[Après-match] J16 : Angers SCO 0-3 Troyes

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été le meilleur scoïste, selon vous ?

Butelle
17
23%
Angoula
2
3%
Traoré
1
1%
Thomas
11
15%
Bouka Moutou
13
17%
Frickèche
9
12%
N'Gosso
3
4%
Camara
0
Aucun vote
Boufal
2
3%
Ben Othman
6
8%
Kodjia
11
15%
 
Nombre total de votes : 75
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar lointainscoiste » dim. 30 nov., 2014 8:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :+ 1 D'accord avec Tenma...

J'ai l'impression que ça gamberge dans pas mal de tetes avec l'approche du mercato hivernal et le retour d'infirmerie de joueurs susceptibles de contester la place de titulaires à certains joueurs considérés inamovible jusqu'à présent. Tout le monde répète à l'envie que Yahia prendra naturellement la place de Traoré... alors soit c'est juste un jour sans soit il y a un malaise plus profond.


il n'y avait pas de "malaise" au retour d'Ajaccio mais plutôt soulagement et euphorie semble t'il.
Je pense que les joueurs ont peut-être sous-estimé la difficulté de ce match


C'est possible... S'ils ont vu Troyes-Nancy ils savaient à quoi s'attendre pourtant...
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar scolibri » dim. 30 nov., 2014 9:24 pm

Marrant de voir leurs réactions durant le match!
http://www.estacweb.com/phpBB3/viewtopi ... 4&start=60
On ne nous dit pas tout.....! ......
dom49
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar dom49 » dim. 30 nov., 2014 9:32 pm

c'était un jour sans, ca arrive, et honte aux supporters qui fesait "oler" quand troyes se fesait des passes, pas de vrais supporters du sco ca, Bande de footix
TournevisAngevin
Junior
Messages : 585
Enregistré le : jeu. 25 juil., 2013 1:57 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar TournevisAngevin » dim. 30 nov., 2014 10:56 pm

dom49 a écrit :c'était un jour sans, ca arrive, et honte aux supporters qui fesait "oler" quand troyes se fesait des passes, pas de vrais supporters du sco ca, Bande de footix


Faut savoir ce que vous voulez.
Vous voulez 10000 personnes à chaque matchs mais pas de "footix". Vous souhaitez 3000 supporters fidèles ou un public élargi?

Surtout qu'entre guillemets, la définition de footix est bien trop vague.
Tu es surement un footix pour certaines personnes, qui elles mêmes sont les footix d'autrui. Donc le "bande de footix" ne veut rien dire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar lointainscoiste » dim. 30 nov., 2014 11:02 pm

Et si c'était Diers qui faisait la différence?

Pour la première fois il n'est pas avec la L2 et on perd notre invincibilité à domicile... Il rejoint la CFA2 et elle gagne 5-1 !!!
TournevisAngevin
Junior
Messages : 585
Enregistré le : jeu. 25 juil., 2013 1:57 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar TournevisAngevin » dim. 30 nov., 2014 11:05 pm

lointainscoiste a écrit :Et si c'était Diers qui faisait la différence?

Pour la première fois il n'est pas avec la L2 et on perd notre invincibilité à domicile... Il rejoint la CFA2 et elle gagne 5-1 !!!


Depuis le temps qu'on dit que ce genre de joueur invisible peu faire le cœur d'un groupe.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar PIERRE M » dim. 30 nov., 2014 11:51 pm

vous parlez d un match sans... il y a eu aussi laval niort ... ce sont des professionnels ils doivent se battre mouiller le maillot or hier ils marchaient sur le terrain 3 buts 3 erreurs de marquage si tu fais cela dans le monde du travail tu es viré donc excuse facile de dire un jour sang
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar do marco » dim. 30 nov., 2014 11:52 pm

Aucune âme cette équipe. Aucun joueur capable de booster les autres sur le terrain lorsqu'on se prend le premier et le deuxième but. Aucune révolte, aucune envie, personne ne courait. J'ai l'image d'une balle remise plein centre à l'entrée de la surface et aucun mec ne se bat pour aller récupérer le ballon. Affligeant et marre de se faire ch...er au stade à chaque match. C'est d'un ennuie...
Bref Mr les joueurs bougez-vous et mouillez le maillot :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar CCSCO » dim. 30 nov., 2014 11:55 pm

do marco a écrit :Aucune âme cette équipe. Aucun joueur capable de booster les autres sur le terrain lorsqu'on se prend le premier et le deuxième but. Aucune révolte, aucune envie, personne ne courait. J'ai l'image d'une balle remise plein centre à l'entrée de la surface et aucun mec ne se bat pour aller récupérer le ballon. Affligeant et marre de se faire ch...er au stade à chaque match. C'est d'un ennuie...
Bref Mr les joueurs bougez-vous et mouillez le maillot :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Tu n'es pas venu depuis combien de temps ? Même moi qui suis particulièrement exigeant, la dernière purge à JB remontait à SCO-Auxerre.

PIERRE M a écrit :vous parlez d un match sans... il y a eu aussi laval niort ... ce sont des professionnels ils doivent se battre mouiller le maillot or hier ils marchaient sur le terrain 3 buts 3 erreurs de marquage si tu fais cela dans le monde du travail tu es viré donc excuse facile de dire un jour sang


Deux matches que le SCO a outrageusement dominés, mauvaise démonstration à mon sens.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Peckham
Minime
Messages : 145
Enregistré le : ven. 15 janv., 2010 12:18 am

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Peckham » lun. 01 déc., 2014 5:35 am

JLG JLG JLG JLG JLG JLG !!!!!!! Rentre à la maison !!!! :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4:

L'illusion Moulin a assez duré. Nous avons besoin d'une ligne directrice, de cohésion et d'options tactiques cohérentes... tout ce qui fait défaut à l'équipe depuis trop longtemps.

Je brûle des cierges pour provoquer son retour.
Modifié en dernier par Peckham le lun. 01 déc., 2014 8:18 am, modifié 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Tiwy » lun. 01 déc., 2014 7:39 am

A la place de Moulin, je passerais aux joueurs ce matin la video de Saint-Etienne - Lyon. Rien que pour l'envie et le pressing de tous les instants des Verts.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar PIERRE M » lun. 01 déc., 2014 7:56 am

quels sont ces deux matchs que le sco a outrageusement dominés ? laval ? niort ? décidément certains ne sont pas très objectif il va falloir un électrochoc pour réveiller les joueurs
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar damienlucas » lun. 01 déc., 2014 9:11 am

A votre avis ce sont des caisses de champagnes qui ont été livrés dans le vestiaire samedi?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Christobald » lun. 01 déc., 2014 9:23 am

PIERRE M a écrit :quels sont ces deux matchs que le sco a outrageusement dominés ? laval ? niort ? décidément certains ne sont pas très objectif il va falloir un électrochoc pour réveiller les joueurs


Oui, 2 bons matchs du SCO.

Ce sont les résultats qui étaient "sans"
Tiwy a écrit :A la place de Moulin, je passerais aux joueurs ce matin la video de Saint-Etienne - Lyon. Rien que pour l'envie et le pressing de tous les instants des Verts.


J'ai eu la même pensée, même si c'était un derby. :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Tranquilou » lun. 01 déc., 2014 9:28 am

Peckham a écrit : JLG JLG JLG JLG JLG JLG !!!!!!! Rentre à la maison !!!! :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4:

L'illusion Moulin a assez duré. Nous avons besoin d'une ligne directrice, de cohésion et d'options tactiques cohérentes... tout ce qui fait défaut à l'équipe depuis trop longtemps.

Je brûle des cierges pour provoquer son retour.


Si tes cierges brulent aussi vite que ses passages dans les clubs, il n'est pas prêt de revenir ! Tu va en bruler quelques-uns et pendant belles lurettes...
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar sanders88 » lun. 01 déc., 2014 9:51 am

Troyes nous a été supérieur et la victoire est amplement mérité. mais....

Il y a des matchs ou le meilleur ne gagne pas!!!

Là nous avons assisté à une parodie d'arbitrage. Rincon mérite un rouge dès la première mi-temps (the bourrin). Et très rapidement les interventions du corps arbitrales étaient clairement contre le SCO. C'est désagréable de voir dès l'entame un arbitre qui se positionne aussi clairement. Une défense Troyenne jouant comme des hand balleurs dans la surface et ce, sous les yeux de Mr Aubin. Je suis plus que convaincu que cet arbitre a choisi son camp sans scrupule.
Le pénalty sur Kodjia, c'est juste très drolé tellement le maillot est tiré par.....Rincon. A ce moment là, c'est jaune minimum donc...rouge et péno.

Sans doute qu'à 1-1 et à 11 contre 10, nous aurions pas eu le même match.

Juste avant le rouge de Kodjia, Camara déborde sur la droite, il y a une faute énorme le long de la touche, le pote d'aubin ne signale pas,(comme cette obstruction délibéré sur Camara en pleine contre attaque, c'est jaune minimum, mais aubin c'est ....touche pour angers :up: la mayonaise monte Jonathan (crayonné tous le match pète un cale) je ne défends pas le geste, mais....le foot avec des règles des vrais.
Je propose aux champions de la ligue de faire un classement lisible des arbitres, mais aussi qu'ils soient mieux suivis et sanctionnables, je ne trouverais pas choquant qu'un arbitre recoive lui même des cartons même rouge. Car plier un match d'une telle importance et aussi délibérément, je trouve cela scandaleux et aubin+son assesseur sorte royalement d'une situation qu'ils ont provoqué.

Pour être tout à fait honnête, j'admets qu'il est difficile d'arbitrer un match de ce niveau pour plein de raisons. L'arbitre a le droit de se tromper mais...se tromper autant et toujours dans le même sens...ce n'est pas se tromper. personne ne peut être dupe d'une tel escroquerie.

J'aimerais connaitre les coulisses de ce qui est entrepris auprès des arbitres après un tel match. Le revisionnage en compagnie d'un superviseur est-il fait?
Je ne sais pas si l'arbitre est mis devant sa responsabilité et doit-il se justifier d'une telle prestation. Le cas Kodjia sera jugé sans équivoque mais l'arbitre lui, aura t-il à s'expliquer? Pourquoi n'a t-il pas mis un carton à Camara pour simulation pour justifier sa connerie jusqu'au bout?

Petite anecdote qui vient renforcer ma conviction : en première mi-temps au moment ou le SCO mettait en difficulté Troyes, l'arbitre a même interrompu le match en se tournant vers le banc du SCO pour initier un changement (26ème mn), mais il y avait un corner dangereux, ça poussait, il était temps de casser le rythme :up: le changement a eu lieu 2mn plus tard..et combien d'entre deux dans un même match? :up: pour casser le rythme un arbitre à la Aubin rien de mieux
Modifié en dernier par sanders88 le lun. 01 déc., 2014 10:11 am, modifié 1 fois.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Tranquilou » lun. 01 déc., 2014 10:06 am

sanders88 a écrit :Troyes nous a été supérieur et la victoire est amplement mérité. mais....

Il y a des matchs ou le meilleur ne gagne pas!!!

Là nous avons assisté à une parodie d'arbitrage. Rincon mérite un rouge dès la première mi-temps (the bourrin). Et très rapidement les interventions du corps arbitrales étaient clairement contre le SCO. C'est désagréable de voir dès l'entame un arbitre qui se positionne aussi clairement. Une défense Troyenne jouant comme des hand balleurs dans la surface et ce, sous les yeux de Mr Aubin. Je suis plus que convaincu que cet arbitre a choisi son camp sans scrupule.
Le pénalty sur Kodjia, c'est juste très drolé tellement le maillot est tiré par.....Rincon. A ce moment là, c'est jaune minimum donc...rouge et péno.

Sans doute qu'à 1-1 et à 11 contre 10, nous aurions pas eu le même match.

Juste avant le rouge de Kodjia, Camara déborde sur la droite, il y a une faute énorme le long de la touche, le pote d'aubin ne signale pas,(comme cette obstruction délibéré sur Camara en pleine contre attaque, c'est jaune minimum, mais aubin c'est ....touche pour angers :up: la mayonaise monte Jonathan (crayonné tous le match pète un cale) je ne défends pas le geste, mais....le foot avec des règles des vrais.
Je propose aux champions de la ligue de faire un classement lisible des arbitres, mais aussi qu'ils soient mieux suivis et sanctionnables, je ne trouverais pas choquant qu'un arbitre recoive lui même des cartons même rouge. Car plier un match d'une telle importance et aussi délibérément, je trouve cela scandaleux et aubin+son assesseur sorte royalement d'une situation qu'ils ont provoqué.


Bin voyons, on perd à cause de l'arbitre...Comme par hasard, toutes nos défaites sont à mettre sur le dos des autres :roll:
Certes, il n'a pas été particulièrement brillant mais avancer de tels arguments est navrant ;) Même le staff, dans OF de ce jour, ne trouve aucune excuse aux joueurs et n'aborde à aucun moment le sujet de l'arbitrage.
Juste une question, tu étais au match ? ;)
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar sanders88 » lun. 01 déc., 2014 10:15 am

Je suis à tous les matchs (abonné), relis mon post, je commence par ces mots Troyes nous était supérieurs, mais le meilleur ne gagne pas toujours. Et je confirme notre prestation lamentable. Mais le déroulement du match arbitré correctement c'est un péno et un rouge pour Rincon et 11 contre 10...
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar sanders88 » lun. 01 déc., 2014 10:19 am

J'avoue ne pas connaitre le fonctionnement des instances du corps arbitrales, leur nomination pour les matchs, leur appréciation et note pour monter de niveau et encore une fois je sais qu'il est difficile d'arbitrer, alors faisons en sorte de les aider (video...platini :up: ) mais aussi que ce pouvoir soit encadré
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Tranquilou » lun. 01 déc., 2014 10:34 am

sanders88 a écrit :Je suis à tous les matchs (abonné), relis mon post, je commence par ces mots Troyes nous était supérieurs, mais le meilleur ne gagne pas toujours. Et je confirme notre prestation lamentable. Mais le déroulement du match arbitré correctement c'est un péno et un rouge pour Rincon et 11 contre 10...


Moi je parts du principe qu'il ne faut pas compter sur les cartons, les penaltys, l'arbitrage et j'en passe pour gagner, il ne faut compter que sur soi- même.
Quand je lis ce type d'argument c'est assez cocasse: :roll:
"Si on avait eu ne serait-ce que la moitié des pénos flagrants sifflés pour nous, on serait peut-être à 25-26 pts aujourd'hui." Bin pardi, " s'il n'y avait pas d'arbitre et si l'équipe d'en face jouait à sept et sans gardien, on serait 1er ", c'est du même niveau :roll:

Bref, il faut cesser de chercher des excuses à chaque défaite comme c'est les cas à chaque fois et plutôt chercher à se remettre en cause. ;)
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar sanders88 » lun. 01 déc., 2014 10:53 am

Malheureusement le foot est un sport qui souffre bcp de contestation (les instances, les enjeux, les médias parisien, l'argent et donc l'arbitrage sur le terrain et en dehors, et dans les coulisses)
Alors on peut en effet parler de remise en cause, et tu as raison car notre prestation ne mérite pas mieux, mais le foot mérite mieux. C'est un sport gan-grainé par l'argent (Quatar, mamadov...puis Luzenac) tu as raison les arbitrages se font à tous les étages :up:
Je suis le premier à défendre la vérité du terrain, mais il faudrait laisser de la place au terrain et organisé les choses pour cela.
Le 7-0 de Guimgamp contre Lens, ils sont aujourd'hui dans le trou tous les deux et tant mieux. Caen Nimes cabastia et d'autres ouaahh la verité du terrain

Si les arbitres étaient mieux payé, on aurait moins de problème d'effectif une structure mieux encadré, tu vois, je défends les faibles moyens que propose la ligue aux arbitres, ce qu m'intéresse, c'est l'équité
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar lointainscoiste » lun. 01 déc., 2014 12:07 pm

Tranquilou a écrit :
sanders88 a écrit :Je suis à tous les matchs (abonné), relis mon post, je commence par ces mots Troyes nous était supérieurs, mais le meilleur ne gagne pas toujours. Et je confirme notre prestation lamentable. Mais le déroulement du match arbitré correctement c'est un péno et un rouge pour Rincon et 11 contre 10...


Moi je parts du principe qu'il ne faut pas compter sur les cartons, les penaltys, l'arbitrage et j'en passe pour gagner, il ne faut compter que sur soi- même.
Quand je lis ce type d'argument c'est assez cocasse: :roll:
"Si on avait eu ne serait-ce que la moitié des pénos flagrants sifflés pour nous, on serait peut-être à 25-26 pts aujourd'hui." Bin pardi, " s'il n'y avait pas d'arbitre et si l'équipe d'en face jouait à sept et sans gardien, on serait 1er ", c'est du même niveau :roll:

Bref, il faut cesser de chercher des excuses à chaque défaite comme c'est les cas à chaque fois et plutôt chercher à se remettre en cause. ;)


La protestation de Sanders n'est pas pour chercher des excuses au SCO qui a très mal joué. Mais au niveau de l'équité sportive il y a un problème réel.

Un arbitrage à sens unique n'a rien à voir avec jouer contre 7 joueurs. C'est fausser l'équité sportive qui est grave.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Tranquilou » lun. 01 déc., 2014 12:18 pm

lointainscoiste a écrit :
Tranquilou a écrit :
sanders88 a écrit :Je suis à tous les matchs (abonné), relis mon post, je commence par ces mots Troyes nous était supérieurs, mais le meilleur ne gagne pas toujours. Et je confirme notre prestation lamentable. Mais le déroulement du match arbitré correctement c'est un péno et un rouge pour Rincon et 11 contre 10...


Moi je parts du principe qu'il ne faut pas compter sur les cartons, les penaltys, l'arbitrage et j'en passe pour gagner, il ne faut compter que sur soi- même.
Quand je lis ce type d'argument c'est assez cocasse: :roll:
"Si on avait eu ne serait-ce que la moitié des pénos flagrants sifflés pour nous, on serait peut-être à 25-26 pts aujourd'hui." Bin pardi, " s'il n'y avait pas d'arbitre et si l'équipe d'en face jouait à sept et sans gardien, on serait 1er ", c'est du même niveau :roll:

Bref, il faut cesser de chercher des excuses à chaque défaite comme c'est les cas à chaque fois et plutôt chercher à se remettre en cause. ;)


La protestation de Sanders n'est pas pour chercher des excuses au SCO qui a très mal joué. Mais au niveau de l'équité sportive il y a un problème réel.

Un arbitrage à sens unique n'a rien à voir avec jouer contre 7 joueurs. C'est fausser l'équité sportive qui est grave.


Parce que tu penses que le Sco est brimé...Moi pas, j'ai aussi vu des matchs où le Sco, dans ce domaine, s'en est bien sorti et là, bizarrement, personne n'est intervenu, c'était dans la "normalitude"...J'appelle ça un manque d'intégrité.
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 01 déc., 2014 2:25 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar 1956 » lun. 01 déc., 2014 1:33 pm

Tiwy a écrit :A la place de Moulin, je passerais aux joueurs ce matin la video de Saint-Etienne - Lyon. Rien que pour l'envie et le pressing de tous les instants des Verts.


...Et pourquoi ces nantis ne viennent au stade que de 10H15 à 12 h ?
...Et l'après midi ils ne peuvent pas venir de 14 h à 17 h plutôt que de trainer je ne sais où ? entrainement le matin pendant 2 heures et l'après midi 3 heures de video, dialogues, tactiques de jeu, etc... cool mais présent à la baumette !
Compte tenu de l'engagement physique développé samedi dernier :roll: je ne comprends pas qu'il n'y ai pas ce genre de décision afin de les forcer à se secouer.....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar CCSCO » lun. 01 déc., 2014 1:38 pm

Dans OF, Angoula évoque des tensions en début de semaine à l'entraînement... :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Christobald » lun. 01 déc., 2014 1:56 pm

CCSCO a écrit :Dans OF, Angoula évoque des tensions en début de semaine à l'entraînement... :roll:


Oui, avec pourtant une base de travail qui était pourtant bonne semble t'il.

A suivre !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar lointainscoiste » lun. 01 déc., 2014 3:06 pm

Tiwy a écrit :A la place de Moulin, je passerais aux joueurs ce matin la video de Saint-Etienne - Lyon. Rien que pour l'envie et le pressing de tous les instants des Verts.


Il suffisait de leur montrer Troyes-Nancy pour comprendre l'envie et le pressing qui animent 2 des meilleures équipes de L2.

Ils auraient su à quoi s'attendre et ce qu'il leur fallait faire...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Scoreur » lun. 01 déc., 2014 3:15 pm

Tranquillou, ok pour ne pas tout mettre sur le dos de l'arbitre, je n'aime pas ça non plus et je ne le fais pas habituellement. Mais cette année, on a vraiment l'impression de voir un truc qui cloche contre le SCO, c'est la première fois où je vois autant d'acharnement de la part des arbitres envers notre équipe, j'entends par acharnement le fait de laisser les adversaires faire des fautes grossières sans qu'il n'y ait de cartons, ou bien de penaltys quand c'est dans la surface.

C'est quand même évident de voir qu'on aurait plus de points si des pénos avaient été sifflés à juste titre, prend les 8 équipes devant nous, enlève leur à toutes leurs pénos et refait un classement, tu verras que certaines équipes ne seraient pas là où elles sont.

Tu peux dire qu'une équipe se doit de gagner même si elle n'obtient jamais de fautes, même si l'arbitre est contre l'équipe, mais à moins d'être le Barca en L2, tu ne verras aucune équipe complètement délaissée par l'arbitrage montée en L1, et en coulisse, plusieurs personnes sont au courant de cela.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Tiwy » lun. 01 déc., 2014 3:23 pm

CCSCO a écrit :Dans OF, Angoula évoque des tensions en début de semaine à l'entraînement... :roll:

:???:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Tiwy » lun. 01 déc., 2014 3:24 pm

1956 a écrit :
Tiwy a écrit :A la place de Moulin, je passerais aux joueurs ce matin la video de Saint-Etienne - Lyon. Rien que pour l'envie et le pressing de tous les instants des Verts.


...Et pourquoi ces nantis ne viennent au stade que de 10H15 à 12 h ?
...Et l'après midi ils ne peuvent pas venir de 14 h à 17 h plutôt que de trainer je ne sais où ? entrainement le matin pendant 2 heures et l'après midi 3 heures de video, dialogues, tactiques de jeu, etc... cool mais présent à la baumette !
Compte tenu de l'engagement physique développé samedi dernier :roll: je ne comprends pas qu'il n'y ai pas ce genre de décision afin de les forcer à se secouer.....

Alors ça c'est un autre débat (enfin non d'ailleurs, ça fait partie du débat), mais je ne comprends pas non plus le peu de temps passé à la Baumette.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes

Messagepar Tranquilou » lun. 01 déc., 2014 3:44 pm

Tiwy a écrit :
1956 a écrit :
Tiwy a écrit :A la place de Moulin, je passerais aux joueurs ce matin la video de Saint-Etienne - Lyon. Rien que pour l'envie et le pressing de tous les instants des Verts.


...Et pourquoi ces nantis ne viennent au stade que de 10H15 à 12 h ?
...Et l'après midi ils ne peuvent pas venir de 14 h à 17 h plutôt que de trainer je ne sais où ? entrainement le matin pendant 2 heures et l'après midi 3 heures de video, dialogues, tactiques de jeu, etc... cool mais présent à la baumette !
Compte tenu de l'engagement physique développé samedi dernier :roll: je ne comprends pas qu'il n'y ai pas ce genre de décision afin de les forcer à se secouer.....

Alors ça c'est un autre débat (enfin non d'ailleurs, ça fait partie du débat), mais je ne comprends pas non plus le peu de temps passé à la Baumette.


Concrètement et sans langue de bois, les entraînements (sur le terrain, video, dialogues, tactiques de jeu, etc) ne sont pas assez pris en compte et intensifs et qu'à ce niveau, les joueurs devraient être plus de 7h30h par semaine (1h30 par jour le matin a/c 10h ) au centre d'entraînement...

Voici ce qu'en pense Gourcuff, mais il ne parle que du physique, pas des video, dialogues, tactiques de jeu etc
http://www.20minutes.fr/sport/845320-20 ... contrainte

Et pour ceux qui se posent des questions, ce lien est intéressant, je conseil de le lire jusqu'au bout ;)
http://www.soccerperformance.org/fr/tra ... itness.htm

A titre indicatif, planning de notre dernier adversaire Troyes
SEMAINE DU 1ER AU 7 DECEMBRE 2014

LUNDI REPOS 15H30 : Entraînement
MARDI 10H30 : Entraînement 16H00 : Entraînement
MERCREDI 10H00 : Entraînement REPOS
JEUDI 10H00 : Entraînement 16H00 : Entraînement
VENDREDI 10H00 : Entraînement REPOS
SAMEDI REPOS 18h00 : ESTAC - NANCY
DIMANCHE REPOS REPOS

Voili voilou matière à réfléchir et éventuellement à commenter ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 01 déc., 2014 5:44 pm, modifié 1 fois.

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités