[2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar lego » mer. 25 mai, 2016 7:07 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :ah bah ça va !
il n'y a pas que nous qui somme dans le viseur de ben harfa !

même le futur champion ( ou vice champion ) d'europe est concerné :

http://news.maxifoot.fr/info-239521_160525/football.php

Trucage ! :D
Ben Arfa est incapable de sortir de telles phrases !
"L'essence de ce sport est ailleurs. J'appartiens à l'école Guardiola, du Bayern Munich, de Barcelone. Le football, c'est aussi de l'amour."
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » mer. 25 mai, 2016 8:17 pm

lego a écrit :
sad a écrit :ah bah ça va !
il n'y a pas que nous qui somme dans le viseur de ben harfa !

même le futur champion ( ou vice champion ) d'europe est concerné :

http://news.maxifoot.fr/info-239521_160525/football.php

Trucage ! :D
Ben Arfa est incapable de sortir de telles phrases !
"L'essence de ce sport est ailleurs. J'appartiens à l'école Guardiola, du Bayern Munich, de Barcelone. Le football, c'est aussi de l'amour."



il y a un autre article ou il dit qu'il a lu l'été dernier: socrate ( le philosophe, pas le joueur de foot brésilien ) et nietzche ...non non c'est pas une blague :lol:


http://news.maxifoot.fr/info-239525_160525/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar lointainscoiste » mer. 25 mai, 2016 8:41 pm

Personnage décidément déconcertant et pas seulement que pour ses adversaires balle au pied.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » mer. 25 mai, 2016 9:03 pm

bilan de la saison :
un bien bel article ( sauf le passage sur moulin qui pourrait être convoité ! )

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... la-saison/
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Christobald » mer. 25 mai, 2016 9:38 pm

vince971 a écrit :HBM : "le foot, c'est aussi de l'amour", le messie a parlé...


Je savais bien qu'il se passait des choses dans le vestiaire, mais jusque là ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar CCSCO » mer. 25 mai, 2016 10:07 pm

Au moins, Ben Arfa est cohérent avec lui-même.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Ganoliv » jeu. 26 mai, 2016 3:36 pm

sad a écrit :
lego a écrit :
sad a écrit :ah bah ça va !
il n'y a pas que nous qui somme dans le viseur de ben harfa !

même le futur champion ( ou vice champion ) d'europe est concerné :

http://news.maxifoot.fr/info-239521_160525/football.php

Trucage ! :D
Ben Arfa est incapable de sortir de telles phrases !
"L'essence de ce sport est ailleurs. J'appartiens à l'école Guardiola, du Bayern Munich, de Barcelone. Le football, c'est aussi de l'amour."



il y a un autre article ou il dit qu'il a lu l'été dernier: socrate ( le philosophe, pas le joueur de foot brésilien ) et nietzche ...non non c'est pas une blague :lol:


http://news.maxifoot.fr/info-239525_160525/football.php


“Que voulez-vous que je lui apprenne ? Il ne m'aime pas. ” Stéphane Moulin au soir de Nice-SCO? Et non, Socrate.
“Il n'y a point de travail honteux.” Même le travail défensif du SCO. Socrate le savait déjà.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » jeu. 26 mai, 2016 5:53 pm

quelle culture ! chapeau bas ganoliv
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Ganoliv » jeu. 26 mai, 2016 7:16 pm

sad a écrit :quelle culture ! chapeau bas ganoliv


Merci sad, mais avec google c'est facile d'étaler la culture des autres : http://evene.lefigaro.fr/citations/socrate
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » jeu. 26 mai, 2016 7:39 pm

Ganoliv a écrit :
sad a écrit :quelle culture ! chapeau bas ganoliv


Merci sad, mais avec google c'est facile d'étaler la culture des autres : http://evene.lefigaro.fr/citations/socrate


perso, même avec google, le seul truc que j'étale, c'est le nutella sur mes tartines
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar vermeer » ven. 27 mai, 2016 3:15 pm

Il me semblait pourtant qu'en matière littéraire, c'était ici le lieu idéal où le roman de l'abbé prévaut. Le fameux Manon Le SCO.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » ven. 27 mai, 2016 8:26 pm

vermeer a écrit :Il me semblait pourtant qu'en matière littéraire, c'était ici le lieu idéal où le roman de l'abbé prévaut. Le fameux Manon Le SCO.


vermeer, tes qualités littéraires ne sont plus à prouver.

tu enjolives ce forum ( et en général, personne n'ose répondre à tes msg : car personne ne t'arrive à la cheville )

:up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar footpassion49 » ven. 27 mai, 2016 8:41 pm

vermeer a écrit :Il me semblait pourtant qu'en matière littéraire, c'était ici le lieu idéal où le roman de l'abbé prévaut. Le fameux Manon Le SCO.


+1 Comme Serge le disait, le succès du SCO repose avant tout sur les lettres de mon Moulin.
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar vermeer » ven. 27 mai, 2016 8:57 pm

sad a écrit :
vermeer a écrit :Il me semblait pourtant qu'en matière littéraire, c'était ici le lieu idéal où le roman de l'abbé prévaut. Le fameux Manon Le SCO.


vermeer, tes qualités littéraires ne sont plus à prouver.

tu enjolives ce forum ( et en général, personne n'ose répondre à tes msg : car personne ne t'arrive à la cheville )

:up:


Tu me surestimes bien sûr Sad (qui ne doit rien au marquis je pense) mais des soupçons initiés par le titre de Leicester et achevés par les lectures nietzschéennes de Ben Arfa (qui vous l'aurez remarqué n'empêchent pas sa vision étriquée et monolithique du foot) m'ont amené à cette conclusion : Tout est possible dans ce monde. Y compris l'impossible.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » ven. 27 mai, 2016 9:07 pm

non, je ne te surestimes pas ( je t'estime à ta juste valeur) .

tu as posté à 16h15 , or depuis ton message, personne n'a osé relevé ton msg ( et ce n'est pas la première fois que ça arrive ).

bon ok tu soutiens les parisiens ( personne n'est parfait ), mais tu es plus que le bienvenu sur ce forum angevin et personne n'a jamais remis en cause ta présence : et ça, de la part des angevins, c'est plus qu'une preuve de respect, c'est une marque d'affection
Modifié en dernier par sad le ven. 27 mai, 2016 9:12 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar lovesco » ven. 27 mai, 2016 9:09 pm

on sent qu'on s'emm.... un peu en ce moment sur le forum, alors chacun essaye de meubler avec des propos particulièrement spirituels et cultivés. C'est une marque du niveau élevé de notre forum. Si ça se trouve Ben Harfa dont la culture n'est plus à démontrer déteste notre équipe mais adore notre forum. :chinois: :D
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Florian Vancouver » ven. 27 mai, 2016 9:13 pm

C'est facile de lire Socrate vu qu'il n'a rien écrit < CQFD
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » ven. 27 mai, 2016 9:15 pm

lovesco a écrit :on sent qu'on s'emm.... un peu en ce moment sur le forum, alors chacun essaye de meubler avec des propos particulièrement spirituels et cultivés. C'est une marque du niveau élevé de notre forum. Si ça se trouve Ben Harfa dont la culture n'est plus à démontrer déteste notre équipe mais adore notre forum. :chinois: :D



:lol: :lol: :lol: en effet, ça serait le comble.

et oui, les matchs du sco le week end me manque profondément ( je ne dois pas être le seul ).
cette période ou le site off du sco vit sa petite mort, je ne suis pas particulièrement fan !
je me fais chier comme un rat mort
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » ven. 27 mai, 2016 9:16 pm

Florian Vancouver a écrit :C'est facile de lire Socrate vu qu'il n'a rien écrit < CQFD


t'es sûr qu'il n'a pas écrit sa prose par sms une fois ?


je suis sûr que ben arfa a lu "socrate" grâce à son smartphone
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar vermeer » ven. 27 mai, 2016 9:35 pm

lovesco a écrit :on sent qu'on s'emm.... un peu en ce moment sur le forum, alors chacun essaye de meubler avec des propos particulièrement spirituels et cultivés. C'est une marque du niveau élevé de notre forum. Si ça se trouve Ben Harfa dont la culture n'est plus à démontrer déteste notre équipe mais adore notre forum. :chinois: :D


Je ne sais pas trop comment s'effectue la translation d'un sujet périmé dans les limbes administratives d'un forum, est-il purement et simplement éliminé par l'équivalent de lois darwiniennes ou recule t-il jusqu'a disparaitre de la vue immédiate, enseveli sous les nouveaux sujets (jamais regardé dans les couches profondes s'il y avait un fil 2012-2013 sur le forum).
Toujours est-il que : [2015-2016] Ligue 1 c'est fini les gars, donc forcément jusque la saison 2016-2017 c'est le bon moment de tenter l'hibernation.
OOOps j'oubliais l'Euro.

PS) @sad : franchement si je ne vivais pas à Paris depuis.........34 ans, je ne sais pas si je me serais accroché à ce club. Sans doute que non.
Mais bon le mal est fait :?
En tout cas ce que tu me dis me fait bien plaisir, mais fais attention de ne pas trop t'afficher avec l'ennemi :lol:
PS 2) Plus que lu sur son smartphone j'aurais penché pour "écouté" à travers un texte vocalisé (par conséquent plus proche de l'essence socratique), médisant que je suis.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » ven. 27 mai, 2016 9:53 pm

pour moi, il n'y a pas d'ennemi, il y a juste des personnes qui vivent leur passion à travers différent support : la tienne est bleue et rouge, la mienne est noire et blanche : mais au fond, c'est la même passion ( et cette année à jean bouin, nos 2 passions différentes ont finie à 0 à 0 :indiana: :indiana: :indiana: : pour toi c'est anecdotique, pour nous c'est l'exploit de l'année : mais au fond on sait tous qu'il y a eu 2 vainqueurs ce jour là : le psg et le sco !)

je me souviendrais longtemps des mots de romain thomas qui disait qu'il avait été touché par thiago sylva qui lui a demandé de venir dans le vestiaire parisien pour récupérer son maillot ).

les joueurs parisiens ont fait preuve d'une grande classe ce jour là car malgré la frustration du nul, ils ont été très élégant !

c'est loin d'être le cas avec les joueurs de lyon ! ( plus qu'une déception avec eux : un dégoût )

les parisiens méritent leur 25 points d'avance sur lyon ( de part leur mérite et surtout leur attitude )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar vermeer » ven. 27 mai, 2016 10:25 pm

sad a écrit :pour moi, il n'y a pas d'ennemi, il y a juste des personnes qui vivent leur passion à travers différent support : la tienne est bleue et rouge, la mienne est noire et blanche : mais au fond, c'est la même passion ( et cette année à jean bouin, nos 2 passions différentes ont finie à 0 à 0 :indiana: :indiana: :indiana: : pour toi c'est anecdotique, pour nous c'est l'exploit de l'année : mais au fond on sait tous qu'il y a eu 2 vainqueurs ce jour là : le psg et le sco !)

je me souviendrais longtemps des mots de romain thomas qui disait qu'il avait été touché par thiago sylva qui lui a demandé de venir dans le vestiaire parisien pour récupérer son maillot ).

les joueurs parisiens ont fait preuve d'une grande classe ce jour là car malgré la frustration du nul, ils ont été très élégant !

c'est loin d'être le cas avec les joueurs de lyon ! ( plus qu'une déception avec eux : un dégoût )

les parisiens méritent leur 25 points d'avance sur lyon ( de part leur mérite et surtout leur attitude )


Comme on est d'accord sur pas mal de points, ça va pas être facile.
Si ce n'est :
-Anecdotique pour moi c'est vite dit, la différence sur le papier assez énorme au vu des budgets respectifs, comblée par l'intelligence tactique de Moulin (supérieur à Blanc sur ce coup) et la capacité des joueurs à la faire vivre sur la pelouse. Les joueurs parisiens ont reconnu votre force ce jour-là et l'ont traduite par ce respect qui sortait de l'ordinaire ligue 1 (je veux dire que je ne l'ai pas vu pour tous les adversaires). De mémoire il n'y a que Trapp, qui venait à peine de débarquer, qui a fait une Ben Arfa.
-pas 25 mais 31 points sur Lyon. Et pour le coup franchement ça fait trop (17 points était le précédent record....détenu par Lyon). Dans le sens où heureusement qu'il finit bien parce que pour jouer la LDC et représenter la France il fait flipper le dauphin :chinois:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » ven. 27 mai, 2016 10:41 pm

j'espère vivement ( et la je parle au nom de tous les angevins ) que lyon ne représente pas la france !

leur attitude détestable ( au match aller comme au retour ) représente ce ( que je craignais d'abord en retrouvant la ligue 1 ) qu'il y a de pire dans le foot pro ( pression sur l'arbitre, faute grossière non sanctionnées, anti-jeu etc ) alors que leur équipe mène 3 à 0 à l'extérieur ( est-ce vraiment nécessaire ? )
sans parler des blessures occasionnées aux adversaires ( mangani ne doit pas garder un bon souvenir des 2 matchs de lyon) .

de plus, les gesticulations de leur président désservent leur équipe, leur club, et le foot français en général !

donc à choisir à être représenté par lyon ( et leur coups bas ) ou le psg ( et l'effort qui est fait pour respecter les adversaires ) en coupe d'europe, je choisis le psg !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar vermeer » sam. 28 mai, 2016 10:57 am

Eh ben :shock: t'y vas pas avec le dos de la main morte. Je ne pensais pas un tel contentieux avec les lyonnais (pas suivi la blessure de Mangani). Par représentant la France, je pensais aux 6 clubs européens l'année prochaine, et leur dernière campagne a été désastreuse puisque dernier de leur groupe.
Paris focalise les déclarations d'Aulas depuis quelques temps (à ce sujet Riolo quoique pas ma tasse de thé, analyse ce comportement ici : http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v ... 91105.html) mais irrite un peu tout le monde, Labrune ayant carrément monté un dossier à charge pour le transmettre à la LFP.
Ce qui est bien avec l'invincibilité revendiquée du POL, c'est que ça en fait un beau challenge pour la saison prochaine : les battre dans leur nouveau stade. Vu ton message, le SCO va se mettre sur les rangs.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar vermeer » sam. 28 mai, 2016 11:05 am

footpassion49 a écrit :
vermeer a écrit :Il me semblait pourtant qu'en matière littéraire, c'était ici le lieu idéal où le roman de l'abbé prévaut. Le fameux Manon Le SCO.


+1 Comme Serge le disait, le succès du SCO repose avant tout sur les lettres de mon Moulin.


:hihi:
J'avais oublié qu'il était adjoint chez vous, c'est (Alphonse) beau d'être amnésique.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Christobald » sam. 28 mai, 2016 4:44 pm

L'Académie du Forum :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités