Euro 2016 de football en France

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar jjffll » dim. 10 juil., 2016 6:50 pm

Dernier message de la page précédente :

bon, nous y voilà.

volontairement laissé la TV de coté toute la journée, mais maintenant il va falloir se mettre dans le match :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar Christobald » dim. 10 juil., 2016 7:06 pm

De retour de ballade à Paname en vélo.

Paname apaisé, avant la tempête ?

Des drapeaux dans les cafés, des individus en maillots bleus, (pas mal de nanas !)

Du spectacle, des buts, pas de péno litigieux, pas de tires aux buts, pas de carton rouge

Que le meilleur l'emporte !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar Tranquilou » dim. 10 juil., 2016 7:15 pm

Info très importante...Qui me fat penser aux propos de Tiwi, que je plussoie, sur Ronaldo :roll:
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 955299.php
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar le general » dim. 10 juil., 2016 7:22 pm

on y croit ! allez les bleus !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar Tiwy » dim. 10 juil., 2016 7:23 pm

Tranquilou a écrit :Info très importante...Qui me fat penser aux propos de Tiwi, que je plussoie, sur Ronaldo :roll:
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 955299.php

Remarque, il y a certaines choses que je peux comprendre... :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar Tranquilou » dim. 10 juil., 2016 7:28 pm

Tiwy a écrit :
Tranquilou a écrit :Info très importante...Qui me fat penser aux propos de Tiwi, que je plussoie, sur Ronaldo :roll:
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 955299.php

Remarque, il y a certaines choses que je peux comprendre... :D

Certes, mais de là a en faire la une... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar Tiwy » dim. 10 juil., 2016 7:37 pm

Faites nousplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar jourdesco » dim. 10 juil., 2016 7:38 pm

Pas de demi mesure ce soir pour certains.
L'euphorie ou la déprime!
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar Tranquilou » dim. 10 juil., 2016 7:40 pm

jourdesco a écrit :Pas de demi mesure ce soir pour certains.
L'euphorie ou la déprime!

ni l'une ni l'autre, indifférent :?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar jourdesco » dim. 10 juil., 2016 7:42 pm

Tranquilou a écrit :
jourdesco a écrit :Pas de demi mesure ce soir pour certains.
L'euphorie ou la déprime!

ni l'une ni l'autre, indifférent :?

D'où mon "pour certains"! :P
Perso je serai content que le Portugal perde. :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar cedric49 » dim. 10 juil., 2016 8:24 pm

Ronaldo sort sur blessure
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar lacouture.49 » dim. 10 juil., 2016 8:29 pm

Sujet à discussions....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar jourdesco » dim. 10 juil., 2016 8:35 pm

lacouture.49 a écrit :Sujet à discussions....

:???:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar Zikaz » dim. 10 juil., 2016 8:57 pm

En direct, j'avais l'impression que ça méritait un bon jaune, la faute de Payet sur Ronaldo.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar baaille » dim. 10 juil., 2016 9:02 pm

Zikaz a écrit :En direct, j'avais l'impression que ça méritait un bon jaune, la faute de Payet sur Ronaldo.

y'a rien il joue le ballon et le touche ,Ronaldo est trop nonchalant et se protège pas le pied ,il a le pied sur le ballon,le fait que payet tape la balle çà semble au ralenti provoquer une torsion du genoux bizarrement(fragile car sans graisse sur ces gens là ) ,mais c'est le ballon qui fait tourner le genou ,et pas le pied de payet ,bien joué l'arbitre :shock:
triste pour Ronaldo ,çà va laisser un froid sur ce match même si on le gagne :???:
Modifié en dernier par baaille le dim. 10 juil., 2016 9:03 pm, modifié 1 fois.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar damienlucas » dim. 10 juil., 2016 9:03 pm

un bon match a chier comme chaque match du Portugal.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar jourdesco » dim. 10 juil., 2016 9:07 pm

damienlucas a écrit :un bon match a chier comme chaque match du Portugal.

Le SCO de l'Euro.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar Tranquilou » dim. 10 juil., 2016 9:08 pm

baaille a écrit :
Zikaz a écrit :En direct, j'avais l'impression que ça méritait un bon jaune, la faute de Payet sur Ronaldo.

y'a rien il joue le ballon et le touche ,Ronaldo est trop nonchalant et se protège pas le pied ,il a le pied sur le ballon,le fait que payet tape la balle çà semble au ralenti provoquer une torsion du genoux bizarrement(fragile car sans graisse sur ces gens là ) ,mais c'est le ballon qui fait tourner le genou ,et pas le pied de payet ,bien joué l'arbitre :shock:
triste pour Ronaldo ,çà va laisser un froid sur ce match même si on le gagne :???:

http://twitter.com/FootAnglaisFR/status ... 80/photo/1
voir vidéo http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 11086.html
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar cedric49 » dim. 10 juil., 2016 9:52 pm

poteau de Gignac a la 92 eme
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar baaille » dim. 10 juil., 2016 9:56 pm

crispant ce match
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar baaille » dim. 10 juil., 2016 9:58 pm

Tranquilou a écrit :
baaille a écrit :
Zikaz a écrit :En direct, j'avais l'impression que ça méritait un bon jaune, la faute de Payet sur Ronaldo.

y'a rien il joue le ballon et le touche ,Ronaldo est trop nonchalant et se protège pas le pied ,il a le pied sur le ballon,le fait que payet tape la balle çà semble au ralenti provoquer une torsion du genoux bizarrement(fragile car sans graisse sur ces gens là ) ,mais c'est le ballon qui fait tourner le genou ,et pas le pied de payet ,bien joué l'arbitre :shock:
triste pour Ronaldo ,çà va laisser un froid sur ce match même si on le gagne :???:

http://twitter.com/FootAnglaisFR/status ... 80/photo/1
voir vidéo http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 11086.html

il joue le ballon et touche le ballon avant que sa seconde jambe touche le genou de ronaldo ,donc pas de faute
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar baaille » dim. 10 juil., 2016 10:02 pm

cedric49 a écrit :poteau de Gignac a la 92 eme
ah si Griezman est mieux placé il peut reprendre dans le but vide ,çà lui passe pas loin
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar baaille » dim. 10 juil., 2016 10:03 pm

ils essayent pas assez de dribble et de une deux dans leur 18 m ...on a trop essayer de tirer de loin quand il aurait fallu être technique et plus collectif dans les abords de surface ou dedans
,c'est en passe qu'on peut les mettre en danger dans leur 18 m
mais c'est vrai qu'ils sont très regroupés et très bons défenseurs
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar jourdesco » dim. 10 juil., 2016 10:18 pm

But portugais!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar baaille » dim. 10 juil., 2016 10:34 pm

bon bah voilà on a rien à se reprocher ,peut être Deschamps en ne mettant pas Ben Arfa dans le groupe pour prendre le relais de payet sur la fin d'euro ,on a manqué de génie en attaque sur ce match
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar jourdesco » dim. 10 juil., 2016 10:35 pm

Bon allez, faut positiver.
Arriver en finale avec un groupe de 23 comme celui là c'est déjà beau.
Le Portugal fait un champion d'Europe encore plus horrible que la Grèce en 2004, le regret est peut être là.
Sissoko homme du match et Rui Patricio chez les portugais.
Entrée minable de Martial.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar baaille » dim. 10 juil., 2016 10:43 pm

c'a me fait une impression bizarre ,que le Portugal gagne je suis autant heureux pour eux qui ne l'ont jamais eu ,que pour nous qui avons mis l’Allemagne à terre (nous on en a eu 3 déjà des coupes ..2 euros et une coupe du monde ,et une finale perdue face à l’Italie aux tirs aux buts loterie ,je crois que ma génération a eu sa dose d'émotions (il fallait bien un jour en passer par là )çà fait chiez un peu pour la génération de mon fils qui n'avait que 4 et 6 ans en 98 et 2000 et qui n'a vu que 2006 , mais je suis pas autant triste que je croyait ce soir ,car pour moi ayant vécu les humiliations face aux Allemand avec Platini deux fois et en 2014 ,la vraie finale était là demi finale pour moi!

je n'aime pas ces histoires de récupération décalée entre les équipes ..il faut que les quarts ,les demies se jouent en même temps bon sang ..que cela soit équitable sur ce plan physique ,la vraie satisfaction me vient d'une pointe de vengeance contre le SORT face aux Allemands (mais pas contre les allemands ) ....bizarre aussi beaucoup de bêtes noires sont tomber sur cet euro ...France -> Allemagne 2/0 ...Portugal --> France 1/0 ,Croatie ----<Espagne 2/1
Modifié en dernier par baaille le dim. 10 juil., 2016 10:52 pm, modifié 3 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar CCSCO » dim. 10 juil., 2016 10:45 pm

Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/De-quel-bleu-avez-vous-le-physique/705180

Payet en ce qui me concerne.


Deschamps... mais maintenant. :chinois:

jourdesco a écrit :Le Portugal fait un champion d'Europe encore plus horrible que la Grèce en 2004, le regret est peut être là.
Sissoko homme du match et Rui Patricio chez les portugais.
Entrée minable de Martial.


La même. Encore que la Grèce de 2004 a gagné plus qu'un match dans le temps réglementaire.

Martial ne vaut pas un clou, je ne comprends pas ce qu'il fait en bleu. Il reviendra quand il aura plus de maturité.

Clattenburg est une baltringue.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar zoso » dim. 10 juil., 2016 10:56 pm

baaille a écrit :c'a me fait une impression bizarre ,que le Portugal gagne je suis autant heureux pour eux qui ne l'ont jamais eu ,que pour nous qui avons mis l’Allemagne à terre (nous on en a eu 3 déjà des coupes ..2 euros et une coupe du monde ,et une finale perdue face à l’Italie aux tirs aux buts loterie ,je crois que ma génération a eu sa dose d'émotions (il fallait bien un jour en passer par là )çà fait chiez un peu pour la génération de mon fils qui n'avait que 4 et 6 ans en 98 et 2000 et qui n'a vu que 2006 , mais pas autant que je croyait ,car pour moi ayant vécu les humiliations face aux Allemand avec Platini et en 2014 ,la vraie finale était là pour moi ,la vraie satisfaction me vient d'une pointe de vengeance contre le SORT (pas contre les allemands ).....bizarre aussi beaucoup de bêtes noires sont tomber sur cet euros ...France -> Allemagne ...Portugal --> France ,Croatie ----<Espagne


Ta génération a vu trois victoires, la mienne pour l'instant c'est deux défaites en finale, snif. :(
Mais bon on peut se consoler en se disant que cette équipe est prometteuse pour l'avenir. Lorsque les Coman, Martial, Laporte, Pogba, Varane, Hernandez... auront pris plus d’expérience, je pense qu'on retrouvera vite la finale d'une grande compétition. Pour la gagner cette fois. ;)
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar baaille » dim. 10 juil., 2016 11:01 pm

bah je l'ai dit je suis plus triste pour mon fils de 20 ans et quelques que pour moi ,mais on peut gagner la coupe du monde,il faut rester sur la dynamique ..avec d'autres jeunes qui vont éclore ...2 ans c'est pas loin non plus pour les gars qui ont encore 28 à 30 ans ,ils doivent rester concentrer pour créer l'esprit de revanche et nous qualifier pour la prochaine coupe du monde (les matchs vont vite arriver ) surtout l'expérience de la douleur de la défaite .peut vite les remotiver ..pour moi ce soir on a manquer d'un centreur droit précis .pour les mettre en danger ,ils ont tirer trop vite et trop loin ...et on a perdu Payet depuis le quart de finale ,c'est aussi çà qui nous fait mal dans le jeu ,il s'est éteint bizarrement (donc on avait besoin d'un autre Dribleur ,Mangala n'a servi à rien ...deschamps est trop prévoyant en défense et pas assez en Attaque et Digne pouvait être éviter lui aussi ,on avait surtout besoin d'un dribbleur comme ben arfa pour foutre le bazard en 18 m et garder Griezman devant sur ce genre de match bloqué ...
hors .on a jouer à 10 encore plus que contre l’Allemagne car Payet ne servait plus à rien pour faire des bonnes passes

en retrait précise on à pas besoin de lui ,deschamps l'a dénaturé en lui demandant de défendre ,la fatigue a fait le reste ... ..pour .Coman ,il n'est pas assez précis dans ses passes car quand il fait la différence devant , il regarde pas où il met son ballon ,il lève pas la tête pour voir le placement des collègues .donc normal qu'on soit aussi peu décisif

Gignac aurait dû rentrer plus tôt 70 éme ..martial c'est pas çà .du tout lui ...dans deux ans Griezman aura les crocs tout va changer aussi ....on va avoir quelques bons jeunes qui vont s'affirmer ...

à noter que l'erreur de l'arbitre sur Koscielny est le fait de jeu qui nous plombe le match selon moi ,la main était d'EDER en fait ,suite à ce CF et ce carton jaune çà nous place le groupe très bas et le but vient peu de temps après finalement sur une remontée de balle des bleus qui se retrouve vite balle perdue ,ensuite
à cause de cette faute d'arbitrage la suite c'est qu'on dégage mal le ballon et on reste trop bas,on perd un ballon au milieu ,et Koscielny avec un carton jaune ne peut plus se permettre de ligoter EDER, de ce fait ce dernier a le champs libre ,Umtitti oublie de monter sur lui,(la fatigue joue ) :???:
Modifié en dernier par baaille le dim. 10 juil., 2016 11:31 pm, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Euro 2016 de football en France

Messagepar FloViveAngers » dim. 10 juil., 2016 11:01 pm

Le seul truc qui me met en rogne c'est la main d'Eder qui donne faute pour le Portugal et carton a Koscielny. Non seulement ensuite on est en difficulté mais en plus je ne peux m'empêcher de penser que sans ca Koscielny n'aurait jamais laisser partir Eder sur le but.
On a perdu l'euro mais on a gagné une équipe de France, on peut être optimiste pour les prochaines années.

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités