[2014-2015] Discipline

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar lgnico » sam. 07 févr., 2015 10:01 am

Dernier message de la page précédente :

Keita, Manceau, Traoré et Camara sont sur le fil de la suspension .. Attention nous avons besoin de tout le monde pour les 3 prochains matchs délicats (Ajaccio - Laval et Auxerre)
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 févr., 2015 10:58 am

pour ces cartons jaunes , il faut voir plus loin , car contre Ajaccio et Laval , ils seront là les joueurs cités ...donc c'est suspension s'ils prennent un :jaune: à Ajaccio pour le match contre Auxerre et ensuite réception Niort si carton contre Laval etc...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar lgnico » sam. 07 févr., 2015 12:05 pm

lacouture.49 a écrit :pour ces cartons jaunes , il faut voir plus loin , car contre Ajaccio et Laval , ils seront là les joueurs cités ...donc c'est suspension s'ils prennent un :jaune: à Ajaccio pour le match contre Auxerre et ensuite réception Niort si carton contre Laval etc...


Oui mais pour moi ce sont les 3 prochains matchs les plus compliqués ... Après c'est un peu plus faible en face !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar CCSCO » sam. 07 févr., 2015 2:30 pm

J'ai édité en rajoutant l'image.

emilien a écrit :une petite question pour CCSCO , on en sont nos deux recrus au niveau des cartons.
J.J Pierre =1 rouge a la 16Eme journée depuis il a pas beaucoup joué , je pense que c'est ok
T Mangani = 4 match joués dans un championnat étranger, je pense qu'il est ok aussi


Pierre : c'est son seul carton de la saison, RAS
Mangani : je ne pense pas que les jaunes se transposent d'un championnat étranger au championnat de France, les règles de suspension n'étant pas les mêmes d'un pays à l'autre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
emilien
Cadet
Messages : 323
Enregistré le : sam. 07 août, 2010 11:15 am

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar emilien » sam. 07 févr., 2015 3:09 pm

CCSCO a écrit :J'ai édité en rajoutant l'image.

emilien a écrit :une petite question pour CCSCO , on en sont nos deux recrus au niveau des cartons.
J.J Pierre =1 rouge a la 16Eme journée depuis il a pas beaucoup joué , je pense que c'est ok
T Mangani = 4 match joués dans un championnat étranger, je pense qu'il est ok aussi


Pierre : c'est son seul carton de la saison, RAS
Mangani : je ne pense pas que les jaunes se transposent d'un championnat étranger au championnat de France, les règles de suspension n'étant pas les mêmes d'un pays à l'autre.


ok merci

ici c'est Angers :sco6:
ici c'est ANGERS :sco10:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar lacouture.49 » ven. 13 févr., 2015 10:23 pm

Kodjia va reprendre 1+1 avec sursis , le corse a finit le match , CCSCO ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar CCSCO » sam. 14 févr., 2015 12:20 am

lacouture.49 a écrit :Kodjia va reprendre 1+1 avec sursis , le corse a finit le match , CCSCO ?


Vu que c'est son deuxième rouge de la saison, la commission va le voir et même s'il est "vierge" en nombre de jaunes en cours, il prendra au moins deux matches fermes à mon avis. :rouge:

Jaune à Thomas par ailleurs. :jaune:

Image

Suspendu : Kodjia (Laval + ?)
Suspendus au prochain carton jaune : Auriac (25ème journée), Manceau (26ème journée), Thomas (27ème journée), Keita (28ème journée), Camara (29ème journée)

Challenge Guégan : Traoré (6 jaunes)
Challenge Ongoly I : Kodjia prend la tête (2 rouges en 1 912 minutes soit un rouge toutes les 956 minutes)
Challenge Ongoly II : Kodjia prend la tête (41')
Challenge Boulila : Top à 3 pour Angoula.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Christobald » mar. 17 févr., 2015 8:23 am

J'ai lu dans le CO de ce jour que le SCO faisait appel et tentera d'annuler le rouge sur Kodjia à Ajaccio.
Il serait accompagné de OP et SC.
L'arbitre aurait écrit sur "faute grossière" sur le rapport
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Tenma » mar. 17 févr., 2015 10:24 am

Christobald a écrit :J'ai lu dans le CO de ce jour que le SCO faisait appel et tentera d'annuler le rouge sur Kodjia à Ajaccio.
Il serait accompagné de OP et SC.
L'arbitre aurait écrit sur "faute grossière" sur le rapport


Je ne trouve pas ça pertinent.
autant faire annuler le jaune de brest etait legitime...autant celui la....

On manque souvent de timing.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Ben » mar. 17 févr., 2015 10:39 am

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :J'ai lu dans le CO de ce jour que le SCO faisait appel et tentera d'annuler le rouge sur Kodjia à Ajaccio.
Il serait accompagné de OP et SC.
L'arbitre aurait écrit sur "faute grossière" sur le rapport


Je ne trouve pas ça pertinent.
autant faire annuler le jaune de brest etait legitime...autant celui la....

On manque souvent de timing.


En effet, il fallait contester le carton jaune reçu contre Brest. Mais pas le rouge.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Tiwy » mar. 17 févr., 2015 12:39 pm

Christobald a écrit :J'ai lu dans le CO de ce jour que le SCO faisait appel et tentera d'annuler le rouge sur Kodjia à Ajaccio.
Il serait accompagné de OP et SC.
L'arbitre aurait écrit sur "faute grossière" sur le rapport

Faire annuler le rouge ??? C'est une plaisanterie ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar lego » mar. 17 févr., 2015 12:49 pm

Tiwy a écrit :
Christobald a écrit :J'ai lu dans le CO de ce jour que le SCO faisait appel et tentera d'annuler le rouge sur Kodjia à Ajaccio.
Il serait accompagné de OP et SC.
L'arbitre aurait écrit sur "faute grossière" sur le rapport

Faire annuler le rouge ??? C'est une plaisanterie ?


Effectivement, ils se trompent de combat...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Tiwy » mar. 17 févr., 2015 12:51 pm

A la limite se déplacer pour atténuer la sentence, OK. Mais pas pour l'annuler.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Zikaz » mar. 17 févr., 2015 12:55 pm

Tiwy a écrit :A la limite se déplacer pour atténuer la sentence, OK. Mais pas pour l'annuler.

Je rajouterai qu'il n'y a rien à atténuer. Selon moi, l'arbitre a parfaitement raison d'indiquer que Kodjia commet une faute grossière. Je remet la définition d'une faute grossière :
Faute grossière à l’encontre d’un joueur
Définition : Constitue une faute grossière, toute violation des lois du jeu commise par un joueur en raison de son imprudence, de son excès d’engagement ou de son excès de combativité, laquelle et/ou lesquels peuvent entraîner la mise en danger de l’intégrité physique de l’adversaire.
· 3 matchs de suspension ferme dont le match automatique

J'espère que Kodjia prendra 3 matchs puisque cela semble être le minimum. Il serait injuste qu'il prenne plus que le minimum.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Tiwy » mar. 17 févr., 2015 1:00 pm

Je me suis déjà exprimé sur ce carton, pour moi c'est clair. Je dis juste que les dirigeants peuvent jouer leur rôle en se faisant l'avocat de Jo. Mais se déplacer pour l'annuler friserait pour moi l'indécence.

Si c'est 3 matchs, il rate Laval, Auxerre et ? (la flemme de chercher). Et donc retour contre ? le ? (encore plus la flemme...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar lointainscoiste » mar. 17 févr., 2015 1:00 pm

Zikaz a écrit :
Tiwy a écrit :A la limite se déplacer pour atténuer la sentence, OK. Mais pas pour l'annuler.

Je rajouterai qu'il n'y a rien à atténuer. Selon moi, l'arbitre a parfaitement raison d'indiquer que Kodjia commet une faute grossière. Je remet la définition d'une faute grossière :
Faute grossière à l’encontre d’un joueur
Définition : Constitue une faute grossière, toute violation des lois du jeu commise par un joueur en raison de son imprudence, de son excès d’engagement ou de son excès de combativité, laquelle et/ou lesquels peuvent entraîner la mise en danger de l’intégrité physique de l’adversaire.
· 3 matchs de suspension ferme dont le match automatique

J'espère que Kodjia prendra 3 matchs puisque cela semble être le minimum. Il serait injuste qu'il prenne plus que le minimum.


Est-ce qu'il y la possibilité d'obtenir une requalification de la faute ? Peut-elle être considérée autre que grossière, puisque faute il y a dans tous les cas...

(je suis loin d’être expert de ces questions, ne pas juger mal les miennes, j'essaie de comprendre la démarche du SCO)
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 17 févr., 2015 1:04 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar lointainscoiste » mar. 17 févr., 2015 1:01 pm

Tiwy a écrit :Je me suis déjà exprimé sur ce carton, pour moi c'est clair. Je dis juste que les dirigeants peuvent jouer leur rôle en se faisant l'avocat de Jo. Mais se déplacer pour l'annuler friserait pour moi l'indécence.

Si c'est 3 matchs, il rate Laval, Auxerre et ? (la flemme de chercher). Et donc retour contre ? le ? (encore plus la flemme...).


Laval, Auxerre, Niort

retour le 13 mars à Créteil
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Zikaz » mar. 17 févr., 2015 1:03 pm

Voici l'extrait de la loi 12 parlant du carton rouge :
Le règlement officiel2 reconnait comme motif d'exclusion , si un joueur :

commet une faute grossière.
adopte un comportement violent.
crache sur un adversaire ou sur toute autre personne.
empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main (cela ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation).
annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation.
tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers.
reçoit un second avertissement au cours du même match.

Un joueur exclu doit quitter la proximité du terrain de jeu ainsi que la surface technique.

Malheureusement, je ne vois que la faute grossière pour qualifier le geste de Kodjia.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar lointainscoiste » mar. 17 févr., 2015 1:05 pm

Zikaz a écrit :Voici l'extrait de la loi 12 parlant du carton rouge :
Le règlement officiel2 reconnait comme motif d'exclusion , si un joueur :

commet une faute grossière.
adopte un comportement violent.
crache sur un adversaire ou sur toute autre personne.
empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main (cela ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation).
annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation.
tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers.
reçoit un second avertissement au cours du même match.

Un joueur exclu doit quitter la proximité du terrain de jeu ainsi que la surface technique.

Malheureusement, je ne vois que la faute grossière pour qualifier le geste de Kodjia.


Dans ce recours, il ne peut pas passer de rouge à jaune?
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Tiwy » mar. 17 févr., 2015 1:06 pm

lointainscoiste a écrit :
Tiwy a écrit :Je me suis déjà exprimé sur ce carton, pour moi c'est clair. Je dis juste que les dirigeants peuvent jouer leur rôle en se faisant l'avocat de Jo. Mais se déplacer pour l'annuler friserait pour moi l'indécence.

Si c'est 3 matchs, il rate Laval, Auxerre et ? (la flemme de chercher). Et donc retour contre ? le ? (encore plus la flemme...).


Laval, Auxerre, Niort

retour le 13 mars à Créteil

Grazie !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Zikaz » mar. 17 févr., 2015 1:09 pm

C'est théoriquement possible d'annuler un carton. Il y a eu le cas Imbula car il n'avait vraiment rien fait et l'arbitre a rédigé un rapport dans son sens : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ula/514806

Je n'ai trouver d'exemple où le carton rouge est transformé en jaune par la commission.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar lointainscoiste » mar. 17 févr., 2015 1:25 pm

Zikaz a écrit :C'est théoriquement possible d'annuler un carton. Il y a eu le cas Imbula car il n'avait vraiment rien fait et l'arbitre a rédigé un rapport dans son sens : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ula/514806

Je n'ai trouver d'exemple où le carton rouge est transformé en jaune par la commission.


merci, ouais, ben je crois que ce sera coton.... profil bas me semble la meilleure approche lors de ce rdv
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar binout » mar. 17 févr., 2015 1:27 pm

lointainscoiste a écrit :
Zikaz a écrit :C'est théoriquement possible d'annuler un carton. Il y a eu le cas Imbula car il n'avait vraiment rien fait et l'arbitre a rédigé un rapport dans son sens : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ula/514806

Je n'ai trouver d'exemple où le carton rouge est transformé en jaune par la commission.


merci, ouais, ben je crois que ce sera coton.... profil bas me semble la meilleure approche lors de ce rdv


Pour le profil bas, avec la réaction de Moulin à la conf d'après match , c pas gagné ... :(
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar CCSCO » mar. 17 févr., 2015 2:12 pm

Le SCO ne chie vraiment pas la honte sur ce coup. :evil: La faute est évidente, sous le nez de l'arbitre, Filippi termine le match certes mais à la mi-temps, il rejoint le vestiaire soutenu par un membre du staff et en boitant bas... :roll:

La commission de discipline n'aime vraiment pas quand les clubs contestent l'incontestable, et ça ne m'étonnerait pas que Kodjia prenne plus que ce qu'il aurait dû... :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Scoreur » mar. 17 févr., 2015 3:00 pm

Ce serait bien que SC et OP se déplacent, non pas pour parler du rouge qui est mérité, mais pour poser le débat sur les cris racistes envers Angoula et les projectiles envers Butelle. Ce serait intelligent.

C'est énervant d'entendre parler du 'contexte corse', peu importe où ça se situe, ça doit être sanctionné.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar lointainscoiste » mar. 17 févr., 2015 3:38 pm

Les cris racistes ne concernaient-ils qu'Angoula? Car dans ce cas on peut penser que c'est l'ex-bastiais qui est visé et il s'agit plus d'une question de rivalité régionale...
Ou ces cris visaient aussi Kodjia, Bouka, Camara, etc...? Dans ce cas on peut plaider l'indulgence pour Kodjia qui pourrait avoir été énervé par le contexte et avoir manqué de maîtrise de ce fait; et en profiter pour pointer du doigt les anomalies qui se présentent quand on joue sur ce terrain (jets contre Butelle p.ex).
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Ben » mar. 17 févr., 2015 3:42 pm

CCSCO a écrit :Le SCO ne chie vraiment pas la honte sur ce coup. :evil: La faute est évidente, sous le nez de l'arbitre, Filippi termine le match certes mais à la mi-temps, il rejoint le vestiaire soutenu par un membre du staff et en boitant bas... :roll:

La commission de discipline n'aime vraiment pas quand les clubs contestent l'incontestable, et ça ne m'étonnerait pas que Kodjia prenne plus que ce qu'il aurait dû... :roll:

Sur le principe, je suis d'accord toi CCSCO, mais dans cette ligue, où la logique n'est pas souvent la règle, on va voir si SC a la possibilité de peser. Si les 3 matches peuvent se transformer en 2+1 avec sursis... on sait jamais.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar CCSCO » mar. 17 févr., 2015 4:16 pm

Ben a écrit :
CCSCO a écrit :Le SCO ne chie vraiment pas la honte sur ce coup. :evil: La faute est évidente, sous le nez de l'arbitre, Filippi termine le match certes mais à la mi-temps, il rejoint le vestiaire soutenu par un membre du staff et en boitant bas... :roll:

La commission de discipline n'aime vraiment pas quand les clubs contestent l'incontestable, et ça ne m'étonnerait pas que Kodjia prenne plus que ce qu'il aurait dû... :roll:

Sur le principe, je suis d'accord toi CCSCO, mais dans cette ligue, où la logique n'est pas souvent la règle, on va voir si SC a la possibilité de peser. Si les 3 matches peuvent se transformer en 2+1 avec sursis... on sait jamais.


Je me souviens de la fois où Oniangué avait pris 1+1 et que OP voulait faire sauter le sursis, et qu'au final ça s'est transformé en 2 matches ferme. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Gérard Lambert » mar. 17 févr., 2015 6:54 pm

C'est pas OP ni SC qu'il faut envoyer pour plaider la cause de Kodjia.
C'est plutôt l'avocat de DSK,lui qui va réussir à obtenir un non lieu
dans l'affaire du Carlton.
Quelqu'un qui arrive à faire admettre à des jurés et à toute une cour que DSK ne savait qu'il avait à faire
à des prostituées devrait pouvoir faire passer le geste de Kodjia pour une marque de sympathie
envers le joueur corse.et sans rougir en plus!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar Touriste » mar. 17 févr., 2015 8:11 pm

Gérard Lambert a écrit :C'est pas OP ni SC qu'il faut envoyer pour plaider la cause de Kodjia.
C'est plutôt l'avocat de DSK


:up:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2014-2015] Discipline

Messagepar jjffll » jeu. 19 févr., 2015 8:47 pm

la commission c'est bien le jeudi?
as-ton des infos sur la durée de la suspension de Kodjia?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités