[Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui est le scoïste du match selon vous ?

Butelle
0
Aucun vote
Angoula
6
6%
Pierre
3
3%
Thomas
6
6%
Bouka Moutou
7
7%
Auriac
8
8%
Mangani
8
8%
Pessalli
16
16%
Ben Othman
2
2%
Ngando
43
42%
Camara (sortie à la 41°)
3
3%
Clémence (a remplacé Camara)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 102
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar FloViveAngers » ven. 20 févr., 2015 10:51 pm

Dernier message de la page précédente :

Dur de trouver des enseignements de ce match concernant la tactique mise en place suite à l'exclusion du joueur Lavalois.
Néanmoins j'ai trouvé que nos joueurs offensifs était moins isolé sur les phases offensives du coup on perdait moins rapidement le ballon qu'a l'accoutumé.

Au niveau des joueurs :
Les 4 derrières, rien à dire à dire de spécial a part quelques saute de concentration à corriger.
Au milieu, match très moyen de Mangani. Des erreurs techniques qu'on attend pas de ce joueur, un peu mou parfois défensivement aussi.
Auriac et Pessali j'arrive pas a me faire un avis, j'ai pas vu de bon ni de mauvais.
Ben Othman par contre j'ai vu du mauvais, ballon perdu et trop de faute, mais aussi quelques bonnes actions et bon ballon bien senti. A revoir pour voir si il corrige les défauts de ce match.
Ngando, en 10 rien a voir. Bien plus interessant a ce poste meme si il tergiverse parfois.
Camara, très bon devant et malheureusement on va le perdre quelques match, je suis inquiet. Clemence m'a fait une meilleure impression que d'habitude après son entrée en jeu.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar Christobald » ven. 20 févr., 2015 10:56 pm

De retour de JB

Quel bonheur ! :D

Un derby gagné et une revanche !

A 11 contre 10, on a rarement des scores fleuves.
Un 3ième but m'aurait comblé comme beaucoup pourtant.

J'ai senti l'équipe libérée après le 2ième but et ensuite des ocaz ! :sco4:
Des pertes de rythme également

Laval a été inoffensif.
N'oublions pas que c'est seulement sa 4ième défaite.

Non seulement on tutoie le podium mais on améliore notre différence de buts, ce qui est très intéressant au vu de ce championnat et du final.
Final qui va être palpitant.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar foppa2149 » ven. 20 févr., 2015 11:05 pm

Dans un derby face à Laval, la victoire compte plus que le fond de jeu, :sco4: pour autant, il est anormal d'avoir aussi peu d'emprise dans un match à domicile à 11 contre 10.

Niveau fond de jeu, il y a encore du boulot...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar lacouture.49 » ven. 20 févr., 2015 11:08 pm

On est à 1 point du second , moi je ne cherche rien de négatif ce soir ; bonsoir..........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar 1956 » ven. 20 févr., 2015 11:13 pm

3 pts c'est tout...et c'est beaucoup ! :sco4: :sco4: :sco4: bonsoir !
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar El FranceSCO 49 » ven. 20 févr., 2015 11:13 pm

On s'en fou du fond de jeu surtout en ligue 2 , ce qu'il faut c'est engranger des points ... le jeu viendra en second plan .

Ce soir on a vu une belle équipe du SCO face à un Laval (certes à 10) vraiment pas terrible ...

Ce match là on doit le gagner 4 ou 5-0 , trop d'occasions gâchées .


Mention spéciale à Ngando et Auriac du mieux en seconde mi-temps . ;)

++ : Camara - Pierre - Angoula - Pessalli - Bouka Moutou - Ngando
-- : Clémence - Ben Othman -

:sco6: :sco6: :sco6:
S C O
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar Zikaz » ven. 20 févr., 2015 11:16 pm

El FranceSCO 49 a écrit :On s'en fou du fond de jeu surtout en ligue 2 , ce qu'il faut c'est engranger des points ... le jeu viendra en second plan .

Ce soir on a vu une belle équipe du SCO face à un Laval (certes à 10) vraiment pas terrible ...

Ce match là on doit le gagner 4 ou 5-0 , trop d'occasions gâchées .


Mention spéciale à Ngando et Auriac du mieux en seconde mi-temps . ;)

++ : Camara - Pierre - Angoula - Pessalli - Bouka Moutou - Ngando
-- : Clémence - Ben Othman -

:sco6: :sco6: :sco6:

Laval est quand même l'une des meilleures défenses de L2.
De plus, lorsqu'une équipe défensive joue à 10, il y a rarement des scores fleuves.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar winnersco » ven. 20 févr., 2015 11:17 pm

Bin moi , j'ai trouvé que par séquences , on développait un beau jeu que l'on a trop rarement vu a JB !!
Ensuite , il faut etre deux , ce soir on était seul ... Pénalty ou pas ? Les lavallois crient au scandale , perso , d'ou j'étais , je ne me prononce pas !
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar broc49 » ven. 20 févr., 2015 11:20 pm

De retour du stade bravo l'équipe et le staff, je vais pouvoir chambrer lundi au boulot.
Personnellement je n'ai pas vu le SCO en difficulté sur ce match, très peu d'occasions lavalloises, avec un peu de réalisme on peut en mettre largement 2 de plus.
Après quand on mène 2-0 c'est aux autres d'aller de l'avant le stade n'a pas voulu s'y coller tant pis pour eux.
Pour ceux qui ne sont pas toujours un minimum optimiste pour le reste de la saison...je crois qu'on ne peut plus rien faire pour eux.
Quand on perd à 11 contre 10 on est nul, mais même quand on gagne 2-0 on est pas convaincant il aurait sans doute fallu qu'on en mette autant que Nancy et encore on nous aurait dit qu'ils n'étaient que 10 lol, vivement qu'on reperde un match que tout le monde soit content.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar gigisco » ven. 20 févr., 2015 11:20 pm

Un SCO tout en maitrise mais attention à ne pas jouer trop facilement........le manque de concentration est évident par moment et nos joueurs recherchent trop la faute..........Attention !!!
Ce qui est positif ce soir c'est qu'on arrive à marquer sans Jonathan, même s'il manque !
On l'attend pour continuer l'aventure !!!
Un SCO agréable à voir ce soir, avec de l'envie !
Merci aux joueurs et au staff, cette équipe existe toujours et ce soir, elle à montrer de belles qualités !
BRAVO à eux !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar SCOubi » ven. 20 févr., 2015 11:29 pm

FloViveAngers a écrit :Dur de trouver des enseignements de ce match concernant la tactique mise en place suite à l'exclusion du joueur Lavalois.
Néanmoins j'ai trouvé que nos joueurs offensifs était moins isolé sur les phases offensives du coup on perdait moins rapidement le ballon qu'a l'accoutumé.

Au niveau des joueurs :
Les 4 derrières, rien à dire à dire de spécial a part quelques saute de concentration à corriger.
Au milieu, match très moyen de Mangani. Des erreurs techniques qu'on attend pas de ce joueur, un peu mou parfois défensivement aussi.
Auriac et Pessali j'arrive pas a me faire un avis, j'ai pas vu de bon ni de mauvais.
Ben Othman par contre j'ai vu du mauvais, ballon perdu et trop de faute, mais aussi quelques bonnes actions et bon ballon bien senti. A revoir pour voir si il corrige les défauts de ce match.
Ngando, en 10 rien a voir. Bien plus interessant a ce poste meme si il tergiverse parfois.
Camara, très bon devant et malheureusement on va le perdre quelques match, je suis inquiet. Clemence m'a fait une meilleure impression que d'habitude après son entrée en jeu.


d'accord sur presque tout, sauf pour pessali, c'est quand même lui qui amène le 2eme but après 2 une/deux et passe dec. il est applaudi à sa sortie.

soirée presque idéale, sauf blessure de camara et le 6-0 de nancy :shock: qui soigne son goal average.
heureusement que kodjia pourra jouer à auxerre.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar SCOubi » ven. 20 févr., 2015 11:30 pm

lointainscoiste a écrit :
maff a écrit :Regarder un sco-laval après un PSG- chelsea ça pique un peu les yeux! :?


Je vais t'expliquer pourquoi: l'un est un match de Champions League, l'autre de L2... :indiana:


puis le psg, on s'en fout, nous on supporte le sco :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar mike » ven. 20 févr., 2015 11:31 pm

Je retire ce que j'ai dit, nice qui joue a 11 contre 10 et qui perds 1/0, bref heureux!
Downtown Angers
jpoussin27
Pupille
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 8:51 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar jpoussin27 » ven. 20 févr., 2015 11:40 pm

pour camara d après arnaud Lucas au moins 5 semaines à voir après examen plus approfondi .....
sinon belle victoire pour le penalty a priori la faute est réelle mais peut être a l extérieur de la surface ?
j ai bien aimer la compo de départ ce schéma tactique nous convient mieux :up:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar captaineDan » ven. 20 févr., 2015 11:49 pm

Belle soirée très efficace, derby et classement ! A un minuscule point des 2eme et 3eme places !!! Confirmer la belle histoire qui se dessine en terre bourguignonne :sco4:
les + : Ngando, bien meilleur et à son poste en soutien de la pointe / pointe où n'excelle pas Camara, bien meilleur sur les ailes !! D'ailleurs il échoue sur 2 grosses occaz, dont une "piquée "que n'aurait pas ratées Kodjia .Mais vivement voir Ngando en soutien de Kodjia et avec Camara sur les côtés.
+ Pessali, meilleur ce soir que Slim B.O, qui échappe miraculeusement à un rouge
+ la défense, surtout la solidité et sérénité de la paire de centraux Pierre et Thomas. Pierre la bonne pioche !
En - : Olivier , qui porte le brassard, oui ...et c'est bien tout. N'est vraiment plus decisif sur le terrain....dommage que Manceau ne soit pas entré plus tôt !!...dommage que le SCO n'ait pas poussé un peu plus pour fleurir le score , c'était jouable.
:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le ven. 20 févr., 2015 11:52 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar SCOubi » ven. 20 févr., 2015 11:52 pm

foppa2149 a écrit :Dans un derby face à Laval, la victoire compte plus que le fond de jeu, :sco4: pour autant, il est anormal d'avoir aussi peu d'emprise dans un match à domicile à 11 contre 10.

Niveau fond de jeu, il y a encore du boulot...


sûr que ça va pas venir d'un coup, mais je trouve qu'avec cette compo, y a du mieux.
Mais on voit bien qu'en fin de match, à 11 contre 10, les lavallois ont le ballon et peuvent même (timidement) tirer au but...pas très logique. L'important est d'être décisifs dans les 2 zones.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar captaineDan » ven. 20 févr., 2015 11:54 pm

Zikaz a écrit :Camara sur l'aile aurait été plus efficace que Ben Othman.
En effet, même s'il est encore loin du niveau de Kodjia, Clémence a tenu sa place en pointe pendant plus d'une mi-temps.

J'espère que la blessure de Camara n'est pas grave.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar SCOubi » ven. 20 févr., 2015 11:56 pm

cap'taineDan a écrit :Belle soirée très efficace, derby et classement ! A un minuscule point des 2eme et 3eme places !!! Confirmer la belle histoire qui se dessine en terre bourguignonne :sco4:
les + : Ngando, bien meilleur et à son poste en soutien de la pointe / pointe où n'excelle pas Camara, bien meilleur sur les ailes !! D'ailleurs il échoue sur 2 grosses occaz, dont une "piquée "que n'aurait pas ratées Kodjia .Mais vivement voir Ngando en soutien de Kodjia et avec Camara sur les côtés.
+ Pessali, meilleur ce soir que Slim B.O, qui échappe miraculeusement à un rouge
+ la défense, surtout la solidité et sérénité de la paire de centraux Pierre et Thomas. Pierre la bonne pioche !
En - : Olivier , qui porte le brassard, oui ...et c'est bien tout. N'est vraiment plus decisif sur le terrain....dommage que Manceau ne soit pas entré plus tôt !!...dommage que le SCO n'ait pas poussé un peu plus pour fleurir le score , c'était jouable.
:sco6: :sco6: :sco6:


je te trouve dur avec auriac que j'ai trouvé bien en jambe pour une fois. il remonte la pente petit à petit. beaucoup de ballons passaient par lui.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar Christobald » ven. 20 févr., 2015 11:57 pm

Ajacio nous avait battu péniblement à 11 contre 10.

Cela ne facilite pas forcément le jeu.

Le SCO a tenté et a parfois baissé de rythme mais quand il accélère, il est très dangereux.

La blessure de Camara jette une ombre sur ma satisfaction

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar Florent-49 » sam. 21 févr., 2015 12:00 am

Sinon pour l'homme du match j'ai voté N'Gando. :D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar lointainscoiste » sam. 21 févr., 2015 12:10 am

Respect pour l'équipe de Laval, une équipe qui a quand même battu Troyes, Dijon, Angers... et obtenu de très bons résultats à l'extérieur grace à un fond de jeu au point et à une bonne débauche d'énergie.

Pour ceux qui font la fine bouche, c'est la première fois que Laval se retrouve avec 2 buts d'écart contre. Ah, et puis le Gazelec avec les mêmes qualités mises en évidence contre le SCO a fait déjouer Dijon où il a nettement dominé.

Sans Kodjia et une mi-temps sans Camara nous avons gagné 2-0 face à un poursuivant. Tout en montrant par moments des phases de jeu intéressantes.

Nancy en est à sa 3ème victoire de suite, il faudra au SCO une série positive aussi pour maintenir ce redoutable adversaire à distance. Heureusement que nous les avons joués quand ils étaient au creux de la vague.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar gigisco » sam. 21 févr., 2015 12:10 am

Ne boudons pas notre plaisir !
Ce soir on prend 3 points et on reste dans la course !
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar tiopépé » sam. 21 févr., 2015 12:11 am

3 points et basta !!!
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar gigisco » sam. 21 févr., 2015 12:15 am

Je pense à Camara et j'espère que ce n'est pas trop grave !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar Tenma » sam. 21 févr., 2015 12:16 am

Super resultat du sco avec un scénario hyper favorable qui ne nous permet pas de tirer de conclusion.

+++ la defense ( sauf bouka pendant 30 minutes qui ratait toutes ses relances)
++ pessali (1but et 1 magnifique passe et beaucoup de combinaisons ) Ngando et mangani qui a regale arnold avec ses ouvertures.
+ auriac qui a su profiter du surnombre pour jouer plus haut et meme cadrer une jolie frappe :shock:
- Slim qui met son equipe en difficulté par dilettantisme (passes pourries ou non repli def)....il donne raison au coach qui ne le titularise pas plus.
-diers qui nous fait une rentrée à l envers...
- - - la blessure de camara...

J ai trouvé clemence interessant dans le jeu et souvent dans les points chauds de la surface. En progrès.

Le problème c est que je ne vois pas d equipe type et que tout le monde ne se bat pas au même niveau.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 21 févr., 2015 12:22 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar sad » sam. 21 févr., 2015 12:18 am

maff a écrit :Regarder un sco-laval après un PSG- chelsea ça pique un peu les yeux! :?



+1000000000000000000 ...c'est aussi ce que je me suis dit en regardant le match. techniquement c'est pauvre. mais sans être flamboyant ( et c'est le très gros point positif ) on a autant de victoires que l'année dernière à pareille époque ( 12 ). ce qui veut dire que : - soit le niveau de la ligue 2 n'est pas très élévé
- soit on est devenu très exigeant avec le sco

... car on est au même niveau que la saison dernière ( mathématiquement parlant )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar Cisco » sam. 21 févr., 2015 12:20 am

Je les trouves les critiques du live assez sévères. Après les 15 minutes du retour des vestiaires ou nous avons déjoué, le SCO n'a pas vraiment tremblé et a assez largement dominé les débats. Après le second but, on a même étouffé les lavallois et avec plus de précisions nous aurions du marqué le troisième.
Je ne sais plus qui a parlé de Mangani, mais malgré ses deux trois pertes de balles bêtes, il a su organisé le jeu angevin en partant de l'arrière avec brio et précision.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar CCSCO » sam. 21 févr., 2015 12:25 am

Peu d'enseignements à tirer quand on joue à 11 contre 10 pendant 1h15, seule la victoire compte et le SCO l'a obtenue. Toutefois, je trouve qu'en deuxième mi-temps, le SCO s'est un peu reposé sur ses lauriers, le but de Ngando arrivant au beau milieu d'un temps fort lavallois. En fin de match, logiquement une équipe lavalloise résignée qui n'avait plus pour objectif que de limiter la casse face à un SCO qui n'avait pas envie de produire du jeu. Dommage, car la différence de buts peut compter en fin de saison et si on est pas mal à ce niveau, je n'aurais pas été contre un but supplémentaire.

Côté joueurs, un peu déçu des milieux offensifs dans le jeu même s'ils ont été décisifs. Auriac et Mangani un peu en-dessous. Ils ne se marchent pas dessus, mais ce système ne leur permet pas de s'exprimer.

J'espère que Camara se remettra vite, mais j'en doute. :?

Sinon, et c'est rare pour être souligné, de bons coups de pied arrêtés dans l'ensemble.

Belle équipe de Laval qui va continuer d'en embêter plus d'un. Ça me fait chier pour Cappone qu'il sorte comme ça.

Quant à l'arbitre, j'ai cru voir la copie conforme de celui de Guingamp-Kiev. :roll: Un grand numéro de notre homme en jaune.

Sinon, je n'arrête pas de râler de voir des équipes jouer en blanc contre le SCO, mais Laval en blanc à JB, c'est le summum du ridicule. :evil: :evil: :evil: :rouge:
Modifié en dernier par CCSCO le sam. 21 févr., 2015 12:30 am, modifié 1 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar lointainscoiste » sam. 21 févr., 2015 12:29 am

Cisco a écrit :Je les trouves les critiques du live assez sévères. Après les 15 minutes du retour des vestiaires ou nous avons déjoué, le SCO n'a pas vraiment tremblé et a assez largement dominé les débats. Après le second but, on a même étouffé les lavallois et avec plus de précisions nous aurions du marqué le troisième.
Je ne sais plus qui a parlé de Mangani, mais malgré ses deux trois pertes de balles bêtes, il a su organisé le jeu angevin en partant de l'arrière avec brio et précision.


+1 En streaming j'ai vu comme toi. Mangani a touché beaucoup de bons ballons, le déchet est insignifiant. Il a fait de belles ouvertures. J'ai voté pour lui.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar captaineDan » sam. 21 févr., 2015 12:49 am

SCOubi a écrit :
cap'taineDan a écrit :En - : Olivier , qui porte le brassard, oui ...et c'est bien tout. N'est vraiment plus decisif sur le terrain....dommage que Manceau ne soit pas entré plus tôt !!...dommage que le SCO n'ait pas poussé un peu plus pour fleurir le score , c'était jouable.
:sco6: :sco6: :sco6:


je te trouve dur avec auriac que j'ai trouvé bien en jambe pour une fois. il remonte la pente petit à petit. beaucoup de ballons passaient par lui.

pas mal de ballons passent par lui...quant à les bonifier !!?? C'est là que le bât blesse !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 2-0 Laval

Messagepar lego » sam. 21 févr., 2015 1:37 am

Cisco a écrit :Je les trouves les critiques du live assez sévères. Après les 15 minutes du retour des vestiaires ou nous avons déjoué, le SCO n'a pas vraiment tremblé et a assez largement dominé les débats. Après le second but, on a même étouffé les lavallois et avec plus de précisions nous aurions du marqué le troisième.
Je ne sais plus qui a parlé de Mangani, mais malgré ses deux trois pertes de balles bêtes, il a su organisé le jeu angevin en partant de l'arrière avec brio et précision.


+1
Je trouve aussi assez sévères les critiques du live ou de l'après-match. Ce n'est pas un secret que le SCO a beaucoup de mal dans le jeu (je fais partis de ceux qui le dénonce chaque semaine).

Mais ce soir, pour une fois je nous ai trouvé beaucoup moins spectateurs que sur les matchs des dernières semaines. Il y a certes cette exclusion qui aide beaucoup, mais encore faut-il faire le boulot derrière. Le SCO l'a fait. Les équipes en infériorités numériques font souvent preuve de plus de solidarité.
- Guingamp qui a quand même bien galéré hier à 11 contre 9 pour finalement prendre l'avantage.
- Nice qui perd ce soir, pourtant en supériorité numérique pendant toute la seconde période.
- Laval la semaine dernière se retrouve à 11 contre 9 dès la 42ème minute et n'a pourtant pas su faire mieux qu'un match nul contre Orléans.

A titre personnelle, j'ai vu un bon match avec pas mal de situations qui auraient dues permettre au SCO de l'emporter sur un score plus large.
Hormis le 1er quart d'heure de la seconde période, Laval ne m'a jamais sembler capable de pouvoir revenir dans le match.
J'ai d'ailleurs apprécié voir le SCO marquer sur ce qu'on pourrait considérer comme son temps faible habituel.
Ce but à définitivement tué les hardeurs des Tangos et je regrette pour le goal average qu'on n'en marque pas au moins un de plus derrière.

++ : NGando enfin ! Je l'ai apprécié dans ce rôle de numéro 10 et j'espère le revoir dans cette configuration prochainement.
+ : La ligne défensive : On tient là un quatuor très solide et serein. Pessali pour son but et sa passe décisive.
- : Déception pour Slim, les entrants qui n'ont rien apportés et Clemence bof bof.
-- : Gros point noir de la soirée cette blessure de Camara :???:

Un derby ça ne se joue pas ça se gagne : contrat rempli ! ;)

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités