[Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Zikaz » jeu. 12 mai, 2016 3:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Il faut gagner ce match :
  • pour finir cette belle saison en beauté, chez nous, devant notre public.
  • pour dire au revoir, à ceux qui partent. Tout particulièrement ceux qui sont là depuis quelques années et qui auront encore la dalle jusqu'à la 94ème minute.
  • pour obtenir davantage de droits tv grâce à un meilleur classement.
  • pour espérer sauver Reims ou Ajaccio qui ont plus de chance de jouer la relégation que Toulouse l'an prochain.
  • pour que l'ambiance soit belle afin de rester sur le podium du challenge des tribunes.
  • pour me faire gagner mon pari sportif où le SCO est côté à 5,25 et le 1ouN à 1,90. :up:

Et vous ? Quelles sont vos principales motivations pour la victoire ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 12 mai, 2016 3:58 pm

Pour moi, concernant le Sochaux de Renard et le Toulouse de Dupraz. C'est surtout que les gens aiment les belles histoires, se sortir de situation désespéré et y croire jusqu'au bout c'est des choses qui sont apprecié. Si ca avait été Furlan avec Troyes qui, condamné, avait une chance de s'en sortir à la dernière journée, l'engouement aurait été le même, car l'histoire aurait été tout aussi belle voit plus.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1138
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar chlosta49 » jeu. 12 mai, 2016 4:12 pm

Je ne vois pas ce que les lyonnais viennent faire la dedans !
chlosta49
Professionnel
Messages : 1138
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar chlosta49 » jeu. 12 mai, 2016 4:15 pm

Je répondais à lointinscoiste
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 mai, 2016 4:25 pm

chlosta49 a écrit :Je ne vois pas ce que les lyonnais viennent faire la dedans !


Je citais un supporter de Reims (qui reçoit Lyon) dont le post reflète bien le pessimisme des rémois qui ne croient plus au maintien d'autant que les déclarations de Guégan dans l'Equipe auraient flingué le moral des joueurs et du staff.

Pour Zikaz:

+1
Tu as parfaitement et clairement résumé tout ce qui a été dit par les uns ou les autres.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1138
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar chlosta49 » jeu. 12 mai, 2016 4:42 pm

Zikaz, je suis d'accord avec tes motivations, sauf une, pourquoi préférer Reims et le GAZ à Toulouse ? est- on vraiment certain qu'ils sont derrière nous l'année prochaine ? le sco était pronostiqué dans la première moitié du classement ? par ailleurs des trois équipes qui montent très souvent deux redescendent tout de suite, et d'autres équipes peuvent avoir pour x raisons une année noire! alors...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Zikaz » jeu. 12 mai, 2016 5:19 pm

chlosta49 a écrit :Zikaz, je suis d'accord avec tes motivations, sauf une, pourquoi préférer Reims et le GAZ à Toulouse ? est- on vraiment certain qu'ils sont derrière nous l'année prochaine ? le sco était pronostiqué dans la première moitié du classement ? par ailleurs des trois équipes qui montent très souvent deux redescendent tout de suite, et d'autres équipes peuvent avoir pour x raisons une année noire! alors...

Statistiquement, plus le budget est faible, plus il y a de chance de lutter contre la relégation. Il y a certes des contre-exemples (heureusement), mais on peut quand même établir une généralité.

Du coup, je préfère avoir Ajaccio ou Reims que Toulouse. D'ailleurs, cette fin de saison prouve parfaitement que Toulouse a des moyens supérieurs aux deux autres clubs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 mai, 2016 5:26 pm

On est à 8 pages , et on a pas dit que l'arbitre est : mr Fredy Fautrel
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar SCO D'Anduze » jeu. 12 mai, 2016 5:48 pm

Je me répété peu être mais si on m'avait dit que le SCO se serait sauver aussi brillamment...
Tout ce que je souhaite c'est du spectacle pour récompenser le public de JB et ne pas fausser le championnat. [Mon beauf est à fond derrière le SR ;-)]
Les joueurs sur le départ ne vont-ils pas chercher à se montrer à leur avantage ? Si ce n'est le cas je ne vois pas comment on va pouvoir résister à la belle aventure du TéFéCé : on n'est clairement pas sur la même dynamique
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar jjffll » jeu. 12 mai, 2016 6:51 pm

La belle histoire toulousaine............surtout l'hyper médiatisation d'un homme qui fini par lasser beaucoup............et pas que du coté de Reims ou Ajaccio.

A Angers aussi d'ailleurs, il faut bien mettre un peu de piment pour cette rencontre.

Dupraz sera-t-il le Renard de cette année??????? (pour ne pas dire le cocu :up: )

on en profite vu que nous ne sommes pas dans cette situation, :sco4: :sco4:

Pur revenir sur terre: une victoire pour ne pas ternir l'image de cette saison :sco4: :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar vince971 » jeu. 12 mai, 2016 6:55 pm

Zikaz a écrit :
chlosta49 a écrit :Zikaz, je suis d'accord avec tes motivations, sauf une, pourquoi préférer Reims et le GAZ à Toulouse ? est- on vraiment certain qu'ils sont derrière nous l'année prochaine ? le sco était pronostiqué dans la première moitié du classement ? par ailleurs des trois équipes qui montent très souvent deux redescendent tout de suite, et d'autres équipes peuvent avoir pour x raisons une année noire! alors...

Statistiquement, plus le budget est faible, plus il y a de chance de lutter contre la relégation. Il y a certes des contre-exemples (heureusement), mais on peut quand même établir une généralité.

Du coup, je préfère avoir Ajaccio ou Reims que Toulouse. D'ailleurs, cette fin de saison prouve parfaitement que Toulouse a des moyens supérieurs aux deux autres clubs.


Je préfère voir le TFC descendre et le Gaz rester en L1 : y a pas photo !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar petitfute » jeu. 12 mai, 2016 7:38 pm

de toute facon, meme si le SCO bat Toulouse samedi, si Reims et le Gaz ne marquent pas de point, le TFC sera maintenu
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar christophe h » jeu. 12 mai, 2016 9:20 pm

Gagner ce match parce que le SCO doit gagner, mais je pars toujours avec ce principe, cette envie. Alors pour le dernier de la saison encore plus. Bon après il manquera Thomas et Mangani, on va surement le sentir, et Toulouse, mais l'ai déjà dit, viendra remonté à au moins 200%. Alors beaucoup de Dalle, d'envie et que le jeu offensif, de contre, se construise mieux que lors des deux derniers matchs en particuliers.
Que Ketkéo retrouve sur ce match tout son allant, sa classe. Que N'Doye montre sa dalle, à nouveau, et fortement. Veux le voir interpeler ses co-équipiers, le public, qu'il fonce mais surtout pas de carton rouge. Aimerai aussi voir, revoir, quelques montées de Traoré (me souviens du but qu'il avait amené contre je ne sais plus qui). Que Capelle fête son trophée du meilleurs but en en inscrivant un (au moins) aussi beau (me satisferais même d'un laid...). Voir Sunu foncer tête baissée et obtenir de bons CPA. Bouka Moutou comme il fut ces deux derniers matchs en étant plus judicieux dans ses centres. Et puis Letellier va tout arrêter. Sinon Yattara nous doit encore des buts. De bonnes relances, ouverture de Saiss. Que Bourillon se mette au diapason scoïste. Andreu plus présent, efficace dans son rôle offensif. Et puis un but façon dalle de Charly Diers parce que c'est lui, pour lui.
sinon oui pour finir cette belle saison en beauté, chez nous, devant notre public.
oui pour dire au revoir, à ceux qui partent. Tout particulièrement ceux qui sont là depuis quelques années et qui auront encore la dalle jusqu'à la 94ème minute.
oui pour obtenir davantage de droits tv grâce à un meilleur classement donc aider l'avenir
oui pour que l'ambiance soit belle afin de rester sur le podium du challenge des tribunes.
après je n'ai aucune préférence pour la relégation.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar SCO D'Anduze » jeu. 12 mai, 2016 10:04 pm

christophe h a écrit :Gagner ce match parce que le SCO doit gagner, mais je pars toujours avec ce principe, cette envie. Alors pour le dernier de la saison encore plus. Bon après il manquera Thomas et Mangani, on va surement le sentir, et Toulouse, mais l'ai déjà dit, viendra remonté à au moins 200%. Alors beaucoup de Dalle, d'envie et que le jeu offensif, de contre, se construise mieux que lors des deux derniers matchs en particuliers.
Que Ketkéo retrouve sur ce match tout son allant, sa classe. Que N'Doye montre sa dalle, à nouveau, et fortement. Veux le voir interpeler ses co-équipiers, le public, qu'il fonce mais surtout pas de carton rouge. Aimerai aussi voir, revoir, quelques montées de Traoré (me souviens du but qu'il avait amené contre je ne sais plus qui). Que Capelle fête son trophée du meilleurs but en en inscrivant un (au moins) aussi beau (me satisferais même d'un laid...). Voir Sunu foncer tête baissée et obtenir de bons CPA. Bouka Moutou comme il fut ces deux derniers matchs en étant plus judicieux dans ses centres. Et puis Letellier va tout arrêter. Sinon Yattara nous doit encore des buts. De bonnes relances, ouverture de Saiss. Que Bourillon se mette au diapason scoïste. Andreu plus présent, efficace dans son rôle offensif. Et puis un but façon dalle de Charly Diers parce que c'est lui, pour lui.
sinon oui pour finir cette belle saison en beauté, chez nous, devant notre public.
oui pour dire au revoir, à ceux qui partent. Tout particulièrement ceux qui sont là depuis quelques années et qui auront encore la dalle jusqu'à la 94ème minute.
oui pour obtenir davantage de droits tv grâce à un meilleur classement donc aider l'avenir
oui pour que l'ambiance soit belle afin de rester sur le podium du challenge des tribunes.
après je n'ai aucune préférence pour la relégation.
ALLEZ SCO!


+1
Merci tu as tout résumé :-)
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Tenma » jeu. 12 mai, 2016 10:12 pm

SCO D'Anduze a écrit :
christophe h a écrit :Gagner ce match parce que le SCO doit gagner, mais je pars toujours avec ce principe, cette envie. Alors pour le dernier de la saison encore plus. Bon après il manquera Thomas et Mangani, on va surement le sentir, et Toulouse, mais l'ai déjà dit, viendra remonté à au moins 200%. Alors beaucoup de Dalle, d'envie et que le jeu offensif, de contre, se construise mieux que lors des deux derniers matchs en particuliers.
Que Ketkéo retrouve sur ce match tout son allant, sa classe. Que N'Doye montre sa dalle, à nouveau, et fortement. Veux le voir interpeler ses co-équipiers, le public, qu'il fonce mais surtout pas de carton rouge. Aimerai aussi voir, revoir, quelques montées de Traoré (me souviens du but qu'il avait amené contre je ne sais plus qui). Que Capelle fête son trophée du meilleurs but en en inscrivant un (au moins) aussi beau (me satisferais même d'un laid...). Voir Sunu foncer tête baissée et obtenir de bons CPA. Bouka Moutou comme il fut ces deux derniers matchs en étant plus judicieux dans ses centres. Et puis Letellier va tout arrêter. Sinon Yattara nous doit encore des buts. De bonnes relances, ouverture de Saiss. Que Bourillon se mette au diapason scoïste. Andreu plus présent, efficace dans son rôle offensif. Et puis un but façon dalle de Charly Diers parce que c'est lui, pour lui.
sinon oui pour finir cette belle saison en beauté, chez nous, devant notre public.
oui pour dire au revoir, à ceux qui partent. Tout particulièrement ceux qui sont là depuis quelques années et qui auront encore la dalle jusqu'à la 94ème minute.
oui pour obtenir davantage de droits tv grâce à un meilleur classement donc aider l'avenir
oui pour que l'ambiance soit belle afin de rester sur le podium du challenge des tribunes.
après je n'ai aucune préférence pour la relégation.
ALLEZ SCO!


+1
Merci tu as tout résumé :-)


Peut on vraiment parler de résumé ? ; )
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar sad » jeu. 12 mai, 2016 10:45 pm

bon voila : il est temps que je donne mon pronostic pour ce match et le maintien :

le gaz va se maintenir ; j'en suis persuadé ( ils ont montrés lors de leur belle série de victoire qu'ils étaient des guerriers ).

le gaz va aller gagner à lorient ( genre 1 à 3 ) !.

quand à toulouse, ils sont un peu trop confiant pour ce match ! mais ils oublient une chose : quand on joue sa peau sur la dernière journée, on a les guiboles qui flageolent ! !
je ne sais pas s'ils savent gérer la pression du maintien; mais s'ils ne le savent pas : ils vont aller droit dans le mur.

mon prono pour ce match : le sco ouvre la marque ( et toulouse panique ) ; dans un sursaut d'orgueil, ils arrivent à égaliser ...mais c'est trop tard !
score final : 1 partout...score insuffisant : toulouse va en ligue 2 et le gaz reste en ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar vince_fun49 » jeu. 12 mai, 2016 10:52 pm

89 éme min. buuuuuuuuttttt de notre Charly !!!! :sco6: :sco6: :chinois: :love:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar scoboy » ven. 13 mai, 2016 7:39 am

Voilà à quoi va ressembler la tribune colombier samedi

Image

:lol:
Image
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3042
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Breizh49 » ven. 13 mai, 2016 9:52 am

chlosta49 a écrit :Je ne vois pas ce que les lyonnais viennent faire la dedans !


Aulas aurait promis une prime à ses joueurs pour battre reims pour deux raisons.
Aulas est ami avec Sadran et il espère récupérer Ben Yedder pour la saison prochaine
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Tiwy » ven. 13 mai, 2016 11:03 am

Prétentieux Scoboy !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 13 mai, 2016 11:05 am

Tiwy a écrit :Prétentieux Scoboy !


A ce point là, ça devient un handicap ! :hihi:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar lacouture.49 » ven. 13 mai, 2016 11:10 am

Les toulousinz !

Gardiens : Mauro Goicoechea - Alban Lafont
Défenseurs : Pavle Ninkov - Steeve Yago - Marcel Tisserand - Issa Diop - Jean-Armel Kana-Biyik - François Moubandje
Milieux : Jean-Daniel Akpa-Akpro - Somalia - Pantxi Sirieix - Yann Bodiger - Étienne Didot - Oscar Trejo - Adrien Regattin - Alexis Blin
Attaquants : Wissam Ben Yedder - Martin Braithwaite
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar ploum » ven. 13 mai, 2016 11:22 am

lacouture.49 a écrit :Les toulousinz !

Gardiens : Mauro Goicoechea - Alban Lafont
Défenseurs : Pavle Ninkov - Steeve Yago - Marcel Tisserand - Issa Diop - Jean-Armel Kana-Biyik - François Moubandje
Milieux : Jean-Daniel Akpa-Akpro - Somalia - Pantxi Sirieix - Yann Bodiger - Étienne Didot - Oscar Trejo - Adrien Regattin - Alexis Blin
Attaquants : Wissam Ben Yedder - Martin Braithwaite

Les toulousinz , c'est quelle lange ?
En Breton c'est Toull lous , traduction trou sale !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 13 mai, 2016 11:26 am

Et en Anglais, c'est To Lose.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar vince971 » ven. 13 mai, 2016 11:30 am

Trejo, Ninkov...pas mal.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Christobald » ven. 13 mai, 2016 1:30 pm

Ben.20.100 a écrit :Et en Anglais, c'est To Lose.


Pas mal ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Christobald » ven. 13 mai, 2016 2:49 pm

Les plus anciens peuvent-ils confirme le dernier argument ? :D

http://www.20minutes.fr/toulouse/184475 ... rer-angers
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar lointainscoiste » ven. 13 mai, 2016 3:22 pm

Christobald a écrit :Les plus anciens peuvent-ils confirme le dernier argument ? :D

http://www.20minutes.fr/toulouse/184475 ... rer-angers


Mon premier match du SCO c'est 4 ans après... J'ai pas le souvenir que cette finale ait suscité de sentiments de vengeance. Le SCO venait de monter en D1, c'était déjà un exploit d'arriver jusque là.

Alphonse Le Gall qui vient de décéder l'a disputée cette finale; est-ce qu'il reste d'autres joueurs l'ayant jouée?
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar vince971 » ven. 13 mai, 2016 4:39 pm

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Les plus anciens peuvent-ils confirme le dernier argument ? :D

http://www.20minutes.fr/toulouse/184475 ... rer-angers


Mon premier match du SCO c'est 4 ans après... J'ai pas le souvenir que cette finale ait suscité de sentiments de vengeance. Le SCO venait de monter en D1, c'était déjà un exploit d'arriver jusque là.

Alphonse Le Gall qui vient de décéder l'a disputée cette finale; est-ce qu'il reste d'autres joueurs l'ayant jouée?


Fragassi
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Lescure57
Poussin
Messages : 36
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 10:54 am

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Lescure57 » ven. 13 mai, 2016 4:53 pm

J'espère bien évidemment me tromper mais pour contredire l'article de 20minutes.fr, voici les trois raisons pour lesquelles le TFC risque de gagner à Angers demain soir : 1 Le TFC reste une très belle série de super matchs, 2 THOMAS et MANGANI seront absents et 3 le TFC sera motivé à 300 % ; ce qui ne sera pas le cas des joueurs du SCO qui auront déjà la tête ailleurs et dont plusieurs sont sur le départ. Allez le SCO et vivement la reprise et les bonnes surprises d'Oliver PICKEU.
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2156
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 14/05 à 21h00)

Messagepar Ben1981 » ven. 13 mai, 2016 4:58 pm


Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités