La bataille du podium

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar Nantais49 » dim. 10 mai, 2015 12:07 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
Nantais49 a écrit :
sad a écrit :

je me suis poser la question de l'envahissement moi aussi...et je pense qu'il y en aura un vue l'attente de 22 ans.
j'ai en mémoire la dernière montée de lens et nantes moi aussi et il y a eu envahissement ( nantes en particulier ).
on ne perdra pas 3 points sur tapie vert ; en revanche le club pourrait écoper d'une belle amende ( de l'argent en moins pour le futur recrutement )


De mémoire, on avait payer une amende de 25 000 €. Oui, amende a la con, dans le but d'empêcher les supporters de faire la fête. Monaco et Guingamp, qui eux, ont payés plus cher car les guingampais ont envahi 2 pelouses et les monégasques avaient bousculés un arbitre.



merçi nantais 49 pour tes précisions.
25 000 euros c'est déjà pas mal ( en comparaison de mon salaire :D )
je me souviens également que le lendemain les journaux ( y compris téléviser )en avait parler ( de votre envahissement de terrain ) ...pas en bien je crois me rappeler.


Nous ?
Je crois que tu te trompes. Le club a demandé, dans la semaine précédente de la rencontre contre Sedan, a ne pas envahir le terrain sous peine de sanctions. le speacker, avant et pendant le match, nous a martelé a ne pas envahir le match. Mais c'était uniquement dans le but de bien se faire voir devant la Ligue. juste avant la fin du match, les stadiers ont dégagés les panneaux publicitaires, pour nous facilité l'accès au terrain.
Mais notre envahissement s'est très bien passé, avec aucun incident. Et c'était avant tout magnifique.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar sad » dim. 10 mai, 2015 12:29 pm

ok j'ai du me planter avec un autre envahissement désolé.

concernant le sco, je ne pense pas que le club autorise un envahissement et je suis persuader qu'il y aura des dispositions contre.

j'ai en tête les derniers incidents tribune Coubertin avec les stadiers lors d'un match récent ( Ajaccio ? valenciennes ? ) qui laisse entrevoir une application rigoureuse des règles de sécurité


( tout cela étant conditionné à notre fin de saison bien évidemment )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Al'Patccino
Pupille
Messages : 66
Enregistré le : dim. 11 mai, 2014 1:27 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar Al'Patccino » dim. 10 mai, 2015 12:41 pm

Sky les gars perso je pense pas que il faille envahir le terrain en cas de montee sinon les joueurs rentreront aussitôt et la fête sera finie avec eux en tt cas ce serait dommage prenons exemple sur Troyes c avant tt l exploit des joueurs et du staff faut pas leur enlever. Allez Sco
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar sad » dim. 10 mai, 2015 12:53 pm

Al'Patccino a écrit :Sky les gars perso je pense pas que il faille envahir le terrain en cas de montee sinon les joueurs rentreront aussitôt et la fête sera finie avec eux en tt cas ce serait dommage prenons exemple sur Troyes c avant tt l exploit des joueurs et du staff faut pas leur enlever. Allez Sco



je pense que le club aura pris des dispositions pour que tout se passe bien ( sans envahissemnt de terrain donc ) avec un protocole, pourquoi pas un feu d'artifice comme pour la montée en ligue 2.
rien ne sera laisser au hasard, j'en suis persuader. et les angevins sont des gens bien élevés ( pour la plupart ) donc il ne devrait pas y avoir d'incident.

( tout ceci étant conditionné à notre fin de saison je le répète ...pour ceux qui dirait que c'est prématuré de parler de ça )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar captaineDan » dim. 10 mai, 2015 1:01 pm

CCSCO a écrit :
sheridan a écrit :c'est quoi au fait, un club historique ?
un club français qui a gagné une coupe d'Europe ?
un club qui a fait 40 années consécutives en 1ere division ?

ça limite les recherches tout ça. :indiana:


Si on prend tous les clubs qui ont au moins un titre national majeur (champion de France, une coupe nationale), on est même derrière Gueugnon. :up:

Si on créait un indice de notoriété avec les performances des clubs en coupe et en championnat, à 10, 20, 30 et même 40 ans on est dans les choux. Le SCO est un grand club pour les plus de 60 ans, malheureusement.


......Mozart.....c'était il y a 230 ans grosso modo !!! .....et pourtant !!! ......quand on s'intéresse à un sport, à la musique, etc....l'histoire n'a pas d'âge :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La bataille du podium

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 mai, 2015 3:21 pm

Pour revenir à la bataille du podium, il y a un chiffre qui fait un peu peur.

Le chiffre 10 dans la colonne des défaites du SCO.

Rares sont les équipes qui sont montées avec autant de défaites. C'est arrivé qu'une équipe monte avec 10, 11 voire 12 défaites mais en compensation elle avait 20 victoires. Le SCO n'en affiche que 17. Il reste 3 matches...

Nancy n'a perdu que 9 fois mais heureusement n'a gagné que 15 fois faisant trop de matches nuls.

Il faudra se battre pour ne pas perdre à Nancy.
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 15 mai, 2015 11:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: La bataille du podium

Messagepar footpassion49 » dim. 10 mai, 2015 3:56 pm

Je pense que le nombre de points nécessaires pour monter cette saison sera 64. C'est à dire 5 points de plus pour le SCO, avec une victoire et deux nuls, et donc pas de défaite à Nancy. Bien sûr ça passera également avec 65 points (2 victoires et une défaite). Par contre, j'ai peur que 63 points soient insuffisants, sauf si l'on prend 1 ou 3 points à Nancy.
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar tropsco » dim. 10 mai, 2015 4:07 pm

Pour éviter des problèmes aux cardiaques il serait utile de prendre 3 points contre Sochaux et 1 point à Nancy
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: La bataille du podium

Messagepar 1956 » dim. 10 mai, 2015 5:41 pm

lointainscoiste a écrit :Pour revenir à la bataille du podium, il y a un chiffre qui fait un peu peur.

Le chiffre 10 dans la colonne des défaites du SCO.

Rares sont les équipes qui sont montées avec autant de défaites. C'est arrivé qu'une équipe monte avec 10, 11 voire 12 défaites mais en compensation elle avait 20 victoires. Le SCO n'en affiche que 17. Il reste 3 matches...

Nancy n'a perdu que 9 fois mais heureusement n'a gagné que 15 fois faisant trop de matches nuls.

Il faudra se battre pour ne pas perdre à Nancy.


Qu'est ce qu'on en a à faire de tout cela ! il faut battre Sochaux et Nîmes.....point ! on peut en prendre 10 à Nancy on s'en fout !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La bataille du podium

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 mai, 2015 5:59 pm

1956 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pour revenir à la bataille du podium, il y a un chiffre qui fait un peu peur.

Le chiffre 10 dans la colonne des défaites du SCO.

Rares sont les équipes qui sont montées avec autant de défaites. C'est arrivé qu'une équipe monte avec 10, 11 voire 12 défaites mais en compensation elle avait 20 victoires. Le SCO n'en affiche que 17. Il reste 3 matches...

Nancy n'a perdu que 9 fois mais heureusement n'a gagné que 15 fois faisant trop de matches nuls.

Il faudra se battre pour ne pas perdre à Nancy.


Qu'est ce qu'on en a à faire de tout cela ! il faut battre Sochaux et Nîmes.....point ! on peut en prendre 10 à Nancy on s'en fout !


Ton point de vue, très clair et plein de justesse à certains égards, pourrait être exprimé avec un peu moins de désobligeance...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar sad » dim. 10 mai, 2015 6:01 pm

1956 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pour revenir à la bataille du podium, il y a un chiffre qui fait un peu peur.

Le chiffre 10 dans la colonne des défaites du SCO.

Rares sont les équipes qui sont montées avec autant de défaites. C'est arrivé qu'une équipe monte avec 10, 11 voire 12 défaites mais en compensation elle avait 20 victoires. Le SCO n'en affiche que 17. Il reste 3 matches...

Nancy n'a perdu que 9 fois mais heureusement n'a gagné que 15 fois faisant trop de matches nuls.

Il faudra se battre pour ne pas perdre à Nancy.


Qu'est ce qu'on en a à faire de tout cela ! il faut battre Sochaux et Nîmes.....point ! on peut en prendre 10 à Nancy on s'en fout !



+1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: La bataille du podium

Messagepar 1956 » dim. 10 mai, 2015 8:15 pm

lointainscoiste a écrit :
1956 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pour revenir à la bataille du podium, il y a un chiffre qui fait un peu peur.

Le chiffre 10 dans la colonne des défaites du SCO.

Rares sont les équipes qui sont montées avec autant de défaites. C'est arrivé qu'une équipe monte avec 10, 11 voire 12 défaites mais en compensation elle avait 20 victoires. Le SCO n'en affiche que 17. Il reste 3 matches...

Nancy n'a perdu que 9 fois mais heureusement n'a gagné que 15 fois faisant trop de matches nuls.

Il faudra se battre pour ne pas perdre à Nancy.


Qu'est ce qu'on en a à faire de tout cela ! il faut battre Sochaux et Nîmes.....point ! on peut en prendre 10 à Nancy on s'en fout !


Ton point de vue, très clair et plein de justesse à certains égards, pourrait être exprimé avec un peu moins de désobligeance...


...Avec toutes mes excuses si je t'ai froissé.....ce n'était vraiment pas le but !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La bataille du podium

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 mai, 2015 8:28 pm

Pas de souci ! Demain seule la victoire sera belle !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: La bataille du podium

Messagepar Tenma » dim. 10 mai, 2015 8:57 pm

tropsco a écrit :Pour éviter des problèmes aux cardiaques il serait utile de prendre 3 points contre Sochaux et 1 point à Nancy


Je conseille aux cardiaques de ne pas supporter le SCO ;)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar toujoursco » dim. 10 mai, 2015 9:37 pm

lointainscoiste a écrit :Pour revenir à la bataille du podium, il y a un chiffre qui fait un peu peur.

Le chiffre 10 dans la colonne des défaites du SCO.

Rares sont les équipes qui sont montées avec autant de défaites. C'est arrivé qu'une équipe monte avec 10, 11 voire 12 défaites mais en compensation elle avait 20 victoires. Le SCO n'en affiche que 17. Il reste 3 matches...

Nancy n'a perdu que 9 fois mais heureusement n'a gagné que 15 fois faisant trop de matches nuls.

Il faudra se battre pour ne pas perdre à Nancy.

Je pense que tu as mis le doigt sur le soucis , c'est pourquoi il faut minimum deux victoire et non deux nuls , il est probable que des trois matchs restant celui a Nancy ne fera pas parti des victoires , il reste Sochaux et Nîmes , étant donné qu'il est très difficile de gagner a plusieurs reprises d'affiler nous avons plus de risque de faire un nul au moins contre Sochaux et voilà...
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La bataille du podium

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 mai, 2015 9:54 pm

toujoursco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pour revenir à la bataille du podium, il y a un chiffre qui fait un peu peur.

Le chiffre 10 dans la colonne des défaites du SCO.

Rares sont les équipes qui sont montées avec autant de défaites. C'est arrivé qu'une équipe monte avec 10, 11 voire 12 défaites mais en compensation elle avait 20 victoires. Le SCO n'en affiche que 17. Il reste 3 matches...

Nancy n'a perdu que 9 fois mais heureusement n'a gagné que 15 fois faisant trop de matches nuls.

Il faudra se battre pour ne pas perdre à Nancy.

Je pense que tu as mis le doigt sur le soucis , c'est pourquoi il faut minimum deux victoire et non deux nuls , il est probable que des trois matchs restant celui a Nancy ne fera pas parti des victoires , il reste Sochaux et Nîmes , étant donné qu'il est très difficile de gagner a plusieurs reprises d'affiler nous avons plus de risque de faire un nul au moins contre Sochaux et voilà...


Effectivement, à la différence des rivales, le SCO n'a pas connu de séries cette année (ni série de victoires, ni série de défaites). Mais sa grande régularité tout au long de la saison l'amené à cette position favorable.

J'ai l'intime conviction (pourvu que les faits me donnent raison!) que le SCO ira gagner à Nancy - qui est loin d’être un foudre de guerre malgré Hadji qui à mon point de vue ne sert qu'à cacher la misère - quel que soit le résultat contre Sochaux.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: La bataille du podium

Messagepar FiFty » dim. 10 mai, 2015 10:41 pm

1956 a écrit :Qu'est ce qu'on en a à faire de tout cela ! il faut battre Sochaux et Nîmes.....point ! on peut en prendre 10 à Nancy on s'en fout !


Je suis plus partisan de gagner contre Sochaux et faire un nul contre Nancy.
Après on pourra jouer en tongues contre Nimes.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: La bataille du podium

Messagepar Tiwy » dim. 10 mai, 2015 11:49 pm

Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar frutosco » lun. 11 mai, 2015 7:16 am

on parle souvent de "match de la saison" "match le plus important" des matchs comme celui la, on n'en verra pas des tonnes de notre vie de supporter, objectif podium!!!!!!!!!
.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: La bataille du podium

Messagepar lacouture.49 » lun. 11 mai, 2015 7:42 am

Tiwy a écrit :Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux, Sochaux...


SCO , SCO , SCO , SCO , SCO , SCO , SCO , SCO
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: La bataille du podium

Messagepar 1956 » lun. 11 mai, 2015 8:14 am

FiFty a écrit :
1956 a écrit :Qu'est ce qu'on en a à faire de tout cela ! il faut battre Sochaux et Nîmes.....point ! on peut en prendre 10 à Nancy on s'en fout !


Je suis plus partisan de gagner contre Sochaux et faire un nul contre Nancy.
Après on pourra jouer en tongues contre Nimes.


Si on bat Sochaux j'ai bon espoir de ramener qq chose de Nancy (au moins un nul). En revanche si on perd ce soir.....ce sera très compliqué....
Enfin pour le fun et pour garder un semblant de suspens ce serait mieux de battre Sochaux, perdre à Nancy et obtenir la montée contre Nîmes plutôt qu'à Nancy...
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: La bataille du podium

Messagepar FiFty » lun. 11 mai, 2015 9:36 am

1956 a écrit :Si on bat Sochaux j'ai bon espoir de ramener qq chose de Nancy (au moins un nul). En revanche si on perd ce soir.....ce sera très compliqué....
Enfin pour le fun et pour garder un semblant de suspens ce serait mieux de battre Sochaux, perdre à Nancy et obtenir la montée contre Nîmes plutôt qu'à Nancy...


Sado Maso :up: !
Scénario fort en émotion...

Aujourd'hui l'objectif N1 c'est d'étriller Sochaux, ou pas, mais de récupérer les 3 points !

ALLEZ :sco6: !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar Scoreur » lun. 11 mai, 2015 9:33 pm

L'équation devient un peu plus simple:

On bat Nancy = L1
On fait match nul contre Nancy, et on bat Nîmes ensuite = L1
On perd contre Nancy = grosse probabilité de rester en L2

Idéalement, Dijon doit gagner la prochaine journée, car si on perd, les 3 clubs auront le même nombre de points : 60, dans ce cas Dijon pourra y croire à la dernière journée car si le SCO ne bat pas Nîmes et si Dijon bat Nancy, ils peuvent monter, par contre on n'aura plus notre destin entre nos mains et Dijon encore moins. Si Dijon ne gagne pas, par contre, ils seront complètement démobilisés.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar vince_fun49 » lun. 11 mai, 2015 11:19 pm

Scoreur a écrit :L'équation devient un peu plus simple:

On bat Nancy = L1
On fait match nul contre Nancy, et on bat Nîmes ensuite = L1
On perd contre Nancy = grosse probabilité de rester en L2

Idéalement, Dijon doit gagner la prochaine journée, car si on perd, les 3 clubs auront le même nombre de points : 60, dans ce cas Dijon pourra y croire à la dernière journée car si le SCO ne bat pas Nîmes et si Dijon bat Nancy, ils peuvent monter, par contre on n'aura plus notre destin entre nos mains et Dijon encore moins. Si Dijon ne gagne pas, par contre, ils seront complètement démobilisés.


autre cas, 2 nuls peut suffire pour le SCO soit 62 pts, si Dijon perd ou nul à Tours, aprés peut importe le score entre Dijon et Nancy.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: La bataille du podium

Messagepar Christobald » lun. 11 mai, 2015 11:44 pm

Ce final devient intenable ! :up:

Seulement 15 jours ! et pourtant !

Du voyage à Nancy !!!!!


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La bataille du podium

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 mai, 2015 1:09 am

Il se confirme ce qui s'est déjà souvent dit depuis des mois, la montée se jouera lors de la dernière journée face à Nîmes.

Les postulants à la 3ème place se sont montrés tellement fantasques que tous les scénarios sont possibles...
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 12 mai, 2015 10:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar Scoreur » mar. 12 mai, 2015 3:57 am

Brest en L1 seulement si:

-Angers perd contre Nancy et Nîmes
-Nancy gagne contre Angers et perd contre Dijon
-Dijon gagne contre Nancy et perd contre Tours
-Brest gagne ses 2 derniers matchs avec une différence de buts supérieur à Nancy.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: La bataille du podium

Messagepar CCSCO » mar. 12 mai, 2015 7:20 am

Brest a lâché mentalement depuis longtemps, mais c'est effectivement une éventualité que de retrouver tout le monde à 60 points.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar sad » mar. 12 mai, 2015 9:07 am

il y a un facteur que l'on a peut être pas pris en compte : dijon ne va peut être pas gagner à tour ( car tour joue le maintien ) et dans ce cas, ils ne seront peut être pas si mobilisés que ça contre Nancy
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Charles
Pupille
Messages : 71
Enregistré le : mar. 26 août, 2014 6:00 pm

Re: La bataille du podium

Messagepar Charles » mar. 12 mai, 2015 9:38 am

Je vois bien Tours accrocher Dijon vendredi soir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La bataille du podium

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 mai, 2015 10:59 am

On peut difficilement, tant qu'on ne connait pas les résultats de vendredi, faire des hypothèses sur l'état d'esprit des différents protagonistes de la dernière journée...
Quelle équipe de Nimes face à Angers?
Quelle équipe de Dijon face à Nancy?
Quelle équipe de Nancy à Dijon (s'ils n'ont pas battu le SCO et que Dijon a gagné à Tours...)?

Ce que je remarque c'est que le SCO hier a augmenté son avance sur le 4ème et s'accroche toujours pour ne pas céder sa place sur le podium. Et je crois qu'il résistera jusqu'au bout. Ce ne sera pas brillant mais ça tiendra.

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités