[2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
djilobodji
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 09 oct., 2015 8:33 pm

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar djilobodji » ven. 09 oct., 2015 8:39 pm

Dernier message de la page précédente :

Bonjour amis angevins :

N'hésitez a pas vous rendre ici : https://www.facebook.com/lucienmartinph ... ur?fref=ts pour voir des photos de vos protégés contre le Paris FC .

Et puis aussi , vous pouvez laisser un petit message sympa a ce monsieur qui passe ces weeks sur les terrains pour nous faire partager ses photos .

Bonnes continuations au SCO et allez Nantes !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar Tranquilou » ven. 09 oct., 2015 8:53 pm

djilobodji a écrit :Bonjour amis angevins :

N'hésitez a pas vous rendre ici : https://www.facebook.com/lucienmartinph ... ur?fref=ts pour voir des photos de vos protégés contre le Paris FC .

Et puis aussi , vous pouvez laisser un petit message sympa a ce monsieur qui passe ces weeks sur les terrains pour nous faire partager ses photos .

Bonnes continuations au SCO et allez Nantes !


Très sympa, merci beaucoup djilobodji ! ;)
On a le même à la maison Sco qui nous fait revivre les matchs etc grâce à ses superbes photos, j'ai nommé scoobisco :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar Cisco » ven. 09 oct., 2015 8:57 pm

Tranquilou a écrit :
djilobodji a écrit :Bonjour amis angevins :

N'hésitez a pas vous rendre ici : https://www.facebook.com/lucienmartinph ... ur?fref=ts pour voir des photos de vos protégés contre le Paris FC .

Et puis aussi , vous pouvez laisser un petit message sympa a ce monsieur qui passe ces weeks sur les terrains pour nous faire partager ses photos .

Bonnes continuations au SCO et allez Nantes !


Très sympa, merci beaucoup djilobodji ! ;)
On a le même à la maison Sco qui nous fait revivre les matchs etc grâce à ses superbes photos, j'ai nommé scoobisco :up:

Et d'ailleurs, voici ses photos !

https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 6864/page1
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar Cisco » ven. 09 oct., 2015 8:58 pm

Stev49 a écrit :
JemAngers a écrit :Depuis le temps qu'on écrit que Karanovic c'est le point d'interrogation...
Un manque d'engagement c'est révélateur me semble-t-il ; nos recruteurs aussi peuvent se tromper sur un joueur, cependant ce peut être un problème d'adaptation comme en connaissent certains joueurs qui découvrent le championnat d'un autre pays et mettent des mois à s'acclimater.

j'étais au match karanovic a pour le moment du mal à répondre pressent aux exigences de Stephane moulin, sissoko a fait mieux que karanovic et nsamé mes tro souvent isolé manque d'automatisme. N'gosso match correcte, et capelle tricote inpeux tro le ballon mes correctes dans l'ensemble et ce sont des joueurs qui joue presque jamais ensemble à prendre en compte ....

Modération : merci de faire attention à l'orthographe !
Les prochains messages de ce genre seront simplement effacés.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar lointainscoiste » ven. 09 oct., 2015 9:21 pm

J'ai assisté au match assis à coté d'Olivier Pickeu! (un hasard...)

Bonne revue d'effectifs pour les deux entraîneurs.

Jeu complètement stérile des deux équipes faute d'attaquants tranchants et du fait de la domination des défenses. La partie s'est beaucoup joué au milieu du terrain où dominait au PFC l'excellent Grange.

Match tranquille pour Butelle en 1ère mi-temps, rentrée intéressante à sa place de Petitgenet qui s'est montré très rassurant sur le peu qu'il a eu à faire. Aux dires de Pickeu, c'est lui le 3ème gardien du SCO (impression personnelle, il pourrait vite devenir le second).

En défense très bon match d'Angoula notre attaquant le plus dangereux en 2ème mi-temps (excellents appels de balle).
Match moyen de Ngosso parfois mis en difficulté par les Fauvergue et consorts.
Match impérial de Moshsni en défense centrale puis tranquille de Saiss entré à sa place en 2ème mi-temps.
Bon match de Manceau en 1ère mi-temps remplacé par un jeune très prometteur en 2ème mi-temps: Laidouni, je crois... Bel engagement et belle technique.

Au milieu très bon match d'Auriac, très en jambe, au four et au moulin et se retrouvant souvent à la pointe de l'attaque.
Match plus poussif de Diers bien que plein de volonté mais il rencontre ses limites.
Match très suivi de la touche de Gomez auquel Moulin n’arrêtait pas de transmettre des instructions et des encouragements. Il s'est battu comme un beau diable et on voit bien que le club compte sur lui même s'il ne m'a pas semblé encore prêt pour d'autres joutes, surtout athlétiquement.
Moshsni a joué en sentinelle devant la défense en seconde mi-temps confirmant la grosse impression faite en défense centrale avant la pause. Physiques et techniques, ses montées rageuses sèment la panique. Attention cependant, ce joueur ne se contrôle pas toujours et commet des fautes - seul carton jaune au SCO aujourd'hui.

Devant ce fut beaucoup plus poussif. Karanovic de toute évidence ne parle pas le même football que le SCO. On sent qu'il y met de la bonne volonté et cherche à jouer avec ses coéquipiers mais ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'ondes. Il n'a jamais été en position de tir, ce qui n'est pas forcément de sa faute.
Capelle est un joueur très intéressant qui gagnerait à dépouiller son jeu. Il fait brillamment le plus difficile mais gâche tout en ne se libérant pas assez vite de la balle. Mais on sent qu'il ne lui faudrait pas grand-chose pour atteindre le niveau voulu en L1.
Sissokho a des moyens physiques énormes et une technique parfois intéressante parfois insuffisante. Il s'est bien battu mais semble encore tendre pour devenir titulaire en L1. Joueur d'avenir cependant.

Certains remplaçants ne sont entrés qu'à un quart d'heure de la fin. Le plus remarqué fut sans contexte Serin qui a dynamité la défense parisienne le peu de temps qu'il fut là au point de provoquer un carton rouge parisien alors qu'il n'y avait eu aucun carton de distribué pendant plus d'une heure de jeu. Belle technique et belle vision du jeu, et joueur très accrocheur. On sent qu'il en veut.
Nsamé lui ne m'a pas paru déterminant mais je m'abstiens de juger car il était du coté opposé et je l'ai mal vu évoluer.
Enfin, un autre jeune (Mamoun?) est entré en fin de match à la place de Ngosso en défense centrale, mais il n'a pas eu grand chose à faire et ne peut être jugé.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar Tranquilou » ven. 09 oct., 2015 9:31 pm

Merci Lointainscoiste pour ce CR très complet. ;)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar vince971 » ven. 09 oct., 2015 9:34 pm

lointainscoiste a écrit :J'ai assisté au match assis à coté d'Olivier Pickeu! (un hasard...)

Bonne revue d'effectifs pour les deux entraîneurs.

Jeu complètement stérile des deux équipes faute d'attaquants tranchants et du fait de la domination des défenses. La partie s'est beaucoup joué au milieu du terrain où dominait au PFC l'excellent Grange.

Match tranquille pour Butelle en 1ère mi-temps, rentrée intéressante à sa place de Petitgenet qui s'est montré très rassurant sur le peu qu'il a eu à faire. Aux dires de Pickeu, c'est lui le 3ème gardien du SCO (impression personnelle, il pourrait vite devenir le second).

En défense très bon match d'Angoula notre attaquant le plus dangereux en 2ème mi-temps (excellents appels de balle).
Match moyen de Ngosso parfois mis en difficulté par les Fauvergue et consorts.
Match impérial de Moshsni en défense centrale puis tranquille de Saiss entré à sa place en 2ème mi-temps.
Bon match de Manceau en 1ère mi-temps remplacé par un jeune très prometteur en 2ème mi-temps: Laidouni, je crois... Bel engagement et belle technique.

Au milieu très bon match d'Auriac, très en jambe, au four et au moulin et se retrouvant souvent à la pointe de l'attaque.
Match plus poussif de Diers bien que plein de volonté mais il rencontre ses limites.
Match très suivi de la touche de Gomez auquel Moulin n’arrêtait pas de transmettre des instructions et des encouragements. Il s'est battu comme un beau diable et on voit bien que le club compte sur lui même s'il ne m'a pas semblé encore prêt pour d'autres joutes, surtout athlétiquement.
Moshsni a joué en sentinelle devant la défense en seconde mi-temps confirmant la grosse impression faite en défense centrale avant la pause. Physiques et techniques, ses montées rageuses sèment la panique. Attention cependant, ce joueur ne se contrôle pas toujours et commet des fautes - seul carton jaune au SCO aujourd'hui.

Devant ce fut beaucoup plus poussif. Karanovic de toute évidence ne parle pas le même football que le SCO. On sent qu'il y met de la bonne volonté et cherche à jouer avec ses coéquipiers mais ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'ondes. Il n'a jamais été en position de tir, ce qui n'est pas forcément de sa faute.
Capelle est un joueur très intéressant qui gagnerait à dépouiller son jeu. Il fait brillamment le plus difficile mais gâche tout en ne se libérant pas assez vite de la balle. Mais on sent qu'il ne lui faudrait pas grand-chose pour atteindre le niveau voulu en L1.
Sissokho a des moyens physiques énormes et une technique parfois intéressante parfois insuffisante. Il s'est bien battu mais semble encore tendre pour devenir titulaire en L1. Joueur d'avenir cependant.

Certains remplaçants ne sont entrés qu'à un quart d'heure de la fin. Le plus remarqué fut sans contexte Serin qui a dynamité la défense parisienne le peu de temps qu'il fut là au point de provoquer un carton rouge parisien alors qu'il n'y avait eu aucun carton de distribué pendant plus d'une heure de jeu. Belle technique et belle vision du jeu, et joueur très accrocheur. On sent qu'il en veut.
Nsamé lui ne m'a pas paru déterminant mais je m'abstiens de juger car il était du coté opposé et je l'ai mal vu évoluer.
Enfin, un autre jeune (Mamoun?) est entré en fin de match à la place de Ngosso en défense centrale, mais il n'a pas eu grand chose à faire et ne peut être jugé.



Merci pour ce "deluxe" CR
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar captaineDan » ven. 09 oct., 2015 9:59 pm

sad a écrit :
cap'taineDan a écrit :
sad a écrit :c'est très sage et donc très bien de faire jouer les remplaçants car ils ont besoin de temps de jeu ( contrairement aux titulaires qui ont besoin de repos ) et ça évite les risques de blessures ( plus ou moins grave ) sur un titulaire.

très sage décision.

pour moi le seul intérêt d'un amical ( un peu comme en coupe ) est de donner du temps de jeu aux remplaçants...et c'est ce qui va être fait


toi...t'as eu les confidences de Stéphane Moulin !! :D



oui je me suis peut-être avancé un peu trop sur ce coup :D

concernant le match ( que je n'ai pas vu ) , si moshni ressort de ce mach c'est une demi surprise car il a fait partie du groupe
contre bastia c'est donc qu'il était apte à rentré dès sa suspension finie.
c'est probablement l'un des rares qui peut bousculer la hiérarchie établie ( en défense ou au milieu ); c'est de bonne augure en cas de blessure, suspension ou...pillage d'un club au mercato hivernal !

Non j'pense pas que tu te sois trop avancé...Moshni c'était un des interets de ce match...et il semble qu'il ait été convaincant...autre intérêt, Guy Ngosso...attendu au tournant lui aussi dans la perspective de Toulouse sans Saïss....il semblerait, mais attendons d'en savoir plus, que Karanovic n'ait pas "cassé la baraque"!!!. Pour le reste les "alternatifs" ont eu du tps de jeu..comme prévu mais la hierarchie peut dormir tranquille...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar sad » ven. 09 oct., 2015 10:08 pm

très sage décision.

pour moi le seul intérêt d'un amical ( un peu comme en coupe ) est de donner du temps de jeu aux remplaçants...et c'est ce qui va être fait[/quote]

toi...t'as eu les confidences de Stéphane Moulin !! :D[/quote]


oui je me suis peut-être avancé un peu trop sur ce coup :D

concernant le match ( que je n'ai pas vu ) , si moshni ressort de ce mach c'est une demi surprise car il a fait partie du groupe
contre bastia c'est donc qu'il était apte à rentré dès sa suspension finie.
c'est probablement l'un des rares qui peut bousculer la hiérarchie établie ( en défense ou au milieu ); c'est de bonne augure en cas de blessure, suspension ou...pillage d'un club au mercato hivernal ![/quote]
Non j'pense pas que tu te sois trop avancé...Moshni c'était un des interets de ce match...et il semble qu'il ait été convaincant...autre intérêt, Guy Ngosso...attendu au tournant lui aussi dans la perspective de Toulouse sans Saïss....il semblerait, mais attendons d'en savoir plus, que Karanovic n'ait pas "cassé la baraque"!!!. Pour le reste les "alternatifs" ont eu du tps de jeu..comme prévu mais la hierarchie peut dormir tranquille...[/quote]


oui je m'attendais à + de : " kara a cassé la baraque " ou encore :" capelle a fait des étincelles" mais à leur décharge, il n'est pas évident de faire un gros match quand on manque de rythme ou que l'on manque d'affinité avec ses partenaires quand on a joué très peu avec eux.
en revanche le manque d'envie dont certain parlent concernant kara !!! c'est rédhibitoire !!!

le minimum que le sco puisse proposé en ligue 1 pour essayer de rivaliser contre les grosses cylindrées c'est l'envie !!!
sans l'envie point de salut ( et on l'a constaté contre marseille !! c'est la détermination qui nous a fait gagner contre cette équipe !)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar mike » ven. 09 oct., 2015 10:13 pm

lointainscoiste a écrit :J'ai assisté au match assis à coté d'Olivier Pickeu! (un hasard...)

Bonne revue d'effectifs pour les deux entraîneurs.

Jeu complètement stérile des deux équipes faute d'attaquants tranchants et du fait de la domination des défenses. La partie s'est beaucoup joué au milieu du terrain où dominait au PFC l'excellent Grange.

Match tranquille pour Butelle en 1ère mi-temps, rentrée intéressante à sa place de Petitgenet qui s'est montré très rassurant sur le peu qu'il a eu à faire. Aux dires de Pickeu, c'est lui le 3ème gardien du SCO (impression personnelle, il pourrait vite devenir le second).

En défense très bon match d'Angoula notre attaquant le plus dangereux en 2ème mi-temps (excellents appels de balle).
Match moyen de Ngosso parfois mis en difficulté par les Fauvergue et consorts.
Match impérial de Moshsni en défense centrale puis tranquille de Saiss entré à sa place en 2ème mi-temps.
Bon match de Manceau en 1ère mi-temps remplacé par un jeune très prometteur en 2ème mi-temps: Laidouni, je crois... Bel engagement et belle technique.

Au milieu très bon match d'Auriac, très en jambe, au four et au moulin et se retrouvant souvent à la pointe de l'attaque.
Match plus poussif de Diers bien que plein de volonté mais il rencontre ses limites.
Match très suivi de la touche de Gomez auquel Moulin n’arrêtait pas de transmettre des instructions et des encouragements. Il s'est battu comme un beau diable et on voit bien que le club compte sur lui même s'il ne m'a pas semblé encore prêt pour d'autres joutes, surtout athlétiquement.
Moshsni a joué en sentinelle devant la défense en seconde mi-temps confirmant la grosse impression faite en défense centrale avant la pause. Physiques et techniques, ses montées rageuses sèment la panique. Attention cependant, ce joueur ne se contrôle pas toujours et commet des fautes - seul carton jaune au SCO aujourd'hui.

Devant ce fut beaucoup plus poussif. Karanovic de toute évidence ne parle pas le même football que le SCO. On sent qu'il y met de la bonne volonté et cherche à jouer avec ses coéquipiers mais ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'ondes. Il n'a jamais été en position de tir, ce qui n'est pas forcément de sa faute.
Capelle est un joueur très intéressant qui gagnerait à dépouiller son jeu. Il fait brillamment le plus difficile mais gâche tout en ne se libérant pas assez vite de la balle. Mais on sent qu'il ne lui faudrait pas grand-chose pour atteindre le niveau voulu en L1.
Sissokho a des moyens physiques énormes et une technique parfois intéressante parfois insuffisante. Il s'est bien battu mais semble encore tendre pour devenir titulaire en L1. Joueur d'avenir cependant.

Certains remplaçants ne sont entrés qu'à un quart d'heure de la fin. Le plus remarqué fut sans contexte Serin qui a dynamité la défense parisienne le peu de temps qu'il fut là au point de provoquer un carton rouge parisien alors qu'il n'y avait eu aucun carton de distribué pendant plus d'une heure de jeu. Belle technique et belle vision du jeu, et joueur très accrocheur. On sent qu'il en veut.
Nsamé lui ne m'a pas paru déterminant mais je m'abstiens de juger car il était du coté opposé et je l'ai mal vu évoluer.
Enfin, un autre jeune (Mamoun?) est entré en fin de match à la place de Ngosso en défense centrale, mais il n'a pas eu grand chose à faire et ne peut être jugé.

:up: :up:
Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar lointainscoiste » ven. 09 oct., 2015 10:17 pm

La hiérarchie ne sera surement pas bousculée à l'issue de ce match.

Il a surtout permis de à des joueurs qui jouent peu de travailler les automatismes et il y a eu quelques mouvements intéressants.

La prestation de Gomez m'a semblé celle qui semblait la plus suivie d'attention de la part du staff.

Moshsni est à la fois puissant et technique mais il se montre parfois excessif dans son engagement. Il a aussi quelques distractions...

Auriac a confirmé son retour en forme.

Serin, Capelle et Sissoko ont montré qu'on peut faire appel à eux en dépannage, ils sauront se montrer à la hauteur.

Ngosso a joué en défense centrale, d'abord avec Moshsni puis avec Saiss et non en sentinelle devant la défense, donc je ne vois pas quel enseignement en tirer d'autant qu'il n'a pas toujours été impérial à la différence du reste de la défense.

Karanovic, qui a fait preuve de beaucoup d'envie mais qui ne semble pas au diapason par rapport à ses équipiers, et Nsamé qui pour moi n'a pas le niveau, semblent loin de l'équipe première.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 oct., 2015 8:55 am

juste pour confirmation , le sco a toujours évolué en 4/3/3 comme habituellement, en première devant la défense avec Auriac ,Diers et Gomez...comment étaient ils placés, et donc Mohsni dans ce trio en 2eme ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar jjffll » sam. 10 oct., 2015 9:46 am

super le CR , si certains demande encore pourquoi untel ceci ou pourquoi untel cela, on pourra prendre ton compte rendu de ce match de La Suze pour donner lé réponse
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar Tiwy » sam. 10 oct., 2015 9:50 am

jjffll a écrit :super le CR , si certains demande encore pourquoi untel ceci ou pourquoi untel cela, on pourra prendre ton compte rendu de ce match de La Suze pour donner lé réponse

Intéressant, mais il s'agit d'une situation à un instant T.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar jjffll » sam. 10 oct., 2015 9:52 am

Tiwy a écrit :
jjffll a écrit :super le CR , si certains demande encore pourquoi untel ceci ou pourquoi untel cela, on pourra prendre ton compte rendu de ce match de La Suze pour donner lé réponse

Intéressant, mais il s'agit d'une situation à un instant T.

mais avec la perspective de la prochaine série de matchs.
certains joueurs sont proches du groupe, d'autres bien loin.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar Tiwy » sam. 10 oct., 2015 9:57 am

Certes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 oct., 2015 10:13 am

lacouture.49 a écrit :juste pour confirmation , le sco a toujours évolué en 4/3/3 comme habituellement, en première devant la défense avec Auriac ,Diers et Gomez...comment étaient ils placés, et donc Mohsni dans ce trio en 2eme ?


En 2ème mi-temps Moshsni est monté d'un cran à la place habituelle de Saiss qui lui l'a remplacé en défense centrale au coté de Ngosso. De la tête Moshsni contrôle tout et sa puissance athlétique lui permet de se projeter très vite vers l'avant ce qu'il semble affectionner.

En fait en début de 2ème mi-temps le SCO a joué avec un attaquant en moins puisque Sissokho est sorti remplacé numériquement par Saiss.

Les joueurs permutaient beaucoup et j'ai eu une vague impression de 442 avec Moshsni, Auriac, Diers, Gomez et devant Karanovic et Cappelle.

Par la suite les changements se sont succédé et j'ai eu du mal à suivre les évolutions tactiques. En fin de match on avait devant Nsamé remplaçant Cappelle et Sissoko revenu à la place de Karanovic. Derrière Moshsni, Auriac et Diers qui ont fait tout le match et Serin entré dans le dernier quart d'heure un peu en électron libre. De gauche à droite on avait Nsamé Sissoko Serin.

A noter le très bon match d'Angoula qui lui aussi a joué tout le match..
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar calimero » sam. 10 oct., 2015 10:17 am

Quels enseignements tirer de ce genre de match? Absolument aucuns ,alors indiquer qu'untel est plus proche que d'autres du
onze titulaire me semble pour le moins prématuré!
D'ailleurs SM ne dit pas autre chose après la rencontre.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar jjffll » sam. 10 oct., 2015 1:19 pm

calimero a écrit :Quels enseignements tirer de ce genre de match? Absolument aucuns ,alors indiquer qu'untel est plus proche que d'autres du
onze titulaire me semble pour le moins prématuré!
D'ailleurs SM ne dit pas autre chose après la rencontre.


oui sur le long terme, bien sur.
mais le CR du match amical confirme le visuel du dernier match de CFA2 pour "certains" joueurs
c'est tout et surtout pas définitif.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 oct., 2015 1:26 pm

ce que je retiens , c'est que N'Gosso , n'a pas joué en milieu def .....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar lorenzidane » sam. 10 oct., 2015 2:19 pm

JemAngers a écrit :
lacouture.49 a écrit :oui , dès fois des entraîneurs sont contre comme un certain der zac..il y a quelques mois

pour plus d'infos , on va attendre le retour des présents

Sais-tu pourquoi Stéphane Moulin fait jouer Butelle qui est chaud et pas Letellier qui manque de matchs ?


Pour le tester avec la défense B non ? Ou simplement le garder en forme (on s'en prend 3 au retour de trêve en septembre hein :D )
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar Scoreur » sam. 10 oct., 2015 2:59 pm

Un enseignement: on a 3 joueurs d'exceptions avec Thomas, Saiss et Moshni qui peuvent jouer DC ou 6. Leur polyvalence sera très utile.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 oct., 2015 3:58 pm

Scoreur a écrit :Un enseignement: on a 3 joueurs d'exceptions avec Thomas, Saiss et Moshni qui peuvent jouer DC ou 6. Leur polyvalence sera très utile.


Il me semble qu'il y a un peu plus de déchets - pour l'instant! - dans le jeu de Mohsni que dans le jeu des deux autres...
transversale
Professionnel
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar transversale » sam. 10 oct., 2015 9:28 pm

L' enseignement, c' est qu' il est préfèrable de maintenir l' attention des joueurs par un match, au lieu de se contenter de simples entrainements.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar CCSCO » ven. 06 nov., 2015 12:51 am

Ech-Chergui (PFC) qui avait été exclu contre nous en amical a pris un match avec sursis.

Rien de prévu pour cette trêve (pros en trêve et week-end de coupe en CFA 2) ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 nov., 2015 8:56 am

Vacances noël , le dimanche 20 après match à St Etienne, puis reprise baumette le 28 matin , puis un stage au Sables d'Olonne du 28 après midi au 31 décembre après midi ,et 32 emes de coupe de France le 2 ou 3 janvier 2016
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar Ben » mar. 22 déc., 2015 3:14 pm

Concernant le stage aux Sables d'Olonne:

22/12/2015 14:35
Angers SCO en stage aux Sables-d'Olonne la semaine prochaine

Le communiqué de la ville:





La ville des Sables d'Olonne a l'habitude d'accueillir des champions et des équipes de haut-niveau venant profiter de conditions idéales pour se préparer.

Lors de sa trêve hivernale, le SCO (Sporting Club de l'Ouest) Angers a également fait ce choix. L'actuel 3ème du classement de Ligue 1 évoluera sur les pelouses des stades de la commune pour 6 séances programmées entre le 28 et le 31 décembre 2015.
Alors que le SCO fait partie des promus en Ligue 1 suite à sa 3ème place du championnat de Ligue 2 l'an passé, les joueurs entraînés par Stéphane MOULIN enchaînent les performances face aux meilleurs clubs français. A mi-championnat, ils comptent 31 points après leurs 8 victoires, 7 matchs nuls et 4 défaites. Le club angevin réalise ainsi un début de saison exceptionnel, remarqué de tous les observateurs du football national.
Gageons que l'air sablais leur permettra de réaliser une deuxième partie de saison tout aussi remarquable!

Les séances prévues d'entraînement sont les suivantes :
Lundi 28 décembre: 16h-18h
Mardi 29 décembre: 10h-12h / 16h-18h
Mercredi 30 décembre: 10h-12h / 16h-18h
Jeudi 31 décembre: 10h-12h

Les lieux seront décidés en début de stage et les séances se répartiront au Stade de la Rudelière, au Stade des Sauniers et au Stade des Peuples. Ces informations seront disponibles lundi matin sur le site de la ville et sur le site du TVEC 85 (http://www.tvec85.fr/).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar jjffll » sam. 26 déc., 2015 9:13 am

quelles nouvelle têtes les 28??????

quelles absences définitives ??????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar Cisco » sam. 26 déc., 2015 10:05 am

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar pVp » lun. 28 déc., 2015 10:37 am

ils partaient de la Beaumette ce matin ? quelqu'un sur place pour voir les (éventuelles) nouvelles têtes ?
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Messagepar scomat » lun. 28 déc., 2015 11:11 am

quelqu'un aux sables pour un cr ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités