[Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
9
10%
Angoula
1
1%
Pierre
2
2%
Thomas
5
5%
Bouka Moutou
6
6%
Auriac
2
2%
Mangani
45
48%
Manceau
16
17%
Ngando
6
6%
Camara
1
1%
Kodjia
1
1%
 
Nombre total de votes : 94
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 18 avr., 2015 3:52 pm

Dernier message de la page précédente :

Ce match nul est un bon résultat et pas du tout volé, vu la seconde mi-temps ou l'on aurait pu enfoncer le clou.

En terme de jeu, il faut souligner aussi un terrain très médiocre et un fort vent.

Mais Dijon est mieux entré dans le match avec un fort mental.
Le SCO paraissait dépassé et techniquement à la ramasse.

Ce qui me rassure, c'est la 2ième mi-temps et surtout l'entame.
Cela veut dire que l'équipe a des ressources, et c'est essentiel.

Concernant N gando, sous le feu de nombreuse critiques, ces CPA étaient très dangereux en 2ième mi-temps.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Hitchhiker49 » sam. 18 avr., 2015 3:53 pm

sudangevin a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Un point miraculeux.
SM aurait-il pu tenter des remplacements plus tôt pour aller chercher mieux ?

:???: :???: absolument pas au vu de la seconde MT totalement à notre avantage !


+1


Mais vous êtes sérieux ou c'est de l'ironie ?
On doit revenir à la mi-temps avec 3 buts d'écart sans le poteau, une bonne sortie de Butelle et autres cafouillages heureux pour nous.
10 tirs à 1 sur la 1ère mi-temps. Un SCO plus dominé comme ça depuis le Angers-Troyes.

En 2ème, on rentre mieux mais c'est aussi parce que Dijon ne jouais plus de la même manière.

Je ne considère pas qu'il y a eu une mi-temps partout sur ce match tant on a été écrasé sur la 1ère période. Les 20 premières minutes ont été de l'attaque défense.

Alors oui, je considère que c'est plutôt miraculeux.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 18 avr., 2015 3:53 pm

le SCO l'a plutôt bien "géré" ce "un des tournants de la fin de saison" :
- se prendre un but à froid dès l'entame...il faut savoir réagir, surtout qu'il a fallu faire face à la "furia" bourguignonne les 15 premières mn et la fin de MT..ce fut très laborieux (évitons les "honteux", franchement ça ne veut rien dire et c'est d'un mépris pour les joueurs !!!), notre défense_point fort_cédait de ttes parts, sauf côté Bouka, Pierre ne maitrisait bizarrement plus rien, Butelle était en plein doute, pour se reprendre ensuite.....il y avait tous les ingrédients du match piège "bien-géré-par-les-locaux"..
et puis, et c'est là qu'un postulant à la L1_n'en déplaise aux ronchons professionnels_montre ce qu'il a dans le ventre : la seconde MT, plutôt bien maitrisée de bout en bout par le SCO qui a totalement inversé la vapeur et le sentiment des spectateurs de ce match ; en 2ème MT le SCO s'est comporté en prétendant ambitieux à la montée !! et non comme une victime sous l'adversité ! le SCO a pris le jeu à son compte (le nb de corners !!), a redressé la barre aussi en terme de tirs, tirs cadrés, etc...notre seule faillite fut encore offensive
On a souffert, flanché, oui pendant les 45 premières mn; on a redressé la barre et montré un tout autre visage en seconde, digne de notre place : SUR LE PODIUM !
:sco6: :sco18: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar frutosco » sam. 18 avr., 2015 3:55 pm

le match que j'ai vus :
une premiere mi temps pourri, on a été bouffer dans tous les secteurs!!! on s'en sort miraculeusement en ayant qu'un but de retard, vus l'objectif on a pas le droit de se rater comme sa,

une deuxieme période complétement différente, on a su jouer comme une équipe, on a fait tourner le ballon, bref un état d'esprit a l'opposé de la premiere mi temps, et moi c'est ce que je retiendrais de ce match, car dijon a été inoffensif lorsque l'on s'est réveillé,

et puis avant le match j'aurais signé pour ce nul, donc je m'en satisfait si vendredi les 3 points sont la :D
.
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Contact :

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar angevindu53 » sam. 18 avr., 2015 3:55 pm

Les gens qui font que critiquer, franchement fermez la! C'est d'une tristesse. Si on monte vous serez tous en train de faire vos focus. On est 3ème même si on joue pas toujours très bien (comme en 1ère mi temps, c'était catastrophique) mais ouvrez les yeux, on est pas le barca!!!! Que doivent dire les supporters castelroussins ou arlésiens sérieux... Le comportement de certains est inadmissible.
22 Mai 2015, inoubliable.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 18 avr., 2015 3:56 pm

Christobald a écrit :Ce match nul est un bon résultat et pas du tout volé, vu la seconde mi-temps ou l'on aurait pu enfoncer le clou.

En terme de jeu, il faut souligner aussi un terrain très médiocre et un fort vent.

Mais Dijon est mieux entré dans le match avec un fort mental.
Le SCO paraissait dépassé et techniquement à la ramasse.

Ce qui me rassure, c'est la 2ième mi-temps et surtout l'entame.
Cela veut dire que l'équipe a des ressources, et c'est essentiel.

Concernant N gando, sous le feu de nombreuse critiques, ces CPA étaient très dangereux en 2ième mi-temps.

:sco6: :sco6: :sco6:


La ressource tu ne l auras pas à chaque match.

Dans notre position il faut prendre l avantage puis gérer.

On a pas le droit d entamer ce genre de match de cette manière. C est pourtant devenu une spécialité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar jjffll » sam. 18 avr., 2015 3:58 pm

de retour d'un suivi TV collectif.

heureusement que la réserve de chocolat à fait passer notre désespoir de la première mi-temps :( :( :(
heureusement la seconde à remis les choses à l'endroit et même regretter de ne pas avoir gagné ce match :up: :up:

quelle tristesse cette équipe de DIJON, sans réaction après notre égalisation. bref c'est leur problème.

superbe but de Mangani, à la gnac aprés un gros taf de Kodjia.

Dommage que les cPA pour une fois bien tirés n'est pas abouti.

encore et toujours en course pour la L1, c'est l'essentiel :sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 18 avr., 2015 3:59 pm

angevindu53 a écrit :Les gens qui font que critiquer, franchement fermez la! C'est d'une tristesse. Si on monte vous serez tous en train de faire vos focus. On est 3ème même si on joue pas toujours très bien (comme en 1ère mi temps, c'était catastrophique) mais ouvrez les yeux, on est pas le barca!!!! Que doivent dire les supporters castelroussins ou arlésiens sérieux... Le comportement de certains est inadmissible.


C est nul ce que tu dis...le gaz et troyes ne sont pas le barça et pourtant leur approche de la dernière ligne droite est bien differente.

Depuis 3 matchs on se cache ou du moins on ne donne pas ce qu il faut pour l emporter...

A t on le droit de le dire ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar calimero » sam. 18 avr., 2015 4:10 pm

jjffll a écrit :de retour d'un suivi TV collectif.

heureusement que la réserve de chocolat à fait passer notre désespoir de la première mi-temps :( :( :(
heureusement la seconde à remis les choses à l'endroit et même regretter de ne pas avoir gagné ce match :up: :up:

quelle tristesse cette équipe de DIJON, sans réaction après notre égalisation. bref c'est leur problème.

superbe but de Mangani, à la gnac aprés un gros taf de Kodjia.

Dommage que les cPA pour une fois bien tirés n'est pas abouti.

encore et toujours en course pour la L1, c'est l'essentiel :sco6: :sco6:



La tristesse c'est plutôt le Sco en première période,2 ou 3 buts pour Dijon aurait été mérité!
Etre supporter,oui ,mais un peu d'objectivité stp. :D
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar jjffll » sam. 18 avr., 2015 4:14 pm

calimero a écrit :
jjffll a écrit :de retour d'un suivi TV collectif.

heureusement que la réserve de chocolat à fait passer notre désespoir de la première mi-temps :( :( :(
heureusement la seconde à remis les choses à l'endroit et même regretter de ne pas avoir gagné ce match :up: :up:

quelle tristesse cette équipe de DIJON, sans réaction après notre égalisation. bref c'est leur problème.

superbe but de Mangani, à la gnac aprés un gros taf de Kodjia.

Dommage que les cPA pour une fois bien tirés n'est pas abouti.

encore et toujours en course pour la L1, c'est l'essentiel :sco6: :sco6:



La tristesse c'est plutôt le Sco en première période,2 ou 3 buts pour Dijon aurait été mérité!
Etre supporter,oui ,mais un peu d'objectivité stp. :D


un assortiment de chocolat fait perdre tout sens critique, ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 18 avr., 2015 4:18 pm

calimero a écrit :
La tristesse c'est plutôt le Sco en première période,2 ou 3 buts pour Dijon aurait été mérité!
Etre supporter,oui ,mais un peu d'objectivité stp. :D


quand on connait le foot, ça n'est jamais facile de se remettre d'une ouverture rapide de score, à froid, surtout face à un adversaire très déterminé qui lâche les chevaux et pour qui tout coule d'emblée ! pourquoi focaliser sur cette première MT et en oublier la suite, LA REACTION SCOISTE ??
Pourquoi "tailler" à ce point sa propre équipe ? supporter c'est relever les pts négatifs ou à améliorer mais croire aussi en ses chances quand elles existent !
A croire que certains n'attendent qu'une chose : l'échec de leur équipe ! Ils n'ont pas été, cet aprème, "en dessous de tout" ni mérité cet acharnement, M....! :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar lgnico » sam. 18 avr., 2015 4:25 pm

sinon cet après midi, très bon arbitrage de Chapron !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Touriste » sam. 18 avr., 2015 4:27 pm

On avait pourtant bien attaqué la partie en pressant Dijon de suite. Le premier but met tout par terre : peur de l’enjeu ? Paralysie ? S’ensuit une parodie de football. Aucun joueur à sortir du lot. Et je dis bien aucun.

En deuxième mi-temps, On sort la tête de l’eau. Le faute de Clemence qui oublie Kodjia démarqué nous prive des trois points.

Impossible d’élire un homme du match. Parlons donc d’homme de la seconde mi-temps : Ngando. Sur le but, c’est lui qui intercepte le ballon au milieu avant de glisser à Kodjia. Ses corners et CPA ont été bien tirés. Enfin, il récupère toujours bon nombre de ballons ;

On s’en sort bien.

Sinon, je comprends mieux pourquoi je ne participe plus au live : à le relire, les interventions de quelques forumistes sont vraiment à gerber. Fréquenter cette beauferie est incompatible avec mon amour du club ;
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » sam. 18 avr., 2015 4:28 pm

FiFty a écrit :Ce choc d'après match entre Pessimistes et Optimistes est fabuleux!

Un tournant de la saison?


alors qui à la place du SCO sur le podium ?! j entend et je lis on va encore se craquer etc etc...
mais Dijon et Brest sont pas mieux, 4 matchs sans victoires... et Sochaux, Auxerre, Nancy trop irrégulier depuis le début de saison.
Moi j y crois, Le SCO a 3 pts d avance et les poursuivants ne sont pas dangereux pour le moment.
Modifié en dernier par vince_fun49 le sam. 18 avr., 2015 4:35 pm, modifié 2 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Lister Jaguar » sam. 18 avr., 2015 4:28 pm

angevindu53 a écrit :Les gens qui font que critiquer, franchement fermez la! C'est d'une tristesse. Si on monte vous serez tous en train de faire vos focus. On est 3ème même si on joue pas toujours très bien (comme en 1ère mi temps, c'était catastrophique) mais ouvrez les yeux, on est pas le barca!!!! Que doivent dire les supporters castelroussins ou arlésiens sérieux... Le comportement de certains est inadmissible.

Image
Je pense plutôt qu'on fera la Fiesta
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar calimero » sam. 18 avr., 2015 4:29 pm

cap'taineDan a écrit :
calimero a écrit :
La tristesse c'est plutôt le Sco en première période,2 ou 3 buts pour Dijon aurait été mérité!
Etre supporter,oui ,mais un peu d'objectivité stp. :D


quand on connait le foot, ça n'est jamais facile de se remettre d'une ouverture rapide de score, à froid, surtout face à un adversaire très déterminé qui lâche les chevaux et pour qui tout coule d'emblée ! pourquoi focaliser sur cette première MT et en oublier la suite, LA REACTION SCOISTE ??
Pourquoi "tailler" à ce point sa propre équipe ? supporter c'est relever les pts négatifs ou à améliorer mais croire aussi en ses chances quand elles existent !
A croire que certains n'attendent qu'une chose : l'échec de leur équipe ! Ils n'ont pas été, cet aprème, "en dessous de tout" ni mérités cet acharnement, M....! :evil:



Merci de m'apprendre le foot!
Etre objectif c'est plutôt leur rendre service,toi qui connais si bien le foot tu dois savoir que quand tu n'as pas été bon,tu le sais non?
Alors tresser des lauriers ou minimiser la médiocrité,l'absence d'engagement,l'absence de liant,éviter de fustiger le niveau footballistique,tu crois que ce serait leur rendre service?
C'est bizarre il y aurait les connaisseurs qui sont toujours contents de ce qu'on leur propose et les ignares qui usent de leur esprit critique!
Un peu réducteur,n'est-ce-pas?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 18 avr., 2015 4:35 pm

Touriste a écrit :je comprends mieux pourquoi je ne participe plus au live : à le relire, les interventions de quelques forumistes sont vraiment à gerber. Fréquenter cette beauferie est incompatible avec mon amour du club ;


+ 1 idem ! j'ai même pas tenu 3 posts....là, on peut parler de "honte"
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 18 avr., 2015 4:41 pm

Touriste a écrit :On avait pourtant bien attaqué la partie en pressant Dijon de suite. Le premier but met tout par terre : peur de l’enjeu ? Paralysie ? S’ensuit une parodie de football. Aucun joueur à sortir du lot. Et je dis bien aucun.

En deuxième mi-temps, On sort la tête de l’eau. Le faute de Clemence qui oublie Kodjia démarqué nous prive des trois points.

Impossible d’élire un homme du match. Parlons donc d’homme de la seconde mi-temps : Ngando. Sur le but, c’est lui qui intercepte le ballon au milieu avant de glisser à Kodjia. Ses corners et CPA ont été bien tirés. Enfin, il récupère toujours bon nombre de ballons ;

On s’en sort bien.

Sinon, je comprends mieux pourquoi je ne participe plus au live : à le relire, les interventions de quelques forumistes sont vraiment à gerber. Fréquenter cette beauferie est incompatible avec mon amour du club ;


Oui !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 18 avr., 2015 4:44 pm

calimero a écrit :Merci de m'apprendre le foot!
Etre objectif c'est plutôt leur rendre service,toi qui connais si bien le foot tu dois savoir que quand tu n'as pas été bon,tu le sais non?
Alors tresser des lauriers ou minimiser la médiocrité,l'absence d'engagement,l'absence de liant,éviter de fustiger le niveau footballistique,tu crois que ce serait leur rendre service?
C'est bizarre il y aurait les connaisseurs qui sont toujours contents de ce qu'on leur propose et les ignares qui usent de leur esprit critique!
Un peu réducteur,n'est-ce-pas?


t'as pas répondu ! Pourquoi tu "snobes" la seconde MT ? ton esprit critique, que je respecte évidemment !!, s'exerce sur une moitié de match, il est vrai complètement ratée, mais laisse ce goût amère d' ignorer la seconde partie ; je ne prétend rien non plus sur les connaissances footballistiques, faut pas jouer sur des susceptibilités qui n'en sont pas : j'ai juste précisé que se prendre un pion d'entrée de jeu, à froid, rend immédiatement un match plus difficile à gérer !
et qu'on doit en tenir compte dans le déroulé d'un match, forcément mal engagé !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Syl » sam. 18 avr., 2015 4:50 pm

Deux points en trois matchs c'est clairement trop juste pour espérer monter. La première mi-temps a été une parodie. La pire dans mes souvenirs. La seconde a été bien mieux pour le SCO mais aussi bien moins bien de la part de Dijon, donc plus équilibré. On sauve les meubles car une défaite aurait été terrible mathématiquement, là on est toujours en vie.
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 656
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Bobby » sam. 18 avr., 2015 4:51 pm

Touriste a écrit :On avait pourtant bien attaqué la partie en pressant Dijon de suite. Le premier but met tout par terre : peur de l’enjeu ? Paralysie ? S’ensuit une parodie de football. Aucun joueur à sortir du lot. Et je dis bien aucun.

En deuxième mi-temps, On sort la tête de l’eau. Le faute de Clemence qui oublie Kodjia démarqué nous prive des trois points.

Impossible d’élire un homme du match. Parlons donc d’homme de la seconde mi-temps : Ngando. Sur le but, c’est lui qui intercepte le ballon au milieu avant de glisser à Kodjia. Ses corners et CPA ont été bien tirés. Enfin, il récupère toujours bon nombre de ballons ;

On s’en sort bien.

Sinon, je comprends mieux pourquoi je ne participe plus au live : à le relire, les interventions de quelques forumistes sont vraiment à gerber. Fréquenter cette beauferie est incompatible avec mon amour du club ;


+1000
! 22/05/2015 !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » sam. 18 avr., 2015 5:03 pm

@ The Jaguar : :lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Matt » sam. 18 avr., 2015 5:04 pm

match moyen, le bilan est de 2 points en 3 matchs, trop peu... et surtout j'ai l'impression que notre réussite offensive nous fuit... nous arrivons très rapidement dans leurs 20 mêtres pour ne rien faire du ballon dérrière... Pourquoi le gaz arrive à rouster pas mal de monde chez eux et assurer à l'exterieur (1 défaite depuis décembre) et nous nous jououns de façon cyclique?... depuis 3 matchs le niveau a quand même baissé (sans parler de la victoire d'Auxerre)...

Pourquoi nous n'arrivons pas à faire ce que fait le gaz ???... bah tout simplement ils jouent ! jouent et jouent tout le temps... SM a je pense une vision trop courte, là il doit se dire qu'au minimum c'est bien car il garde la troisième place alors que nous devrions l'avoir consolider pour gerer la fin de calendrier que l'on va avoir...

Mais SM est peut etre déçu par certains, je trouve que Kodjia a laché aussi mentalement...il est perso, il se montre, a t'il la tete ailleurs ? des propositions ? et N'gando marche à l'envers, alors qu'ils sont les deux joueurs à la base de notre systeme offensif

On est moins bien car devant nous sommes moins bien, donc compliqué de gagner... à SM de trouver la soluce.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar sdcvo » sam. 18 avr., 2015 5:05 pm

A lire certains effectivement il vaut mieux rester en Ligue 2 !!!!
C'est la critique permanente alors que nous sommes sur le podium
Qu'est ce que sera l'an prochain si le SCO est en ligue 1 et que nous jouerons le maintien ????
Les joueurs le staff le président les remplaçants , tous sont déjà nuls alors en Ligue 1 ce sera le martyr et la corde pour se pendre
Vive le SCO et la saison haletante que tous les joueurs nous font vivre
Encourageons les de la voix et déjà en allant au stade ..
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » sam. 18 avr., 2015 5:09 pm

Tenma a écrit :ce qui nous plombe en cette fin de saison depuis 3 matchs, c est :
-une attaque complètement figée.
-pas de depassement de fonction des milieux (tiens mangani s y est mis mais parcequ on etait dos au mur)
-un manque de coherence entre le frappeur et les receveurs des cpa...toujours pas de tire cadré.
-aucune frappe a mi distance...

Et les raisons de ces manques sont peut etre :

-une fébrilité ? (peur de perdre le podium on reste bien en place en espérant l emporter sur un coup de bol)

-un manque d esprit collectif ?(kodjia devrait ouvrir bien plus de brèches et permette à notre bloc equipe de monter afin que nos milieux se retrouvent mieux placés)

-de la meforme (kodjia ?,camara...)


Quand on voit les matchs d hier produits par le gaz et l estac...ça respire l envie de tout emporter, ça se projette sans calcul, ça frappe dès que possible....

On a un jeu d epicier à côté d eux.

Peut etre que ça marchera mais c est franchement pas bandant.


Plutôt d'accord avec tout ça.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Torpille » sam. 18 avr., 2015 5:15 pm

calimero a écrit :
cap'taineDan a écrit :
calimero a écrit :
La tristesse c'est plutôt le Sco en première période,2 ou 3 buts pour Dijon aurait été mérité!
Etre supporter,oui ,mais un peu d'objectivité stp. :D


quand on connait le foot, ça n'est jamais facile de se remettre d'une ouverture rapide de score, à froid, surtout face à un adversaire très déterminé qui lâche les chevaux et pour qui tout coule d'emblée ! pourquoi focaliser sur cette première MT et en oublier la suite, LA REACTION SCOISTE ??
Pourquoi "tailler" à ce point sa propre équipe ? supporter c'est relever les pts négatifs ou à améliorer mais croire aussi en ses chances quand elles existent !
A croire que certains n'attendent qu'une chose : l'échec de leur équipe ! Ils n'ont pas été, cet aprème, "en dessous de tout" ni mérités cet acharnement, M....! :evil:



Merci de m'apprendre le foot!
Etre objectif c'est plutôt leur rendre service,toi qui connais si bien le foot tu dois savoir que quand tu n'as pas été bon,tu le sais non?
Alors tresser des lauriers ou minimiser la médiocrité,l'absence d'engagement,l'absence de liant,éviter de fustiger le niveau footballistique,tu crois que ce serait leur rendre service?
C'est bizarre il y aurait les connaisseurs qui sont toujours contents de ce qu'on leur propose et les ignares qui usent de leur esprit critique!
Un peu réducteur,n'est-ce-pas?


Laisse tomber, ce gars là, il gagne 3-0 ou il en prend 6 dans la musette c'est pareil il est content, et ce qu'il veut c'est que les joueurs ne soient jamais critiqués, du coup ses posts perdent tout intérêt, ça manque d'esprit critique, quand les gars jouent mal c'est normal de le dire , même chose dans le sens inverse. Sur l'ensemble de la saison on a pas a se plaindre bravo a eux, mais sur ce match ils n'ont pas été bon.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar sheridan » sam. 18 avr., 2015 5:17 pm

le point pris aujourd'hui est surtout du au fait d'avoir limité la casse en 1ere mi temps car, n' avoir pris qu'un but sur ce laps de temps, releve tout simplement du miracle.
le sco est loin d'avoir été exceptionnel en seconde période, je pense que c'est plutôt dijon qui a sérieusement baisser de pied.

ps) 3eme au general pour une equipe qui ne joue vraiment que 30 mns par matchs cette saison, c'est un miracle permanent ou, le signe que le sco est au sommet de sa maitrise cette année ?
je laisse ce débat aux optimistes et pessimistes, quant a moi eternel réaliste, je me dis juste que c'est a la fin de la foire que l'on comptera les bouses. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Matt » sam. 18 avr., 2015 5:22 pm

sheridan a écrit :le point pris aujourd'hui est surtout du au fait d'avoir limité la casse en 1ere mi temps car, n' avoir pris qu'un but sur ce laps de temps, releve tout simplement du miracle.
le sco est loin d'avoir été exceptionnel en seconde période, je pense que c'est plutôt dijon qui a sérieusement baisser de pied.

ps) 3eme au general pour une equipe qui ne joue vraiment que 30 mns par matchs cette saison, c'est un miracle permanent ou, le signe que le sco est au sommet de sa maitrise cette année ?
je laisse ce débat aux optimistes et pessimistes, quant a moi eternel réaliste, je me dis juste que c'est a la fin de la foire que l'on comptera les bouses. :hihi:


les réalistes seraient ils tous mayennais ??? :lol: :lol:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » sam. 18 avr., 2015 5:24 pm

Syl a écrit :Deux points en trois matchs c'est clairement trop juste pour espérer monter. La première mi-temps a été une parodie. La pire dans mes souvenirs. La seconde a été bien mieux pour le SCO mais aussi bien moins bien de la part de Dijon, donc plus équilibré. On sauve les meubles car une défaite aurait été terrible mathématiquement, là on est toujours en vie.


et tu crois que Brest, Dijon méritent mieux de monter !!? Ils sont sur 4 matchs sans victoires; et je te parlent pas de Nancy ou Auxerre, voir Sochaux, qui sont trop irréguliers dans leurs résultats pour espérer monter. Le SCO reste solide, 3éme meilleur défense du championnat et c'est surement ça qui va nous emmener en L1
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar sheridan » sam. 18 avr., 2015 5:30 pm

Matt a écrit :
sheridan a écrit :le point pris aujourd'hui est surtout du au fait d'avoir limité la casse en 1ere mi temps car, n' avoir pris qu'un but sur ce laps de temps, releve tout simplement du miracle.
le sco est loin d'avoir été exceptionnel en seconde période, je pense que c'est plutôt dijon qui a sérieusement baisser de pied.

ps) 3eme au general pour une equipe qui ne joue vraiment que 30 mns par matchs cette saison, c'est un miracle permanent ou, le signe que le sco est au sommet de sa maitrise cette année ?
je laisse ce débat aux optimistes et pessimistes, quant a moi eternel réaliste, je me dis juste que c'est a la fin de la foire que l'on comptera les bouses. :hihi:


les réalistes seraient ils tous mayennais ??? :lol: :lol:


je peux aussi te mettre que c'est a la fin de la foire que l'on comptera les bourses....ça marche dans les 2 sens. :lol: ;)

ps) seul le président des réaliste doit etre mayennais. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
JPDM
Professionnel
Messages : 1312
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar JPDM » sam. 18 avr., 2015 5:32 pm

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, ayant écouté la 1ère à la radio. Le SCO, totalement à son avantage en seconde mi-temps, alors qu'il a été copieusement dominé en 1ère...qu'y comprendre? L'inconstance de l'équipe est son point faible, qui peut lui coûter la montée, même si le résultat nul remet un peu les choses en place. En fin de match, manque de clairvoyance de Clémence sur une erreur de la défense de Dijon, alors que Kodja(qui joue lui aussi un peu trop "perso") était idéalement placé. Tous les derniers matchs vont être très importants, à commencer par celui contre Sochaux vendredi prochain.

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités