toute la saison. En face Marseille a bien joué les coups et a été très propre défensivement.


je ris d'entendre celà ? alors pourquoi PSG continue de jouer les matchs du championnat ?
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar christophe h » dim. 01 mai, 2016 6:10 pm

mytailorisrich a écrit :
Exact , alors qu'est ce que se serais s'il fallait qu'on joue le maintient ? Je ne veux pas renier ce qui a été fait , mais je le répète , certains joueurs ont encore beaucoup à prouver , contrairement a ce qu'on peux penser , et surtout qu'eux on a montrer .

sauf que le maintien il a été obtenu bien avant, et comme je lisais dans un autre post, en jouant à 200% bien souvent. Si tu fais rien pendant l'année oui tu dois avoir plein de jus pour jouer les derniers matchs et surtout le maintien. Mais le championnat se joue depuis le premier match. Et cela le SCO l'a fait.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5723
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar SCO56 » dim. 01 mai, 2016 6:10 pm

letellier 4.5
andreu 4.5
sais 5.5
thomas 5.5
bouka 6
bourillon 5
ndoye 4
mangani 4
sunu 2
ketkeo 2
yattara 2.5

angoula 5
capelle 5.5
benrhama 4.5
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar christophe h » dim. 01 mai, 2016 6:12 pm

mytailorisrich a écrit :
momosco a écrit :Les mecs ont sortis une saison dont personne n'avait rêvé ! Il faut arrêter de critiquer a tout va. Les joueurs étaient cramés, ils ont été a 200% pendant toute la saison. En face Marseille a bien joué les coups et a été très propre défensivement.


je ris d'entendre celà ? alors pourquoi PSG continue de jouer les matchs du championnat ?

Le PSG a combien d'équipe? s'ils avaient deux équipes engagées dans le championnat, avec le même effectif, ils seraient premiers et seconds.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar lacouture.49 » dim. 01 mai, 2016 6:13 pm

Match de fin de saison angevine
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar momosco » dim. 01 mai, 2016 6:15 pm

mytailorisrich a écrit :
momosco a écrit :Les mecs ont sortis une saison dont personne n'avait rêvé ! Il faut arrêter de critiquer a tout va. Les joueurs étaient cramés, ils ont été a 200% pendant toute la saison. En face Marseille a bien joué les coups et a été très propre défensivement.


je ris d'entendre celà ? alors pourquoi PSG continue de jouer les matchs du championnat ?


Argument complètement bidon. Paris gagne la plupart de ses matchs en étant a 75%, on une équipe bis supérieure a presque toutes les équipes de L1.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 0-1 Olympique de Marseille

Messagepar vince_fun49 » dim. 01 mai, 2016 6:22 pm

contrairement à beaucoup de forumiste je n ai pas mis Bouka dans les 3 ( Thomas,Saïss,Capelle) , il vient juste après. offensivement il a apporté sur ses montées avec de bon centre mais il a quand même été en difficulté face à Thauvin en 1ere pèriode.
Modifié en dernier par vince_fun49 le dim. 01 mai, 2016 6:23 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités