Le SCO favori pour la montée en L1 ?

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Syl » ven. 06 mars, 2015 3:52 pm

Dernier message de la page précédente :

Moi quand je parle de la montée du SCO les réactions des gens autour de moi :

"Le SCO en L1 ? :lol: Pas demain la vieille"
"Ils craquent toujours avant..."
"Ils vont descendre tout de suite, il faut mieux pas monter..."
"C'est le SCO, à Jean-Bouin... franchement je préfère regarder Nantes.."

Il reste du travail à faire pour changer d'image.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar FloViveAngers » ven. 06 mars, 2015 4:35 pm

Finalement la même chose que l'on dit nous même quand on voit la plupart des clubs de L2 monter en L1.
On n'est qu'Angers, on n'a pas de passer en L1 récent rien d'étonnant. En plus ces dernières années on est un peu les Rennais de la L2. Néanmoins ca peut changer et je suis sur qu'on peut se mantenir en L1 (si on y accède)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar jjffll » ven. 06 mars, 2015 5:51 pm

Syl a écrit :Moi quand je parle de la montée du SCO les réactions des gens autour de moi :

"Le SCO en L1 ? :lol: Pas demain la vieille"
"Ils craquent toujours avant..."
"Ils vont descendre tout de suite, il faut mieux pas monter..."
"C'est le SCO, à Jean-Bouin... franchement je préfère regarder Nantes.."

Il reste du travail à faire pour changer d'image.


les mêmes qui chanterons peut-être " on est en l1 " un soir de Mai :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Charles
Pupille
Messages : 71
Enregistré le : mar. 26 août, 2014 6:00 pm

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Charles » mer. 18 mars, 2015 5:18 pm

M4T3O a écrit :Ceux qui disent ça me font rire, c'est les premiers qui serait à JB si il y avait un SCO - PSG, Bordeaux, OM, OL, Nantes, St Etienne.


+1 :up:
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 657
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Bobby » mer. 18 mars, 2015 5:50 pm

M4T3O a écrit :Je sais pas si vous avez vu la vidéo sur Onzéo, mais on a l'image d'un club ambitieux et modeste. Et au niveau des équipements ( Centre de formation ainsi que le centre d'entraînement )on est au top ( le stade perso on s'en fou à part la pelouse ) car c'est pas l'enceinte qui ramène les trois points )


C'est vrai que c'est notre passion du SCO qui nous fait venir au stade, si on avait un stade flambant neuf, on ferait venir n'importe quel gugus venir regarder un match de foot :up:
! 22/05/2015 !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Zikaz » mer. 18 mars, 2015 5:57 pm

Ca va faire un peu plus de 15 ans que je supporte le SCO.

Quand certains supporteurs d'autres clubs rêvent de titres nationaux ou européens, moi, je ne rêve que de jouer en L1. Je n'en suis pas encore au point de vouloir "Voir la L1 et mourir", à l'instar de Thierry Roland en 98, mais si on continue d'être les Poulidor de la ligue 2, alors j'y songerai probablement :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar pickup » mer. 18 mars, 2015 9:29 pm

M4T3O a écrit :Ceux qui disent ça me font rire, c'est les premiers qui serait à JB si il y avait un SCO - PSG, Bordeaux, OM, OL, Nantes, St Etienne.


c'est quoi qui te fait rire?

sinon,du même registre ce que tout le monde fait,
1) l'affiche du moment au cinéma, le film que tout le monde veut voir
2)un super programme tv( genre les enfoirés)
3)un match de l'équipe de france

tu en veux d'autres exemples?

donc oui, si l'année prochaine en ligue 1, Psg, Om, Monaco,etc... feront venir des supporters qui n'auront vu que ces matchs, et c'est comme ca!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar gigisco » mer. 18 mars, 2015 10:10 pm

Zikaz a écrit :Ca va faire un peu plus de 15 ans que je supporte le SCO.

Quand certains supporteurs d'autres clubs rêvent de titres nationaux ou européens, moi, je ne rêve que de jouer en L1. Je n'en suis pas encore au point de vouloir "Voir la L1 et mourir", à l'instar de Thierry Roland en 98, mais si on continue d'être les Poulidor de la ligue 2, alors j'y songerai probablement :lol:

Un coup de mou ou quoi !!!! mais je suis bien d'accord avec toi.............. le SCO en L1 :up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Tenma » mer. 18 mars, 2015 10:47 pm

pickup a écrit :
M4T3O a écrit :Ceux qui disent ça me font rire, c'est les premiers qui serait à JB si il y avait un SCO - PSG, Bordeaux, OM, OL, Nantes, St Etienne.


c'est quoi qui te fait rire?

sinon,du même registre ce que tout le monde fait,
1) l'affiche du moment au cinéma, le film que tout le monde veut voir
2)un super programme tv( genre les enfoirés)
3)un match de l'équipe de france

tu en veux d'autres exemples?

donc oui, si l'année prochaine en ligue 1, Psg, Om, Monaco,etc... feront venir des supporters qui n'auront vu que ces matchs, et c'est comme ca!!!



Et les plus droles de tous sont ceux qui se disent nées à jean-bouin.....genre j ai toujours été supporter et j ai pas connu de premier match.


Si dans les 20 000 presents pour un hypothétique sco psg on gagne 15 fans pour la vie on pourra dire que la venue des dis footix est positive.

Moi j adore le stade plein.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar lointainscoiste » mer. 18 mars, 2015 10:47 pm

Je suis supporter du SCO depuis 1961 et quelle que soit la division où il évoluera je le resterai.

Mais je suis très très excité par cette fin de saison et et je suis fou de joie à l'idée que le SCO pourrait retrouver la L1! Et je voudrais tellement qu'il y reste aussi longtemps que quand j'étais jeune...!

Donc, objectif montée, sans précipitation car monter pour redescendre aussitôt, non merci! Pour moi le SCO n'est toujours pas un favori mais un outsider, un outsider pour le moment très bien placé! Vivement vendredi pour voir si on fait un de plus vers l'objectif...

:sco11:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar sad » mer. 18 mars, 2015 11:22 pm

Zikaz a écrit :Ca va faire un peu plus de 15 ans que je supporte le SCO.

Quand certains supporteurs d'autres clubs rêvent de titres nationaux ou européens, moi, je ne rêve que de jouer en L1. Je n'en suis pas encore au point de vouloir "Voir la L1 et mourir", à l'instar de Thierry Roland en 98, mais si on continue d'être les Poulidor de la ligue 2, alors j'y songerai probablement :lol:


ça fait du bien de voir un modo tomber le masque...finalement vous n'êtes pas des robots sans cœur et sans la moindre émotions digne de ce nom prêt à dégainé ( avec votre pistolet à censure ) à la moindre émotion de travers :lol: ( écrit sur le ton de la plaisanterie :) ).
puisqu'on en est a raconter ses souvenirs de guerres moi les miens vont de la dernière saison en ligue 1 avec des anciennes stars de l'époque à jean bouin ( ginola, kielsman etc ) aux matchs de national en hiver ou 500 pèlerins constituait l'assistance de l'époque lorsque l'on flirtait avec la cfa et qui ressemblait à une petite mort...
On se disait tous que le club ne méritait pas ça ( 500 sur 18 000 places ça fait désordre ).
alors l'espoir de retrouver les grandes heures du club est ravivé depuis 2007 et cette saison encore ! et peut-être plus que jamais.
voilà comme zikaz je tombe le masque également
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar captaineDan » mer. 18 mars, 2015 11:55 pm

On vit quand même de sacrés moments, on va quand même pas s'en excuser ou se morfondre! Oui ce final de saison est alléchant et on a de belles chances à tenter et de belles perspectives à vivre . Quelle remontée en 3 mois 1/2 ! inenvisageable pour qqs uns. Fervent supporter scoiste depuis 1969 (année où on avait "explosé"la D2 avec des "marqueurs" records + une demie de CF historique devant 23000 Jean-Bouinistes...), donc 46 années! dont 23 de D1/L1 ! Juste la moitié. Donc, faire pencher la balance vers une 24eme, oui ça me plait et ça me fait rêver. Tout n'est pas acquit, la bagarre sera âpre, mais que notre SCO la mène, il en a les moyens et se doit de confirmer la gnaque, la sérénité, la dynamique actuelles
on la veut cette confirmation, on l'aura cette victoire, surtout que les normands, à l'extérieur, manquent qd même un peu d'arguments, et oui cette Ligue 1 , on l'a dans le viseur, avec un environnement sain, compétent et en progression constante !
:sco6: :sco12: :sco8:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Christobald » ven. 20 mars, 2015 1:46 pm

Oui, le SCO est désormais favori pour la montée en Ligue 1.

Il est accompagné de Troyes, Dijon, Brest, GFC Ajaccio.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar vince le saumurois » ven. 20 mars, 2015 2:01 pm

Ce serait vraiment trop bon la L1, après ce qu'on a véçu depuis 1994, je pense que ça ne serait pas volé,

La L2, le National, presque le CFA, les soucis,.... de tunes,.....de DNCG,....... de joueurs,....... de présidents,......... de joueurs-fils de président :chinois: ,

J'ai encore des souvenir de matchs de D1,

Tout ces matchs qui duraient trop longtemps 90' à cette époque c'était 10' de trop, 80' et on se maintenait.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar popov49 » jeu. 26 mars, 2015 2:07 pm

En 2013/2014, l'humble propriétaire du sujet "le sco peut-il monter en L1?" laissait la question par un oui/non depuis 2 ans, on est monté d'un cran, le sco est implicitement déjà monté, il faut juste savoir si on lui accole l'étiquette ou non de favori ?
Je préfère voir le club comme outsider car si au niveau sportif, le club marche sur l'eau, qu'en est-il financièrement parlant pour convaincre tout ce petit monde de rehausser les niveaux de participation financière dans les diverses lignes comptables que saura étudier la bien-aimée DNCG...
Est-ce que certains actionnaires minoritaires ont vent et autorisation de divulguer les investissements publics/privés des 3 dernières années ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar sad » jeu. 26 mars, 2015 7:53 pm

popov49 a écrit :En 2013/2014, l'humble propriétaire du sujet "le sco peut-il monter en L1?" laissait la question par un oui/non depuis 2 ans, on est monté d'un cran, le sco est implicitement déjà monté, il faut juste savoir si on lui accole l'étiquette ou non de favori ?
Je préfère voir le club comme outsider car si au niveau sportif, le club marche sur l'eau, qu'en est-il financièrement parlant pour convaincre tout ce petit monde de rehausser les niveaux de participation financière dans les diverses lignes comptables que saura étudier la bien-aimée DNCG...
Est-ce que certains actionnaires minoritaires ont vent et autorisation de divulguer les investissements publics/privés des 3 dernières années ?


je peux me tromper mais la principale source de revenu qui fera augmenter le budget si on passe en ligue 1 sera les droits tv qui n'ont rien à voir entre la ligue 1 et la ligue 2...même si on aura quoiqu'il arrive le plus petit budget de la ligue 1.
tout dépendra du recutement s'il est fait inttelligement ou non.
la même crainte existait en 2007 quand on est passé du national en ligue 2...même si la marche est nettement plus haute cette fois-ci.
en tout cas moi aussi je croit en un maintien possible; après tout d'autre l'ont fait également alors pourquoi pas nous ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Tenma » jeu. 26 mars, 2015 8:46 pm

Il reste 27 points.
on est favori de rien du tout pour le moment.

Comment allons nous reagir si dans 2 journées on sort du podium ?

Si on perd le prochain match?

Tous les voyants sont au vert alors mefiance maximale.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar winnersco » jeu. 26 mars, 2015 9:59 pm

Le sco sera en L1 la saison prochaine , j'en suis certain !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar sad » jeu. 26 mars, 2015 11:16 pm

Tenma a écrit :Il reste 27 points.
on est favori de rien du tout pour le moment.

Comment allons nous reagir si dans 2 journées on sort du podium ?

Si on perd le prochain match?

Tous les voyants sont au vert alors mefiance maximale.



comment on va réagir ??? de la même manière que les 7 dernières années !!!...il n'y a pas mort d'hommes donc personnes ne va se jeter par la fenêtre tenma rassure toi ! ...surtout qu'il restera 7 matchs et qu'on sera encore en course...
enfin si on ne monte pas; c'est que le club n'est pas encore prêt comme l'a dit said chabane dans le reportage ( de 1h15 ) mis en ligne récemment sur le site officiel.
d'ailleurs à ce sujet, le coach a jusqu'à 2017 pour faire monter le club sinon son contrat sera remis en cause.
ça va; comme ultimatum il y a pire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Afrisco » ven. 27 mars, 2015 9:42 am

Nous en saurons peut-être beaucoup plus après le match de Clermont. En cas de victoire et au vu des autres matches où les poursuivants jouent les uns contre les autres ou à l'extérieur, un trou sera fait (et peut-être un rapproché avec Troyes).
En cas de nul ou défaite, nous resterons dans le groupe des postulants.
Loin des yeux mais près du coeur !
CDesign49
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : sam. 21 mars, 2015 11:20 pm
Contact :

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar CDesign49 » sam. 28 mars, 2015 4:42 pm

Image
Image
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar sad » sam. 28 mars, 2015 9:41 pm

CDesign49 a écrit :Image


+100000
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Christobald » dim. 29 mars, 2015 6:37 pm

CDesign49 a écrit :Image


Excellent !!! :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar damienlucas » mer. 01 avr., 2015 5:42 am

A priori en cas d'accession en L1 le SCO effectuerait une tournée cet été a Dubaï afin d'y rencontrer dans le cadre d'un tournoi de grands clubs européens, asiatiques et africains. Cela permettrait de promouvoir la "marque SCO" à travers le monde!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Tiwy » mer. 01 avr., 2015 7:31 am

damienlucas a écrit :A priori en cas d'accession en L1 le SCO effectuerait une tournée cet été a Dubaï afin d'y rencontrer dans le cadre d'un tournoi de grands clubs européens, asiatiques et africains. Cela permettrait de promouvoir la "marque SCO" à travers le monde!

T'es sûr ? J'avais plutôt entendu parler d'une tournée en grande pompe dans la région de Candé. A suivre...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar sco973 » mer. 01 avr., 2015 11:31 am

Ahhhhh comme ça sent bon le 1 er avril :D
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Christobald » mer. 01 avr., 2015 4:23 pm

damienlucas a écrit :A priori en cas d'accession en L1 le SCO effectuerait une tournée cet été a Dubaï afin d'y rencontrer dans le cadre d'un tournoi de grands clubs européens, asiatiques et africains. Cela permettrait de promouvoir la "marque SCO" à travers le monde!


:up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Christobald » mer. 01 avr., 2015 4:25 pm

Pendant ce temps là, Clermont prépare sa revanche !

http://www.clermontfoot.com/journee-au- ... clip-video
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar vince971 » sam. 04 avr., 2015 3:15 am

Je dirais favori pour la L2... :(
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar Christobald » sam. 04 avr., 2015 8:41 am

On est toujours un des favoris !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Messagepar jjffll » sam. 04 avr., 2015 9:18 am

Christobald a écrit :On est toujours un des favoris !


rien n'a changer sauf la versatilité hebdomadaire des suiveurs :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités