Affichette actualisée pour 2 derniers matchs = on diffuse !

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

8 choix , une possibilté

Le sondage s’est terminé le sam. 28 mars, 2015 12:32 pm

Affichette 1
0
Aucun vote
Affichette 2
31
34%
Affichette 3
31
34%
Affichette 4
1
1%
Affichette 5
5
6%
Affichette 6
6
7%
Affichette 7
6
7%
Affichette 8
10
11%
 
Nombre total de votes : 90
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar v49 » ven. 10 avr., 2015 7:29 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Les idiots te remercient et on s'est bien que l'initiative de 8 jours ne va pas remplir JB , lundi...à suivre sur prochain match

Je n'ai pas parlé d'idiots.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Scoreur » ven. 10 avr., 2015 7:41 pm

v49 a écrit :Arrêtez dont de croire que vous avez une quelconque influence sur le résultat d'un match...
C'est pas votre affichette qui va faire venir du monde au stade... :roll:
Faut arrêter de croire que l'on fait venir du monde au stade grâce à 50 affichettes plastifiées dans le département...
Les gens viendront lorsque le SCO sera en L1 ou les deux dernières rencontres de championnat à Jean-Bouin,
et lorsque la politique tarifaire sera revue à la baisse.

Tous les joueurs saluent votre affiche, ils sont obligés de le faire, mais ils savent au fond d'eux que ça ne sert a rien.
Qu'il y ait 6000 ou 7000 spectateurs, ça ne leur fera pas donner plus d'envie, ou gagner plus de physique et plus de technique.

Désolé de casser vos rêves ou espoirs.
Mais vous êtes simplement trop ingénus.


Tu serais bien étonner de connaitre l'impact de la communication dans notre monde actuel, ça ne m'étonnerait pas que le seul match de lundi attire de 500 à 1000 spectateurs grâce aux affichettes.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10213
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar S©O 1958 » ven. 10 avr., 2015 7:45 pm

v49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Les idiots te remercient et on s'est bien que l'initiative de 8 jours ne va pas remplir JB , lundi...à suivre sur prochain match

Je n'ai pas parlé d'idiots.

ingénu : candide, crédule, innocent, naïf :( :( :( :(
merci pour Patrick et tous les membres qui se décarcassent pour soutenir le SCO :x :x :x :x
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar CCSCO » ven. 10 avr., 2015 8:10 pm

Scoreur a écrit :
v49 a écrit :Arrêtez dont de croire que vous avez une quelconque influence sur le résultat d'un match...
C'est pas votre affichette qui va faire venir du monde au stade... :roll:
Faut arrêter de croire que l'on fait venir du monde au stade grâce à 50 affichettes plastifiées dans le département...
Les gens viendront lorsque le SCO sera en L1 ou les deux dernières rencontres de championnat à Jean-Bouin,
et lorsque la politique tarifaire sera revue à la baisse.

Tous les joueurs saluent votre affiche, ils sont obligés de le faire, mais ils savent au fond d'eux que ça ne sert a rien.
Qu'il y ait 6000 ou 7000 spectateurs, ça ne leur fera pas donner plus d'envie, ou gagner plus de physique et plus de technique.

Désolé de casser vos rêves ou espoirs.
Mais vous êtes simplement trop ingénus.


Tu serais bien étonner de connaitre l'impact de la communication dans notre monde actuel, ça ne m'étonnerait pas que le seul match de lundi attire de 500 à 1000 spectateurs grâce aux affichettes.


Je pense raisonnablement que tu peux enlever un zéro.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Scoreur » ven. 10 avr., 2015 8:34 pm

Faudrait ouvrir 3 topics:

-L'impact de l'opération affichette vu par les pessimistes
-L'impact de l'opération affichette vu par les réalistes
-L'impact de l'opération affichette vu par les optimistes
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Cisco » ven. 10 avr., 2015 8:50 pm

Scoreur a écrit :Faudrait ouvrir 3 topics:

-L'impact de l'opération affichette vu par les pessimistes
-L'impact de l'opération affichette vu par les réalistes
-L'impact de l'opération affichette vu par les optimistes

:lol: :up:

Ah, toute la différence entre les entreprenants, les contemplatifs, les contre par principe, ceux qui regardent les trains passer et ceux qui jugent les quatre autres. Chacun se positionne où il veut ou bien où il peut. A voir chez qui fleurissentt le plus l'amertume et l'aigreur.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Cisco » ven. 10 avr., 2015 9:18 pm

Aujourd'hui, passage au PlayGround d'Angers pour une petite séance de sport, et là je vois l'affichette devant l'entrée du complexe ! :up:

Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar sad » ven. 10 avr., 2015 10:27 pm

v49 a écrit :Arrêtez dont de croire que vous avez une quelconque influence sur le résultat d'un match...
C'est pas votre affichette qui va faire venir du monde au stade... :roll:
Faut arrêter de croire que l'on fait venir du monde au stade grâce à 50 affichettes plastifiées dans le département...
Les gens viendront lorsque le SCO sera en L1 ou les deux dernières rencontres de championnat à Jean-Bouin,
et lorsque la politique tarifaire sera revue à la baisse.

Tous les joueurs saluent votre affiche, ils sont obligés de le faire, mais ils savent au fond d'eux que ça ne sert a rien.
Qu'il y ait 6000 ou 7000 spectateurs, ça ne leur fera pas donner plus d'envie, ou gagner plus de physique et plus de technique.

Désolé de casser vos rêves ou espoirs.
Mais vous êtes simplement trop ingénus.



je pense un peu pareil : mais je ne demande qu'a me tromper !!
ceux qui voient ces affiches et qui viennent au stade en les voyant sont déjà convaincu de leur bienfait: en clair vous prêcher des convertis !
s'ils viennent sur le forum et voient vos affiches c'est déjà qu'ils aiment le sco ( pour venir sur ce forum ) et s'ils aiment le sco c'est déjà qu'ils viennent à jean bouin voir l'équipe.

en supposant qu'une personne lambda tombe sur une affiche au boulot ou autre: soit ils aiment le foot et ils viennent déjà soit ils n'aiment pas et je suis pas convaincu qu'ils changent d'avis en voyant une affichette !

prenons le cas inverse: vous n'êtes pas fan de tricot et vous tomber sur une affichette vantant une réunion tricot : Est-ce pour cela que vous irez à cette réunion tricot ??? je ne pense pas ...

mais il est à noter que je fait partie du club des pessimistes !!! donc je peux me tromper
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar captaineDan » ven. 10 avr., 2015 11:08 pm

Je ne vois vraiment pas où certains veulent en venir et ce qu'ils cherchent, sauf à vehiculer constamment du nihilisme et du défaitisme. Toute initiative comme celle dont Lacouture est à l'origine (re-chapeau à lui !!), et talentueusement relayée pour le résultat qu'on apprécie pour INFORMER et SUSCITER sur un événement qui mériterait une plus grande prise en compte par le club lui même, on ne peut que la soutenir. Tellement facile et gratuit de toujours détruire sans jamais avancer des idées novatrices et mobilisatrices. Si on veut croire a la marche en avant de notre SCO, à sa réussite pour une montée à l'échelon supérieur, il faut s'en donner les moyens ou au moins tout tenter, et non se complaire dans le dénigrement
:sco17: :sco7: :sco20: :sco7: :sco17:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar sad » ven. 10 avr., 2015 11:32 pm

cap'taineDan a écrit :Je ne vois vraiment pas où certains veulent en venir et ce qu'ils cherchent, sauf à vehiculer constamment du nihilisme et du défaitisme. Toute initiative comme celle dont Lacouture est à l'origine (re-chapeau à lui !!), et talentueusement relayée pour le résultat qu'on apprécie pour INFORMER et SUSCITER sur un événement qui mériterait une plus grande prise en compte par le club lui même, on ne peut que la soutenir. Tellement facile et gratuit de toujours détruire sans jamais avancer des idées novatrices et mobilisatrices. Si on veut croire a la marche en avant de notre SCO, à sa réussite pour une montée à l'échelon supérieur, il faut s'en donner les moyens ou au moins tout tenter, et non se complaire dans le dénigrement
:sco17: :sco7: :sco20: :sco7: :sco17:


je ne dénigre pas, je doutes juste de l'impact d'une telle action ? mais en effet tu as raison, qui je tente rien n'a rien !!!
de plus je suis d'accord pour dire que ce n'est pas au forum et aux supporters de réaliser ce genre d'actions mais au club !!!! cela aurait dû être fait depuis longtemps par le club lui-même !!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar captaineDan » ven. 10 avr., 2015 11:57 pm

sad a écrit :
je ne dénigre pas, je doutes juste de l'impact d'une telle action ? mais en effet tu as raison, qui je tente rien n'a rien !!!
de plus je suis d'accord pour dire que ce n'est pas au forum et aux supporters de réaliser ce genre d'actions mais au club !!!! cela aurait dû être fait depuis longtemps par le club lui-même !!!!

:up: c'etait pas vraiment toi de visé à vrai dire, mais l' "ignoré" d'service qui sévit encore !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar FloViveAngers » sam. 11 avr., 2015 12:34 am

sad a écrit :je ne dénigre pas, je doutes juste de l'impact d'une telle action ? mais en effet tu as raison, qui je tente rien n'a rien !!!
de plus je suis d'accord pour dire que ce n'est pas au forum et aux supporters de réaliser ce genre d'actions mais au club !!!! cela aurait dû être fait depuis longtemps par le club lui-même !!!!


Au pire si ca ne marche pas, tant pis. Je ne vois aucune prétention dans cette opération affichette.
A la différence d'une campagne marketing du SCO, le retour sur investissement on s'en mocque un peu, afficher son affichette je considère ca comme un geste de supporters équivalent à mettre son maillot du SCO, montrer son écharpe, préparer un tifo. L'impact ne sera que positif quoi qu'il arrive, et au contraire de v49 je pense que c'est une petite motivation supplémentaire pour les joueurs.
Puis si ligue 1, elle deviendra collector :)
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Ganoliv » sam. 11 avr., 2015 8:10 am

Scoreur a écrit :Faudrait ouvrir 3 topics:

-L'impact de l'opération affichette vu par les pessimistes
-L'impact de l'opération affichette vu par les réalistes
-L'impact de l'opération affichette vu par les optimistes


Tu peux rajouter le club des dépressifs.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar jjffll » sam. 11 avr., 2015 8:31 am

Ganoliv a écrit :
Scoreur a écrit :Faudrait ouvrir 3 topics:

-L'impact de l'opération affichette vu par les pessimistes
-L'impact de l'opération affichette vu par les réalistes
-L'impact de l'opération affichette vu par les optimistes


Tu peux rajouter le club des dépressifs.


et le groupe des "ignorés" que vous seriez gentil de ne pas relancer. :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Tiwy » sam. 11 avr., 2015 8:32 am

jjffll a écrit :
Ganoliv a écrit :
Scoreur a écrit :Faudrait ouvrir 3 topics:

-L'impact de l'opération affichette vu par les pessimistes
-L'impact de l'opération affichette vu par les réalistes
-L'impact de l'opération affichette vu par les optimistes


Tu peux rajouter le club des dépressifs.


et le groupe des "ignorés" que vous seriez gentil de ne pas relancer. :twisted:

+1
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Cisco » sam. 11 avr., 2015 9:34 am

FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :je ne dénigre pas, je doutes juste de l'impact d'une telle action ? mais en effet tu as raison, qui je tente rien n'a rien !!!
de plus je suis d'accord pour dire que ce n'est pas au forum et aux supporters de réaliser ce genre d'actions mais au club !!!! cela aurait dû être fait depuis longtemps par le club lui-même !!!!


Au pire si ca ne marche pas, tant pis. Je ne vois aucune prétention dans cette opération affichette.
A la différence d'une campagne marketing du SCO, le retour sur investissement on s'en mocque un peu, afficher son affichette je considère ca comme un geste de supporters équivalent à mettre son maillot du SCO, montrer son écharpe, préparer un tifo. L'impact ne sera que positif quoi qu'il arrive, et au contraire de v49 je pense que c'est une petite motivation supplémentaire pour les joueurs.
Puis si ligue 1, elle deviendra collector :)

Je partage l'avis de Flo.

Sinon pour sad, je suis d'accord quand tu dis que celui qui n'aime pas le foot ne viendra pas parce qu'il aura été ébloui par l'affichette découverte au détour du comptoir de son boucher. Par contre, des "suiveurs" du SCO, sur le net ou ailleurs, qui aiment à regarder les résultats de l'équipe, mais qui font pas forcément le déplacement jusqu'au stade pour plein de raisons (la flemme, je peux pas j'ai piscine, le stade est inconfortable, etc...) eux cela peut déclencher l'envie de venir. On sait que l'affluence peut être belle, la barre des 10 000 n'est pas un exploit, preuve qu'avec des éléments de motivation les gens se déplacent. Cette affichette c'est un élément de motivation. Si elle ramène ne serait-ce que 100 personnes, c'est cool.

Et ne nous leurrons, pas, cette opération est un réel succès en terme de rayonnement du forum sur la petite planète du net scoiste angevin : on n'a jamais autant cité le nom du site depuis son existence dans les médias locaux et même nationaux.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar sad » sam. 11 avr., 2015 10:04 am

oui c'est un beau succès; on en parle un peu partout dans les différents médias et plus important: les joueurs eux-même sont au courant de cette affichette et de la motivation des supporters angevins.

espérons que çà leur donnera des idées sur le terrain et un peu plus d'envie si nécessaire.
juste pour répondre à ganoliv et après j'arrête avec çà : si donner son avis c'est être dépressif alors il y a beaucoup de dépressif en françe.
fin de la parenthèse sur mon opinion : je serais le premier à être très heureux si on atteignait les 10 000 spectateurs avant la fin de saison...et nul doute que cette affichette y aura contribuer ne serait-ce qu'un peu
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lacouture.49 » sam. 11 avr., 2015 11:17 am

Le but premier , de cette initiative du forum , c'est faire venir du monde à JB donc si lundi après seulement 10 jours de campagne d'affichage :

malgré les handicaps du lundi soir , de la télé , des vacances.....

l'affluence dépasse celle du dernier match 7502 ou avant dernier 8 081 spectateurs.......ON aura été un des maillons qui fait avancé le classement de l'affluence
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar sad » sam. 11 avr., 2015 11:39 am

pour avoir acheté mes places aujourd'hui, la vendeuse m'a dit qu'il y avait plus de monde que d'habitude a prendre des places...on peut donc s'attendre à une affluence supérieur qu'a l'accoutumée.
Coubertin était remplie à 70 % hier soir je crois
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Scoreur » sam. 11 avr., 2015 2:25 pm

Je pense que l'initiative de Pat peut apporter beaucoup, car vous oubliez le scénario de la personne qui aime le foot mais ne va pas à tous les matchs et suit les résultats mais sans s'informer de tout ce qu'il se passe en détail: ce profil correspond a la majorité de mes connaissances masculines sur Angers.

En voyant cette affichette plusieurs fois, il va l'imprégner consciemment et inconsciemment dans son cerveau (il va en rêver la nuit parfois), et il peut venir au stade grâce à cet élément déclencheur. De plus, il va se dire qu'il y aura plus de monde pour ces matchs, et l'humain est en majorité de profil mouton.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Zikaz » sam. 11 avr., 2015 2:28 pm

Cette initiative est excellente. Au pire, elle ne changera rien à la situation, au mieux, elle convaincra plus ou moins d'angevins de venir au stade. Il n'y a donc aucun point négatif à cette initiative.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar sad » sam. 11 avr., 2015 9:26 pm

Scoreur a écrit :Je pense que l'initiative de Pat peut apporter beaucoup, car vous oubliez le scénario de la personne qui aime le foot mais ne va pas à tous les matchs et suit les résultats mais sans s'informer de tout ce qu'il se passe en détail: ce profil correspond a la majorité de mes connaissances masculines sur Angers.

En voyant cette affichette plusieurs fois, il va l'imprégner consciemment et inconsciemment dans son cerveau (il va en rêver la nuit parfois), et il peut venir au stade grâce à cet élément déclencheur. De plus, il va se dire qu'il y aura plus de monde pour ces matchs, et l'humain est en majorité de profil mouton.




eux je sais pas s'ils vont en rêver la nuit mais je peux te garantir que moi j'en rêve la nuit de cette équipe; de leurs futurs matchs, du match contre valenciennes et les autres qui peuvent nous propulser à 5 points d'avance du 4 ième !!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lacouture.49 » dim. 12 avr., 2015 10:07 am

lacouture.49 a écrit :une idée pour lundi soir:

Chaque forumiste adhérent à cette campagne imprime 1 affichette et l’emmène au stade avec dans sa poche un bout de scotch ou sparadrap ou scotch pro ( attention à la fouille) ;
ensuite la place
- sur les portes d'entrée extérieure au stade d'accès de leur tribune
- dans les couloirs accès tribune ou proche escaliers
- proche des tribunes VIP , presse etc...(certains du forum y vont )
- proche des buvettes

- le but aussi est de faire de la pédagogie , si vous voyez des supporters devant , c'est de leur expliquer la démarche d'affichage et faire venir du monde jusqu’à fin mai

Attention pas d'affichage sauvage cela nuirait à notre initiative


vous aurez bien 15 secondes pour préparer ça, d'ici demain soir......
cela sera votre participation , si vous n'avez pas
- de salle de pause à votre travail
- de commerçants autour de votre lieu d'habitation
- de vitre arrière de voiture

merci
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar SCOubi » dim. 12 avr., 2015 10:13 am

jjffll a écrit :
pour ma part, comme je bosse dans une structure ou le personnel est bien loin des réalité du foot, c'est sur ma voiture que l'affiche circule :up: :up:

.


La même chose pour moi, une affiche sur chaque vitre latérale de mon véhicule :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar ARNAUD » dim. 12 avr., 2015 7:06 pm

lacouture.49 a écrit :Le but premier , de cette initiative du forum , c'est faire venir du monde à JB donc si lundi après seulement 10 jours de campagne d'affichage :

malgré les handicaps du lundi soir , de la télé , des vacances.....

l'affluence dépasse celle du dernier match 7502 ou avant dernier 8 081 spectateurs.......ON aura été un des maillons qui fait avancé le classement de l'affluence


Patrick, je pense que cela va être bon vu le remplissage du stade sur la billetterie et ce malgré la défaite à Clermont, bravo!!!! :D :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar romar » dim. 12 avr., 2015 8:05 pm

Cisco a écrit :Aujourd'hui, passage au PlayGround d'Angers pour une petite séance de sport, et là je vois l'affichette devant l'entrée du complexe ! :up:

Image

pour le play ground , c est moi qui ai mis l 'affiche !! il faut avoir son rouleau de scotch et placarder l affiche soi-même apres accord du propriétaire !
l 'efficacité , c est l'addition de toutes les actions ( affichettes , articles courrier de l ouest ( les lecteurs ont la parole ) et je pense aussi que ça mobilise les joueurs !
bravo a l initiative de Pat et son équipe !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Cisco » dim. 12 avr., 2015 8:33 pm

Bien joué romar ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 avr., 2015 8:45 pm

J'ai suivi de loin cette très belle opération qui a bien sur tous mes encouragements et toute ma sympathie!

J'ai l'impression que face à la combinaison printemps, beau temps, public alléché, animation (tifo, girls, ...), et j'en oublie surement, plus des retours comme ceux de Camara, Thomas, Angoula (il joue?) et surtout Gomez, comment l'équipe alignée sur le terrain ne pourrait-elle pas se mettre au diapason et éviter de gâcher la fête ???
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar CCSCO » dim. 12 avr., 2015 9:01 pm

SCOubi a écrit :
jjffll a écrit :
pour ma part, comme je bosse dans une structure ou le personnel est bien loin des réalité du foot, c'est sur ma voiture que l'affiche circule :up: :up:

.


La même chose pour moi, une affiche sur chaque vitre latérale de mon véhicule :sco6:


Tant que tu ne la mets pas sur le pare-brise côté conducteur. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lacouture.49 » dim. 12 avr., 2015 10:01 pm

le courrier de l'ouest participe depuis ce soir

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-215366

Et ce matin dans la rubrique , des lecteurs

http://www.casimages.com/i/150412091923971992.jpg.html
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lego » dim. 12 avr., 2015 10:41 pm

lacouture.49 a écrit :Et ce matin dans la rubrique , des lecteurs

http://www.casimages.com/i/150412091923971992.jpg.html


"Bravo aux jeunes supporters du SCO" :up:

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités