[Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
9
10%
Angoula
1
1%
Pierre
2
2%
Thomas
5
5%
Bouka Moutou
6
6%
Auriac
2
2%
Mangani
45
48%
Manceau
16
17%
Ngando
6
6%
Camara
1
1%
Kodjia
1
1%
 
Nombre total de votes : 94
En avant sco
Minime
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 19 sept., 2013 12:28 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar En avant sco » sam. 18 avr., 2015 3:07 pm

Dernier message de la page précédente :

Vous me faites presque tous rigoler. ..je n'habite pas sur angers donc je vous suis sur le forum ...une petite constatation , comment se fait il que nous soyons sur le podium? Le sco est nul , les joueurs sont nuls , le staff est nul et pour finir le président est aussi nul car il ne vire pas l'entraîneur ...ah ah ah ..mais dans quel état doivent être les autres clubs !!!! BIEN SÛR TOUT N'EST PAS PARFAIT mais supportez votre équipe toute entière et la récompense sera au bout ...
Allez le sco
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar PierrantSCO » sam. 18 avr., 2015 3:09 pm

FiFty a écrit :
PierrantSCO a écrit :
Il s'en foutent de nous Troyes, et le Gazélec aussi, ils sont en L1....


Que deux concurrents directs fassent un match nul, bien sur que si c'est intéressant pour eux.
Après effectivement, qui de Dijon ou de Brest les accompagnera? On verra bien à la 38ième.


C'est ça, avec 16 points d'avance,les troyens se rongeaient les ongles sur le match. Excuse moi, ma lucidité m'a quitté...
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar FiFty » sam. 18 avr., 2015 3:10 pm

PierrantSCO a écrit :
FiFty a écrit :
PierrantSCO a écrit :
Il s'en foutent de nous Troyes, et le Gazélec aussi, ils sont en L1....


Que deux concurrents directs fassent un match nul, bien sur que si c'est intéressant pour eux.
Après effectivement, qui de Dijon ou de Brest les accompagnera? On verra bien à la 38ième.


C'est ça, avec 16 points d'avance,les troyens se rongeaient les ongles sur le match. Excuse moi, ma lucidité m'a quitté...


Oui, voilà :up:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Scoreur » sam. 18 avr., 2015 3:11 pm

Les + : Manceau homme du match, Camara débordement très intéressant, BM très combatif, Clémence excellente rentrée avec très belles chevauchées, il a bien joué sur le contre, car ce n'était pas évident, et si le défenseur s'était décalé il aurait eu le champ libre.

Les - : Pierre (n'était vraiment pas serein pour une fois), Angoula a eu du mal, du mieux a la fin, Moulin un peu trop frileux sur les changements

Le -------: Ngando qui n'a pas couru de la 2ème mi-temps, il n'a pas perdu de ballon car il n'en a eu aucun de ses coéquipiers (constamment indisponible dans le jeu), et quasi rien à la récupération.

Sinon, sans le coup de sifflet imaginaire, il y a de fortes chances que l'on marquait. Que s'est-il passé?

Bonne 2ème mi-temps, par contre Dijon s'est écroulé et on n'a pas assez insisté.

Un coup de gueule: on a eu énormément de corner et de CF, toujours aucun but...
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Lister Jaguar » sam. 18 avr., 2015 3:11 pm

En avant sco a écrit :Vous me faites presque tous rigoler. ..je n'habite pas sur angers donc je vous suis sur le forum ...une petite constatation , comment se fait il que nous soyons sur le podium? Le sco est nul , les joueurs sont nuls , le staff est nul et pour finir le président est aussi nul car il ne vire pas l'entraîneur ...ah ah ah ..mais dans quel état doivent être les autres clubs !!!! BIEN SÛR TOUT N'EST PAS PARFAIT mais supportez votre équipe toute entière et la récompense sera au bout ...
Allez le sco

Un grand merci à toi, Jean-Paul de la Bonne Morale, que serait ce forum sans tes illuminations !
Alors : 1- être sur le podium n'exclut pas que l'on joue mal, que ce soit perfectible et souvent frustrant de nous voir déjouer quand on sait de quoi on est capable ; 2- pour avoir déjà fait plus de 30 matchs en une saison, je peux te dire que j'ai pas été récompensé du tout (et le pire, c'est que j'ai continué !)
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar FiFty » sam. 18 avr., 2015 3:11 pm

En avant sco a écrit :Vous me faites presque tous rigoler. ..je n'habite pas sur angers donc je vous suis sur le forum ...une petite constatation , comment se fait il que nous soyons sur le podium? Le sco est nul , les joueurs sont nuls , le staff est nul et pour finir le président est aussi nul car il ne vire pas l'entraîneur ...ah ah ah ..mais dans quel état doivent être les autres clubs !!!! BIEN SÛR TOUT N'EST PAS PARFAIT mais supportez votre équipe toute entière et la récompense sera au bout ...
Allez le sco


On en reparle à la 38ième quand on finira 5ième, comme tout les ans ;) !
Rocca!
Minime
Messages : 217
Enregistré le : ven. 27 nov., 2009 8:14 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Rocca! » sam. 18 avr., 2015 3:12 pm

PierrantSCO a écrit :
FiFty a écrit :
PierrantSCO a écrit :
Il s'en foutent de nous Troyes, et le Gazélec aussi, ils sont en L1....


Que deux concurrents directs fassent un match nul, bien sur que si c'est intéressant pour eux.
Après effectivement, qui de Dijon ou de Brest les accompagnera? On verra bien à la 38ième.


C'est ça, avec 16 points d'avance,les troyens se rongeaient les ongles sur le match. Excuse moi, ma lucidité m'a quitté...


Troyes et Gazelec s'intéressent bien sur au 3ème club qui les accompagnera en Ligue 1 puisque ce club sera pour eux un concurrent direct pour le maintien la saison prochaine.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » sam. 18 avr., 2015 3:14 pm

Allez le SCO :sco6: :sco6: on est toujours sur le podium. les journées passent, le SCO a toujours ces 3 pts d'avance. Il reste 6 matchs !
Tous à Jean Bouin vendredi :sco6: :sco6:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 18 avr., 2015 3:14 pm

un SCO cueilli à froid dès la 3eme, un Dijon de feu 1er 1/4h et fin de mi-temps, un SCO à côté de ses pompes durant ces 45 premières mn ; grosse soufflante de Stéphane Moulin dans les vestiaires ; enfin, une seconde MT bien maitrisée, et pas mal de situations chaudes pour nous
Nul logique et bon résultat face à un concurrent pour la montée, relégué à 4 pts !
Butelle qui doute au début, mais se reprend bien par la suite, très bon Bouka et Thomas ; par contre JJP à la ramasse...c'est rare ; Auriac-Mangani bon duo au milieu ; devant, Kodjia (espérons que sa blessure ne soit pas grave) a pesé sans être décisif, Camara toujours en rodage ; Ngando, qqs bon ballons donnés, pas mal aussi de perdus, mais ne mérite pas les condamnation dont il est l'objet !
Match mal parti mais bien mieux négocié ensuite ; on sait que la bagarre sera âpre ; ça se confirme :sco4: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 18 avr., 2015 3:15 pm

Nous sommes d'accord sur cette première mi-temps
On était plus proches du 2 à 0 que d'une égalisation

Au retour des vestiaires, un tout autre SCO !
C'est cela que je veux retenir aussi. Une vraie envie de revenir !
Une 2ième mi-temps à notre avantage.
Y avait la place pour un second but.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » sam. 18 avr., 2015 3:15 pm

Troyes est en L1 mais pas encore le Gaz. Attendons déjà le résultat de Le Havre - Brest.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar PierrantSCO » sam. 18 avr., 2015 3:16 pm

Rocca! a écrit :
Troyes et Gazelec s'intéressent bien sur au 3ème club qui les accompagnera en Ligue 1 puisque ce club sera pour eux un concurrent direct pour le maintien la saison prochaine.


Ah ba oui c'est vrai ça. :hihi: J'avais pas pensé à ça encore :hihi:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 18 avr., 2015 3:16 pm

toujoursco a écrit :J'ai Mal au sco
Quel match de honte


:???: :???: :rouge: non, mais ! ça va pas non !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 18 avr., 2015 3:20 pm

andy a écrit :Chacun sa mi-temps
tant pis pour les grincheux, bon match du SCO
prendre un but d'entrée n'est jamais évident ensuite pour se remettre dans ce match si important
le SCO a eu le mérite de se battre et franchement si on avait gagné ce n'était pas volé vu notre large domination en 2e
la blessure de kodjia espérons que cela n'est pas trop grave, on l'use de trop avec les grandes courses qu'il doit souvent faire dans le vide
on a retrouvé notre équipe(en 2e) aujourd'hui d'avant la trêve de bonne augure pour la fin.

+ 1 j'dois le confesser...j'suis d'accord avec ton appréciation...pas souvent :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar hellion49 » sam. 18 avr., 2015 3:21 pm

Match d'un niveau pitoyable la l2 est devenue bien triste .
Rocca!
Minime
Messages : 217
Enregistré le : ven. 27 nov., 2009 8:14 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Rocca! » sam. 18 avr., 2015 3:23 pm

En fait j'ai entendu çà et là ces derniers jours :
- le président Chabanne ne veut pas du SCO en Ligue 1 car on n'aurait pas le budget nécessaire pour se battre décemment à ce niveau
- certains joueurs préfèrent rester en Ligue 2 avec Angers plutôt que subir le renouvellement d'effectif inhérent à une montée en Ligue 1 qui les obligeraient à se trouver un nouveau club

Cependant, quand je vois qu'on est revenu au score, et qu'on a même cherché à accrocher la victoire face à un de nos concurrents directs en continuant d'attaquer après le but de Mangani, je me dis que l'effectif est vraiment mobilisé par cet objectif Ligue 1. J'ai envie d'ajouter qu'on joue mal, mais pour avoir vu Brest jouer plusieurs fois cette année, je les trouve franchement pas meilleur que nous. Dijon c'est pareil, c'est franchement pas bandant.
sudangevin
Cadet
Messages : 339
Enregistré le : sam. 17 mai, 2014 1:18 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar sudangevin » sam. 18 avr., 2015 3:23 pm

Christobald a écrit :Nous sommes d'accord sur cette première mi-temps
On était plus proches du 2 à 0 que d'une égalisation

Au retour des vestiaires, un tout autre SCO !
C'est cela que je veux retenir aussi. Une vraie envie de revenir !
Une 2ième mi-temps à notre avantage.
Y avait la place pour un second but.

:sco6: :sco6: :sco6:


C'est sur , on aurait pu faire mieux ...
Toutefois , je me demande comment Kodjia peut encore avoir envie !!!
Cela fait combien de temps qu'un de ses partenaires ne lui a pas délivré un ballon correct ?
Que des ballons en hauteur , a la lutte , des duels qui laissent des traces physiques , on se croirait revenu a JLG !!!
A sa place , je serait pressé de voir la fin de saison arriver pour migrer vers une équipe qui joue au football , une équipe
qui fait courir le ballon et non une équipe qui coure après le ballon (FC Nantes ??) ...
Mème si je suis d'accord pour dire que la seconde mi-temps fut bonne , je ne suis pas certain qu'en jouant de la sorte notre sort
, a l'issue de cette saison ,soit différent des années précédentes !!!
En fidèle supporter je veux y croire encore , mais je comprend aussi ceux pour qui le doute s'installe de plus en plus !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 18 avr., 2015 3:23 pm

Hitchhiker49 a écrit :Un point miraculeux.
SM aurait-il pu tenter des remplacements plus tôt pour aller chercher mieux ?

:???: :???: absolument pas au vu de la seconde MT totalement à notre avantage !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sudangevin
Cadet
Messages : 339
Enregistré le : sam. 17 mai, 2014 1:18 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar sudangevin » sam. 18 avr., 2015 3:24 pm

cap'taineDan a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Un point miraculeux.
SM aurait-il pu tenter des remplacements plus tôt pour aller chercher mieux ?

:???: :???: absolument pas au vu de la seconde MT totalement à notre avantage !


+1
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar FiFty » sam. 18 avr., 2015 3:26 pm

Ce choc d'après match entre Pessimistes et Optimistes est fabuleux!

Un tournant de la saison?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Scoreur » sam. 18 avr., 2015 3:29 pm

FiFty a écrit :Ce choc d'après match entre Pessimistes et Optimistes est fabuleux!

Un tournant de la saison?


Si on inverse les 2 mi-temps: place au pessimisme, mais on peut-être optimiste au vu de la progression dans le match!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 18 avr., 2015 3:30 pm

En avant sco a écrit :Vous me faites presque tous rigoler. ..je n'habite pas sur angers donc je vous suis sur le forum ...une petite constatation , comment se fait il que nous soyons sur le podium? Le sco est nul , les joueurs sont nuls , le staff est nul et pour finir le président est aussi nul car il ne vire pas l'entraîneur ...ah ah ah ..mais dans quel état doivent être les autres clubs !!!! BIEN SÛR TOUT N'EST PAS PARFAIT mais supportez votre équipe toute entière et la récompense sera au bout ...
Allez le sco

+ 1 et....merci !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar lego » sam. 18 avr., 2015 3:31 pm

vince_fun49 a écrit :Il faut noter que cette saison la préparation physique a été bien géré. On fini bien les matchs, les joueurs ont encore du jus.


Forcément la clé du succès : jouer une seule mi-temps ! ;)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar calimero » sam. 18 avr., 2015 3:34 pm

Le discours lénifiant d'avant match me gonfle prodigieusement:ne nous mettons pas la pression,restons calme etc..etc...il restera des matches après celui-ci...
Ah pour rester calme,ils restent calme!!!! :(
Entame de match indigne d'un prétendant à la montée,battus sur tous les ballons,à la ramasse physiquement,techniquement,le néant total!
Ce n'est pas le mieux entrevu en seconde mi-temps qui peut faire oublier la bouillie indigeste des 45 premières minutes!
Je n'ai pas l'impression de voir une équipe qui se sort les tripes collectivement pour obtenir quelque chose.
Pourquoi les équipes adverses réussissent ce que nous sommes incapables de mettre en place,à savoir un pressing haut,tout terrain et ce pendant les 3/4 du match,surtout à domicile?????
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » sam. 18 avr., 2015 3:35 pm

L' Equipe.fr : " Angers tient le cap " :up:
..."Une montée dont Angers, qui a arraché le match nul sur la pelouse de Dijon samedi (1-1), s’est un peu plus rapproché, maintenant un écart de trois points avec son adversaire du jour..."
:sco4:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
pptroro
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar pptroro » sam. 18 avr., 2015 3:36 pm

Rocca! a écrit :En fait j'ai entendu çà et là ces derniers jours :
- le président Chabanne ne veut pas du SCO en Ligue 1 car on n'aurait pas le budget nécessaire pour se battre décemment à ce niveau
- certains joueurs préfèrent rester en Ligue 2 avec Angers plutôt que subir le renouvellement d'effectif inhérent à une montée en Ligue 1 qui les obligeraient à se trouver un nouveau club

Cependant, quand je vois qu'on est revenu au score, et qu'on a même cherché à accrocher la victoire face à un de nos concurrents directs en continuant d'attaquer après le but de Mangani, je me dis que l'effectif est vraiment mobilisé par cet objectif Ligue 1. J'ai envie d'ajouter qu'on joue mal, mais pour avoir vu Brest jouer plusieurs fois cette année, je les trouve franchement pas meilleur que nous. Dijon c'est pareil, c'est franchement pas bandant.


C'est la même rumeur qui circule depuis plusieurs saisons. Certains affirment même que cela a été dit officiellement alors que l'on en trouve aucune trace
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar PierrantSCO » sam. 18 avr., 2015 3:38 pm

calimero a écrit :Le discours lénifiant d'avant match me gonfle prodigieusement:ne nous mettons pas la pression,restons calme etc..etc...il restera des matches après celui-ci...
Ah pour rester calme,ils restent calme!!!! :(


Je suis d'accord avec ça. J'ai l'impression que le but n'est pas d'avancer vers les équipes de tête mais de ralentir les équipes qui nous suivent...

Le discours de Moulin, c'est : "Venez venez les petits, venez"...A force de les appâter, ils vont mordre....
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar petitfute » sam. 18 avr., 2015 3:39 pm

calimero a écrit :Le discours lénifiant d'avant match me gonfle prodigieusement:ne nous mettons pas la pression,restons calme etc..etc...il restera des matches après celui-ci...
Ah pour rester calme,ils restent calme!!!! :(
Entame de match indigne d'un prétendant à la montée,battus sur tous les ballons,à la ramasse physiquement,techniquement,le néant total!
Ce n'est pas le mieux entrevu en seconde mi-temps qui peut faire oublier la bouillie indigeste des 45 premières minutes!
Je n'ai pas l'impression de voir une équipe qui se sort les tripes collectivement pour obtenir quelque chose.
Pourquoi les équipes adverses réussissent ce que nous sommes incapables de mettre en place,à savoir un pressing haut,tout terrain et ce pendant les 3/4 du match,surtout à domicile?????


+1
encore une fois, je me pose des questions quant a l'approche psychologique du match...
La 2nd MT fut bien meilleure et nous aurions pu accrocher la victoire
match nul fort logique tout de meme, chacun eut sa MT
Modifié en dernier par petitfute le sam. 18 avr., 2015 5:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar lego » sam. 18 avr., 2015 3:42 pm

sudangevin a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Un point miraculeux.
SM aurait-il pu tenter des remplacements plus tôt pour aller chercher mieux ?

:???: :???: absolument pas au vu de la seconde MT totalement à notre avantage !


+1


N'importe quoi ! Totalement à notre avantage? Vous avez vu le match les gars??
Notre salut on ne le doit qu'a la fatigue physique des joueurs Dijonnais qui ont dépenser beaucoup d'énergie dans une 1ère période à sens unique !
Dijon peut vraiment nourrir d'énormes regrets, car à la pause ça doit faire 2 ou 3-0 et on nous revoit plus.

Faut arrêter, en seconde période le SCO n'a pas mis plus d'intensité qu'en 1ère période, ce sont les Dijonnais qui ont baissés le pied !
Techniquement ont est passés de très médiocre à moyen, encore une fois grâce au fait que le pressing Dijonnais s'est essoufflé !

Bref, vraiment rien de bien réjouissant pour la suite.
Faudrait arrêter d'être aveugle, la seconde période est mieux mais d'un niveau très faible (faut dire que c'était pas bien dur de mouiller enfin un peu le maillot après la bouillie infâme de la 1ère mi-temps). D'ailleurs la possession est pour Dijon, donc le totalement à notre avantage...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 18 avr., 2015 3:44 pm

Rocca! a écrit :En fait j'ai entendu çà et là ces derniers jours :
- le président Chabanne ne veut pas du SCO en Ligue 1 car on n'aurait pas le budget nécessaire pour se battre décemment à ce niveau
- certains joueurs préfèrent rester en Ligue 2 avec Angers plutôt que subir le renouvellement d'effectif inhérent à une montée en Ligue 1 qui les obligeraient à se trouver un nouveau club

Cependant, quand je vois qu'on est revenu au score, et qu'on a même cherché à accrocher la victoire face à un de nos concurrents directs en continuant d'attaquer après le but de Mangani, je me dis que l'effectif est vraiment mobilisé par cet objectif Ligue 1. J'ai envie d'ajouter qu'on joue mal, mais pour avoir vu Brest jouer plusieurs fois cette année, je les trouve franchement pas meilleur que nous. Dijon c'est pareil, c'est franchement pas bandant.


Lol le serpent de mer du club qui ne veut pas monter ;)

ce qui nous plombe en cette fin de saison depuis 3 matchs, c est :
-une attaque complètement figée.
-pas de depassement de fonction des milieux (tiens mangani s y est mis mais parcequ on etait dos au mur)
-un manque de coherence entre le frappeur et les receveurs des cpa...toujours pas de tire cadré.
-aucune frappe a mi distance...

Et les raisons de ces manques sont peut etre :

-une fébrilité ? (peur de perdre le podium on reste bien en place en espérant l emporter sur un coup de bol)

-un manque d esprit collectif ?(kodjia devrait ouvrir bien plus de brèches et permette à notre bloc equipe de monter afin que nos milieux se retrouvent mieux placés)

-de la meforme (kodjia ?,camara...)


Quand on voit les matchs d hier produits par le gaz et l estac...ça respire l envie de tout emporter, ça se projette sans calcul, ça frappe dès que possible....

On a un jeu d epicier à côté d eux.

Peut etre que ça marchera mais c est franchement pas bandant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J32 : Dijon 1 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 18 avr., 2015 3:52 pm

Ce match nul est un bon résultat et pas du tout volé, vu la seconde mi-temps ou l'on aurait pu enfoncer le clou.

En terme de jeu, il faut souligner aussi un terrain très médiocre et un fort vent.

Mais Dijon est mieux entré dans le match avec un fort mental.
Le SCO paraissait dépassé et techniquement à la ramasse.

Ce qui me rassure, c'est la 2ième mi-temps et surtout l'entame.
Cela veut dire que l'équipe a des ressources, et c'est essentiel.

Concernant N gando, sous le feu de nombreuse critiques, ces CPA étaient très dangereux en 2ième mi-temps.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités