MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7528
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Ben » lun. 22 févr., 2016 5:14 pm

Dernier message de la page précédente :




http://www.footafrica365.fr/article_750 ... bidi.shtml
Lema Mabidi
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21898
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar footpassion49 » lun. 22 févr., 2016 10:21 pm

Il semble très bon ce Lema Mabidi. Un petit air de Blaise Matuidi qui a l'air de se retrouver dans son rôle sur le terrain : un milieu relayeur assez complet qui sait marquer des buts.
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar yadeanma » mer. 02 mars, 2016 8:38 pm

Suis en train de mater Sochaux Nantes. J'aime bien Martin a Sochaux.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21898
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar footpassion49 » mer. 02 mars, 2016 9:42 pm

yadeanma a écrit :Suis en train de mater Sochaux Nantes. J'aime bien Martin a Sochaux.


J'aime beaucoup Florian Martin. Il est passé par Carquefou avec Romain Thomas avant de rejoindre Niort où pendant 2 saisons il a fait partie des tous meilleurs milieux de L2. Un milieu assez complet, encore jeune, avec une bonne marge de progression. Bonne vision du jeu, bon coup de patte notamment sur les CPAs, et il marque également des buts. Il peut venir au SCO quand il veut.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Manu-49 » mer. 02 mars, 2016 10:34 pm

footpassion49 a écrit :
yadeanma a écrit :Suis en train de mater Sochaux Nantes. J'aime bien Martin a Sochaux.


J'aime beaucoup Florian Martin. Il est passé par Carquefou avec Romain Thomas avant de rejoindre Niort où pendant 2 saisons il a fait partie des tous meilleurs milieux de L2. Un milieu assez complet, encore jeune, avec une bonne marge de progression. Bonne vision du jeu, bon coup de patte notamment sur les CPAs, et il marque également des buts. Il peut venir au SCO quand il veut.

Alors lui, je le veux au SCO la saison prochaine ! Il est sous contrat jusqu'en 2018, mais Sochaux est 18ème de L2. S'ils descendent, je les vois bien résilier à l'amiable pour faire baisser la masse salariale.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar ploum » jeu. 03 mars, 2016 8:46 am

Manu-49 a écrit :
footpassion49 a écrit :
yadeanma a écrit :Suis en train de mater Sochaux Nantes. J'aime bien Martin a Sochaux.


J'aime beaucoup Florian Martin. Il est passé par Carquefou avec Romain Thomas avant de rejoindre Niort où pendant 2 saisons il a fait partie des tous meilleurs milieux de L2. Un milieu assez complet, encore jeune, avec une bonne marge de progression. Bonne vision du jeu, bon coup de patte notamment sur les CPAs, et il marque également des buts. Il peut venir au SCO quand il veut.

Alors lui, je le veux au SCO la saison prochaine ! Il est sous contrat jusqu'en 2018, mais Sochaux est 18ème de L2. S'ils descendent, je les vois bien résilier à l'amiable pour faire baisser la masse salariale.

Alors lui il est super bon , autrement j'ai remarqué un petit jeune qui à un avenir certain SACKO ! en tout cas belle victoire .

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités