Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
kikisco
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : mer. 26 févr., 2014 8:01 pm

Re: Mercato estival 2014

Messagepar kikisco » mer. 11 juin, 2014 8:08 pm

Dernier message de la page précédente :

gwendalmyson a écrit :salut !
Je suis désolé ce n'est pas le bon forum, mais je voulais vous faire partager ma joie...
J'ai gagné un challenge avec mon taff, et je part pour le Brésil mardi pour 5 jours avec comme graal le match France/ Suisse.
Il est évident que j'emmène le maillot noir et blanc du SCO : pour représenter notre club de coeur et me faire prendre en photos avec !!! La boucherie au Brésil!! la classe :up:
Je pense que j'aurai quelques grammes :D
!!! LE SCO A RIOOOOOOOOOOOOOOOOO :sco6:

topette en pensant bien à vous !!
;) a kiki sco, ptit gwen , gaby, Carole et Mag bizzzzzzzz

ha la la le chateux ok je posterai la photo en direct do Brasillllll
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Mercato estival 2014

Messagepar v49 » mer. 11 juin, 2014 8:13 pm

CCSCO a écrit :Diers est tous les ans annoncé remplaçant du remplaçant, et il a toujours un gros temps de jeu à la fin. Ce sera pareil tant qu'il sera angevin. :up:

Tout pendant que BP sera aux manettes, c'est sur, il aura encore bcq de temps de jeu. :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
kikisco
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : mer. 26 févr., 2014 8:01 pm

Re: Mercato estival 2014

Messagepar kikisco » mer. 11 juin, 2014 8:27 pm

gwendalmyson a écrit :salut !
Je suis désolé ce n'est pas le bon forum, mais je voulais vous faire partager ma joie...
J'ai gagné un challenge avec mon taff, et je part pour le Brésil mardi pour 5 jours avec comme graal le match France/ Suisse.
Il est évident que j'emmène le maillot noir et blanc du SCO : pour représenter notre club de coeur et me faire prendre en photos avec !!! La boucherie au Brésil!! la classe :up:
Je pense que j'aurai quelques grammes :D
!!! LE SCO A RIOOOOOOOOOOOOOOOOO :sco6:

topette en pensant bien à vous !!
;) a kiki sco, ptit gwen , gaby, Carole et Mag bizzzzzzzz

Attention aux tarifs!! C'est moins cher qu' au bois de Boulogne mais peu y avoir des surprises!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Mercato estival 2014

Messagepar jjffll » mer. 11 juin, 2014 8:34 pm

FiFty a écrit :Super, 3 recrues et vraiment de qualité. Reste a peaufiner, mais cela fait déjà de bonnes plus-values au groupe :) !


le terme de "plus values" me semble approprié,
un bon début de mercato en attendant la suite :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato estival 2014

Messagepar lointainscoiste » mer. 11 juin, 2014 8:36 pm

v49 a écrit :
CCSCO a écrit :Diers est tous les ans annoncé remplaçant du remplaçant, et il a toujours un gros temps de jeu à la fin. Ce sera pareil tant qu'il sera angevin. :up:

Tout pendant que BP sera aux manettes, c'est sur, il aura encore bcq de temps de jeu. :?


very funny...
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Mercato estival 2014

Messagepar Florent-49 » mer. 11 juin, 2014 8:47 pm

Pour découvrir notre nouveau gardien. Portrait : http://passionsco.wordpress.com/2014/06 ... c-butelle/

Nico62190 a écrit :Il vous frauderez un joueur du style de yahia chez nous , un guerrier , un mec toujours à fond , pas forcément le meilleur mais compense grâce à sa hargne et motive les autres a se donner à fond .

On a bel et bien eu un Yahia !
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: Mercato estival 2014

Messagepar sco973 » mer. 11 juin, 2014 8:49 pm

Re: Mercato estival 2014
Message non lupar gwendalmyson » Mer 11 Juin, 2014 2:34 pm

salut !
Je suis désolé ce n'est pas le bon forum, mais je voulais vous faire partager ma joie...
J'ai gagné un challenge avec mon taff, et je part pour le Brésil mardi pour 5 jours avec comme graal le match France/ Suisse.
Il est évident que j'emmène le maillot noir et blanc du SCO : pour représenter notre club de coeur et me faire prendre en photos avec !!! La boucherie au Brésil!! la classe :up:
Je pense que j'aurai quelques grammes :D
!!! LE SCO A RIOOOOOOOOOOOOOOOOO :sco6:

topette en pensant bien à vous !!


Parabens !! vc tem sorte! beber uma caïpi pra nos ;) :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Mercato estival 2014

Messagepar scomat » mer. 11 juin, 2014 9:12 pm

lointainscoiste a écrit :N'Doh à Niort!
On aura pas celui-là...


alors là, je suis bouche bée... il était annoncé partout mais choisir Niort :???:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Mercato estival 2014

Messagepar captaineDan » mer. 11 juin, 2014 9:14 pm

Kxam49 a écrit :
Tranquilou a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antar-yahia-signe-a-angers/472952


Numéro 25, et notre BKM ?


Pour la saison prochaine, Bouka aurait choisi le 3
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Mercato estival 2014

Messagepar scomat » mer. 11 juin, 2014 9:20 pm

bon entre 6 départs et 3 arrivées et 2 retours de prêt, il ne reste théoriquement qu'une arrivée :?

Boufal partant on peut tabler sur deux, à moins qu'il y ait un/des prêt(s) (Frikeche, N'Samé ou Hafidi)

Ce qui permettrait d'envisager d'autres arrivées...

:sco15:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mercato estival 2014

Messagepar zeuking » mer. 11 juin, 2014 9:27 pm

Il nous faut absolument 1 ou 2 Def latéraux pour équilibrer l' effectif. L' année dernière cela nous a coûté cher, évitons de reproduire les mêmes erreurs !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
momotte49
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 10:47 am

Re: Mercato estival 2014

Messagepar momotte49 » mer. 11 juin, 2014 9:59 pm

scomat a écrit :bon entre 6 départs et 3 arrivées et 2 retours de prêt, il ne reste théoriquement qu'une arrivée :?

Boufal partant on peut tabler sur deux, à moins qu'il y ait un/des prêt(s) (Frikeche, N'Samé ou Hafidi)

Ce qui permettrait d'envisager d'autres arrivées...

:sco15:

je pense qu'après les arrivées de butelle et et de yahia il va y avoir au moins 6 arrivées ;)
SCOfever
Poussin
Messages : 40
Enregistré le : dim. 18 mai, 2014 9:41 pm

Re: Mercato estival 2014

Messagepar SCOfever » mer. 11 juin, 2014 10:09 pm

Si Boufal part il nous faut un mec capable d'éliminer et d'accélérer. Il faisait beaucoup de bien en fin de match. A part Ben Othman je ne vois personne avec ce profil pour foutre le feu, et encore BO me semble très technique mais plus lent. L'effectif me parait équilibré mais à part Kodjia et BM je vois personne en vitesse...
Pimpin like @willy_bernard. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato estival 2014

Messagepar footpassion49 » mer. 11 juin, 2014 10:11 pm

Florent-49 a écrit :Pour découvrir notre nouveau gardien. Portrait : http://passionsco.wordpress.com/2014/06 ... c-butelle/

Nico62190 a écrit :Il vous frauderez un joueur du style de yahia chez nous , un guerrier , un mec toujours à fond , pas forcément le meilleur mais compense grâce à sa hargne et motive les autres a se donner à fond .

On a bel et bien eu un Yahia !


+1
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: Mercato estival 2014

Messagepar McMilkshake » mer. 11 juin, 2014 10:12 pm

9 arrivées en tout? ça me paraît beaucoup, autant que l'année dernière alors qu'on a déjà un bon groupe.
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: Mercato estival 2014

Messagepar momosco » mer. 11 juin, 2014 10:13 pm

SCOfever a écrit :Si Boufal part il nous faut un mec capable d'éliminer et d'accélérer. Il faisait beaucoup de bien en fin de match. A part Ben Othman je ne vois personne avec ce profil pour foutre le feu, et encore BO me semble très technique mais plus lent. L'effectif me parait équilibré mais à part Kodjia et BM je vois personne en vitesse...


Kodija d'après les Caennais c'est pas le plus rapide.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
YenYen49
Junior
Messages : 663
Enregistré le : mer. 25 juil., 2012 9:58 pm
Localisation : Saint Georges des 7 Voies

Re: Mercato estival 2014

Messagepar YenYen49 » mer. 11 juin, 2014 10:15 pm

Je garderais Boufal a la place de BP...
Je renverrais Hafidi en prêt car de toute façon le SCO ne s'en servira jamais, et il ne sera jamais au niveau, JP, est un joueur que je renverrai également en prêt en national, pour qu'il prenne du volume, en tant qu'attaquant, vrai 9 quoi, malgrès que j'adore ce joueur...
L'arrivé de Saline (Moulins) Pourrais également permettre a Jonas d'aller faire un petit tour en national histoire de s'aguérir a jouer une saison complète pour progréssé dans son jeu, car sur ce domaine c'est pas extra, pour ensuite nous revenir plus fort...

Bref, tellement de chose possible...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
momotte49
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 10:47 am

Re: Mercato estival 2014

Messagepar momotte49 » mer. 11 juin, 2014 10:17 pm

McMilkshake a écrit :9 arrivées en tout? ça me paraît beaucoup, autant que l'année dernière alors qu'on a déjà un bon groupe.



pas 9 mais 8 arrivées croit moi
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato estival 2014

Messagepar footpassion49 » mer. 11 juin, 2014 10:25 pm

Florent-49 a écrit :Pour découvrir notre nouveau gardien. Portrait : http://passionsco.wordpress.com/2014/06 ... c-butelle/

Nico62190 a écrit :Il vous frauderez un joueur du style de yahia chez nous , un guerrier , un mec toujours à fond , pas forcément le meilleur mais compense grâce à sa hargne et motive les autres a se donner à fond .

On a bel et bien eu un Yahia !



Intéressant le portrait de Ludovic Butelle. Il a commencé très jeune en L1 avec Metz et on lui prédisait une grande carrière à l'époque. Au début des années 2000, certains voyaient en lui le successeur potentiel de Barthez. Son aventure espagnole et une blessure ont malheureusement cassé sa progression.
J'avais oublié qu'il avait déjà croisé Greg Malicki, à Lille en 2008-2009. A l'époque, Ludo avait passé la saison dans l'ombre de Greg avant de lui prendre la place dans les buts du LOSC en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Mercato estival 2014

Messagepar scomat » mer. 11 juin, 2014 10:33 pm

YenYen49 a écrit :Je garderais Boufal a la place de BP...
Je renverrais Hafidi en prêt car de toute façon le SCO ne s'en servira jamais, et il ne sera jamais au niveau, JP, est un joueur que je renverrai également en prêt en national, pour qu'il prenne du volume, en tant qu'attaquant, vrai 9 quoi, malgrès que j'adore ce joueur...
L'arrivé de Saline (Moulins) Pourrais également permettre a Jonas d'aller faire un petit tour en national histoire de s'aguérir a jouer une saison complète pour progréssé dans son jeu, car sur ce domaine c'est pas extra, pour ensuite nous revenir plus fort...

Bref, tellement de chose possible...


+1 tout est possible mais les prêts de N'Samé et Hafidi semblent inéluctable afin d'avoir un groupe où tout le monde peut être titulaire... Egalement possible avec Sarr, Pessali et Frikeche :indiana:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
YenYen49
Junior
Messages : 663
Enregistré le : mer. 25 juil., 2012 9:58 pm
Localisation : Saint Georges des 7 Voies

Re: Mercato estival 2014

Messagepar YenYen49 » mer. 11 juin, 2014 10:39 pm

Moi je ne comprend pas pourquoi il faudrait qu'on prete frikeche, en fin de saison je l'ai trouvé très bien, quoi que 95% des personnes en pense...
Certes il a du plomb dans la tête et a un problème (mental?) mais en tant que doublure en L2 je trouve sa honorable...
Bien des clubs aimerais l'avoir...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato estival 2014

Messagepar lointainscoiste » mer. 11 juin, 2014 10:44 pm

Si on fait un ratio entre le temps passé sur le terrain et le nombre de gestes décisifs c'est Pessalli le numéro 1 !

Il a joué 440' pour 1 but et 3 passes décisives soit un geste utile toutes les 110'
Puis Ayari, un geste utile toutes les 151'
Puis Yattara, un geste utile toutes les 157'
Puis Blayac, un geste utile toutes les 168'
Puis Socrier un geste utile toutes les 200'
Enfin Gamboa, un geste utile toutes les 300'

El Jad lui avait peu joué mais son ratio était d' un geste utile toutes les 130' sur les 7 matchs auxquels il a participé...
Kodjia l'an dernier a eu un geste décisif toutes les 248' ...
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: Mercato estival 2014

Messagepar McMilkshake » mer. 11 juin, 2014 10:47 pm

Prendre les chiffres offensifs de l'année dernière c'est limite inutile vue l'absence de jeu et la pauvreté de notre goal average.
Mais je suis d'accord, Pessalli me paraît plus apte à être décisif que certains.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato estival 2014

Messagepar footpassion49 » mer. 11 juin, 2014 10:48 pm

lointainscoiste a écrit :Si on fait un ratio entre le temps passé sur le terrain et le nombre de gestes décisifs c'est Pessalli le numéro 1 !

Il a joué 440' pour 1 but et 3 passes décisives soit un geste utile toutes les 110'
Puis Ayari, un geste utile toutes les 151'
Puis Yattara, un geste utile toutes les 157'
Puis Blayac, un geste utile toutes les 168'
Puis Socrier un geste utile toutes les 200'
Enfin Gamboa, un geste utile toutes les 300'

El Jad lui avait peu joué mais son ratio était d' un geste utile toutes les 130' sur les 7 matchs auxquels il a participé...
Kodjia l'an dernier a eu un geste décisif toutes les 248' ...


Je ne vois pas Konate dans le classement. C'est quoi sa stat de "geste utile" ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato estival 2014

Messagepar footpassion49 » mer. 11 juin, 2014 10:52 pm

lointainscoiste a écrit :Si on fait un ratio entre le temps passé sur le terrain et le nombre de gestes décisifs c'est Pessalli le numéro 1 !

Il a joué 440' pour 1 but et 3 passes décisives soit un geste utile toutes les 110'
Puis Ayari, un geste utile toutes les 151'
Puis Yattara, un geste utile toutes les 157'
Puis Blayac, un geste utile toutes les 168'
Puis Socrier un geste utile toutes les 200'
Enfin Gamboa, un geste utile toutes les 300'

El Jad lui avait peu joué mais son ratio était d' un geste utile toutes les 130' sur les 7 matchs auxquels il a participé...
Kodjia l'an dernier a eu un geste décisif toutes les 248' ...


C'est vrai que Pessali on ne le voit jouer que très rarement. Pourtant, quand il joue, il apporte souvent quelque chose. On sent non seulement un beau bagage technique et de l'élégance (comme Boufal) mais également une intelligence de jeu et un souci d'efficacité (ce qui n'est pas encore le cas de Sofiane). Je me demande pourquoi SM ne le fait pas jouer plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
robvandam
Junior
Messages : 576
Enregistré le : mer. 17 juil., 2013 1:23 pm

Re: Mercato estival 2014

Messagepar robvandam » mer. 11 juin, 2014 10:53 pm

footpassion49 a écrit :Je ne vois pas Konate dans le classement. C'est quoi sa stat de "geste utile" ?


Impossible à calculer car cela n'est pas comptabilisé dans les stats du SCO mais dans les stats des équipes adverses...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato estival 2014

Messagepar lointainscoiste » mer. 11 juin, 2014 10:54 pm

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Si on fait un ratio entre le temps passé sur le terrain et le nombre de gestes décisifs c'est Pessalli le numéro 1 !

Il a joué 440' pour 1 but et 3 passes décisives soit un geste utile toutes les 110'
Puis Ayari, un geste utile toutes les 151'
Puis Yattara, un geste utile toutes les 157'
Puis Blayac, un geste utile toutes les 168'
Puis Socrier un geste utile toutes les 200'
Enfin Gamboa, un geste utile toutes les 300'

El Jad lui avait peu joué mais son ratio était d' un geste utile toutes les 130' sur les 7 matchs auxquels il a participé...
Kodjia l'an dernier a eu un geste décisif toutes les 248' ...


Je ne vois pas Konate dans le classement. C'est quoi sa stat de "geste utile" ?


euh, juste les atttaquants, là... (but+passe décisive) mais il y a bien d'autres gestes utiles, par ex les dribbles de Boufal ... et Gamboa défend aussi beaucoup...
pour Konaté je te laisse répondre tu m'as l'air plus branché que moi...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato estival 2014

Messagepar lointainscoiste » mer. 11 juin, 2014 10:57 pm

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Si on fait un ratio entre le temps passé sur le terrain et le nombre de gestes décisifs c'est Pessalli le numéro 1 !

Il a joué 440' pour 1 but et 3 passes décisives soit un geste utile toutes les 110'
Puis Ayari, un geste utile toutes les 151'
Puis Yattara, un geste utile toutes les 157'
Puis Blayac, un geste utile toutes les 168'
Puis Socrier un geste utile toutes les 200'
Enfin Gamboa, un geste utile toutes les 300'

El Jad lui avait peu joué mais son ratio était d' un geste utile toutes les 130' sur les 7 matchs auxquels il a participé...
Kodjia l'an dernier a eu un geste décisif toutes les 248' ...


C'est vrai que Pessali on ne le voit jouer que très rarement. Pourtant, quand il joue, il apporte souvent quelque chose. On sent non seulement un beau bagage technique et de l'élégance (comme Boufal) mais également une intelligence de jeu et un souci d'efficacité (ce qui n'est pas encore le cas de Sofiane). Je me demande pourquoi SM ne le fait pas jouer plus souvent.


Sans doute doit-il encore s'étoffer physiquement, gagner en résistance... Je le verrais bien comme Bouka Moutou se révéler sans faire de bruit à force de travail...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Mercato estival 2014

Messagepar CCSCO » mer. 11 juin, 2014 11:42 pm

lointainscoiste a écrit :mais il y a bien d'autres gestes utiles, par ex les dribbles de Boufal ...


Je veux pas troller mais l'adjectif "utile" ne me semble pas approprié pour décrire les dribbles de Boufal. J'aurais plus vu "joli".

C'est le jour où il les rendra utiles qu'il sera inarrêtable.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato estival 2014

Messagepar lointainscoiste » mer. 11 juin, 2014 11:53 pm

CCSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :mais il y a bien d'autres gestes utiles, par ex les dribbles de Boufal ...


Je veux pas troller mais l'adjectif "utile" ne me semble pas approprié pour décrire les dribbles de Boufal. J'aurais plus vu "joli".

C'est le jour où il les rendra utiles qu'il sera inarrêtable.


Exact mais parfois il est arrivé que d'un de ses beaux gestes parte une attaque dangereuse après avoir enthumé 2-3 adversaires...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mercato estival 2014

Messagepar Tiwy » jeu. 12 juin, 2014 3:05 am

scomat a écrit :
YenYen49 a écrit :Je garderais Boufal a la place de BP...
Je renverrais Hafidi en prêt car de toute façon le SCO ne s'en servira jamais, et il ne sera jamais au niveau, JP, est un joueur que je renverrai également en prêt en national, pour qu'il prenne du volume, en tant qu'attaquant, vrai 9 quoi, malgrès que j'adore ce joueur...
L'arrivé de Saline (Moulins) Pourrais également permettre a Jonas d'aller faire un petit tour en national histoire de s'aguérir a jouer une saison complète pour progréssé dans son jeu, car sur ce domaine c'est pas extra, pour ensuite nous revenir plus fort...

Bref, tellement de chose possible...


+1 tout est possible mais les prêts de N'Samé et Hafidi semblent inéluctable afin d'avoir un groupe où tout le monde peut être titulaire... Egalement possible avec Sarr, Pessali et Frikeche :indiana:


Assez d'accord avec vous deux. Par contre c'est qui BP ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités