[Après-match] J6 : Angers SCO 2-0 GFC Ajaccio

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J6 : Angers SCO 2-0 GFC Ajaccio

Messagepar CCSCO » dim. 14 sept., 2014 4:26 pm

Dernier message de la page précédente :

M4T3O a écrit :Enfin bon les insultes dans un stade ça choque encore ? même en district il y en a ...


Et peut-être même davantage dans certains clubs de quartiers "chauds" que chez les pros.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J6 : Angers SCO 2-0 GFC Ajaccio

Messagepar El phenomeno » dim. 14 sept., 2014 4:27 pm

CCSCO a écrit :
M4T3O a écrit :Enfin bon les insultes dans un stade ça choque encore ? même en district il y en a ...


Et peut-être même davantage dans certains clubs de quartiers "chauds" que chez les pros.

ooooooh que ouiiiiiiii :roll:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68520
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J6 : Angers SCO 2-0 GFC Ajaccio

Messagepar lacouture.49 » dim. 14 sept., 2014 4:41 pm

Demain les réflexions du forum seront exposés dans l'émission de l'équipe du lundi sur oxygène , posez vos questions ou positions ou attentes sur le début de saison du sco sur le post

viewtopic.php?f=18&t=4008&start=1080
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Re: [Après-match] J6 : Angers SCO 2-0 GFC Ajaccio

Messagepar sco49 » lun. 15 sept., 2014 8:50 pm

« Turlututu chapeau pointu. »

Oui j’ai bien l’impression que c’est toujours la même chanson ici, malheureusement. Je viens donc répondre aux inepties écrites ici ces derniers jours !
Ce message sera court mais je vais d’abord commencer par une petite digression en saluant les anciens du forum si ils sont encore présents ! ^^ Alors un petit bonjour aux Nisco, Vicasco, Bessono, Lacouture, Cisco, Jack.Boss, Tranquilou and co ! J’en oublie certainement mais je leur passe bien sur le bonjour également.
Pour clôturer toutes fausses polémiques, nous n’avons jamais, hier , tout comme lors du dernier match participé à une bagarre, altercation ou toutes autre choses. De plus, nous n’avons rien à voir avec le pétard allumé au stade. Tous ceux ayant des doutes la dessus sont invités à venir me voir au prochain match, je leur rappellerai volontiers la mentalité qui est la notre.
Alors au lieu de parler sur internet venez grossir nos rangs plutôt que nous dénigrer en divulguant de fausses rumeur sur internet.
Sur ce, Allez le SCO !

Corentin président Magic SCOP.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J6 : Angers SCO 2-0 GFC Ajaccio

Messagepar Lister Jaguar » mar. 16 sept., 2014 12:18 pm

sco49 a écrit :Pour clôturer toutes fausses polémiques, nous n’avons jamais, hier , tout comme lors du dernier match participé à une bagarre, altercation ou toutes autre choses. De plus, nous n’avons rien à voir avec le pétard allumé au stade. Tous ceux ayant des doutes la dessus sont invités à venir me voir au prochain match, je leur rappellerai volontiers la mentalité qui est la notre.
Alors au lieu de parler sur internet venez grossir nos rangs plutôt que nous dénigrer en divulguant de fausses rumeur sur internet.
Sur ce, Allez le SCO !

J'ajouterai simplement qu'il y a des photos et des témoignages qui prouvent le contraire
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68520
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J6 : Angers SCO 2-0 GFC Ajaccio

Messagepar lacouture.49 » mar. 16 sept., 2014 1:57 pm

seule la passe sur le but de Kodjia est compté à Boufal , l'autre sur le but de Camara est contrée au départ..........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Re: [Après-match] J6 : Angers SCO 2-0 GFC Ajaccio

Messagepar sco49 » mer. 17 sept., 2014 9:27 am

The Jaguar a écrit :
sco49 a écrit :Pour clôturer toutes fausses polémiques, nous n’avons jamais, hier , tout comme lors du dernier match participé à une bagarre, altercation ou toutes autre choses. De plus, nous n’avons rien à voir avec le pétard allumé au stade. Tous ceux ayant des doutes la dessus sont invités à venir me voir au prochain match, je leur rappellerai volontiers la mentalité qui est la notre.
Alors au lieu de parler sur internet venez grossir nos rangs plutôt que nous dénigrer en divulguant de fausses rumeur sur internet.
Sur ce, Allez le SCO !

J'ajouterai simplement qu'il y a des photos et des témoignages qui prouvent le contraire


Permet moi alors d'ajouter à mon tour une dernière information.
Je te demanderai seulement de contacter Mr Verger, responsable sécurité et vidéosurveillance Angers qui lui te dira le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J6 : Angers SCO 2-0 GFC Ajaccio

Messagepar Lister Jaguar » mer. 17 sept., 2014 12:10 pm

sco49 a écrit :
The Jaguar a écrit :
sco49 a écrit :Pour clôturer toutes fausses polémiques, nous n’avons jamais, hier , tout comme lors du dernier match participé à une bagarre, altercation ou toutes autre choses. De plus, nous n’avons rien à voir avec le pétard allumé au stade. Tous ceux ayant des doutes la dessus sont invités à venir me voir au prochain match, je leur rappellerai volontiers la mentalité qui est la notre.
Alors au lieu de parler sur internet venez grossir nos rangs plutôt que nous dénigrer en divulguant de fausses rumeur sur internet.
Sur ce, Allez le SCO !

J'ajouterai simplement qu'il y a des photos et des témoignages qui prouvent le contraire


Permet moi alors d'ajouter à mon tour une dernière information.
Je te demanderai seulement de contacter Mr Verger, responsable sécurité et vidéosurveillance Angers qui lui te dira le contraire.

De une on connait bien ce monsieur et les limites de son matériel
De deux je ne parlais pas exclusivement de Jean Bouin
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J6 : Angers SCO 2-0 GFC Ajaccio

Messagepar Zikaz » mer. 17 sept., 2014 12:48 pm

On en revient au match svp. Ce qui se passe en tribune se règle soit en MP, soit dans la partie "Les travées de Jean Bouin". Zikaz.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J6 : Angers SCO 2-0 GFC Ajaccio

Messagepar Cat » mer. 17 sept., 2014 6:24 pm

Votez pour le plus beau but de la 6°journée, dont celui de Razza!

http://maligue2.fr/votez-top-but-6e-journee/

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités