[Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar lacouture.49 » sam. 30 août, 2014 6:04 pm

Dernier message de la page précédente :

JuSCO-Kiki a écrit :Je tiens à m'incliner auprès de lacouture , le SCO a ramené les 3 points !
C'est bien la première fois où je suis heureux d'avoir tord ... :D

Quel plaisir de battre cette équipe de Tours ! :sco6:

Mention spéciale à Boufal .

:sco4:


j'aime bien ce post, et je peux te dire quelle jouissance en tribune de la vallée du cher en fin de match pour les 154 supporters présents avec le retour de la dalle angevine

Maintenant passons une bonne trêve à bosser , et attendez les impatients du forum , les retours de Slim et Yahia, vers le 15/ 20 septembre , je retrouverais certains qui se sont égarés; même si un match ne fait pas oublier les manques depuis des semaines


je profite un peu , pas grand monde pensait voir ce classement hier

1 Troyes 13 5 4 1 0 8 0 +8
2 Dijon 11 5 3 2 0 6 3 +3
3 Orléans 10 5 3 1 1 3 1 +2
4 Angers 8 5 2 2 1 7 5 +2
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar foppa2149 » sam. 30 août, 2014 6:08 pm

lacouture.49 a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Je tiens à m'incliner auprès de lacouture , le SCO a ramené les 3 points !
C'est bien la première fois où je suis heureux d'avoir tord ... :D

Quel plaisir de battre cette équipe de Tours ! :sco6:

Mention spéciale à Boufal .

:sco4:


j'aime bien ce post, et je peux te dire quelle jouissance en tribune de la vallée du cher en fin de match pour les 154 supporters présents avec le retour de la dalle angevine


Au passage, on vous a bien entendu, même quand l'équipe était menée au score, bravo pour vos chants !! :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar jjffll » sam. 30 août, 2014 6:26 pm

et voilà, ce soir un réaliste optimiste heureux :up: :up:

la lecture du live est une petite jubilation avec de jolie retournement de veste, geste technique remarquable :lol: :lol:

le bilan des 5 premières journées n'est pas si mauvais que cela :sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar tropsco » sam. 30 août, 2014 6:35 pm

Attention les pessimistes et pro du live vont dire que c est la plus mauvaise place
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1303
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Slyt » sam. 30 août, 2014 6:43 pm

Pas vu/entendu le match en direct :(
Mais je regardais sur une application téléphone le résumé : Pour le gars qui le gérait,
- durant la première mi-temps il était logique que Tours soit devant surtout à cause de nos déchets techniques, et il pensait que Eudeline allait sortir à la 30' tellement il était à côté de match.
- Par contre la seconde mi-temps paraissait à sens unique pour notre plus grand plaisir :)

Et j'ai l'impression que vous confirmer ces dires.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Tranquilou » sam. 30 août, 2014 6:51 pm

Fin de match sur le score de 2-1 pour le Sco. les joueurs viennent saluer et donner leurs maillots aux supporters enthousiastes :up:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Christobald » sam. 30 août, 2014 6:56 pm

lacouture.49 a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Je tiens à m'incliner auprès de lacouture , le SCO a ramené les 3 points !
C'est bien la première fois où je suis heureux d'avoir tord ... :D

Quel plaisir de battre cette équipe de Tours ! :sco6:

Mention spéciale à Boufal .

:sco4:


j'aime bien ce post, et je peux te dire quelle jouissance en tribune de la vallée du cher en fin de match pour les 154 supporters présents avec le retour de la dalle angevine

Maintenant passons une bonne trêve à bosser , et attendez les impatients du forum , les retours de Slim et Yahia, vers le 15/ 20 septembre , je retrouverais certains qui se sont égarés; même si un match ne fait pas oublier les manques depuis des semaines


je profite un peu , pas grand monde pensait voir ce classement hier

1 Troyes 13 5 4 1 0 8 0 +8
2 Dijon 11 5 3 2 0 6 3 +3
3 Orléans 10 5 3 1 1 3 1 +2
4 Angers 8 5 2 2 1 7 5 +2



:D :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar lgnico » sam. 30 août, 2014 6:57 pm

France3 qui parle du match, mais qui parle de "hold up angevin" et ne fait voir que le but tourangeaux !!! :indiana:
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar daftdjoul » sam. 30 août, 2014 7:02 pm

Elle fait plaisir cette victoire ! Match pas très emballant tout de même...
J'en vois qui s'enflamment à propos de Boufal, il a été plutot bon, mais il reste perfectible.
A plusieurs moments il essaie de faire des passes avec geste technique qui ne sont interceptées, c'était assez énervant, il y avait plus simple à faire.
A noter aussi que Traoré se fait complétement bouffer sur le premier but et laisse totalement partir un joueur dans son dos...

J'attends les retours de Yahia et Slim avec impatience
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar 1956 » sam. 30 août, 2014 7:25 pm

daftdjoul a écrit :Elle fait plaisir cette victoire ! Match pas très emballant tout de même...
J'en vois qui s'enflamment à propos de Boufal, il a été plutot bon, mais il reste perfectible.
A plusieurs moments il essaie de faire des passes avec geste technique qui ne sont interceptées, c'était assez énervant, il y avait plus simple à faire.
A noter aussi que Traoré se fait complétement bouffer sur le premier but et laisse totalement partir un joueur dans son dos...

J'attends les retours de Yahia et Slim avec impatience


Il va falloir que tu comprennes qu'un créateur aura toujours du déchet. Il doit tenter, retenter et encore tenter pour créer des brèches dans la défense (cf. l'origine du but de Diers). S'il simplifie son jeu il va nous faire du Pessali et on sera encore en L2 dans 20 ans :lol:
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar e-sco » sam. 30 août, 2014 7:32 pm

Déplacement bien sympathique en terre tourangelle.
Résultat logique au final tant Tours ne m'a vraiment pas paru dangereux.
leur but a masqué une première mi-temps qui ne m'a pas paru transcendante.
Coaching efficace de Moulin qui n'hésite pas à sortir Pessali au bout de 30 minutes.
Tours qui ne joue plus et qui gère son but d'avance (tiens, ça me rappelle une équipe)
Un gardien tourangeau qui nous paraissait fébrile mais dont on n'attendait pas quand même un tel cadeau.
Et le but de Diers qui comble le parcage !
4eme avant cette trêve internationale, pas si mal pour une équipe avec un coach qui devrait être viré tant il est devenu nul.
Et sinon, Blayac qui chambre le public à la fin :lol:
Image
kikisco
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : mer. 26 févr., 2014 8:01 pm

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar kikisco » sam. 30 août, 2014 11:06 pm

Tant pis pour les pisses vinaigre qui il y a à peine 24h jouaient le maintien et avait déjà virer le coach au bout de 3 journées. Allez SCO
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar DavidFR49 » sam. 30 août, 2014 11:27 pm

kikisco a écrit :Tant pis pour les pisses vinaigre qui il y a à peine 24h jouaient le maintien et avait déjà virer le coach au bout de 3 journées. Allez SCO


+1, dehors les loosers.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Tenma » sam. 30 août, 2014 11:38 pm

DavidFR49 a écrit :
kikisco a écrit :Tant pis pour les pisses vinaigre qui il y a à peine 24h jouaient le maintien et avait déjà virer le coach au bout de 3 journées. Allez SCO


+1, dehors les loosers.


Faudrait pas non plus tomber dans l excès inverse...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Nisco » sam. 30 août, 2014 11:58 pm

C' est une victoire logique et méritée, ils sont allés le chercher celle ci ! La Dalle !
Certes, ça n' a pas été parfait mais on n' a pas cessé d' entreprendre contrairement aux tourangeaux.
Et la récompense est arrivée naturellement.
Quel pied, quand même, ce déplacement ! Encore une bonne tranche de rigolade avec les potos :up: :sco1:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar crou77 » sam. 30 août, 2014 11:59 pm

Cela n'a plus trop d'importance mais après visionnage des images, on voit bien que Bergougnoux était légèrement hors-jeu sur le but tourangeau.
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar DavidFR49 » dim. 31 août, 2014 12:13 am

Tenma a écrit :
DavidFR49 a écrit :
kikisco a écrit :Tant pis pour les pisses vinaigre qui il y a à peine 24h jouaient le maintien et avait déjà virer le coach au bout de 3 journées. Allez SCO


+1, dehors les loosers.


Faudrait pas non plus tomber dans l excès inverse...

Evidemment, mais on a de la route avant que ça atteigne le forum en totalité..
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar SCO56 » dim. 31 août, 2014 1:12 am

Tenma a écrit :
DavidFR49 a écrit :
kikisco a écrit :Tant pis pour les pisses vinaigre qui il y a à peine 24h jouaient le maintien et avait déjà virer le coach au bout de 3 journées. Allez SCO


+1, dehors les loosers.


Faudrait pas non plus tomber dans l excès inverse...


+1, ne tombons pas dans leurs travers :D :D :D
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Scoreur » dim. 31 août, 2014 2:04 am

Très bon match avec beaucoup de joueurs impliqués. Seul bémol, les milieux défensifs ont du mal à proposer du jeu, si on gomme ce point faible, le SCO sera une très grosse pointure cette année, j'attends plus d'Auriac, il faut le laisser joueur encore plusieurs matchs pour qu'il nous montre qu'il a sa place, et il peut le faire, par contre si à la 10ème journée il fait les même prestations, il ne faudra pas hésiter à mettre un autre joueur à sa place dans le 11 type.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar calimero » dim. 31 août, 2014 7:44 am

Beaucoup de grosses occasions pour le Sco,avec un peu plus de réussite de Kodjia,Tours aurait pu prendre cher!
Sinon après revisionnage du but de Tours grosse erreur de placement ,1 seul joueur pour récupérer le 2ème ballon et couvrir la largeur du terrain,je comprends nos problèmes récurrents sur ce genre de ballons.
Grosse joie de SM,OP et SC qui se congratulent après le match,on sent un staff soudé!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar captaineDan » dim. 31 août, 2014 8:13 am

robvandam a écrit :

Bah voilà on a l'explication du coach sur la non titularisation de Boufal et de la sortie de Pessalli.

:up: comme quoi, savoir tout avant de balancer des critiques infondées...belle leçon ! :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar captaineDan » dim. 31 août, 2014 8:16 am

Rodrigue49 a écrit :Pris sur le forum de tours :

... on a surtout vu le vide à gauche lorsque Kouakou n'est pas là ! ... mais pour moi ! si offensivement ça ne va pas, c'est parce que notre équipe est mal assise sur ses arrières, donc ! tout le bloc est redescendu, et ça nous a coûté au minimum un point ! ... mais ne nous leurrons pas, cette équipe d'Angers est une excellente équipe qui se met doucement en place, et ... qui va jouer, à coup sûr, la montée avec Troyes et ...

tout est dit ! :indiana:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar sco-lector » dim. 31 août, 2014 9:08 am

Toutes les vidéos sont désormais dans la tribune de presse. Zikaz.
Modifié en dernier par sco-lector le dim. 31 août, 2014 9:11 am, modifié 1 fois.
Tinus4985

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Tinus4985 » dim. 31 août, 2014 9:11 am

Scoreur a écrit : Seul bémol, les milieux défensifs ont du mal à proposer du jeu, si on gomme ce point faible, le SCO sera une très grosse pointure cette année...


Le problème est collectif, nos milieux défensifs font leur boulot à la récupération et plutôt pas mal, par contre une fois la balle récupérée c'est sur les côtés que les solutions ne sont pas évidentes. Nos milieux excentrés et nos latéraux doivent passer plus vite en pahse offensive à la récupération du ballon, comme durant la dernière demie-heure contre Tours où le jeu n'a été que rarement ralenti et où le SCO a joué sur toute la largeur du terrain.
On voit bien, et d'ailleurs d'autres le signalent sur le forum, Auriac est souvent obligé de chercher une solution derrière lui.
Est-il réellement le seul responsable ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar CCSCO » dim. 31 août, 2014 9:46 am

Bon, après un match de CFA2 et une longue nuit de sommeil...

Après deux prestations indigentes à JB, le SCO nous devait une réaction dans l'envie et dans l'intensité, et de ce point de vue, la réaction est intéressante. Le SCO a été dans le match dès le départ, Tours n'étant dangereux que sur quelques coups de pied arrêtés. Et leur but vient d'un contre où la défense angevine n'attaque pas le porteur du ballon et se laisse déborder. Plutôt que de réclamer un hors-jeu, il aurait été de meilleur aloi de défendre. Ensuite, un temps faible en début de seconde période qui laisse craindre le pire mais le SCO prend le dessus et finit par trouver la faille à deux reprises pour une victoire somme toute méritée, même si les stats (possession) semblent en faveur des locaux. On ne connaît pas la valeur réelle de cette équipe de Tours, mais c'est rassurant dans l'envie ; je maintiens cependant les réserves sur notre niveau de jeu.

Sinon, comme d'habitude aucune ambiance à Tours, avec le club du troisième âge des Tours'N'Viocs qui nous a bien fait rire. Leur speaker avec sa chemise Cochonou est nul : c'est qui ce "Moutou Arnold Bouka" ? L'arbitre était vraiment nulle, le carton jaune de Manceau est juste une grosse blague. L'équipe de Tours me paraît faible, avec un gardien de PH qu'on sentait très fébrile et qui a fini par craquer en nous offrant l'égalisation et la confiance. Dommage qu'on ne l'ait pas pressé davantage ou tiré de loin, parce qu'il y avait beaucoup à tirer de ce garçon. Collectivement, pas grand chose, Adnane toujours aussi nul bien que toujours plus volontaire qu'à Angers. Le second but vient d'ailleurs d'un ballon où Butelle, pas attaqué, peut s'avancer jusqu'à 30 mètres de son but pour dégager loin dans le camp tourangeau.

Le jeu : contrairement à mardi, le 4-2-3-1 n'a pas du tout fonctionné, avec un Pessalli placé n°10 et qui a semblé perdu sur le terrain et pas dans le coup physiquement. Moulin l'a sorti très vite pour Boufal, le SCO repassant dans un 4-4-2 qui a beaucoup mieux fonctionné. C'est rare que Moulin fasse un changement non provoqué par une blessure en première mi-temps. J'ai lu quelque part la qualité des CPA, Camara les a à peu près tous ratés. :roll: C'est toujours mieux que Gamboa, mais c'est quand même mauvais. Et aussi, un corner à deux. :evil: Heureusement que Boufal a pris les choses en mains par la suite. Encore des grands ballons sur Kodjia, qui n'est pas utilisé sur ses qualités, mais qui ne les a pas fait parler non plus. C'est dommage, car on sent qu'il a du potentiel, en témoigne son seul tir cadré du match (quel geste !) qui amène le but de Diers. Camara pas transcendant, remplacé par Blayac, copieusement sifflé :???: et plus utile dans son registre. Eudeline et Pessalli transparents, leurs remplaçants Boufal et Diers furent bien plus utiles et décisifs. Auriac-Manceau reste notre meilleure paire de milieux. La défense responsable sur le but tourangeau, mais efficace par la suite, Traoré en reste le maillon le moins fiable. J'ai bien aimé les montées des latéraux. Enfin, Butelle ne peut rien sur le but, sinon éviter de prendre un jaune stupide. Par ailleurs, se prend souvent pour Neuer. :hihi:

Par contre, je lis sur le live que Adnane est HJ de 3 mètres sur l'avant-dernière passe qui ne lui est pas destinée, et qu'il devrait y avoir hors-jeu : non, il n'y a pas hors-jeu d'Adnane.
http://fr.fifa.com/mm/document/football ... french.pdf (page 116, schéma 14)
(par contre, il y avait bien hors-jeu de Bergougnoux, mais pas facile à voir à hauteur de pelouse et à vitesse réelle)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Zikaz » dim. 31 août, 2014 10:23 am

Tenma a écrit :
Scofan™ a écrit :Oui mais 1956, Bergougnoux lui est HJ sur la passe de Ketkeo(ce que vous voulez après)... donc ...


Tout à fait le but n est pas valable.
Bergougnoux est hors jeu quand il reçoit la passe en profondeur. Le ralenti le montre tres bien.

Franchement, je ne suis pas sûr qu'il y ait hors-jeu. Et si c'est le cas, ça ne me choque pas du tout que l'arbitre ne le voit pas.
hors-jeu.png
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Bessonno » dim. 31 août, 2014 10:28 am

e-sco a écrit :Déplacement bien sympathique en terre tourangelle.
Résultat logique au final tant Tours ne m'a vraiment pas paru dangereux.
leur but a masqué une première mi-temps qui ne m'a pas paru transcendante.
Coaching efficace de Moulin qui n'hésite pas à sortir Pessali au bout de 30 minutes.
Tours qui ne joue plus et qui gère son but d'avance (tiens, ça me rappelle une équipe)
Un gardien tourangeau qui nous paraissait fébrile mais dont on n'attendait pas quand même un tel cadeau.
Et le but de Diers qui comble le parcage !
4eme avant cette trêve internationale, pas si mal pour une équipe avec un coach qui devrait être viré tant il est devenu nul.
Et sinon, Blayac qui chambre le public à la fin :lol:


Je plussoie tes propos et je rajouterai le coaching gagnant de Moulin avec la rentrée de Charly (à la rue, mardi :? ) :D
Un samedi à marquer d'une pierre blanche avec en final une belle nuit blues à st Lambert, le pied :up: !
Modifié en dernier par Bessonno le dim. 31 août, 2014 10:30 am, modifié 1 fois.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Tenma » dim. 31 août, 2014 10:29 am

Bergougnoux ,lui, est hors jeu sur la passe en profondeur. Ce qui veut dire que le but n est pas valable et que la defense a bien fait son boulot.

Il nous manque un milieu axial capable de percer le milieu adverse tout en sachant faire une bonne passe derrière.
Auriac et manceau sont de bons soldats qui restent en place mais ne sont pas assez influents sur le jeu. Keita sait transpercer les lignes mais ne sait pas faire une passe....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Tenma » dim. 31 août, 2014 10:34 am

Zikaz a écrit :
Tenma a écrit :
Scofan™ a écrit :Oui mais 1956, Bergougnoux lui est HJ sur la passe de Ketkeo(ce que vous voulez après)... donc ...


Tout à fait le but n est pas valable.
Bergougnoux est hors jeu quand il reçoit la passe en profondeur. Le ralenti le montre tres bien.

Franchement, je ne suis pas sûr qu'il y ait hors-jeu. Et si c'est le cas, ça ne me choque pas du tout que l'arbitre ne le voit pas.
hors-jeu.png


1 ton angle de vue favorise grandement un non hors jeu (et encore on voit qu il est nettement devant traore ). Le ralenti du résumé youtube ne laisse aucun doute.
2 on peut concevoir que l arbitre ne le voit pas mais notre defense a fait ce qu il fallait pour stopper l action et ça n a pas payé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar CCSCO » dim. 31 août, 2014 10:46 am

Même s'il y a hors-jeu, on a tellement mal défendu sur cette action (défense anglaise !) qu'on méritait de le prendre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers

Messagepar Tenma » dim. 31 août, 2014 10:50 am

CCSCO a écrit :Même s'il y a hors-jeu, on a tellement mal défendu sur cette action (défense anglaise !) qu'on méritait de le prendre.

Au depart c est clair. Notre milieu est inexistant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités