Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar sad » mer. 13 mai, 2015 11:22 pm

Dernier message de la page précédente :

prend juste les stats sur les équipes en supériorité numérique : tu t'apercevras que dans la très grande majorité des cas, l'équipe qui en bénéficie remporte le match ( ou au pire fait match nul ) mais que très rarement elle perd !!...juste en lisant les chiffres,... ça t'éviteras de te perdre en conjecture et autres divagations surréalistes ! ( et un peu chtarbées; désolé )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar captaineDan » jeu. 14 mai, 2015 4:03 pm

gwendalmyson a écrit :Pierre qui explique dans le CO du jour que les joueurs avaient la pression contre Sochaux.


La pression .... quelle blague
Un SMICAR qui bosse à l'usine qui a 3 gamins et son épouse à faire manger, la maison à payer, la voiture plus le reste LUI il a la pression

un footballeur pro ... pas normal.


:???: :roll: :roll: :roll: tu mélanges un peu les pressions ! Ce type de comparaisons n'a rien à faire là !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Lister Jaguar » jeu. 14 mai, 2015 6:55 pm

cap'taineDan a écrit :
gwendalmyson a écrit :Pierre qui explique dans le CO du jour que les joueurs avaient la pression contre Sochaux.


La pression .... quelle blague
Un SMICAR qui bosse à l'usine qui a 3 gamins et son épouse à faire manger, la maison à payer, la voiture plus le reste LUI il a la pression

un footballeur pro ... pas normal.


:???: :roll: :roll: :roll: tu mélanges un peu les pressions ! Ce type de comparaisons n'a rien à faire là !

C'est pas si incongru que ça. La sentence au manque n'est pas la même, mais derrière il y a la même idée d'obligation de fin et de moyens.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Tenma » jeu. 14 mai, 2015 7:33 pm

La pression inhibe quand on a gros à perdre et qu une echeance arrive.

Elle peut galvaniser quand on joue sa survie.

Le problème du sco c est qu il est dans le premier cas de figure et que très peu de joueurs de l effectif ont l experience ou le niveau pour gerer ça....

Voilà pourquoi il fallait breaker le plus tôt possible...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar CCSCO » jeu. 14 mai, 2015 7:37 pm

Tenma a écrit :Le problème du sco c est qu il est dans le premier cas de figure et que très peu de joueurs de l effectif ont l experience ou le niveau pour gerer ça....


Juste 7 joueurs de l'effectif, plus 4 qui ont connu des montées de National en L2. Une paille.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Tenma » jeu. 14 mai, 2015 7:48 pm

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :Le problème du sco c est qu il est dans le premier cas de figure et que très peu de joueurs de l effectif ont l experience ou le niveau pour gerer ça....


Juste 7 joueurs de l'effectif, plus 4 qui ont connu des montées de National en L2. Une paille.


Bah non justement sinon on n en serait pas là.

A part jjpierre aucun joueur n a vecu ça.

Une montée de nationale ,avec une equipe taillée pour , n a rien à voir avec une monter en L1 (avec une equipe limitée).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar sheridan » jeu. 14 mai, 2015 7:52 pm

gwendalmyson a écrit :Pierre qui explique dans le CO du jour que les joueurs avaient la pression contre Sochaux.


La pression .... quelle blague
Un SMICAR qui bosse à l'usine qui a 3 gamins et son épouse à faire manger, la maison à payer, la voiture plus le reste LUI il a la pression

un footballeur pro ... pas normal.


moi qui pensait que la pression etait soit dans les pneus ou dans la biere. :chinois:
toujours est il que ça fait toujours une bonne excuse.....tout comme certains sportifs qui parlent de la peur de gagner, tout ça n'est pas forçement risible mais quelque part un peu incongru. :hihi:

ps) la peur de perdre peut se comprendre mais la pression............on est pas non plus a Marseille.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Tenma » jeu. 14 mai, 2015 7:59 pm

sheridan a écrit :
gwendalmyson a écrit :Pierre qui explique dans le CO du jour que les joueurs avaient la pression contre Sochaux.


La pression .... quelle blague
Un SMICAR qui bosse à l'usine qui a 3 gamins et son épouse à faire manger, la maison à payer, la voiture plus le reste LUI il a la pression

un footballeur pro ... pas normal.


moi qui pensait que la pression etait soit dans les pneus ou dans la biere. :chinois:
toujours est il que ça fait toujours une bonne excuse.....tout comme certains sportifs qui parlent de la peur de gagner, tout ça n'est pas forçement risible mais quelque part un peu incongru. :hihi:

ps) la peur de perdre peut se comprendre mais la pression............on est pas non plus a Marseille.



Bien sûr que c est compréhensible.
Les mecs sont à deux doigts de réaliser leur plus grand rêve. Au moment de conclure la crispation est enorme surtout quand on rate de nombreuses balles de match.

Un grand joueur de tennis finira sur un coup gagnant, un joueur moyen priera pour une faute directe de son adversaire....

Dans quelle categorie joue le sco ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar sheridan » jeu. 14 mai, 2015 8:07 pm

Tenma a écrit :
sheridan a écrit :
gwendalmyson a écrit :Pierre qui explique dans le CO du jour que les joueurs avaient la pression contre Sochaux.


La pression .... quelle blague
Un SMICAR qui bosse à l'usine qui a 3 gamins et son épouse à faire manger, la maison à payer, la voiture plus le reste LUI il a la pression

un footballeur pro ... pas normal.


moi qui pensait que la pression etait soit dans les pneus ou dans la biere. :chinois:
toujours est il que ça fait toujours une bonne excuse.....tout comme certains sportifs qui parlent de la peur de gagner, tout ça n'est pas forçement risible mais quelque part un peu incongru. :hihi:

ps) la peur de perdre peut se comprendre mais la pression............on est pas non plus a Marseille.



Bien sûr que c est compréhensible.
Les mecs sont à deux doigts de réaliser leur plus grand rêve. Au moment de conclure la crispation est enorme surtout quand on rate de nombreuses balles de match.

Un grand joueur de tennis finira sur un coup gagnant, un joueur moyen priera pour une faute directe de son adversaire....

Dans quelle categorie joue le sco ?


dans la categorie des petits bras donc.....a prier en esperant la faute des adversaires. ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Tenma » jeu. 14 mai, 2015 8:09 pm

C est aussi ce que je pense...enfin surtout ce que le sco montre actuellement.

Mais bon, un petit " ace " pour finir ne serait pas pour me déplaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar CCSCO » jeu. 14 mai, 2015 8:19 pm

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :Le problème du sco c est qu il est dans le premier cas de figure et que très peu de joueurs de l effectif ont l experience ou le niveau pour gerer ça....


Juste 7 joueurs de l'effectif, plus 4 qui ont connu des montées de National en L2. Une paille.


Bah non justement sinon on n en serait pas là.

A part jjpierre aucun joueur n a vecu ça.

Une montée de nationale ,avec une equipe taillée pour , n a rien à voir avec une monter en L1 (avec une equipe limitée).


Je les ai déjà cités dans le sujet : Butelle, Guillon, Pierre, Angoula, Keita, Kodjia et Eudeline. Les 5 premiers seront dans le groupe demain. Autre chose ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Tenma » jeu. 14 mai, 2015 8:25 pm

C est pas le gardien qui va te regonfler une equipe. Au mieux il repousse l echeance.

Pour angoula je dis ok.

Kodjia pas la peine d en parler il est out depuis bientot 2 mois.(sinon je rajoute diego et khaled car en pleine forme ils ont le niveau aussi.

Si tu vois guillon , eudeline ou keita comme des leaders d equipe là je n ai plus rien à dire.

Le sco actuel n' a pas le niveau. On demarerrait la saison aujourd' hui je ne vois pas quelle ambition on pourrait avoir.

Heureusement on est dans une periode un peu folle de la saison où tout est possible et que 2 nuls pourraient suffire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar CCSCO » jeu. 14 mai, 2015 8:51 pm

Tenma a écrit :C est pas le gardien qui va te regonfler une equipe. Au mieux il repousse l echeance.


Malicki a prouvé le contraire pendant toutes ses années angevines.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Tenma » jeu. 14 mai, 2015 9:22 pm

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :C est pas le gardien qui va te regonfler une equipe. Au mieux il repousse l echeance.


Malicki a prouvé le contraire pendant toutes ses années angevines.


Si cela avait suffit on serait monté.
mais je te rejoints, malicki etait nettement superieur à ce que nous amontré Butelle sur toute l année ( même si actuellement il est irréprochable)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar CCSCO » jeu. 14 mai, 2015 9:44 pm

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :C est pas le gardien qui va te regonfler une equipe. Au mieux il repousse l echeance.


Malicki a prouvé le contraire pendant toutes ses années angevines.


Si cela avait suffit on serait monté.
mais je te rejoints, malicki etait nettement superieur à ce que nous amontré Butelle sur toute l année ( même si actuellement il est irréprochable)


Qualitativement et quantitativement, l'équipe de cette saison est la meilleure qu'on ait eue sous l'ère Moulin. Ce que je veux dire, c'est que des gardiens avec de l'influence, ça existe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Tenma » jeu. 14 mai, 2015 10:25 pm

Je pense que l on etait bien meilleur il y a 2 ans avec keseru, el jad , ravet , Dore , zoro, malicki....

3 gros clubs etaient presents (dont monaco et nantes) malheureusement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar CCSCO » jeu. 14 mai, 2015 10:52 pm

Tenma a écrit :Je pense que l on etait bien meilleur il y a 2 ans avec keseru, el jad , ravet , Dore , zoro, malicki....

3 gros clubs etaient presents (dont monaco et nantes) malheureusement.


Quantitativement nous étions un peu justes et nous avions fini la saison sur les rotules. Après, au niveau du jeu, c'est bien il y a deux ans que j'ai pris le plus de plaisir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar sad » jeu. 14 mai, 2015 11:03 pm

la vache j'avais complétement oublier ravet ! quelqu'un sait ce qu'il est devenu ? ( je l'aimais bien il était bon )...il était pas prêter par st étienne ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Contact :

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar angevindu53 » jeu. 14 mai, 2015 11:34 pm

Il joue au Grasshopers Zurich et marque régulièrement. Voir son post dans oldies but goodies
22 Mai 2015, inoubliable.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar sad » ven. 15 mai, 2015 12:14 am

angevindu53 a écrit :Il joue au Grasshopers Zurich et marque régulièrement. Voir son post dans oldies but goodies



ok merçi pour l'info ( je suis encore en phase d'adaptation avec les subtilités d'utilisation de ce forum ...mais j'y travaille )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Lister Jaguar » ven. 15 mai, 2015 10:36 pm

Ce topic a-t-il été lu par le staff scoïste ?
Belle démonstration de pugnacité de l'ensemble de l'équipe. Pas de joueur défaillant (à part N'gando), jamais vraiment anxieux malgré quelques alertes. Un SCO bien plus maîtrisé que contre Sochaux.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Syl » ven. 15 mai, 2015 11:12 pm

The Jaguar a écrit :Ce topic a-t-il été lu par le staff scoïste ?
Belle démonstration de pugnacité de l'ensemble de l'équipe. Pas de joueur défaillant (à part N'gando), jamais vraiment anxieux malgré quelques alertes. Un SCO bien plus maîtrisé que contre Sochaux.


Oui très bonne réponse ce soir.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar sad » ven. 15 mai, 2015 11:16 pm

en fait la clef pour voir le sco non inhibé est de leur mettre 20 000 personnes qui ne les soutiennent pas ( à Nancy, dijon et troyes ) et là ils sortent un gros match !!!
je propose d'encourager nîmes vendredi prochain pour voir un grand sco ! :D

bon ok j'arrête de délirer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar lointainscoiste » ven. 15 mai, 2015 11:20 pm

Une grande différence entre le match à Nancy et le match face à Sochaux est qu'à Nancy le SCO devait faire ce en quoi il excelle armé des joueurs qu'il faut pour ça, c'est à dire résister, faire le dos rond, briser le jeu adverse, ce qui est la spécialité des Manceau, Mangani, Ngosso, sans parler des 4 derrière et de Butelle alors que face à Sochaux il devait faire ce pour quoi il est le moins bien armé, faire le jeu et aller marquer des buts, ce qu'il ne sait pas bien faire car il n'a pas sur le plan offensif des joueurs de la qualité du bloc défensif, surtout en l'absence de Kodjia.

Mentalement le SCO n'était pas inférieur ou supérieur dans un match ou dans l'autre, simplement à Nancy il est allé défendre ce qu'il sait bien faire alors que contre Sochaux il devait prendre l'initiative et les joueurs à disposition ne sont pas à la hauteur (Clémence a le mental mais il est limité techniquement).
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar vince971 » sam. 16 mai, 2015 12:27 am

lointainscoiste a écrit :Une grande différence entre le match à Nancy et le match face à Sochaux est qu'à Nancy le SCO devait faire ce en quoi il excelle armé des joueurs qu'il faut pour ça, c'est à dire résister, faire le dos rond, briser le jeu adverse, ce qui est la spécialité des Manceau, Mangani, Ngosso, sans parler des 4 derrière et de Butelle alors que face à Sochaux il devait faire ce pour quoi il est le moins bien armé, faire le jeu et aller marquer des buts, ce qu'il ne sait pas bien faire car il n'a pas sur le plan offensif des joueurs de la qualité du bloc défensif, surtout en l'absence de Kodjia.

Mentalement le SCO n'était pas inférieur ou supérieur dans un match ou dans l'autre, simplement à Nancy il est allé défendre ce qu'il sait bien faire alors que contre Sochaux il devait prendre l'initiative et les joueurs à disposition ne sont pas à la hauteur (Clémence a le mental mais il est limité techniquement).


CQFD
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 656
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Bobby » sam. 16 mai, 2015 1:26 am

Où se cache v49 ?
! 22/05/2015 !
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Lister Jaguar » sam. 16 mai, 2015 1:45 am

lointainscoiste a écrit :Une grande différence entre le match à Nancy et le match face à Sochaux est qu'à Nancy le SCO devait faire ce en quoi il excelle armé des joueurs qu'il faut pour ça, c'est à dire résister, faire le dos rond, briser le jeu adverse, ce qui est la spécialité des Manceau, Mangani, Ngosso, sans parler des 4 derrière et de Butelle alors que face à Sochaux il devait faire ce pour quoi il est le moins bien armé, faire le jeu et aller marquer des buts, ce qu'il ne sait pas bien faire car il n'a pas sur le plan offensif des joueurs de la qualité du bloc défensif, surtout en l'absence de Kodjia.

Mentalement le SCO n'était pas inférieur ou supérieur dans un match ou dans l'autre, simplement à Nancy il est allé défendre ce qu'il sait bien faire alors que contre Sochaux il devait prendre l'initiative et les joueurs à disposition ne sont pas à la hauteur (Clémence a le mental mais il est limité techniquement).

Mais bien évidemment que le mental joue dans ces cas de figures. Pourquoi le SCO n'a-t-il pas flanché un seul quart d'heure ce soir alors qu'on a presque toujours des trous d'airs ces derniers matchs, peu importe l'adversaire ? Les joueurs étaient à fond dans leur match et ça s'est vu, le bloc équipe bougeait comme un seul homme, notre défense était superbement organisé et n'a jamais vraiment été prise à défaut malgré les percées nancéennes.

Contre Sochaux on s'est mis la pression parce qu'il fallait absolument gagner le match, disait-on. Là, on était donné perdant avant l'heure, alors on a du regarder le classement en cas de défaite et se dire "moui, ce n'est pas si grave, allons-y sereinement, on a tout à y gagner !". C'était, pour ma part, mon état d'esprit au coup d'envoi.

Bobby a écrit :Où se cache v49 ?

Peut-être avec sa famille, ses amis, sa fiancée. Pourquoi vouloir le traquer comme ça ?
À défaut d'être fin, il sait reconnaître ses torts (cf. post Moulin)
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar v49 » sam. 16 mai, 2015 7:55 am

Oui v49 était en famille,
avec ses parents et sa muse venus faire 600km pour le voir.
Avec son père devant la télé à regarder le SCO d'Angers... et à stresser.
Les joueurs ont apporté une réponse cinglante à ce topic,
et ça me réjouit !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Tranquilou » sam. 16 mai, 2015 8:16 am

v49 a écrit :Oui v49 était en famille,
avec ses parents et sa muse venus faire 600km pour le voir.
Avec son père devant la télé à regarder le SCO d'Angers... et à stresser.
Les joueurs ont apporté une réponse cinglante à ce topic,
et ça me réjouit
!


:up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar Cisco » sam. 16 mai, 2015 8:27 am

La réponse a été apportée par JJ Pierre cette semaine et mise en oeuvre sur le terrain !

Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Le SCO trop friable psychologiquement pour monter?

Messagepar marcos » sam. 16 mai, 2015 10:31 am

v49 a écrit :Oui v49 était en famille,
avec ses parents et sa muse venus faire 600km pour le voir.
Avec son père devant la télé à regarder le SCO d'Angers... et à stresser.
Les joueurs ont apporté une réponse cinglante à ce topic,
et ça me réjouit !


cette réponse est tout à ton honneur :up:
reconnais que par ton attitude tu puisses en agacer plus d'un, à moins que ça ne soit le but recherché ;)
ce n'est jamais facile de reconnaître ses torts, toi tu sais le faire, bravo.

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités