[2015-2016] Discipline

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[2015-2016] Discipline

Messagepar Zikaz » lun. 25 mai, 2015 6:41 pm

Nouveau topic pour une nouvelle saison. Merci d'avance à CCSCO pour la quantité et la qualité du travail.

Qui remportera le challenge Boulila cette année ? :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar CCSCO » lun. 25 mai, 2015 8:16 pm

Principes liminaires :
(pour rappel)

- Un joueur est suspendu automatiquement lorsqu'il reçoit un carton rouge. Son match de suspension est purgé dès le match de compétition officielle qui suit son expulsion. Toutefois, sa sanction peut être alourdie en commission de discipline (qui se réunit le jeudi).
- Un joueur est suspendu lorsqu'il prend trois cartons jaunes dans une série de 10 matches officiels (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France). Sa suspension prend effet le mardi qui suit son prononcé par la commission de discipline : il y a donc généralement un décalage d'un match, sauf matches en semaine (décalage de deux matches) ou trêves (aucun décalage).
- Un joueur peut se voir infliger un sursis par la commission de discipline ; dans ce cas, il sera suspendu s'il prend un carton jaune dans les 10 matches officiels qui suivent le(s) match(es) de suspension ferme(s) purgé(s). Sa suspension prend alors effet le mardi qui suit son prononcé par la commission de discipline.
- Attention : si le troisième jaune, le jaune révoquant un sursis ou l'expulsion a été reçu en Coupe de France, c'est la commission de discipline de la FFF (plus sévère) qui statue, et non celle de la LFP. La suspension reste toutefois purgée dans les règles normales. La décision n'apparaît pas sur le site de la FFF, donc il faudra s'en tenir à la communication du club sur la question.
- Un carton rouge remet à zéro la série des cartons jaunes, qui entre en compte dans la sanction complémentaire éventuellement prononcée en commission.

- Les cartons reçus avec l'équipe réserve (voire les U19) ne se mélangent pas avec les cartons de l'équipe première. Toutefois, si une suspension est prononcée, elle est valable pour toutes les équipes du club. Là encore, la décision n'apparaît pas sur le site de la FFF.
- La commission de discipline du jeudi peut ne pas traiter des matches joués le mardi ou le mercredi, c'est assez variable. EDIT 24/9/2015 : La commission de discipline du jeudi traite les matches joués le mardi ou le mercredi si la journée ou le tour de coupe concerné se termine le mercredi (sauf matches reportés). Sinon, les matches sont traités la semaine suivante.
- Les cartons jaunes en cours sont amnistiés à la fin de la saison lorsqu'ils ne donnent pas lieu à suspension. En revanche, une suspension prenant effet après le dernier match de la saison est purgée par le joueur lors du premier match de la saison suivante. Les sursis ne sont pas amnistiés et continuent de courir jusqu'à expiration des dix matches.

Les challenges
(challenges non-officiels, qui n'ont aucune valeur et qui ont pour seul but de faire sourire)

1) Le challenge Olivier Guégan : recevoir le plus de cartons jaunes sans prendre de rouge. Un seul rouge et le joueur est hors concours. Le gagnant est généralement un joueur agressif dont le poste est exposé aux cartons, et qui a suffisamment d'expérience et de tact pour éviter d'en prendre un deuxième.
Tenant du titre : Angoula (8 jaunes)
Le record est détenu par celui qui a donné son nom au challenge, avec 17 jaunes lors de la saison 2003-04.

2) Le challenge Theddy Ongoly, premier volet : recevoir le plus de cartons rouges en un minimum de temps de jeu. Le lauréat est un joueur qui joue peu et qui se fait exclure rapidement lorsqu'il entre en jeu, ou un joueur exclu plusieurs fois.
Tenant du titre : Kodjia (2 rouges en 2 344 minutes soit un rouge toutes les 1 172 minutes)
Le record de Theddy Ongoly est d'un rouge en 77 minutes en 2008-09.

3) Le challenge Theddy Ongoly, second volet : recevoir un carton rouge le plus précocement dans le match. Une faute en tant que dernier défenseur tôt dans le match et un bon pas est fait vers le titre, à défaut d'aider l'équipe à gagner. Un joueur qui se fait exclure dès son entrée en jeu façon Mateja Kezman à l'Euro 2000 ne compte que pour la minute à laquelle il a été expulsé, et non pour le temps effectivement passé sur le terrain.
Tenant du titre : Kodjia (41' de Gazélec-SCO)
Theddy Ongoly, qui cumule deux expulsions dans le premier quart d'heure d'un match face à deux clubs corses, détient le record (10ème minute de SCO-AC Ajaccio 2008-09).

4) Le challenge "4 à la suite" Stéphane Boulila : recevoir un carton jaune sur 4 rencontres officielles consécutives. Par extension, on admet 4 cartons jaunes pour des rencontres non-consécutives à condition que la rencontre de "coupure" soit une suspension.
Meilleur score de la saison dernière : Angoula (3 matches consécutifs, à deux reprises : Le Havre, Clermont et Valenciennes à l'aller, Niort, Créteil et Le Havre au retour)
Stéphane Boulila avait réalisé cet exploit en août 2005, Olivier Auriac l'a réalisé (avec une coupure pour suspension) en avril 2011.

Je suis ouvert à toute nouvelle idée de challenge disciplinaire, sous deux conditions :
- Le joueur n'est plus au club
- Ce joueur détient le record selon le barème choisi

(challenge Frikèche du plus grand nombre de matches de suspension par saison en cours d'étude : j'attends que son départ soit acté et je veux m'assurer qu'il détient bien le record)
Modifié en dernier par CCSCO le mer. 23 sept., 2015 11:24 pm, modifié 2 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar FloViveAngers » mar. 26 mai, 2015 12:03 am

J'ai deux propositions :
1- Challenge du joueur qui le meilleur ratio : temps de jeu/carton.
2- Challenge du joueur qui a le plus de temps de jeux sans carton
Challenge qui pourrait être appellé Jean Jacques Pierre, Rayan Frikèche 2, Vincent Manceau ou encore Yoric Ravet. J'ai vérifié seulement avec les stats de championnat pour vérifier, et j'ai considéré pour le calcul 0 carton = 1, 1 carton = 2, etc ... pour faire tempsDeJeu/carton. Je m'attendais à trouver les gardiens et en fait non

ca donne (uniquement stat de championnat) :

2015
Jean jaques Pierre 1350' et 0 carton
Rayan Frikeche 1298' et 0 carton

2014
Vincent Manceau 2425' et 0 carton (pour lui j'ai vérifié, 1 match de CDL sans carton et 4 matchs de CDF sans carton. Il doit avoir le record avec 2910' sans carton)
Richard Socrier 1814' et 0 carton

2013
Yoric Ravet 1472'
Alharbi El Jadeyaoui 2856' et 1 carton (1428')

Voila pour l'idée :)
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar lgnico » mar. 26 mai, 2015 6:23 am

Je pense que l'on va avoir des challenges avec le staff technique car c'est courant en L1 !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar CCSCO » mar. 26 mai, 2015 1:40 pm

FloViveAngers a écrit :J'ai deux propositions :
1- Challenge du joueur qui le meilleur ratio : temps de jeu/carton.
2- Challenge du joueur qui a le plus de temps de jeux sans carton
Challenge qui pourrait être appellé Jean Jacques Pierre, Rayan Frikèche 2, Vincent Manceau ou encore Yoric Ravet. J'ai vérifié seulement avec les stats de championnat pour vérifier, et j'ai considéré pour le calcul 0 carton = 1, 1 carton = 2, etc ... pour faire tempsDeJeu/carton. Je m'attendais à trouver les gardiens et en fait non

ca donne (uniquement stat de championnat) :

2015
Jean jaques Pierre 1350' et 0 carton
Rayan Frikeche 1298' et 0 carton

2014
Vincent Manceau 2425' et 0 carton (pour lui j'ai vérifié, 1 match de CDL sans carton et 4 matchs de CDF sans carton. Il doit avoir le record avec 2910' sans carton)
Richard Socrier 1814' et 0 carton

2013
Yoric Ravet 1472'
Alharbi El Jadeyaoui 2856' et 1 carton (1428')

Voila pour l'idée :)


Difficile de diviser par zéro hein ? Parce que du coup, dans la logique des choses, un joueur qui joue 10 minutes dans la saison sans prendre de carton devrait être mieux classé qu'un joueur ayant pris un carton jaune en 3 000 minutes. :P

Et puis au fond, ce n'est pas vraiment la philosophie de mes challenges, qui "poussent à la faute". :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar Hitchhiker49 » mar. 26 mai, 2015 7:44 pm

Propositions :

- Challenge Powell (je manque d'inspiration): la distance la plus élevée, en mètres, pour une expulsion directe depuis la ligne de but de son propre camp. Par exemple, cette année, je pense que c'est Kodjia contre Troyes aux 16 mètres adverses, soit un record à environ 90 mètres (le terrain ferait environ 105 mètres en longueur)

- Challenge Michel Jordan / Challenge Thierry Henry : le plus grand nombre de mains sifflées par saison.

- Challenge du boucher / Challenge Materazzi : le plus grand nombre de fautes amenant l'adversaire à sortir du terrain sur civière temporairement et/ou à sortir de manière définitive.

- Challenge Gilbert Montagné : record de la saison du nombre de tampons / blessures sur un coéquipier
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar FloViveAngers » mar. 26 mai, 2015 8:29 pm

CCSCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :J'ai deux propositions :
1- Challenge du joueur qui le meilleur ratio : temps de jeu/carton.
2- Challenge du joueur qui a le plus de temps de jeux sans carton
Challenge qui pourrait être appellé Jean Jacques Pierre, Rayan Frikèche 2, Vincent Manceau ou encore Yoric Ravet. J'ai vérifié seulement avec les stats de championnat pour vérifier, et j'ai considéré pour le calcul 0 carton = 1, 1 carton = 2, etc ... pour faire tempsDeJeu/carton. Je m'attendais à trouver les gardiens et en fait non

ca donne (uniquement stat de championnat) :

2015
Jean jaques Pierre 1350' et 0 carton
Rayan Frikeche 1298' et 0 carton

2014
Vincent Manceau 2425' et 0 carton (pour lui j'ai vérifié, 1 match de CDL sans carton et 4 matchs de CDF sans carton. Il doit avoir le record avec 2910' sans carton)
Richard Socrier 1814' et 0 carton

2013
Yoric Ravet 1472'
Alharbi El Jadeyaoui 2856' et 1 carton (1428')

Voila pour l'idée :)


Difficile de diviser par zéro hein ? Parce que du coup, dans la logique des choses, un joueur qui joue 10 minutes dans la saison sans prendre de carton devrait être mieux classé qu'un joueur ayant pris un carton jaune en 3 000 minutes. :P

Et puis au fond, ce n'est pas vraiment la philosophie de mes challenges, qui "poussent à la faute". :up:


Je voulais imaginer un truc positif justement :)
Le but étant de passer le plus de temps sur le terrain sans carton, donc le 3000 minutes épaves 1 carton est meilleur que le 10 minutes sans carton. Car on peut dire qu'il passe en moyenne 1500 minutes sans carton ^^
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar Ganoliv » jeu. 28 mai, 2015 8:51 am

Le Challenge Matar Fall ? Le carton jaune que le stade entier a vu venir à des kilomètres, le plus prévisible ou le plus grossier de l'année ? Exemple: son carton lors de la dernière défaite à la Beaujoire (1-0), où il court à grandes enjambée vers le nantais avant de le faucher, le carton était prévisible cinq secondes au moins à l'avance.

Après les critères d'évaluation sont difficiles à établir : faut-il mesurer le temps entre le moment où le scoïste s'élance et celui ou il embarque la cheville de son adversaire, ou fait-il prendre l'instant où le stade retiens son souffle comme point de départ? Ce qui me fait peur, c'est que l'on risque de manquer de techniciens du niveau de Matar l'année prochaine, rendant ce challenge caduc.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar Zikaz » jeu. 28 mai, 2015 6:18 pm

Ganoliv a écrit :Le Challenge Matar Fall ? Le carton jaune que le stade entier a vu venir à des kilomètres, le plus prévisible ou le plus grossier de l'année ? Exemple: son carton lors de la dernière défaite à la Beaujoire (1-0), où il court à grandes enjambée vers le nantais avant de le faucher, le carton était prévisible cinq secondes au moins à l'avance.

Après les critères d'évaluation sont difficiles à établir : faut-il mesurer le temps entre le moment où le scoïste s'élance et celui ou il embarque la cheville de son adversaire, ou fait-il prendre l'instant où le stade retiens son souffle comme point de départ? Ce qui me fait peur, c'est que l'on risque de manquer de techniciens du niveau de Matar l'année prochaine, rendant ce challenge caduc.

J'adore le descriptif :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar Ganoliv » lun. 01 juin, 2015 3:57 pm

Zikaz a écrit :
Ganoliv a écrit :Le Challenge Matar Fall ? Le carton jaune que le stade entier a vu venir à des kilomètres, le plus prévisible ou le plus grossier de l'année ? Exemple: son carton lors de la dernière défaite à la Beaujoire (1-0), où il court à grandes enjambée vers le nantais avant de le faucher, le carton était prévisible cinq secondes au moins à l'avance.

Après les critères d'évaluation sont difficiles à établir : faut-il mesurer le temps entre le moment où le scoïste s'élance et celui ou il embarque la cheville de son adversaire, ou fait-il prendre l'instant où le stade retiens son souffle comme point de départ? Ce qui me fait peur, c'est que l'on risque de manquer de techniciens du niveau de Matar l'année prochaine, rendant ce challenge caduc.

J'adore le descriptif :up:


Ou alors le plus grand nombre de cartons inutiles (attentats à 70m du but, contestation, grossiers plongeons dans la surface, etc.).
emilien
Cadet
Messages : 323
Enregistré le : sam. 07 août, 2010 11:15 am

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar emilien » jeu. 06 août, 2015 7:04 pm

Déjà suspendu avant de commencer un nouveau challenge :chinois:


un tableau peu déjà être édité, mais je pense que tu va attendre la 1er journée , normal





http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml



ici c'est Angers en route vers le maintien :sco6:
ici c'est ANGERS :sco10:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar CCSCO » dim. 09 août, 2015 7:26 am

Les deux premiers jaunes de la saison sont pour Ndoye et Manceau. :jaune: :jaune:

Image

Suspendus : Mohsni (jusqu'à Reims)
Suspendus au prochain carton jaune : non pertinent

Challenge Guégan : Ndoye et Manceau premiers leaders.
Challenge Ongoly I : néant
Challenge Ongoly II : néant
Challenge Boulila : on va voir si une série démarre
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar CCSCO » sam. 15 août, 2015 11:04 pm

Trois jaunes ce soir : Mangani, Ketkeophomphone et Saïss. :jaune: :jaune: :jaune:

Image

Suspendus : Mohsni (jusqu'à Reims)
Suspendus au prochain carton jaune : néant

Challenge Guégan : Cinq leaders à un jaune.
Challenge Ongoly I : néant
Challenge Ongoly II : néant
Challenge Boulila : non pertinent
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar lgnico » sam. 22 août, 2015 9:12 pm

Deux jaunes ce soir : Andreu (beau carton), et Thomas (idem) :jaune: :jaune:
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar lacouture.49 » sam. 22 août, 2015 9:49 pm

A noter 7 joueurs différents pour un jaune
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar CCSCO » sam. 22 août, 2015 10:07 pm

Image

Suspendus : Mohsni (jusqu'à Reims)
Suspendus au prochain carton jaune : néant

Challenge Guégan : non pertinent
Challenge Ongoly I : néant
Challenge Ongoly II : néant
Challenge Boulila : non pertinent
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar Scofan™ » sam. 22 août, 2015 10:11 pm

Hs : Lille n'a que 4 cartons de pris en compte sur le classement fair-play sur le site de la ligue alors qu'ils sont à 8 normalement ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar CCSCO » sam. 22 août, 2015 10:27 pm

Scofan™ a écrit :Hs : Lille n'a que 4 cartons de pris en compte sur le classement fair-play sur le site de la ligue alors qu'ils sont à 8 normalement ...


Exact. Le classement du fair-play est mis à jour manuellement... :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar regis » dim. 23 août, 2015 2:28 pm

C'est moi où j'ai l'impression que l'on prend beaucoup de cartons ? Mais on est peut-être dans la moyenne de L1...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Tinus4985

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar Tinus4985 » dim. 23 août, 2015 4:15 pm

regis a écrit :C'est moi où j'ai l'impression que l'on prend beaucoup de cartons ? Mais on est peut-être dans la moyenne de L1...


On est 10 ème:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar CCSCO » dim. 23 août, 2015 4:56 pm

Tinus4985 a écrit :
regis a écrit :C'est moi où j'ai l'impression que l'on prend beaucoup de cartons ? Mais on est peut-être dans la moyenne de L1...


On est 10 ème:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl


Comme dit plus haut, le classement est faux (Lille).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar Tinus4985 » dim. 23 août, 2015 5:20 pm

CCSCO a écrit :
Tinus4985 a écrit :
regis a écrit :C'est moi où j'ai l'impression que l'on prend beaucoup de cartons ? Mais on est peut-être dans la moyenne de L1...


On est 10 ème:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl


Comme dit plus haut, le classement est faux (Lille).


11ème alors ? ou 9ème ?
On est dans la moyenne au niveau des cartons.
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar Hector Vigo » mer. 26 août, 2015 7:21 pm

C'est l'arbitre contre Nantes qui nous plombe. Il avait la gâchette très facile, alors que le match était très correct.
Les cartons reçus lors des deux autres matches étaient plutôt mérités.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar Tenma » mer. 26 août, 2015 8:11 pm

Hector Vigo a écrit :C'est l'arbitre contre Nantes qui nous plombe. Il avait la gâchette très facile, alors que le match était très correct.
Les cartons reçus lors des deux autres matches étaient plutôt mérités.


Non.
Le carton de ndoye contre Montpellier est limite scandaleux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
benji1112
Pupille
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 4:21 pm

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar benji1112 » jeu. 27 août, 2015 1:47 am

Le carton que prend Andreu à Ajaccio n'est pas mérité non plus il met de l'engagement dans son tacle mais il joue que le ballon. .
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar CCSCO » jeu. 27 août, 2015 6:55 am

benji1112 a écrit :Le carton que prend Andreu à Ajaccio n'est pas mérité non plus il met de l'engagement dans son tacle mais il joue que le ballon. .


Il est archi-mérité, et d'autant plus mérité qu'il met une sacrée semelle sans carton en début de match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar scolibri » jeu. 27 août, 2015 7:14 am

Oh que oui mérité j 'ai même cru qu'il ne finirait pas le match!
On ne nous dit pas tout.....! ......
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar CCSCO » sam. 29 août, 2015 11:18 pm

Deux avertis ce soir : Andreu et Doré. :jaune: :jaune:

Image

Suspendus : Mohsni (jusqu'à Reims)
Suspendus au prochain carton jaune : Andreu (jusqu'au 16ème de Coupe de la Ligue)

Challenge Guégan : Andreu sort du lot (2 jaunes)
Challenge Ongoly I : néant
Challenge Ongoly II : néant
Challenge Boulila : Andreu en tête avec deux jaunes d'affilée, série en cours.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar grandpop » sam. 05 sept., 2015 9:35 am

Moi je parie sur 3ème jaune d'affilée d'Andreu : il est à la ramasse en ce moment et je crois qu'il a un poster de Reims dans sa chambre !!! :D :D :D
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Discipline

Messagepar CCSCO » dim. 13 sept., 2015 1:01 am

Jaune pour Camara, le 10ème pour le SCO cette saison, pour 9 joueurs différents.

Image

Suspendu : Mohsni (jusqu'à Reims)
Suspendu au prochain carton jaune : Andreu (jusqu'au 16ème de Coupe de la Ligue)

Challenge Guégan : Andreu (2 jaunes)
Challenge Ongoly I : néant
Challenge Ongoly II : néant
Challenge Boulila : Top à 2 pour Andreu
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités