[Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 03 sept., 2015 8:51 pm

Butelle
98
30%
Manceau
59
18%
Saïss
9
3%
Thomas
12
4%
Andreu
10
3%
N'Gosso
6
2%
Ndoye (c)
18
6%
Mangani (sorti à la 87e)
71
22%
Camara
21
6%
Ketkeophomphone (sorti à la 60e)
12
4%
Sunu (sorti à la 72e)
2
1%
(entré à la 60e) Doré
2
1%
(entré à la 72e) Karanovic
2
1%
(entré à la 87e) Capelle
2
1%
 
Nombre total de votes : 324
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Zikaz » sam. 29 août, 2015 8:51 pm

Feuille de match
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar frutosco » sam. 29 août, 2015 8:53 pm

on a vraiment une belle équipe!!!!!
.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar cac40 » sam. 29 août, 2015 8:56 pm

Le SCO n'a pas joué en 1ère mi temps (enfin à part son physique et sa solidarité défensive).
Mais est-ce le SCO qui a commencé à jouer après avoir encaissé le but de Nice ou bien Nice qui a alors joué petit bras en se disant que match nul s'était déjà bien ?
No future
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Sco4ever » sam. 29 août, 2015 8:56 pm

Tiens tiens même Germain dit qu'il y a eu des erreurs d'arbitrages :)
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Linosco » sam. 29 août, 2015 9:02 pm

Un très bon point de pris au vu de la deuxième période. Dans l'ensemble deux mi-temps solides dans la lignée des matchs précédents ("continuité" comme dirait Mr Moulin!). Le superbe coup de patte de Mangani nous met bien. Malheureusement Nice s'est vraiment réveillé en début de 2e periode et ils étaient supérieurs techniquement, on a pas su aller de l'avant à partir de là. On a manqué de fluidité offensive, et techniquement montré quelques limites. Je crois qu'on fini d'ailleurs avec 3 ou 4 tirs à tout cassser... C'est peu. Butelle est l'homme du match pour moi, il préserve le point sur plusieurs belles parades.
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Florian Vancouver » sam. 29 août, 2015 9:06 pm

Très bonne prestation de solidarité ce soir, un bon point de pris car Nice était une équipe supérieure techniquement et même physiquement (du point de vue endurance).

Butelle: Excellent match, un gardien comme ça rassure énormément une défense et une équipe; ne peut rien sur le but.
Thomas: Très sérieux et appliqué, toujours très propre.
Saiss: Match au niveau vu qu'il n'était pas à son poste; il a su garder la tête froide et rassurer sa défense.
Manceau: Excellent match, un des meilleurs angevins ce soir; très bon défensivement, n'a pas pas perdu un seul ballon et ne s'est fait passé qu'une fois par Ben Arfa à la dernière minute
Andreu: Excellent match également, a su apporté offensivement avec quelques centres.
N'Gosso: Des bon décalages sur les côtés, mais a fait des passes-frayeurs et interventions loupées; a eu du mal à apporter offensivement
N'Doye: Bon dans ses perforations au centre, bonnes interventions mais moins d'influence dans le jeu que d'habitude
Mangani: Excellente patte gauche qui a su distribuer le jeu et inscrire un but au bon moment;
Ketkeo: Percutant mais souvent trop discret. Doré (rentré à la 60') a eu un rôle difficile à tenir car Nice était encore dans une période forte quand il est rentré;
Camara: Un des meilleurs angevins; très percutant, il a cassé les reins de la défense niçoise sans pourtant être décisif
Sunu: Trop isolé devant, n'a jamais vraiment pu s'exprimer. Karanovic: a touché deux ou trois ballons et pourra certainement permettre de contrôler le ballon dos au but, profil intéressant et prometteur.

Globalement, on est heureux avec ce 1-1 car Nice était supérieur.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar scomat » sam. 29 août, 2015 9:08 pm

Butelle : homme du match
Mangani : super coup franc
Saïss : loin d'être ridicule dans son rôle de remplaçant de Traoré

Un sursaut en fin de match mais techniquement dépassé, preuve en est le nombre de fois qu'on les a retenu par le maillot !

Bonnes entrées des remplaçants dans un match pas si simple...

Peut être un bloc équipe trop bas dès le début du match, on ne pourra pas gagner tous les soirs de toute façon mais l'animation offensive manque d'un 10...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Zikaz » sam. 29 août, 2015 9:11 pm

Le match nul me semble équitable même si je pense qu'on prends le but sur une erreur tactique. En effet, cesse le pressing haut en début de seconde mi-temps et ils ont 3 occasions dont le but. Sinon notre défense est solide.

L'arbitre fait une seconde mi-temps lamentable.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar FiFty » sam. 29 août, 2015 9:15 pm

Butelle homme du match.

On se prend un but sur une erreur de sacrebleu. D’où est ce qu'on laisse un attaquant seul au marquage dans la surface?

Mais bon, 2 tirs cadrés.... Donc on ne pouvait pas espérer mieux.
C'est hyper pauvre offensivement le jeu que l'on propose, voir même inquiétant.

On va encore attendre pour la première victoire a domicile.
8/42 en 4 matchs c'est un bon début, il faut continuer, et on a du pain sur la planche, c'est clair!
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Ben1981 » sam. 29 août, 2015 9:19 pm

Dommage de prendre un but sur une erreur de marquage...
Sans un très grand Butelle, on aurait pu perdre ce match. Un bon point de pris donc.
J'ai bien aimé la rentrée de Karanovic: un tir cadré et de bon appels malheureusement, je vous rejoins, il manque quelque chose dans l'animation offensive. Un peu comme contre Nantes.
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar vermeer » sam. 29 août, 2015 9:20 pm

Linosco a écrit :Un très bon point de pris au vu de la deuxième période. Dans l'ensemble deux mi-temps solides dans la lignée des matchs précédents ("continuité" comme dirait Mr Moulin!). Le superbe coup de patte de Mangani nous met bien. Malheureusement Nice s'est vraiment réveillé en début de 2e periode et ils étaient supérieurs techniquement, on a pas su aller de l'avant à partir de là. On a manqué de fluidité offensive, et techniquement montré quelques limites. Je crois qu'on fini d'ailleurs avec 3 ou 4 tirs à tout cassser... C'est peu. Butelle est l'homme du match pour moi, il préserve le point sur plusieurs belles parades.


SCO. Nice
5 tirs (2 cadrés) 11 tirs (5 cadrés)
33% possession. 67%

Des difficultés à se projeter vers l'avant, mais vous avez une défense très costaude. Sur ce match.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21835
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar footpassion49 » sam. 29 août, 2015 9:22 pm

Un bon point si l'on se rappelle que l'objectif c'est le maintien et non la ligue des champions...
8 points en 4 matches, aucune défaite et un seul but encaissé : c'est un très bon bilan.
Le SCO confirme sur ce match ses qualités : bloc défensif, physique, solidarité.
Et il confirme ses limites également : technique et animation offensive. Il manque un 10 de talent capable de poser le jeu.
Sans 3 ou 4 superbes parades de Butelle, Nice serait reparti avec la victoire et cela n'aurait pas été volé car ils étaient techniquement au-dessus en seconde période.
Homme du match = Butelle. L'un des 3 meilleurs gardiens de L1 en ce début de championnat.
Bravo à tous les joueurs qui ont fait un match sérieux, notamment en défense (sauf l'erreur de marquage sur le but niçois).
Et dommage que Mangani n'ait tiré que le premier coup-franc, il avait l'air chaud pour en mettre un deuxieme !
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Dit SCO » sam. 29 août, 2015 9:24 pm

Au vu global du match, je suis content de ce résultat ! On continue sur une bonne phase avant cette trêve, content qu'on compte 8 points à ce stade de la compétition. L'égalisation de Nice est amplement méritée, ils auraient pu gagner mais Ludo en a décidé autrement (ainsi que les pieds de leurs attaquants.) Une très bonne équipe sait tuer le match, aujourd'hui si Nice n'a pas su le faire, c'est aussi parce qu'on mérite ce nul. Continuons !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5067
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar mytailorisrich » sam. 29 août, 2015 9:25 pm

sans un Grand Butelle , le SCO aurait (logiquement!!!) perdu ce match . Un SCO qui a montré un niveau technique très limité , ça on l'avait déjà remarqué , mais qui montre toujours une solidité défensive rassurante , malgré l'erreur de NGosso , et fait preuve de combativité indiscutable .
Ce résultat , est un bon résultat pour Angers , mais offensivement , je crois qu'on est limite , et la rentrée du serbo-suisse m'a déçu , il est loin de la combativité de Sunu .
Je reste persuadé , que Saiss aurait été plus utile à sa place ( celle de NGosso) , avec Yahia aux cotés de Thomas . Le marquage sur V Germain a été cata . Et c'est uniquement ça la raison de la défaite , malgré l'emprise sur le jeu des Aiglons .Allez SCO , continue d'apprendre .....
Avatar de l’utilisateur
Bwisposco
Minime
Messages : 168
Enregistré le : sam. 20 avr., 2013 3:47 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Bwisposco » sam. 29 août, 2015 9:31 pm

Excellent match de Manceau, pourtant mitigé sur sa présence, je suis bouche bée ce soir.

Rentrée de Doré délicate... A bon entendeur.

Grosse ambiance dans les tribunes, mention spéciale au KDLB, qui malgré l'égalisation a continué les chants
La Dalle Angevine
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar scomat » sam. 29 août, 2015 9:32 pm

mytailorisrich a écrit :Et c'est uniquement ça la raison de la défaite


mais on a pas perdu ...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar crou77 » sam. 29 août, 2015 9:38 pm

Bwisposco a écrit :Excellent match de Manceau, pourtant mitigé sur sa présence, je suis bouche bée ce soir.

Rentrée de Doré délicate... A bon entendeur.

Grosse ambiance dans les tribunes, mention spéciale au KDLB, qui malgré l'égalisation a continué les chants


Pour Manceau, assez bluffé aussi. Moulin disait que ce joueur saurait se mettre au niveau de la ligue 1. Bien vu.

Doré est surtout entré en jeu au moment le plus délicat.
A mon sens, il est entré en jeu afin de permettre une conservation de balle plus haute sur le terrain et de desserrer ainsi l'étau niçois.
J'ai trouvé qu'il a plutôt bien fait le job dans ce registre-là.
Modifié en dernier par crou77 le dim. 30 août, 2015 12:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar mike » sam. 29 août, 2015 9:40 pm

Bon si Yo ne fait pas cette faute stupide qui lui vaut un jaune , on le gagne ce match avec un grand Butelle!!
Par contre pour moi il manque clairement quelqu'un dans ce groupe, on ne peux pas jouer toute la saison avec cette équipe, j'ai l'impression que si l'ont perds quelqu'un tout va s'écrouler!
Et sinon les gars ont le droit de jouer début de deuxième mi temps car on a été absent pendant 10/15 minutes en deuxième!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Chlonolica » sam. 29 août, 2015 9:43 pm

1er gros test pour notre équipe et on a répondu présent même si on a souffert en 2ème mi temps.
On a manqué de justesse dans la transition défense attaque et sur les centres et les corners.
Cependant on est tombé sur un très bon Nice en 2ème Mi temps. Ils ont 3 petits formats au mileux très technique et mobile qui ont pris le dessus sur nos gros gabarit.
Et que s'est il passé dans les vestiaires à la mi temps pour que l'arbitre ne siffle que dans 1 sens en 2ème?
Match nul mérité avec victoire au point de Nice.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Lister Jaguar » sam. 29 août, 2015 9:47 pm

De retour de Jean Bouin. Bordel, c'est vraiment pas la même chose qu'en Ligue 2.
Fouille niveau CFA, nos compères et moi pouvons allègrement faire rentrer au sein du stade notre attirail pyrotechnique et autres fusils semi-automatiques. Déçus et offusqués de ce manque de professionnalisme dans le tripotage, nous déciderons de faire grève et de n'en allumer aucun, en signe de protestation.

Manceau est vraiment un super joueur.
Tinus4985

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Tinus4985 » sam. 29 août, 2015 9:49 pm

1 point plutôt positif au vu du déroulement du match.
Nice c'est sérieux: au milieu Seri et Mendy c'est pas mal du tout et j'ai trouvé Pied pas mal en phase de possession tout comme leur trio offensif (Ben Arfa, Plea, Germain). Ils finiront certainement dans les 7/8 premiers et seront agréables à regarder quand leur collectif sera bien huilé et qu'ils auront retrouvé leur défense titulaire.

Le SCO a paru limité au milieu, derrière c'est costaud ( on le savait déjà), Butelle a sorti le grand jeu et Manceau doit faire pleurer Angoula.
Très beau coup franc de Mangani, belle patte gauche, on aurait dit du Rothen.

Contre ce genre d'équipes, il manque un joueur pour poser le pied sur le ballon au milieu, j'attendais une rentrée de Diers ( Snif). Bon, contre des équipes comme Toulouse, Lorient, Troyes, Montpellier, Ajaccio, Bastia... ça devrait le faire, même sans.
franck
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : dim. 26 juil., 2015 7:51 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar franck » sam. 29 août, 2015 9:54 pm

Sissoko a la place de koranovic aurait pour moi ptetre apporté inpeux plus vu kil connais mieux l'équipe mes bon ..
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar SCOubi » sam. 29 août, 2015 10:03 pm

FiFty a écrit :Butelle homme du match.

On se prend un but sur une erreur de sacrebleu. D’où est ce qu'on laisse un attaquant seul au marquage dans la surface?

Mais bon, 2 tirs cadrés.... Donc on ne pouvait pas espérer mieux.
C'est hyper pauvre offensivement le jeu que l'on propose, voir même inquiétant.

On va encore attendre pour la première victoire a domicile.
8/42 en 4 matchs c'est un bon début, il faut continuer, et on a du pain sur la planche, c'est clair!


ok avec toi sur ce match. Et comment peut-on prendre un but pareillement!!!!!!!!!!! laisser germain (très bon de la tête), absolument seul sur le coup franc, j'aurais préféré prendre un but dans le jeu, sur les actions précédentes. Les angevins avaient l'air cuits cuits en 2eme mi-temps : la chaleur?

Camara m'a déçu sur ses centres ratés, et m'a mis en rogne quand il a pris le ballon pour tirer le 2eme CF :evil: Mangani était chaud et venait d'en mettre un superbe....

la rentrée de doré pour ketkeo, un des seuls un peu dangereux :???: , pas compris!

bon nul, vu la physionomie du match en 2eme mi-temps :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Bwisposco
Minime
Messages : 168
Enregistré le : sam. 20 avr., 2013 3:47 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Bwisposco » sam. 29 août, 2015 10:03 pm

A NOTER, la 23eme minute de cette soirée a eu une saveur très angevine en Ligue 1. Le SCO ouvre le score par Mangani, Lille ouvre le score par ... Boufal, et Reims, toujours dans la meme minute, ouvre le score par ... Charbonnier
La Dalle Angevine
Avatar de l’utilisateur
Ya Basta
Professionnel
Messages : 1463
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 10:49 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Ya Basta » sam. 29 août, 2015 10:08 pm

Match nul équitable mais Nice gagne aux points. Ne pas se créer d'occasions dans le jeu est un peu inquiétant quand même mais Nice c'est solide.

Superbe partie de Manceau, de Butelle et de la défense dans l'ensemble car en face Pléa/Ben Arfa/Germain c'est vraiment pas mal à l'échelle de la Ligue 1.

J'ai bien aimé la montée en puissance de Ketkéo, il est limite sortie un peu trop tôt mais il a eu quelques gestes techniques prometteurs.

Dommage que N'Doye soit trop gourmand et oublie Doré vers la 75e.

Difficile de juger Karanovic dans cette physionomie de match, devant il manque quand même du monde. Une dernière pioche avant lundi soir ? (Saïd ?)

On sera de toute façon plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, notre jeu s'y prête plus.

On est toujours invaincu, on a été leader pendant 30 minutes, que du bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar lacouture.49 » sam. 29 août, 2015 10:10 pm

Invaincu au mois d'août, et quel classement, vraiment sympa
13 485 spectateurs dont 67 niçois , pour une bonne ambiance , on en redemande en septembre
Merci ludo , et les autres
La chaleur a joué un rôle en tribune, pour les spectateurs.....sans doute aussi sur le terrain en deuxième mi-temps
Allez , y a de quoi faire à Lorient qui a du mal à décoller avec ses 2 points....sur son synthétique
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 29 août, 2015 10:46 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Cat » sam. 29 août, 2015 10:11 pm

franck a écrit :Karanovic m'as l'air non challent gesper me tronpé sunu beaucoup d'effort mes c pas un attaquant sa se voi...


Tu peux traduire en français stp; à ce niveau la, ce n'est pas possible!

Difficile de juger Goran sur un match comme ça, où il a eu très peu de ballons à jouer, mais a quand même un tir cadré à son actif
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Christobald » sam. 29 août, 2015 10:13 pm

Bwisposco a écrit :A NOTER, la 23eme minute de cette soirée a eu une saveur très angevine en Ligue 1. Le SCO ouvre le score par Mangani, Lille ouvre le score par ... Boufal, et Reims, toujours dans la meme minute, ouvre le score par ... Charbonnier


:D

De retour de JB ou je n'ai jamais autant transpiré.

Oui, un nul équitable même si Nice sur la 2ième mi-temps aurait pu emporter la décision.

Nice est sans doute l'équipe la plus dangereuse que l'on ai rencontré.
Je pense qu'il y avait néanmoins la place comme nous l'a montré la 1ière mi-temps.

En 2ième, on a été bouffés !
C'est donc un bon résultat même si....

Perso, l'homme du match est Manceau !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar 1956 » sam. 29 août, 2015 10:14 pm

Je vote Mangani et non pour Butelle car....impérial sur 2 ou 3 interventions avant le but mais responsable sur celui-ci de ne pas avoir été maître dans ses 6 mètres...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Cisco » sam. 29 août, 2015 10:14 pm

franck a écrit :Karanovic m'as l'air non challent gesper me tronpé sunu beaucoup d'effort mes c pas un attaquant sa se voi...

Modération : Une faute sur chaque mot, sauf pour les noms propres, c'est un peu trop pour paraître "naturel". C'est ce que veut sans doute te dire 1956.
Les prochains posts de cette facture ne pourront bien sûr pas être conservés.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités