[Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
9
10%
Angoula
1
1%
Pierre
2
2%
Thomas
5
5%
Bouka Moutou
6
6%
Auriac
2
2%
Mangani
45
48%
Manceau
16
17%
Ngando
6
6%
Camara
1
1%
Kodjia
1
1%
 
Nombre total de votes : 94
JPDM
Professionnel
Messages : 1312
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar JPDM » sam. 18 avr., 2015 5:32 pm

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, ayant écouté la 1ère à la radio. Le SCO, totalement à son avantage en seconde mi-temps, alors qu'il a été copieusement dominé en 1ère...qu'y comprendre? L'inconstance de l'équipe est son point faible, qui peut lui coûter la montée, même si le résultat nul remet un peu les choses en place. En fin de match, manque de clairvoyance de Clémence sur une erreur de la défense de Dijon, alors que Kodja(qui joue lui aussi un peu trop "perso") était idéalement placé. Tous les derniers matchs vont être très importants, à commencer par celui contre Sochaux vendredi prochain.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Ben » sam. 18 avr., 2015 5:36 pm

C'est Ajaccio !
Tinus4985

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » sam. 18 avr., 2015 5:42 pm

sheridan a écrit :...je pense que c'est plutôt dijon qui a sérieusement baisser de pied.....


Dijon est 15ème sur la phase retour pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 18 avr., 2015 5:45 pm

Les conneri.. du sco , du président qui ne veut pas monter , écouter les réactions d'après match , messieurs

Vous croyez que le président Chabane a mis des millions ou milliers d'euros pour boucher les balances négatives des bilans,et pour se faire élire en 2 ans à tous les bureaux du foot français du jamais vu dans aucun club de foot français , certains autres présidents attendent leur tour,et aussi avoir son centre de formation /entrainement classé 15 e tous niveaux confondus en 1 AN .

TOUT CA POUR RESTER EN LIGUE 2 :-|
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 18 avr., 2015 5:51 pm

Bon 1 bon point à Dijon ça se prend....La qualité du jeu ? moi à l'extérieur je m'en fou ! tout ce que je demande c'est qu'on présente autre chose à JB....prendre Ajaccio à la gorge dès la première minute (comme l'a fait Dijon).....pressing d'entrée très haut et basta on va leur en coller au moins 2 !!! :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » sam. 18 avr., 2015 6:01 pm

lacouture.49 a écrit :Les conneri.. du sco , du président qui ne veut pas monter , écouter les réactions d'après match , messieurs

Vous croyez que le président Chabane a mis des millions ou milliers d'euros pour boucher les balances négatives des bilans,et pour se faire élire en 2 ans à tous les bureaux du foot français du jamais vu dans aucun club de foot français , certains autres présidents attendent leur tour,et aussi avoir son centre de formation /entrainement classé 15 e tous niveaux confondus en 1 AN .

TOUT CA POUR RESTER EN LIGUE 2 :-|

Pourquoi répondre à ça Patrick ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » sam. 18 avr., 2015 6:02 pm

1956 a écrit :Bon 1 bon point à Dijon ça se prend....La qualité du jeu ? moi à l'extérieur je m'en fou ! tout ce que je demande c'est qu'on présente autre chose à JB....prendre Ajaccio à la gorge dès la première minute (comme l'a fait Dijon).....pressing d'entrée très haut et basta on va leur en coller au moins 2 !!! :sco4:

C'est en effet tout ce que je demande moi aussi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Maurice49 » sam. 18 avr., 2015 6:05 pm

cap'taineDan a écrit :
calimero a écrit :
La tristesse c'est plutôt le Sco en première période,2 ou 3 buts pour Dijon aurait été mérité!
Etre supporter,oui ,mais un peu d'objectivité stp. :D


quand on connait le foot, ça n'est jamais facile de se remettre d'une ouverture rapide de score, à froid, surtout face à un adversaire très déterminé qui lâche les chevaux et pour qui tout coule d'emblée ! pourquoi focaliser sur cette première MT et en oublier la suite, LA REACTION SCOISTE ??
Pourquoi "tailler" à ce point sa propre équipe ? supporter c'est relever les pts négatifs ou à améliorer mais croire aussi en ses chances quand elles existent !
A croire que certains n'attendent qu'une chose : l'échec de leur équipe ! Ils n'ont pas été, cet aprème, "en dessous de tout" ni mérité cet acharnement, M....! :evil:[/quote

Eh oui c'est pour çes memes reactions de "supporters" que je ne vais plus que rarement au stade .. Trop de pseudos connaisseurs qui du foot ne connaisse que le rôle de spectateur.. Et de joueur ..jamais ...
Alors de temps en temps je viens sur çe forum je regarde je lis et parfois le comportement ou en tout cas les écrits, me poussent à réagir'. Nous avons tous connus dans les travées du stade, des KOVACS HILDALGO ou autres entraîneurs en herbe, qui ne connaissent que la critique comme unique fonctionnement. Bien sur le match d'aujourd'hui n'était pas transcendant, ni vraiment enthousiasmant, mais on peux le dire sans mettre en cause un tel ou un tel .. Le football n'est pas une science exacte et un resultat l'addition, subtile, c'est pour ça que tout le monde ne peut le comprendre ..de beaucoup de facteurs.. La chance, le hasard un mauvais rebond, etc... Meme les meilleurs joueurs du SCO a toutes les époques et j'ai quand même une certaine .. Ancienneté. les guillou berdoll antic, bourdel, et Bruey pour les plus anciens et consorts ne faisaient jamais l'unanimité, le public est versatile et surtout pour bcp c..... Non je ne le dirai pas mais je le pense fortement....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » sam. 18 avr., 2015 6:09 pm

Comme dirait Touriste... : :sco6: :sco6: :sco6:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar ARNAUD » sam. 18 avr., 2015 6:20 pm

:sco4: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :sco4:
La ligue 1 au bout du chemin.
Je crois en Sco !!
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 avr., 2015 6:04 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Je crois en Sco !! » sam. 18 avr., 2015 6:20 pm

Je suis tout à fait d'accord avec En avant sco .
Je ne comprend pas que des "supporters" puissent autant critiquer l'équipe qu'il soutienne.
Quand le Sco gagne tout le monde les voient en Ligue 1, par contre quand ils ont le malheure de perdre ou encore de faire un nul, c'est toujours le même refrain qui sort:" et voilà tous les ans c'est pareil, qu'est ce qu'ils foutent "
Critiquer les joueurs, le staff c'est bien beau mais je vous rapelle quand même qu'on est sur le podium et que tous les joueurs et staff ont Eux aussi bien évidemment envie de monter en Ligue 1 et ils font le maximum ! Dans le sport on ne peut rien prevoir.
Alors si vous voulez voir votre équipe monter en Ligue 1 commencez par SUPPORTER ET ENCOURAGER votre équipe car ils ont besoin de sa !!
:sco6: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 18 avr., 2015 6:24 pm

Pendant le "LIVE" 1er message de JOURDESCO depuis le 30 novembre..................et il a failli nous faire perdre :lol: ......à revenir dire des conneries ! :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Lister Jaguar » sam. 18 avr., 2015 6:27 pm

Moi ça me fait rire tous ceux qui disent que "les joueurs ont besoin d'être encouragés de manière inconditionnelle".

Ma réponse est non. Il y a une distinction cruciale à faire : les joueurs NE SONT PAS le club. Le staff non plus. OR, les supporters soutiennent le club, c'est pour le club que nous venons, c'est le club que nous voulons voir gagner. Ainsi, les joueurs, payés et mis sur le terrain professionnel par le club que nous supportons, ont un devoir contractuel de fin et de moyens, et presque un devoir intrinsèque envers le club et ses supporters. Si cette obligation de moyens, au minimum, n'est pas remplie, il est alors foutrement stupide de continuer à les encourager puisque, oui, il y a préjudice envers le club ET les supporters.

Encourager quelqu'un lorsque l'obligation de moyens n'est pas remplie, c'est l'encourager à faire moins. Les supporters se doivent d'être un baromètre pour les joueurs du club. Cela précipite des remises en questions bien souvent nécessaires. Voilà notre rôle.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 18 avr., 2015 6:30 pm

Tiwy a écrit :
1956 a écrit :Bon 1 bon point à Dijon ça se prend....La qualité du jeu ? moi à l'extérieur je m'en fou ! tout ce que je demande c'est qu'on présente autre chose à JB....prendre Ajaccio à la gorge dès la première minute (comme l'a fait Dijon).....pressing d'entrée très haut et basta on va leur en coller au moins 2 !!! :sco4:

C'est en effet tout ce que je demande moi aussi.


On est 3 alors...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 18 avr., 2015 6:56 pm

Torpille a écrit :Laisse tomber, ce gars là, il gagne 3-0 ou il en prend 6 dans la musette c'est pareil il est content, et ce qu'il veut c'est que les joueurs ne soient jamais critiqués, du coup ses posts perdent tout intérêt, ça manque d'esprit critique, quand les gars jouent mal c'est normal de le dire , même chose dans le sens inverse. Sur l'ensemble de la saison on a pas a se plaindre bravo a eux, mais sur ce match ils n'ont pas été bon.


tu portes bien ton nom...torpiller tu sais faire !, faire preuve de discernement bcp moins : relis bien mes posts au lieu d'ânonner ceux des autres : moi aussi je suis critique sur ce match (la 1ère mi-temps) sans descendre en flèche notre SCO pour autant, j'ai trouvé des joueurs critiquables cet aprème sans se mettre à douter de tout ni jeter le bébé avec l'eau du bain ! toi même tu n'es pas bien critique : "sur la saison...on n'a pas à se plaindre...bravo à eux" ...un peu léger, non ? il est où ton sens critique, que tu dénies aux autres ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Lister Jaguar » sam. 18 avr., 2015 7:25 pm

cap'taineDan a écrit :
Torpille a écrit :Laisse tomber, ce gars là, il gagne 3-0 ou il en prend 6 dans la musette c'est pareil il est content, et ce qu'il veut c'est que les joueurs ne soient jamais critiqués, du coup ses posts perdent tout intérêt, ça manque d'esprit critique, quand les gars jouent mal c'est normal de le dire , même chose dans le sens inverse. Sur l'ensemble de la saison on a pas a se plaindre bravo a eux, mais sur ce match ils n'ont pas été bon.


tu portes bien ton nom...torpiller tu sais faire !, faire preuve de discernement bcp moins : relis bien mes posts au lieu d'ânonner ceux des autres : moi aussi je suis critique sur ce match (la 1ère mi-temps) sans descendre en flèche notre SCO pour autant, j'ai trouvé des joueurs critiquables cet aprème sans se mettre à douter de tout ni jeter le bébé avec l'eau du bain ! toi même tu n'es pas bien critique : "sur la saison...on n'a pas à se plaindre...bravo à eux" ...un peu léger, non ? il est où ton sens critique, que tu dénies aux autres ?

Avec tout le respect que je te dois Dan, je pense qu'il a raison dans le fond. Vouloir rester positif en toutes circonstances est louable, mais tu ne peux pas défendre les joueurs lorsque, comme expliqué plus haut, ils sont en dessous de leur obligation de moyens.
Avatar de l’utilisateur
jdd49
Minime
Messages : 103
Enregistré le : dim. 03 mars, 2013 12:35 am

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar jdd49 » sam. 18 avr., 2015 7:35 pm

Franchement c'est quand même un bon point, ce genre de match décisif l'année dernière on l'aurait perdu. Une bonne capacité de réaction des joueurs, même si on pouvait pas faire pire qu'en 1ère mi tps. On retrouve (enfin) le chemin des filets! Après la défense, qui était une garantie, s'est montré bien fébrile en 1ère. Allez on reprend la marche en avant avec les 3pts contre Ajaccio, qui mettront tout le monde d'accord!! :sco6: :sco6: :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 avr., 2015 7:42 pm

On en finirait presque par oublier qu'il y a un adversaire...

C'est assez amusant de lire les commentaires des pessimistes de Dijon, et ils sont de plus en plus nombreux car aujourd'hui le SCO a gagné 1 point mais eux ils en ont perdu 2 alors qu'ils sont 3 points derrière... On y lit des commentaires identiques à ceux de certains grincheux du SCO sur l'obligation de faire plaisir au spectateur et que les joueurs ont été en dessous de tout en laissant filer une victoire à leur portée, etc etc...

Dijon était au pied du mur et devait tout tenter pour recoller au classement. Leur but un peu chanceux dès la 3ème minute les a galvanisés et a tétanisé un SCO incapable de réagir jusqu'à la mi-temps.

En d'autres temps le SCO ne serait pas revenu dans le match. L'équipe de cette année au contraire nous a montré de quelle étoffe elle était faite en prenant l'initiative dès son retour sur le terrain faisant douter l'adversaire et le poussant à la faute (Cissé qui se fait prendre par Ngando).

Le SCO aurait d'ailleurs pu gagner mais honnêtement cela n'aurait pas été mérité. Toujours est-il que ce soir je préfère être un supporter du SCO qu'un supporter de Dijon.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 18 avr., 2015 7:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 18 avr., 2015 7:43 pm

Faire un nul chez un prétendant à la montée est un bon résultat.

C'est le jeu proposé par notre SCO qui nous inquiète sur ces trois derniers matchs.

On est dans une phase plus difficile.

Encore une fois, la 2ième mi-temps a été encourageante.

L'équipe ne peut que progresser !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 18 avr., 2015 7:49 pm

J'ai apprécié la réaction de SM, ses explications !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » sam. 18 avr., 2015 7:57 pm

Et bien dites donc , moi qui n'ai pas pu voir le match ( sauf les 17ères mns , alors !!! ) et qui me fais charrier à chaque fois que je fais dans la critique , par certains , je suis un peu sidéré à la lecture des messages de ces pages d'après match .Et je me dis , qu'heureusement que j'ai pas vu . Ca part dans tous les sens .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 18 avr., 2015 7:58 pm

Je crois en Sco !! a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec En avant sco .
Je ne comprend pas que des "supporters" puissent autant critiquer l'équipe qu'il soutienne.
Quand le Sco gagne tout le monde les voient en Ligue 1, par contre quand ils ont le malheure de perdre ou encore de faire un nul, c'est toujours le même refrain qui sort:" et voilà tous les ans c'est pareil, qu'est ce qu'ils foutent "
Critiquer les joueurs, le staff c'est bien beau mais je vous rapelle quand même qu'on est sur le podium et que tous les joueurs et staff ont Eux aussi bien évidemment envie de monter en Ligue 1 et ils font le maximum ! Dans le sport on ne peut rien prevoir.
Alors si vous voulez voir votre équipe monter en Ligue 1 commencez par SUPPORTER ET ENCOURAGER votre équipe car ils ont besoin de sa !!
:sco6: :sco4:



En fait on a pas le droit de trouver que notre equipe joue mal ou est febrile parcequ on est angevin ?

On ne peut pas dire que kodjia nous met dedans avec son jeu en percussion depourvu de passe ?

On ne peut pas dire non plus que les milieux ne se projettent pas assez et qu il n y a pas de frappes aux buts ?

Sur les 3 derniers matchs le sco est inhibé par l enjeu comme tous les ans lorsqu il est bien placé à pareille époque. On peut le dire ?

On peut dire qu on rate 3 fois le coche en 3 matchs de s ouvrir les portes de la L1 ou pas ?

Pourquoi le Gaz et troyes joue avec surmotivation et que nous jouons la peur aux crampons ?

C est pas grâce au public qui deserte l estac ni aux 3000 corses....à Angers on a sans doute le meilleur des 3.

Dans l absolue On a toutes les qualités pour monter et pourtant certains indicateurs sont inquiétants surtout en ce qui concerne l aspect mental de l equipe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar allezsco » sam. 18 avr., 2015 8:07 pm

Christobald a écrit :J'ai apprécié la réaction de SM, ses explications !

:sco6: :sco6: :sco6:



:lol: :lol: :lol: ça ne m'étonne pas de toi, justement il dit qu'il ne s'explique pas (comme toujours d'ailleurs). C'est ce qui est bien dommage sinon ce serait plus facile à rectifier !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 avr., 2015 8:49 pm

Tenma a écrit :
Je crois en Sco !! a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec En avant sco .
Je ne comprend pas que des "supporters" puissent autant critiquer l'équipe qu'il soutienne.
Quand le Sco gagne tout le monde les voient en Ligue 1, par contre quand ils ont le malheure de perdre ou encore de faire un nul, c'est toujours le même refrain qui sort:" et voilà tous les ans c'est pareil, qu'est ce qu'ils foutent "
Critiquer les joueurs, le staff c'est bien beau mais je vous rapelle quand même qu'on est sur le podium et que tous les joueurs et staff ont Eux aussi bien évidemment envie de monter en Ligue 1 et ils font le maximum ! Dans le sport on ne peut rien prevoir.
Alors si vous voulez voir votre équipe monter en Ligue 1 commencez par SUPPORTER ET ENCOURAGER votre équipe car ils ont besoin de sa !!
:sco6: :sco4:



En fait on a pas le droit de trouver que notre equipe joue mal ou est febrile parcequ on est angevin ?

On ne peut pas dire que kodjia nous met dedans avec son jeu en percussion depourvu de passe ?

On ne peut pas dire non plus que les milieux ne se projettent pas assez et qu il n y a pas de frappes aux buts ?

Sur les 3 derniers matchs le sco est inhibé par l enjeu comme tous les ans lorsqu il est bien placé à pareille époque. On peut le dire ?

On peut dire qu on rate 3 fois le coche en 3 matchs de s ouvrir les portes de la L1 ou pas ?

Pourquoi le Gaz et troyes joue avec surmotivation et que nous jouons la peur aux crampons ?

C est pas grâce au public qui deserte l estac ni aux 3000 corses....à Angers on a sans doute le meilleur des 3.

Dans l absolue On a toutes les qualités pour monter et pourtant certains indicateurs sont inquiétants surtout en ce qui concerne l aspect mental de l equipe.


C'est justement le mental qui m'a rassuré aujourd'hui car il fallait le faire de revenir dans le match après la grosse entame de Dijon qui ne l'oublions pas était au pied du mur. Au final, le SCO a dominé mentalement Dijon qui a échoué dans sa tentative de revenir sur le SCO. Et c'est bien ce qu'on lit sur le forum très déprimé des dijonnais.
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar tyfond » sam. 18 avr., 2015 8:51 pm

Moi ce que j'ai vue c'est une équipe qui gamberge depuis quelques matchs. Qui se fait prendre à froid et oppresser chez un concurrent direct..et qui fait ensuite une bonne seconde période et revient logiquement au score.

Honnêtement ; pas grand chose à dire sur ce match pour moi. L'amertume , c'est celle des deux rencontres précédentes et occasions de creuser un écart important non converties. Mais aujourd'hui nous sommes toujours troisièmes , donc autoriser à rêver. Et à la fin de la saison , si d'aventure nous devions encore être déçus , messieurs les pessimistes , vous pourrez vous glorifier d'une glorieuse clairvoyance. :hihi:

:sco6:
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » sam. 18 avr., 2015 8:55 pm

Groupe n°1 : ceux qui émettent des critiques constructives, mais en étant plutôt optimistes . Rien à redire là-dessus...
Groupe n°2 : ceux qui émettent des critiques constructives, mais en étant plutôt pessimistes. Rien à redire là-dessus...
Groupe n°3 : ceux pour lesquels tout est tout beau, tout rose et qui considèrent que c'est être un mauvais supporter que d'émettre des critiques. Agaçant...
Groupe n°4 : ceux qui ne viennent qu'en cas de défaite pour casser. Insupportable...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tranquilou » sam. 18 avr., 2015 9:15 pm

Tiwy a écrit :Groupe n°1 : ceux qui émettent des critiques constructives, mais en étant plutôt optimistes . Rien à redire là-dessus...
Groupe n°2 : ceux qui émettent des critiques constructives, mais en étant plutôt pessimistes. Rien à redire là-dessus...
Groupe n°3 : ceux pour lesquels tout est tout beau, tout rose et qui considèrent que c'est être un mauvais supporter que d'émettre des critiques. Agaçant...
Groupe n°4 : ceux qui ne viennent qu'en cas de défaite pour casser. Insupportable...



Groupe n°1 : ceux qui émettent des critiques constructives, mais en étant plutôt optimistes . Rien à redire là-dessus...
+
Groupe n°2 : ceux qui émettent des critiques constructives, mais en étant plutôt pessimistes. Rien à redire là-dessus...
= REALISTE :up: :D


Groupe n°3 : ceux pour lesquels tout est tout beau, tout rose et qui considèrent que c'est être un mauvais supporter que d'émettre des critiques. Agaçant... :jaune:
Groupe n°4 : ceux qui ne viennent qu'en cas de défaite pour casser. Insupportable... :indiana: :rouge:

Voili voilou !!!!!!! :up:
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 18 avr., 2015 9:19 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar SCOubi » sam. 18 avr., 2015 9:16 pm

lacouture.49 a écrit :Les conneri.. du sco , du président qui ne veut pas monter , écouter les réactions d'après match , messieurs

Vous croyez que le président Chabane a mis des millions ou milliers d'euros pour boucher les balances négatives des bilans,et pour se faire élire en 2 ans à tous les bureaux du foot français du jamais vu dans aucun club de foot français , certains autres présidents attendent leur tour,et aussi avoir son centre de formation /entrainement classé 15 e tous niveaux confondus en 1 AN .

TOUT CA POUR RESTER EN LIGUE 2 :-|


Bien d accord avec toi sur la volonté de monter du club, du president, du coach.

Simplement, concernant les joueurs, mais ça peut se passer dans n'importe quelle équipe, certains joueurs on va dire "trop limités pour la L1", peuvent inconsciemment baisser le pied, car ils savent qu'en cas de montée ils devront se trouver un nouveau club. Moi, c'est juste ça qui me fait parfois douter. Mais, je le répète, c'est du domaine de l'inconscient pour ces joueurs là. La gnac devient moins évidente. Enfin, j'espère gravement me tromper en pensant cela ;)
Retrouver la L1... un jour...
scoiste1987
Donateur
Messages : 1295
Enregistré le : sam. 04 juil., 2009 1:24 pm
Localisation : Ile de France / Angers

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar scoiste1987 » sam. 18 avr., 2015 9:25 pm

De retour du parc des sports, un peu plus de 50 supporters présents dans le parcage.
On a pris le bouillon comme rarement en première mi-temps, finalement on s'en sort bien avec ce match nul.
On a retrouvé un SCO solide en 2e, mais sans se créér beaucoup d'occas.
Quelques regrets avec la dernière action et le mauvais choix de Clémence.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 18 avr., 2015 9:33 pm

je n'ai pas vu le match car j'étais au boulot ( et oui il y en a qui bosse le samedi ) ...donc je vais émette un avis d'un point de vue extérieur sans avoir vu quoique ce soit.

d'abord j'aurais signé sans hésité pour un nul avant le match ( j'en rêvais même et les joueurs l'ont exaucés ) car je pensais qu'on aurait pas la force mentale pour résister à dijon.

le scénario que j'avais prévu pour ce match a failli se réaliser ( une défaite en encaissant d'abord 2 buts ; puis le sco qui pousse et n'arrive pas à en mettre un; puis marque 1 but mais c'est trop tard et on perd 1 à 2 voir 1 à 3 ).
sans le poteau de tavares qui aurait fait 2 à 0 pour dijon, mon scénario aurait été exact !

mais cette saison on a de la chance ( poteau )...et c'est pas la première fois : on a eu pas mal de barre transversale et de poteaux non rentrant en notre faveur ( à vérifier sur le nombre exact de montant favorable à notre équipe mais ça me paraît au dessus de la moyenne ).

déjà un entraîneur de cette ligue 2 a parler de " la chance des équipes qui vont monter " et sincèrement c'est vrai...alors qu'on piétine depuis 3 matchs, tout nos concurrent ( en attendant ) brest font du surplace.
ce match , les autres années on l'aurait perdu 1000 fois . cette fois on laisse un concurrent derrière nous.

on est pas plus beau ni plus fort que dijon et brest...on est comme eux ,au même niveau!
mais on est devant eux et on a 1 petite expérience des fins de saisons.
c'est pourquoi avec tout ces paramètres en notre faveur on est foutu de monter...avec de la chance certes, sans être dominateur à souhait et sans un jeu flamboyant mais on est foutu de monter car les autres ne sont pas mieux lotis !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 18 avr., 2015 9:37 pm

les autres années ont méritaient de monter mais on est restés en ligue 2 , cette année on mérite pas plus qu'un autre de monter mais on va peut-être monter !
peu importe le graal pourvu qu'on ai l'ivresse !!
au vu des autres saisons, ça ne serait que justice
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités