[Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
RNB
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar RNB » dim. 03 mai, 2015 11:02 am

Dernier message de la page précédente :

14 000 contre Sochaux et plein contre Nîmes (si on est toujours dans le coup)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » dim. 03 mai, 2015 11:03 am

RNB a écrit :14 000 contre Sochaux et plein contre Nîmes (si on est toujours dans le coup)

Je le pense aussi, mais un stade plein, c'est combien? En sachant que Coubertin a toujours des places laissées libres cette année.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 03 mai, 2015 11:16 am

de l'entraineur de dijon :

« Je pense qu’il y a encore deux places à prendre, même si le Gazélec a déjà pas mal capitalisé. On voit qu’ils piètinent un peu plus en ce moment. Niveau effectif, on voit qu’ils n’ont pas une profondeur de banc énorme, donc sur ce point, il ne faut pas qu’ils se loupent. Ça peut aller très vite ! Il peut encore y avoir des surprises sur les deux prochaines journées. Il y a des équipes du bas de tableau qui sont en train de se réveiller, d’autres en train de plonger… La fin de saison risque d’être passionnante. »
lego
Donateur

Messagepar lego » dim. 03 mai, 2015 11:31 am

Ben a écrit :
xafer07 a écrit :
winnersco a écrit :
il fallait s'abonner ...

Tu peux te passer de ces leçons de morale, en étant non-abonné je suis sûr d'avoir vu plus de matches que certains abonnés... Parfois on ne peut pas s'abonner, pour telle ou telle raison, ça ne veut pas dire qu'on est moins supporter...

Pareil pour moi.

Pareil que vous.
winemax75
Minime

Messagepar winemax75 » dim. 03 mai, 2015 1:14 pm

---------------------------- BUTELLE ---------------------------
------------------------------------------------------------------------
-- ANGOULA -- PIERRE -- THOMAS -- BOUKA --
-------------------------MANGANI-- NGOSSO ---------------------------
-------------- DIERS ------------------------------GOMEZ ----------
------------ CAMARA --------------------------KODJIA --

Compo contre sochaux :

Je tenterai bien gomez titulaire, sa rentrée contre orléans a été correcte , il amène un peu de folie, même si physiquement ca peut etre dificile pour lui
diers joueur indispensable et combattant dangereux a tout moment, même si sur la durée d'un match il me parait un peu essouflé sur la fin...
ngosso, je veux le revoir, pas mal sur ces dernières presta même si niveau création, c'est pas tout a fait ca...
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 03 mai, 2015 1:44 pm

Ben a écrit :
RNB a écrit :14 000 contre Sochaux et plein contre Nîmes (si on est toujours dans le coup)

Je le pense aussi, mais un stade plein, c'est combien? En sachant que Coubertin a toujours des places laissées libres cette année.

j'ai remis à jour dans le post affluence : le record : sco- Nantes 2013 - 16931 (championnat) avec parcage 900 places plein
Il y annoncé 17835 places stade plein , mais il y des places enlevées pour handicapés , la télévision , aussi pour des pb de sécurité....on verra si le score de Nantes sautera , mais déjà pas en tribune visiteurs pour Sochaux et Nimes .......On attendra l'an prochain :roll:
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 03 mai, 2015 1:46 pm, modifié 3 fois.
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 03 mai, 2015 1:49 pm

lacouture.49 a écrit :
Ben a écrit :

j'ai remis à jour dans le post affluence : le record : sco- Nantes 2013 - 16931 (championnat) avec parcage 900 places plein
Il y annoncé 17835 places stade plein , mais il y des places enlevées pour handicapés , la télévision , aussi pour des pb de sécurité....on verra si le score de Nantes sautera , mais déjà pas en tribune visiteurs pour Sochaux et Nimes .......On attendra l'an prochain :roll:

Sur le stream, j'ai vu un vide en coubertin près de la tribune visiteurs.
C'est fait exprès ?
En attendant le tribunal de l'histoire, la France en résidence surveillée et asphyxiée
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » dim. 03 mai, 2015 5:42 pm

allezsco a écrit :
Christobald a écrit :
CCSCO a écrit :Ce qui m'inquiétait était de jouer un adversaire encore en course : maintenant, on sait que Sochaux sera démobilisé, d'autant que les finances ne vont pas fort chez Peugeot.

Effectivement, on va jouer en dernier, et ce sera un élément de pression supplémentaire. Vu la fébrilité que ça provoque dans notre défense, c'est ce point-là qu'il faudra surveiller.

Je ne crois absolument pas à la démobilisation de cette équipe comme les autres d'ailleurs.

:sco6: :sco6: :sco6:

Moi non plus. D'ailleurs on voit bien que beaucoup d'équipes qui n'ont plus rien à jouer (sauf peut être Nîmes) font de très bons résultats : Niort, Clermont, Le Havre.....
D'ailleurs, c'est très bien ainsi car Clermont reçoit Nancy la semaine prochaine puis Brest à la dernière journée. Niort va au Gaz dans 15 jours !

Mauvais exemples : Clermont n'avait pas encore assuré son maintien, tout comme Niort, alors que Le Havre avait encore un espoir d'accession. Maintenant que ces trois équipes n'ont plus rien à jouer, on verra quel sera leur état d'esprit contre des équipes qui ont encore quelque chose à jouer.

Il ne faut pas compter sur la mobilisation des équipes qui n'ont plus rien à jouer : il n'y a aucune raison de penser que Sochaux sera plus ou moins motivé que Clermont ou Le Havre. En toute fin de saison, les équipes qui n'ont plus rien à jouer ont tendance à perdre contre les équipes qui jouent encore quelque chose.

Bref, le mental à Sochaux semble au plus bas, et il faut les soûler de coups.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
El FranceSCO 49
Professionnel

Messagepar El FranceSCO 49 » dim. 03 mai, 2015 7:20 pm

Je Vois bien ce 11 avec une réserve pour Kodjia Titulaire ...

Image

Banc : Letellier(g) - Manceau - Gomez - Ayari - Clémence
S C O
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 03 mai, 2015 7:35 pm

El FranceSCO 49 a écrit :Je Vois bien ce 11 avec une réserve pour Kodjia Titulaire ...

Image

On devrait conserver manceau dans le groupe.

Entre auriac et mangani ça fait deux joueurs plutôt statiques or il noys faut de la mobilité et de l agressivité.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Messagepar Ludo29-49 » dim. 03 mai, 2015 7:42 pm

Moi non plus. D'ailleurs on voit bien que beaucoup d'équipes qui n'ont plus rien à jouer (sauf peut être Nîmes) font de très bons résultats : Niort, Clermont, Le Havre.....
D'ailleurs, c'est très bien ainsi car Clermont reçoit Nancy la semaine prochaine puis Brest à la dernière journée. Niort va au Gaz dans 15 jours !

Mauvais exemples : Clermont n'avait pas encore assuré son maintien, tout comme Niort, alors que Le Havre avait encore un espoir d'accession. Maintenant que ces trois équipes n'ont plus rien à jouer, on verra quel sera leur état d'esprit contre des équipes qui ont encore quelque chose à jouer.

Il ne faut pas compter sur la mobilisation des équipes qui n'ont plus rien à jouer : il n'y a aucune raison de penser que Sochaux sera plus ou moins motivé que Clermont ou Le Havre. En toute fin de saison, les équipes qui n'ont plus rien à jouer ont tendance à perdre contre les équipes qui jouent encore quelque chose.

C'est un peu moins vrai quand ce genre d'équipe reçoit car on n'aime jamais perdre à la maison. Rappelez vous par exemple quand Dijon est monté on les avait battus pour du beurre et nos angevins avaient été très motivés pour battre Padovani.
D'où un avantage certain sur le Gaz qui joue encore 2 matchs à l'extérieur...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » dim. 03 mai, 2015 7:43 pm

Ludo29-49 a écrit :

C'est un peu moins vrai quand ce genre d'équipe reçoit car on n'aime jamais perdre à la maison. Rappelez vous par exemple quand Dijon est monté on les avait battus pour du beurre et nos angevins avaient été très motivés pour battre Padovani.
D'où un avantage certain sur le Gaz qui joue encore 2 matchs à l'extérieur...

Exact.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 03 mai, 2015 8:02 pm

El FranceSCO 49 a écrit :Je Vois bien ce 11 avec une réserve pour Kodjia Titulaire ...

Image

Ah non pitié, stop avec Charly sur l'aile, il n'est jamais aussi bon que quand il joue au milieu !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
pickup
Junior

Messagepar pickup » dim. 03 mai, 2015 8:46 pm

Tous les ans c'est le même refrain,
t'es pas abonné, t'es un footix, tu n'as pas le droit de te plaindre, enfin...
J'adore lire ce forum, mais il y a des avis vraiment différents.
Que chacun respecte l'autre et tout ira bien!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Messagepar El phenomeno » dim. 03 mai, 2015 9:24 pm

Classement des matchs a l'exterieur:
1Troyes 32 18 10 2 6 27 14 13 2
2Auxerre 26 17 6 8 3 21 17 4 3
3Sochaux 24 17 6 6 5 20 19 1 4
4Dijon 22 17 6 4 7 19 17 2 5
5 Angers 22 18 6 4 8 20 22 -2

Attention quand meme, ce n'est pas chez l'adversaire qu'ils sont les plus maladroit.. :-|
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne ce mange pas. »
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 03 mai, 2015 9:56 pm

El phenomeno a écrit :Classement des matchs a l'exterieur:
1Troyes 32 18 10 2 6 27 14 13 2
2Auxerre 26 17 6 8 3 21 17 4 3
3Sochaux 24 17 6 6 5 20 19 1 4
4Dijon 22 17 6 4 7 19 17 2 5
5 Angers 22 18 6 4 8 20 22 -2

Attention quand meme, ce n'est pas chez l'adversaire qu'ils sont les plus maladroit.. :-|

Cela valait avant la treve: ils étaient 1ers à l'extérieur.

Mais en 2015 (depuis janvier) ils sont 19èmes (6 points en 9 matches) dans le classement des équipes à l'extérieur !

Ils apparaissent 3ème sur l'ensemble de l'année parce qu'ils étaient 1ers avant Noel.

Pour ceux qui pensent que le Gazelec est handicapé par les matches qu'il joue à l'extérieur, les gaziers sont 2èmes dans ce classement en 2015. Faut pas trop rêver.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 03 mai, 2015 10:06 pm, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 03 mai, 2015 10:03 pm

Sochaux reste néanmoins peut-être l'équipe la plus dangereuse a rencontrer à domicile dans ce sprint final, en tout cas la mieux classée.

En même temps, je ne sais plus ce que vaut ce classement quand on voit le peu de différence sur un match.

:sco6: :sco6:
:sco6:
En attendant le tribunal de l'histoire, la France en résidence surveillée et asphyxiée
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 03 mai, 2015 10:58 pm

Christobald a écrit :Sochaux reste néanmoins peut-être l'équipe la plus dangereuse a rencontrer à domicile dans ce sprint final, en tout cas la mieux classée.

En même temps, je ne sais plus ce que vaut ce classement quand on voit le peu de différence sur un match.

Sur les 4 derniers matches, Sochaux c'est 1 nul et 3 défaites. La déprime est moins forte qu'à Nîmes mais Sochaux pense déjà à l'année prochaine et à leurs jeunes de Gambardella qui vont jouer la finale contre Lyon et sauver la saison du club.

Un SCO déterminé devrait surmonter cet obstacle.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » lun. 04 mai, 2015 5:09 am

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Sochaux reste néanmoins peut-être l'équipe la plus dangereuse a rencontrer à domicile dans ce sprint final, en tout cas la mieux classée.

Sur les 4 derniers matches, Sochaux c'est 1 nul et 3 défaites. La déprime est moins forte qu'à Nîmes mais Sochaux pense déjà à l'année prochaine et à leurs jeunes de Gambardella qui vont jouer la finale contre Lyon et sauver la saison du club.

Tout le problème est là : déterminé on l'est, mais jamais plus de 45 minutes par match :?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 04 mai, 2015 8:40 am

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :

Tout le problème est là : déterminé on l'est, mais jamais plus de 45 minutes par match :?

C'est clair! Si prets du but il faudra un surcroit de détermination.

Les 10 jours de préparation devraient redonner aux organismes la fraicheur voulue et comme on sent un progrès dans le jeu collectif, on espère voir le SCO enfoncer le clou et faire taire les détracteurs contre Sochaux.

Se montrer à la hauteur de la détermination et de l'enthousiasme du public de Jean Bouin!
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » lun. 04 mai, 2015 10:12 am

Le SCO s'est montré à la hauteur Vendredi dernier face à Orléans.

La détermination est là.

En regardant d'autres matchs ce week-end, je me suis rappelé des 'trous" que peut avoir une équipe sur un match. Des temps forts et faibles.

Il faut une pression positive pour le SCO

Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » lun. 04 mai, 2015 5:04 pm

Les billets partent vite en Coubertin :shock: :shock: :up:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » lun. 04 mai, 2015 6:54 pm

Christobald a écrit :Le SCO s'est montré à la hauteur Vendredi dernier face à Orléans.

La détermination est là.

En regardant d'autres matchs ce week-end, je me suis rappelé des 'trous" que peut avoir une équipe sur un match. Des temps forts et faibles.

Il faut une pression positive pour le SCO

On s'est montré à la hauteur en deuxième mi temps, parce qu'en première, hormis les 5 premières minutes, le SCO a proposé une bouillie de football :?
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » lun. 04 mai, 2015 7:32 pm

Ben a écrit :Les billets partent vite en Coubertin :shock: :shock: :up:

Je le disais pendant le week-end , vendredi ....coubertin et st léo seront bien rempli..........Pour ceux qui diront lundi, zut y a plus de places , quelle mauvaise organisation , j'ai pas de place!
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » lun. 04 mai, 2015 8:16 pm

lacouture.49 a écrit :
Ben a écrit :Les billets partent vite en Coubertin :shock: :shock: :up:

Je le disais pendant le week-end , vendredi ....coubertin et st léo seront bien rempli..........Pour ceux qui diront lundi, zut y a plus de places , quelle mauvaise organisation , j'ai pas de place!

ceux là ferons comme d'habitude, il resterons devant leur TV..... :indiana: :indiana: :indiana:
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
angevindu53
Stagiaire pro

Messagepar angevindu53 » lun. 04 mai, 2015 8:19 pm

Allez les angevins va falloir se bouger! Ce match devrait se jouer a guichets fermés, on est a 3 matchs de la ligue 1 quand même! Le pire c'est que la plupart des spectateurs n'habitent pas forcément Angers! Sur 250 000 habitants, c'est tristounet! Les meilleurs seront au stade, et on donnera tout pour les pousser! Go sporting, on va le faire!
22 Mai 2015, inoubliable.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Messagepar El phenomeno » lun. 04 mai, 2015 9:07 pm

angevindu53 a écrit :Allez les angevins va falloir se bouger! Ce match devrait se jouer a guichets fermés, on est a 3 matchs de la ligue 1 quand même! Le pire c'est que la plupart des spectateurs n'habitent pas forcément Angers! Sur 250 000 habitants, c'est tristounet! Les meilleurs seront au stade, et on donnera tout pour les pousser! Go sporting, on va le faire!

Bah ramene nous des potes du 53 8) pour remplir, vu qu'ils ont plus rien a jouer :indiana: ;) :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne ce mange pas. »
angevindu53
Stagiaire pro

Messagepar angevindu53 » lun. 04 mai, 2015 9:23 pm

El phenomeno a écrit :
angevindu53 a écrit :Allez les angevins va falloir se bouger! Ce match devrait se jouer a guichets fermés, on est a 3 matchs de la ligue 1 quand même! Le pire c'est que la plupart des spectateurs n'habitent pas forcément Angers! Sur 250 000 habitants, c'est tristounet! Les meilleurs seront au stade, et on donnera tout pour les pousser! Go sporting, on va le faire!

Bah ramene nous des potes du 53 8) pour remplir, vu qu'ils ont plus rien a jouer :indiana: ;) :sco6:

C'est ce que je fais a chaque match ;-)
22 Mai 2015, inoubliable.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Messagepar El phenomeno » lun. 04 mai, 2015 9:37 pm

angevindu53 a écrit :
El phenomeno a écrit :

C'est ce que je fais a chaque match ;-)

Aah ouiii :D !!! Des converties? :shock: ou des infideles? :lol:
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » lun. 04 mai, 2015 9:55 pm

Encore une fois, la victoire est impérative dans ce match à domicile face à Sochaux. Tout autre résultat relancerait sérieusement Dijon ou Nancy, si ces deux équipes battent Chateauroux et Clermont. Surtout Nancy, qui nous recevra lors de la 37ème et aura la perspective de nous dépasser au goal average en nous battant. Avant d'aller chercher la montée à Dijon lors de la dernière journée.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 04 mai, 2015 10:01 pm

Il ne faut laisse aucun espoir à Nancy qui pour moi de par sa dynamique actuelle est une plus grande menace que Dijon et seule la victoire contre Sochaux les écartera du podium.

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »