[Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui est l'angevin du match ?

Le sondage s’est terminé le mer. 05 nov., 2014 9:55 pm

Butelle
0
Aucun vote
Angoula
2
3%
Traoré
19
28%
Guillon
0
Aucun vote
Bouka Moutou
0
Aucun vote
Frickèche
5
7%
Manceau
0
Aucun vote
Diers
0
Aucun vote
Ben Othman
4
6%
Boufal
36
53%
Kodjia
2
3%
 
Nombre total de votes : 68
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar jourdesco » lun. 03 nov., 2014 11:05 pm

Dernier message de la page précédente :

La semaine est encore longue. Un hécatombe n'est pas à exclure.
Cela dit si on pouvait recuperer tout le monde pour une fois.
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » lun. 03 nov., 2014 11:07 pm

lointainscoiste a écrit :Je ne comprends pas ce que Moulin a à voir avec cette défaite...

Il avait une défense centrale qui jouait pour la première fois ensemble, un milieu remanié, un joueur fondamental forfait à la dernière minute (fallait-il empêcher Camara de rester à Angers alors que sa femme venait d'accoucher?) l'équipe s'est bien battue jusqu'au but, et le score aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.

Contre Dijon le SCO retrouvera ses meilleures armes et le public en aura pour son argent.


Tu as claironné depuis 10 jours qu'on allait gagner à VA qui était une équipe faible largement à notre portée, et maintenant tu vas passer ton temps à trouver des excuses à des gens qui n'en ont pas et qui sont responsables de cette défaite ridicule !!

On perd mais bien entendu c'est de la faute de personne, tout va bien surtout pas de panique, on coule doucement mais surement depuis plus de 10 mois :roll:
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 03 nov., 2014 11:09 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar momosco » lun. 03 nov., 2014 11:08 pm

On a le même nombre de points que Laval...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar JPDM » lun. 03 nov., 2014 11:09 pm

C'était presque écrit que le SCO allait encore rater son match et être un peu la risée!L'équipe se fait toujours battre par les mal classés et aussi par les bonnes équipes:défaite annoncée contre DIJON vendredi prochain et comme cela le SCO se rapprochera de la place correspondant à son niveau, c'est à dire parmi ces mal classés, à la place par exemple qu'occupait Valenciennes avant le match de ce soir, Valenciennes qui avait par contre la"gnac", ce que le SCO n'a pas! Quatre défaites d'affilée à l'extérieur!!Avec de tels résultats,l'avenir ne s'annonce pas très bon pour le club. De toute façon, l'équipe a vraiment montré qu'elle ne pouvait pas avoir un niveau supérieur: très mauvaise défense!, et une équipe manquant surtout d'envie, de joueurs physiques et forcément d'impact physique. Deux seuls joueurs de grande qualité, KODJA et BOUFAL. S M n'est certainement pas l'entraîneur qui permettra à l'équipe de franchir un palier.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » lun. 03 nov., 2014 11:10 pm

rico.sco a écrit :
lego a écrit :
rico.sco a écrit :si on est efficace devant (manceau frikeche diers :shock: :shock: :shock: tout seul a deux mettre du but) on gagne ce match et tout le monde nous vois sur le podium..
arretez de chialer..le jour ou l'on retrouve de l'efficacité/reussite à l'exterieur on va tout exploser.....si c'est pas le cas on jouera la 10ème place...en même temps le peuple angevin ne mérite pas mieux....


Ah oui c'est vrai, c'est la faute au public Angevin quand le SCO perd...Ridicule...


rien à voir avec le public je suis le premier à critiquer... Angers n'est pas une ville de foot point.....


Parcque Lorient est une ville de foot à la base, evian en est une, arles ....la moitié des equipes pros ne sont pas dans une "ville de foot".

C est pas une raison pour ne pas chercher la L1.

Et le debat n est pas de savoir ce que vaut le public angevin puisque le problème se pose surtout à l exterieur....dans des grandes villes de foot comme laval, niort le havre et va qui ont des stades neufs complètement deserts malgré leur grande "renommée"...

Bref il faut clairement un changement de mentalité et que le coach devienne plus exigent et moins candide.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » lun. 03 nov., 2014 11:11 pm

mon seul commentaire de la soirée : ce match là comme d'autres doit se gagner en première mi-temps.............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar lorenzidane » lun. 03 nov., 2014 11:12 pm

Hector Vigo a écrit :
rico.sco a écrit :si on est efficace devant (manceau frikeche diers :shock: :shock: :shock: tout seul a deux mettre du but) on gagne ce match et tout le monde nous vois sur le podium..
arretez de chialer..le jour ou l'on retrouve de l'efficacité/reussite à l'exterieur on va tout exploser.......


+1


+1000
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » lun. 03 nov., 2014 11:15 pm

Je ne vois pas comment SM pourrait être mauvais à l'extérieur et bon a domicile.
Cela ne se partage pas.

Le SCO aurait du tuer le match en première.

Manque de réussite ou d'autres choses ?

En tout cas, après le but de VA, il n'y a pas eu de réactions....

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » lun. 03 nov., 2014 11:15 pm

c'est une défaite du mental, de l'envie !! ce n est que mon avis. Les joueurs on les a, la technique aussi , Boufal, Kodjia, Ben Othman... si a chaque fois , il faut une dizaine d occasions pour marqué à l exterieur,ca va être compliqué. Il faut être plus TUEUR devant le but. Ils manquent de niaque. Les joueurs baissent trop facilement les bras. C'est avant tout un probléme de mental/
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » lun. 03 nov., 2014 11:16 pm

lacouture.49 a écrit :mon seul commentaire de la soirée : ce match là comme d'autres doit se gagner en première mi-temps.............


Excactement
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » lun. 03 nov., 2014 11:18 pm

Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :mon seul commentaire de la soirée : ce match là comme d'autres doit se gagner en première mi-temps.............


Excactement


Il peut surtout ce perdre, aprés 25min cata. Un poteau, des loupé de Bouka dans son dos, etc etc...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar JPDM » lun. 03 nov., 2014 11:22 pm

foppa2149 a écrit :
Bobby a écrit :C'est fou ce qu'on peut entendre un soir de défaite... Attention les girouettes pour vendredi 22h, si le vent tourne à nouveau, préparer vos "allez SCO"


Chaque match à sa propre vérité. Ce soir, une nouvelle fois, le SCO n'a pas mis ce qu'il fallait dans son match pour prendre les 3 points contre une bien faible équipe de VA, mais qui en voulait plus que nous !! Si on avait reproduit notre prestation de Clermont ce soir on prenait les 3 points, mais ce soir, certains joueurs ont eu un niveau indigne de la L2


SI VA était une équipe bien faible( ce qui est un peu fort mais pas tout à fait faux), que dire alors du SCO?? DIJON est une grosse équipe du championnat et le SCO n'a jamais rien fait ni contre les grosses équipes, ni contres les plus faibles, voir ce soir. Pourquoi cela changerait-il?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » lun. 03 nov., 2014 11:23 pm

Quand je vois le niveau de notre défense centrale ce soir , ajouté à la prestation manquée de BM , je ne suis pas surpris du résultat , et c'était prévisible que ça allait craquer . Pourquoi SM sort Boufal ? je ne vois pas non plus ;
Et c'est là qu'il me revient qu'on a recruté un défenseur central de haut niveau ; ba mais au fait , que devient-il ? Je croyais que ....et puis m. !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » lun. 03 nov., 2014 11:24 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je ne comprends pas ce que Moulin a à voir avec cette défaite...

Il avait une défense centrale qui jouait pour la première fois ensemble, un milieu remanié, un joueur fondamental forfait à la dernière minute (fallait-il empêcher Camara de rester à Angers alors que sa femme venait d'accoucher?) l'équipe s'est bien battue jusqu'au but, et le score aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.

Contre Dijon le SCO retrouvera ses meilleures armes et le public en aura pour son argent.


Tu as claironné depuis 10 jours qu'on allait gagner à VA qui était une équipe faible largement à notre portée, et maintenant tu vas passer ton temps à trouver des excuses à des gens qui n'en ont pas et qui sont responsables de cette défaite ridicule !!

On perd mais bien entendu c'est de la faute de personne, tout va bien surtout pas de panique, on coule doucement mais surement depuis plus de 10 mois :roll:


je n'ai jamais claironné qu'on allait gagné à Valenciennes!!! Personne n'a la science infuse... J'ai trop d'expérience pour ne pas savoir qu'un match n'est jamais gagné d'avance. J'avais d'ailleurs pronostiqué un match nul auquel j'ai cru jusqu'aux sorties de Boufal et Ben Othman.
Je croyais en une victoire avant d'apprendre la blessure de N'Gosso, je suis devenu très pessimiste quand j'ai su que Camara restait à Angers. Mais rien de cela ne peut etre imputé à Moulin.
L'équipe alignée ce soir a fait un match correct et sans quelques injustices d'arbitrage serait sans doute repartie avec la victoire.

J'avais dit que VA était fragile mentalement et qu'il fallait absolument marqué en 1er. On a échoué à ce niveau, ce n'est pas faute d'avoir tenté.
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar crou77 » lun. 03 nov., 2014 11:29 pm

Au vu des conditions climatiques, j'ai trouvé que la façon dont on faisait circuler le ballon était vraiment intéressante.
Par contre, on sentait bien que ça jouait sur des œufs et la moindre imprécision en phase offensive pouvait déclencher une contre-attaque...
En ce sens, dès les premiers instants, on voyait bien que ça allait être un match à la con, qui se jouerait sur un coup de dés.
Mieux valait marquer en premier.

Le pénalty, évident mais oublié par l'arbitre, est un fait de jeu majeur qui change complètement la donne.
Et d'une manière générale, nous sommes complètement lésés par l'arbitrage dont TOUTES les erreurs ont été en notre défaveur.
1 pénalty, 2 corners, 2 HJ et des fautes non sifflés aux abords de la surface adverse. :rouge:

Après le but encaissé, j'ai l'impression qu'une énorme fatigue s'est abattue sur nos joueurs.
Les entrants n'ont rien apporté. sur une telle pelouse, des joueurs plus petits (meilleurs appuis) et plus techniques auraient été préférables (Camara, Gomez :roll: , Pessali).

Enfin, il faut bien voir aussi qu'en face, Valencienne a fait bon match en changeant son système de jeu et a trouvé une formule qui lui convient beaucoup que son précédent 3-5-2.
Dijon avait rencontré un VAFC très mal à l'aise et démobilisé dans ce système. Nous, on a eu le droit a une équipe remobilisée.

En résumé, ce soir, j'en veux beaucoup à la météo, à l'arbitre, à la malchance, au VAFC d'avoir abandonné son 3-5-2, à Blayac d'être si grand ainsi qu'à madame Camara ( :D que je félicite au passage)...
Modifié en dernier par crou77 le lun. 03 nov., 2014 11:34 pm, modifié 2 fois.
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar JPDM » lun. 03 nov., 2014 11:30 pm

foppa2149 a écrit :
FiFty a écrit :Moulin qui dit à l'instant qu'il n'a pas le remède et qu'il trouve ça désolant.
Il a les mêmes yeux que nous :up: .


Après chacune de nos défaites à l'extérieur il nous dit qu'il n'a pas de solution, c'est inquiétant tout de même cet aveu concernant ses limites footbalistiques !!!


Effectivement, si MOULIN n'a pas le remède, il y en a bien d'autres qui devraient l'avoir?
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar Touriste » lun. 03 nov., 2014 11:36 pm

Pour moi, les joueurs n'ont pas grand chose à se reprocher sur ce match. J'ai l'impression que tout le monde a joué sa partition. Mais quelle partition ? Autant, il se dessinait une tactique ces derniers matchs, que là, rien, ou presque. On se gargarise de beau jeu à l'extérieur. Mais à quoi ça sert ? C'était quoi le schéma de jeu ce soir ? On part bêtement à l'abordage, face à une équipe remontée comme c'est pas possible, qui a un besoin crucial de points et dont plusieurs joueurs sont loin d'être des manchots. C'est absurde. La défaite était écrite
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » lun. 03 nov., 2014 11:44 pm

JPDM a écrit :
foppa2149 a écrit :
FiFty a écrit :Moulin qui dit à l'instant qu'il n'a pas le remède et qu'il trouve ça désolant.
Il a les mêmes yeux que nous :up: .


Après chacune de nos défaites à l'extérieur il nous dit qu'il n'a pas de solution, c'est inquiétant tout de même cet aveu concernant ses limites footbalistiques !!!


Effectivement, si MOULIN n'a pas le remède, il y en a bien d'autres qui devraient l'avoir?


Il faudrait recruter Claude Makélélé
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar baaille » lun. 03 nov., 2014 11:55 pm

mais pourquoi Bouffal ne met pas ce but :shock:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » lun. 03 nov., 2014 11:56 pm

Zikaz a écrit :Élisez le meilleur angevin.


Traoré, il a longtemps retardé l'échéance...
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar baaille » lun. 03 nov., 2014 11:56 pm

mytailorisrich a écrit :Quand je vois le niveau de notre défense centrale ce soir , ajouté à la prestation manquée de BM , je ne suis pas surpris du résultat , et c'était prévisible que ça allait craquer . Pourquoi SM sort Boufal ? je ne vois pas non plus ;
Et c'est là qu'il me revient qu'on a recruté un défenseur central de haut niveau ; ba mais au fait , que devient-il ? Je croyais que ....et puis m. !

oui pourquoi sortir Bouffal pour mettre le piquet blayac :shock:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » mar. 04 nov., 2014 12:08 am

Le SCO a eu la victoire plusieurs fois au bout du soulier, sans oublier le pénalty.

C'était un match curieux où le jeu allait et venait et les deux équipes se créaient des occasions à tour de rôle sans que l'une ne domine l'autre. Au nombre d'occasions le SCO est vainqueur aux points, mais 1 seul but suffit pour le ko.

Pour les deux équipes le point fort c'était l'attaque même si Boufal a été ce soir inférieur aux attentes et rarement déterminant. Heureusement Ben Othman, Manceau, Frikèche ont souvent apporté le surnombre même si Frikèche a été irritant dans ses tentatives de tir au but.

Pour les deux équipes le point faible c'était la défense; au SCO on savait avant le départ qu'on allait souffrir en défense centrale avec 2 joueurs qui n'avaient jamais joué ensemble, on s'attendait moins à voir Bouka Moutou se faire balader par son ailier... mais la défense de VA aussi a souvent été mise dans le vent par la vivacité de nos attaques.

Il fallait se dépêcher de marquer avant qu'ils ne le fassent pour qu'ils ne prennent pas confiance au fil des minutes. Ils ont mis une heure à trouver la faille, on aurait du/pu se mettre à l'abri bien avant.

attention aux quotes, Flo
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar 1956 » mar. 04 nov., 2014 12:23 am

Dommage !!! ils ont 3/'4 occasions franches le SCO a 3/4 occasions franches mais au final ils en concrétisent une et le SCO 0........Il faut attendre des jours meilleurs.....cela va venir ! Enfin Frikéche, Diers au milieu c'est pas le top quand même !!! Si un jour SM relance Keita :roll: on peut légitimement espérer mieux !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar zeuking » mar. 04 nov., 2014 12:41 am

1956 a écrit :Dommage !!! ils ont 3/'4 occasions franches le SCO a 3/4 occasions franches mais au final ils en concrétisent une et le SCO 0........Il faut attendre des jours meilleurs.....cela va venir ! Enfin Frikéche, Diers au milieu c'est pas le top quand même !!! Si un jour SM relance Keita :roll: on peut légitimement espérer mieux !


Faut arrêter de croire que notre salut passe par un seul joueur. Keita en ce moment semble en dessous de Manceau et Friekeche... il rentrera certainement à un moment mais il doit revenir physiquement avant de redevenir indiscutable !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » mar. 04 nov., 2014 12:42 am

winnersco a écrit :
SCO56 a écrit :quand ça ne veut pas sourire....
vu les conditions, la première équipe qui marquait avait de fortes chances de l'emporter. donc ce pénalty indiscutable non sifflé a fait basculé le match.

le + : traoré
le - : bouka moutou


le - que rien ... Diers , un capitaine sans aucun niveau , on va l'avoir encore combien de temps ?


jusqu'à ce qu'on recrute un autre milieu off plus jeune, plus frais, plus doué, plus cher, car après le forfait de Camara tu voulais mettre qui?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » mar. 04 nov., 2014 1:01 am

foppa2149 a écrit :
Bobby a écrit :C'est fou ce qu'on peut entendre un soir de défaite... Attention les girouettes pour vendredi 22h, si le vent tourne à nouveau, préparer vos "allez SCO"


Chaque match à sa propre vérité. Ce soir, une nouvelle fois, le SCO n'a pas mis ce qu'il fallait dans son match pour prendre les 3 points contre une bien faible équipe de VA, mais qui en voulait plus que nous !! Si on avait reproduit notre prestation de Clermont ce soir on prenait les 3 points, mais ce soir, certains joueurs ont eu un niveau indigne de la L2


Pour reproduire le match contre Clermont il fallait avoir les mêmes ingrédients. Or il est clair que les absences de Thomas (capitaine et buteur face aux auvergnats) et devant lui de la sentinelle N'Gosso (c'est lui qui lance Kodjia sur le but de Manceau) ont grandement contribué à la fragilité du Sco face aux offensives adverses ce soir. Ajoute le forfait de dernière minute de Camara et tu as un joueur fondamental par ligne en moins par rapport à Clermont.
Ce n'est pas la 1ère fois que l'on constate qu'en l'absence de titulaires le SCO redevient moyen.

Par ailleurs VA n'était pas si faible que ça et n'avait rien à voir avec l'équipe qui avait pris une valise contre Dijon.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar Tiwy » mar. 04 nov., 2014 5:35 am

winnersco a écrit :Verrons nous un jour cette équipe sur le terrain ?
--------------------------------------Butelle-----------------------------------(Letellier)
----Angoula-----------Yahia----------------Thomas-------Bouka M------(Traoré)
---------------------Auriac----------------------N'Gosso---------------------( Frikèche)
----------Camara-----------------Boufal-----------------Ben Othman-----(Eudeline)
--------------------------------------Kodjia------------------------------------(Ayari)


C'est la seule chose à laquelle je me raccroche aujourd'hui pour conserver un minimum d'optimisme, tout en sachant que rien ne garantit de la voir un jour cette équipe.

Sans vouloir stigmatiser certains joueurs, nous n'avions pas hier un milieu pouvant prétendre à jouer le haut de tableau.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » mar. 04 nov., 2014 5:55 am

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
Bobby a écrit :C'est fou ce qu'on peut entendre un soir de défaite... Attention les girouettes pour vendredi 22h, si le vent tourne à nouveau, préparer vos "allez SCO"


Chaque match à sa propre vérité. Ce soir, une nouvelle fois, le SCO n'a pas mis ce qu'il fallait dans son match pour prendre les 3 points contre une bien faible équipe de VA, mais qui en voulait plus que nous !! Si on avait reproduit notre prestation de Clermont ce soir on prenait les 3 points, mais ce soir, certains joueurs ont eu un niveau indigne de la L2


Pour reproduire le match contre Clermont il fallait avoir les mêmes ingrédients. Or il est clair que les absences de Thomas (capitaine et buteur face aux auvergnats) et devant lui de la sentinelle N'Gosso (c'est lui qui lance Kodjia sur le but de Manceau) ont grandement contribué à la fragilité du Sco face aux offensives adverses ce soir. Ajoute le forfait de dernière minute de Camara et tu as un joueur fondamental par ligne en moins par rapport à Clermont.
Ce n'est pas la 1ère fois que l'on constate qu'en l'absence de titulaires le SCO redevient moyen.

Par ailleurs VA n'était pas si faible que ça et n'avait rien à voir avec l'équipe qui avait pris une valise contre Dijon.


Tu comptes te cacher à chaque fois derrière les absents pour expliquer chacune de nos défaites ? Non parce que les absents il y en aura tout le temps, c'est vrai dans chaque club de foot, mais tout particulièrement au SCO qui a la capacité incroyable d'avoir régulièrement une "infirmerie" plus forte que l'équipe alignée... :roll:

Mais ce que l'on demande aux joueurs présents sur le terrain c'est de se dépouiller et au vu du nombre de duels perdus hier soir, et de l'incapacité à être les premiers sur les deuxièmes ballons, on a surtout pêché dans l'envie, et ça que l'on soit titulaire ou remplaçant ce n'est pas normal. Un joueur a le droit d'être un peu plus limité techniquement, mais il n'a pas le droit de ne pas se donner à fond pendant 90 minutes, et le moins que l'on puisse dire c'est que tous n'ont pas la mentalité de guerrier d'Angoula... loin de là !! :roll: :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar calimero » mar. 04 nov., 2014 6:28 am

Il y a quand même un criant manque d'homogénéité dans ce groupe angevin!
Toutes nos forces se situent dans un même secteur de jeu où les joueurs de qualité vont finir par doublonner,par contre quelle faiblesse en milieu défensif et en défense.
Quand je vois une seule montée d'un défenseur central pour créer le surnombre au milieu(et encore Traoré perd le ballon et offre une balle de contre à l'adversaire)je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge,quand on y ajoute le gros coup de moins bien d'Arnold ,c'est le pompon.
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar Hitchhiker49 » mar. 04 nov., 2014 7:28 am

Ralenti de la faute sur BO ce matin sur BIS. Effectivement, le penaty est indicutable, le défenseur vient couper la route en crochetant les jambes.
Je n'avais regardé que le haut du corps hier sur le streaming.
C'est malheureux de se faire voler, c'était un match important que ce soit pour la dynamique et pour accrocher le bon wagon.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Messagepar jourdesco » mar. 04 nov., 2014 8:10 am

calimero a écrit :Il y a quand même un criant manque d'homogénéité dans ce groupe angevin!
Toutes nos forces se situent dans un même secteur de jeu où les joueurs de qualité vont finir par doublonner,par contre quelle faiblesse en milieu défensif et en défense.
Quand je vois une seule montée d'un défenseur central pour créer le surnombre au milieu(et encore Traoré perd le ballon et offre une balle de contre à l'adversaire)je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge,quand on y ajoute le gros coup de moins bien d'Arnold ,c'est le pompon.

On pourra regretter l'erreur de casting en défense centrale, qu'on risque de payer bien cher...
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités