Dernier message de la page précédente :
Tiens, cette brèle de Schneider met un jaune à l'instant à Lucas pour un tacle très en retard sur Bauthéac lors de PSG-Lille, 1 semaine après SCO-OL et son rouge à Mangani, cohérence quand tu nous tiens !!!!

Dernier message de la page précédente :
Tiens, cette brèle de Schneider met un jaune à l'instant à Lucas pour un tacle très en retard sur Bauthéac lors de PSG-Lille, 1 semaine après SCO-OL et son rouge à Mangani, cohérence quand tu nous tiens !!!!foppa2149 a écrit :Tiens, cette brèle de Schneider met un jaune à l'instant à Lucas pour un tacle très en retard sur Bauthéac lors de PSG-Lille, 1 semaine après SCO-OL et son rouge à Mangani, cohérence quand tu nous tiens !!!!![]()
foppa2149 a écrit :Tiens, cette brèle de Schneider met un jaune à l'instant à Lucas pour un tacle très en retard sur Bauthéac lors de PSG-Lille, 1 semaine après SCO-OL et son rouge à Mangani, cohérence quand tu nous tiens !!!!![]()
jourdesco a écrit :le guingampais ne méritais pas un jaune sur le but de Capelle?
Une pure agression quand même...
Syl a écrit :Quelle catastrophe... Il y avait rouge sur le défenseur de Guingamp lorsqu'on voit ce qu'il fait sur Capelle. Il n'y a pas rouge pour N'Doye. Jaune pour Saiss et Traoré ridicule, pas de péno pour nous à la fin. Et visiblement des mots déplacés envers Chabane. Beau bilan !
calimero a écrit :Syl a écrit :Quelle catastrophe... Il y avait rouge sur le défenseur de Guingamp lorsqu'on voit ce qu'il fait sur Capelle. Il n'y a pas rouge pour N'Doye. Jaune pour Saiss et Traoré ridicule, pas de péno pour nous à la fin. Et visiblement des mots déplacés envers Chabane. Beau bilan !
Le péno sur Bouka y est sans contestation,le joueur adverse ne le fait pas exprès mais il le déséquilibre!
Tiwy a écrit :Du mal à regarder cette photo...
cap'taineDan a écrit :Tiwy a écrit :Du mal à regarder cette photo...
laquelle ?
CCSCO a écrit :Cela étant, Martins Pereira est en retard mais n'a pas l'intention de faire mal. Ce n'est pas parce que le joueur adverse est blessé qu'il doit y avoir forcément rouge (et réciproquement). À mon sens, un jaune suffisait.
CCSCO a écrit :Cela étant, Martins Pereira est en retard mais n'a pas l'intention de faire mal. Ce n'est pas parce que le joueur adverse est blessé qu'il doit y avoir forcément rouge (et réciproquement). À mon sens, un jaune suffisait.
jjffll a écrit :CCSCO a écrit :Cela étant, Martins Pereira est en retard mais n'a pas l'intention de faire mal. Ce n'est pas parce que le joueur adverse est blessé qu'il doit y avoir forcément rouge (et réciproquement). À mon sens, un jaune suffisait.
Ta soudaine clémence...............me surprend
Tenma a écrit :CCSCO a écrit :Cela étant, Martins Pereira est en retard mais n'a pas l'intention de faire mal. Ce n'est pas parce que le joueur adverse est blessé qu'il doit y avoir forcément rouge (et réciproquement). À mon sens, un jaune suffisait.
On a le droit de jouer les ballons les crampons en avant ?
Tu es pourtant à cheval sur le règlement habituellement. ....la faute merite un jaune, le joueur sort sur blessure donc
ce qui donne
![]()
Il n'y a aucune ambiguïté possible.
Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités