[Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5937
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar lego » lun. 21 sept., 2015 12:14 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :La tribune "coupable" sera t'elle fermée dimanche à titre d'attente de décision


Les 2 virages sont concernés.
Avatar de l’utilisateur
Damier49
Cadet
Messages : 392
Enregistré le : mer. 24 juin, 2015 10:01 am

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar Damier49 » lun. 21 sept., 2015 12:16 pm

A quelques mois de l'euro, la décision prise pourrais être plus sévère...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11449
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar FloViveAngers » lun. 21 sept., 2015 1:33 pm

Damier49 a écrit :A quelques mois de l'euro, la décision prise pourrais être plus sévère...


J'ai du mal avec le pretexte ou contexte de l'euro. De telles absurdités doivent être lourdement sanctionnées, euro ou pas euro.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar captaineDan » lun. 21 sept., 2015 2:31 pm

FloViveAngers a écrit :
Damier49 a écrit :A quelques mois de l'euro, la décision prise pourrais être plus sévère...


J'ai du mal avec le pretexte ou contexte de l'euro. De telles absurdités doivent être lourdement sanctionnées, euro ou pas euro.

+ 1 !!!
Mais avec les "mous du genou" à la Ligue, que peut-on espérer ? alors que cela mérite une sanction exemplaire !! gardons nous le plus longtemps possible en terre angevine de ce genre d'ignobles agissements de qqs "délinquants" pourrissant le foot et d'exemples lamentables de qqs dirigeants de clubs !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar mascotitix » lun. 21 sept., 2015 3:43 pm

Que nos joueurs viennent en terre marseillaise, pas simplement pour jouer un match de foot mais aussi pour mener une sorte de mission civilisatrice
Ces abrutis et barbares de marseillais ont besoin d'être guidés vers la lumière..qu'on leur apporte des caisses de neurones et des livres..
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar Zikaz » lun. 21 sept., 2015 4:20 pm

Vaste programme ...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Damier49
Cadet
Messages : 392
Enregistré le : mer. 24 juin, 2015 10:01 am

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar Damier49 » lun. 21 sept., 2015 5:08 pm

cap'taineDan a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Damier49 a écrit :A quelques mois de l'euro, la décision prise pourrais être plus sévère...


J'ai du mal avec le pretexte ou contexte de l'euro. De telles absurdités doivent être lourdement sanctionnées, euro ou pas euro.

+ 1 !!!
Mais avec les "mous du genou" à la Ligue, que peut-on espérer ? alors que cela mérite une sanction exemplaire !! gardons nous le plus longtemps possible en terre angevine de ce genre d'ignobles agissements de qqs "délinquants" pourrissant le foot et d'exemples lamentables de qqs dirigeants de clubs !


Je n'ai jamais dit le contraire, bien évidemment que cela doit être sanctionné.Je déteste les abrutis qui polluent le football :rouge: Ce que je veux dire , c'est qu' à quelques mois de l'euro avec un quart et une demie finale prévu au stade Vélodrome, ça fait vraiment tâche ces incidents et Moustache va sans doute pousser le curseur plus élevé au niveau des sanctions prises car il as la pression au dessus de lui des dirigeants politiques qui vont bien lui faire comprendre qu'il faudra prendre des mesures de sécurité draconniennes pour éviter tout débordements pendant la compétition . Renforcement sécuritaire en vu dans touts les stades, c'est indéniable à mon avis vu ce contexte.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar Matt » lun. 21 sept., 2015 7:33 pm

allezsco a écrit :Commission de discipline Jeudi soir très intéressante à suivre :

--Sanction Ndoye
--Sanction Alessandrini
--et surtout décision contre l'OM huis-clos à titre conservatoire ?? Dans ce cas plus de déplacement !


Ceserait beaucoup trop tard... les boules si tel est le cas, billets de train et du match dans le popotin...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar sad » lun. 21 sept., 2015 8:21 pm

mascotitix a écrit :Que nos joueurs viennent en terre marseillaise, pas simplement pour jouer un match de foot mais aussi pour mener une sorte de mission civilisatrice
Ces abrutis et barbares de marseillais ont besoin d'être guidés vers la lumière..qu'on leur apporte des caisses de neurones et des livres..



pour partir en croisade, il faut s'inscrire ou ???
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar mascotitix » lun. 21 sept., 2015 8:23 pm

Thiriez a raison de suggérer des pénalités en nombre de points pour mater les débordements en tribunes
Marseille : - 3 points ou - 6 points au classement..ça calme plus que des amendes minables
Scotidien
Donateur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 21 sept., 2015 10:37 pm

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar Scotidien » lun. 21 sept., 2015 10:46 pm

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais fervant supporter du SCO depuis une dizaine d'année. Je viens d'ailleurs régulièrement sur le forum et souhaiterai tout d'abord vous féliciter et vous remercier pour cet espace riche en information (et en petite rixes pimentées).
Aillant déménagé non loin de Marseille, j'aimerai assister au match de Dimanche. Pensez vous qu'il sera possible de se procurer le jour du match des billets pour le parcage visiteur directement aux guichets du stade. J'ai contacté par mail le service billetterie de l'Om mais ma question est restée sans réponse.
Si certains ont plus d'infos, je suis preneur.

Allez le SCO !

:sco6:
benji1112
Pupille
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 4:21 pm

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar benji1112 » lun. 21 sept., 2015 11:47 pm

mascotitix a écrit :Thiriez a raison de suggérer des pénalités en nombre de points pour mater les débordements en tribunes
Marseille : - 3 points ou - 6 points au classement..ça calme plus que des amendes minables


Ce sont les joueurs qui ont obtenus les résultats, pourquoi les sanctionner ? C'est les pseudos supporters qu'il faut sanctionner. La sanction juste serait de fermer les virages quelques matchs ça pénalisera déjà beaucoup de gens qui n'ont rien à voir avec ces événements ! Les tribunes ganay et Jean Bouin sont calmes et sans débordements puisque sans groupes de supporters.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5937
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar lego » mar. 22 sept., 2015 12:35 am

benji1112 a écrit :
mascotitix a écrit :Thiriez a raison de suggérer des pénalités en nombre de points pour mater les débordements en tribunes
Marseille : - 3 points ou - 6 points au classement..ça calme plus que des amendes minables


Ce sont les joueurs qui ont obtenus les résultats, pourquoi les sanctionner ? C'est les pseudos supporters qu'il faut sanctionner. La sanction juste serait de fermer les virages quelques matchs ça pénalisera déjà beaucoup de gens qui n'ont rien à voir avec ces événements ! Les tribunes ganay et Jean Bouin sont calmes et sans débordements puisque sans groupes de supporters.


Il y a pourtant eu un jet de bouteille de la tribune Jean Bouin lorsque Lacazette est venu fêter son but avec le banc Lyonnais.
La sanction juste est le huit clos total. Il faut de la sévérité. Ce ne sont pas 2 tribunes qui doivent être sanctionnés mais bien le stade en entier.
Pour moins que ça Bastia prend 2 ou 3 matchs à huit clos.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13591
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar vince971 » mar. 22 sept., 2015 1:11 am

mascotitix a écrit :Que nos joueurs viennent en terre marseillaise, pas simplement pour jouer un match de foot mais aussi pour mener une sorte de mission civilisatrice
Ces abrutis et barbares de marseillais ont besoin d'être guidés vers la lumière..qu'on leur apporte des caisses de neurones et des livres..


Delirium tremens ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar captaineDan » mar. 22 sept., 2015 11:11 am

vince971 a écrit :
mascotitix a écrit :Que nos joueurs viennent en terre marseillaise, pas simplement pour jouer un match de foot mais aussi pour mener une sorte de mission civilisatrice
Ces abrutis et barbares de marseillais ont besoin d'être guidés vers la lumière..qu'on leur apporte des caisses de neurones et des livres..


Delirium tremens ?

une sédation profonde est même recommandée ! :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar lacouture.49 » mar. 22 sept., 2015 12:09 pm

Scotidien a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais fervant supporter du SCO depuis une dizaine d'année. Je viens d'ailleurs régulièrement sur le forum et souhaiterai tout d'abord vous féliciter et vous remercier pour cet espace riche en information (et en petite rixes pimentées).
Aillant déménagé non loin de Marseille, j'aimerai assister au match de Dimanche. Pensez vous qu'il sera possible de se procurer le jour du match des billets pour le parcage visiteur directement aux guichets du stade. J'ai contacté par mail le service billetterie de l'Om mais ma question est restée sans réponse.
Si certains ont plus d'infos, je suis preneur.

Allez le SCO !

:sco6:



Déjà dit sur d'autres matchs à l'extérieur, quand tu ne vois pas de billetterie ouverte en boutique sco , c'est qu'il y a un guichet dans ces villes , c'est obligatoire
Les seuls cas récents sauf erreur c'est Laval et le folklore autour...où la billetterie était uniquement sur Angers
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Angevin49
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 2:15 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar Angevin49 » mar. 22 sept., 2015 12:58 pm

lacouture.49 a écrit :
Scotidien a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais fervant supporter du SCO depuis une dizaine d'année. Je viens d'ailleurs régulièrement sur le forum et souhaiterai tout d'abord vous féliciter et vous remercier pour cet espace riche en information (et en petite rixes pimentées).
Aillant déménagé non loin de Marseille, j'aimerai assister au match de Dimanche. Pensez vous qu'il sera possible de se procurer le jour du match des billets pour le parcage visiteur directement aux guichets du stade. J'ai contacté par mail le service billetterie de l'Om mais ma question est restée sans réponse.
Si certains ont plus d'infos, je suis preneur.

Allez le SCO !

:sco6:



Déjà dit sur d'autres matchs à l'extérieur, quand tu ne vois pas de billetterie ouverte en boutique sco , c'est qu'il y a un guichet dans ces villes , c'est obligatoire
Les seuls cas récents sauf erreur c'est Laval et le folklore autour...où la billetterie était uniquement sur Angers


et certainement Nantes quasi sur ;) et peut être Rennes même si j'espère pas
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
hawkspowa1283
Minime
Messages : 111
Enregistré le : mar. 02 juin, 2015 5:35 pm

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar hawkspowa1283 » mar. 22 sept., 2015 1:33 pm

Je vous sent bien serein mais sincérement ca pue le huis clos ce match pour nous :/
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar xafer07 » mar. 22 sept., 2015 1:52 pm

hawkspowa1283 a écrit :Je vous sent bien serein mais sincérement ca pue le huis clos ce match pour nous :/


Mais non. On imagine le boulot pour rembourser les 10.000 places sèches déjà vendues (je ne compte pas les abonnements) ?
Si huis clos il y a, ce sera pour un match pour lequel les places ne sont pas encore à vendre; sans compter l'appel suspensif qui sera interjeté par l'Om... Bref, si sanction il y a, ce n'est pas pour tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7307
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar allezsco » mar. 22 sept., 2015 2:59 pm

xafer07 a écrit :
hawkspowa1283 a écrit :Je vous sent bien serein mais sincérement ca pue le huis clos ce match pour nous :/


Mais non. On imagine le boulot pour rembourser les 10.000 places sèches déjà vendues (je ne compte pas les abonnements) ?
Si huis clos il y a, ce sera pour un match pour lequel les places ne sont pas encore à vendre; sans compter l'appel suspensif qui sera interjeté par l'Om... Bref, si sanction il y a, ce n'est pas pour tout de suite.



Jeudi, le dossier ne sera pas traîté donc aucune décision ne sera prise SAUF très certainement des mesures à titre conservatoire c.a.d provisoires en attendant que le dossier soit traité. Ces mesures peuvent très bien être un huis-clos !
Pour le remboursement des places, la commission de discipline s'en fout complètement, ce sera au club fautif de ne pas avoir assuré la sécurité de se démerder !
Il est difficile d'imaginer, après ce qui s'est passé, qu'un match se déroule tranquillement comme si de rien n'était une semaine après. Que dirait-on si ça recommençait ?
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar xafer07 » mar. 22 sept., 2015 3:15 pm

Un OM-Angers un dimanche à 14h n'est pas aussi sensible et à risques qu'un OM-OL de dimanche dernier... Sans compter qu'il y aura 20.000 personnes de moins.
Mais je ne nie pas le fait que la suspension a titre conservatoire soit une mesure envisageable pour autant.
hawkspowa1283
Minime
Messages : 111
Enregistré le : mar. 02 juin, 2015 5:35 pm

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar hawkspowa1283 » mar. 22 sept., 2015 3:54 pm

En tout cas, au mieux si le match a lieu, je pense que ca sera un huis clos partiel sans personne dans les virages... :/
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar Touriste » mar. 22 sept., 2015 4:10 pm

xafer07 a écrit :Un OM-Angers un dimanche à 14h n'est pas aussi sensible et à risques qu'un OM-OL de dimanche dernier... Sans compter qu'il y aura 20.000 personnes de moins.
Mais je ne nie pas le fait que la suspension a titre conservatoire soit une mesure envisageable pour autant.


Tu flippes sec !
Non, sincèrement j'espère que ça ne va pas te tomber dessus
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar lacouture.49 » mar. 22 sept., 2015 4:16 pm

hawkspowa1283 a écrit :En tout cas, au mieux si le match a lieu, je pense que ca sera un huis clos partiel sans personne dans les virages... :/


je pense que c'est trop tard pour dimanche , la billetterie fonctionne
L'OM ne reçoit qu'une fois en octobre , Lorient
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar lacouture.49 » mar. 22 sept., 2015 9:35 pm

bon , 24 h de plus que Marseille pour préparer ce match.....
Voir si jeudi Monsieur sanction sera gentil
Comment le coach va gérer l'animation offensive contre l'OM
le 11 de départ devrait avoir au moins 9 joueurs du départ contre Reims
à suivre jusqu'à samedi ou vendredi soir à l'annonce du groupe
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Jasco
Junior
Messages : 520
Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 12:37 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar Jasco » mer. 23 sept., 2015 1:37 am

J'ai réservé le train pour 260€ à deux, 75€ de place en tout pour 3 personnes et la je viens de voir que ce serait sûrement en huit clos...
C'est pas possible je dois être en plein cauchemar.. première fois que je vais au Velodrome et voilà ça me tombe dessus à cause de certains abrutis. Les billets de train sont non remboursable.. j'ai une haine pas possible.
LIGUE 1 ..
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar Tiwy » mer. 23 sept., 2015 4:17 am

Rien de fait pour le huis clos. Décision demain.

Personnellement je serais déjà pour des sanctions extrêmement sévères pour les lanceurs de bouteilles en verre (et en plastique pleine d'eau sur le but lyonnais) qui doivent pouvoir être retrouvés (cf. video surveillance).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar CCSCO » mer. 23 sept., 2015 7:21 am

Tiwy a écrit :Rien de fait pour le huis clos. Décision demain.

Personnellement je serais déjà pour des sanctions extrêmement sévères pour les lanceurs de bouteilles en verre (et en plastique pleine d'eau sur le but lyonnais) qui doivent pouvoir être retrouvés (cf. video surveillance).


Entendu sur France 2 ce matin : 4 à 6 mois de prison ferme pour les personnes interpellées dimanche soir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 sept., 2015 7:41 am

c'est pour des pb en dehors du stade ,à priori
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar Tiwy » mer. 23 sept., 2015 7:43 am

lacouture.49 a écrit :c'est pour des pb en dehors du stade ,à priori

Oui
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)

Messagepar Christobald » mer. 23 sept., 2015 8:14 am

Perso, le huis-clos me conviendrait.
J'adore écouter les consignes des coachs et les cris des joueurs.

Concernant le match, ne pas les regarder jouer.
Reims est venu les battre, je crois.

Y aller avec de l'ambition !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités