Quel groupe scoïste en août ?

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar lacouture.49 » ven. 14 juil., 2017 5:52 pm

Dernier message de la page précédente :

Letellier --- Petric - Michel
A.Bamba --- Traoré - Thomas - Pavlovic - Tahrat --- Manceau - Andreu ..................(Fulgini - Capelle )
Fulgini - Coulibaly - Santamaria - Mangani - Puyo...........................................( Tahrat - Manceau)
Sunu - Guillaume - Crivelli - Toko Ekambi - Kanga - Tait - Capelle ......................Coulibaly - Capelle - Santamaria - Pavlovic - Payet - Puyo )

(Ketkéo)

Est ce des agents qui font sortir les noms de Ciss ou Mostefa............. à suivre
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar scoien » ven. 14 juil., 2017 7:40 pm

Saliou Ciss + un retour de Jo Bamba et on fait une grande saison ;)
Avatar de l’utilisateur
Josco
Junior
Messages : 682
Enregistré le : lun. 09 janv., 2017 12:52 pm

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Josco » lun. 17 juil., 2017 5:42 pm

Départs :
Att : N.Pepe (t, LOSC), F.Diehiou (t, Bristol), F.Doré (p, Clermont), J.Bamba (rp, ASSE), K.Bérigaud (rp, Montpellier), Dickson (fc), M.Serin (p, Dunkerque), Y.Wissa (p, ACA)
Mil : C.Ndoye (fc, Birmingham), G. Bourillon (fc), J.Saihi (fc)
Def : P.Martinez (t, Strasbourg), I.Cissokho (fc, Amiens), G.Mutombo (p, Orléans)

Arrivées :
Att : B.Guillaume (t, LOSC), E.Crivelli (t, FCGB), W.Kanga (t, PSG), Y.Wissa (rp, ACA), G.Karanovic? (rp, FCSM)
Mil : L. Coulibaly (t, SCB), A.Fulgini (t, VAFC), L.Puyo (fc, Nancy)
Def : G.Mutombo (rp, CA Bastia), S.Ciss (fc, VAFC)

Letellier --- Petric - Michel
A.Bamba - Ciss --- Traoré - Thomas - Pavlovic - Tahrat --- Manceau - Andreu .........(Fulgini - Capelle)
Fulgini - Coulibaly - Santamaria - Mangani - Puyo..........................................(Tahrat - Manceau - Ciss)
Sunu - Guillaume - Crivelli - Toko Ekambi - Kanga - Tait - Capelle ......................(Coulibaly - Capelle - Santamaria - Pavlovic - Payet - Puyo)
Modifié en dernier par Josco le lun. 17 juil., 2017 10:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar calimero » lun. 17 juil., 2017 7:14 pm

Josco a écrit :Départs :
Att : N.Pepe (t, LOSC), F.Diehiou (t, Bristol), F.Doré (p, Clermont), J.Bamba (rp, ASSE), K.Bérigaud (rp, Montpellier), Dickson (fc), M.Serin (p, Dunkerque), Y.Wissa (p, ACA)
Mil : C.Ndoye (fc, Birmingham)
Def : P.Martinez (t, Strasbourg), I.Cissokho (fc, Amiens), G.Mutombo (p, Orléans)

Arrivées :
Att : B.Guillaume (t, LOSC), E.Crivelli (t, FCGB), W.Kanga (t, PSG), Y.Wissa (rp, ACA), G.Karanovic? (rp, FCSM)
Mil : L. Coulibaly (t, SCB), A.Fulgini (t, VAFC), L.Puyo (fc, Nancy)
Def : G.Mutombo (rp, CA Bastia), S.Ciss (fc, VAFC)

Letellier --- Petric - Michel
A.Bamba - Ciss --- Traoré - Thomas - Pavlovic - Tahrat --- Manceau - Andreu .........(Fulgini - Capelle)
Fulgini - Coulibaly - Santamaria - Mangani - Puyo..........................................(Tahrat - Manceau - Ciss)
Sunu - Guillaume - Crivelli - Toko Ekambi - Kanga - Tait - Capelle ......................(Coulibaly - Capelle - Santamaria - Pavlovic - Payet - Puyo)


Tu as oublié Bourillon, Salhi.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar calimero » lun. 17 juil., 2017 7:18 pm

scoien a écrit :Saliou Ciss + un retour de Jo Bamba et on fait une grande saison ;)



Jo est tellement bon pendant les matches de préparation que ça va être difficile. :(
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 juil., 2017 8:16 pm

Mercato par poste triplé , au vu des premiers matchs amicaux et vu essais oppositions entraînements........ avec un sco polyvalent, vu certains joueurs comme Coulibaly , Capelle, Ciss,Toko....

Gardien : Letellier - Michel - Petric (Mandrea)

Latéral droit : Andreu - Bamba - Fulgini (Manceau)
Latéral gauche : Manceau - Ciss - Capelle (Andreu)

Défenseur Central : Thomas - Traoré - Pavlovic (Tahrat)

Sentinelle : Santamaria - Tahrat - Puyo

Milieu défensif droit : Fulgini - Coulibaly - Tait
Milieu défensif gauche: Mangani - Puyo - Capelle

Milieu offensif droit : Sunu - Guillaume - Payet (Ketkéo )
Milieu offensif Gauche : Toko Ekambi - Capelle - Tait ( Ciss)

Attaquant : Crivelli - Guillaume - Kanga ( Toko Ekambi et Payet)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Pêcheur49 » mar. 18 juil., 2017 5:58 am

On devrait se retrouver avec cette équipe type du coup pour le démarrage :

Letellier (Michel)

Manceau - Traoré - Thomas - Ciss
(Bamba, tahrat, pavlovic, andreu)

Fulgini - Santamaria - Mangani
(Coulibaly - Poujo - Capelle)

Sunu - Crivelli - Toko ekambi
(Kanga - Guillaume - Tait)

Si on part du principe que kanga, vitre, stovanovic sont plus la pour la réserve que l'équipe type, on voit bien qu'il nous manque un milieu offensif droit.

Sacré milieu...on voit bien que les points perdu quand mangani n'arrivait plus à s'imposer en fin de match ne veulent pas être perdus cette année.

Andreu est sur le banc car à mon avis après sa grave blessure, il vaut mieux être prudent, et s'il reconfirme il pourrait retrouver sa place.

La belle surprise sera peut être ketkeoP....on l'espère.

En tout cas cette équipe peut déjà gagner pas mal de match selon moi.
Anger'Soif de victoire !!!
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Scoscoscoscoscosco » mar. 18 juil., 2017 7:36 am

lacouture.49 a écrit :Mercato par poste triplé , au vu des premiers matchs amicaux et vu essais oppositions entraînements........ avec un sco polyvalent, vu certains joueurs comme Coulibaly , Capelle, Ciss,Toko....

Gardien : Letellier - Michel - Petric (Mandrea)

Latéral droit : Andreu - Bamba - Fulgini (Manceau)
Latéral gauche : Manceau - Ciss - Capelle (Andreu)

Défenseur Central : Thomas - Traoré - Pavlovic (Tahrat)

Sentinelle : Santamaria - Tahrat - Puyo

Milieu défensif droit : Fulgini - Coulibaly - Tait
Milieu défensif gauche: Mangani - Puyo - Capelle

Milieu offensif droit : Sunu - Guillaume - Payet (Ketkéo )
Milieu offensif Gauche : Toko Ekambi - Capelle - Tait ( Ciss)

Attaquant : Crivelli - Guillaume - Kanga ( Toko Ekambi et Payet)

Échange Andreu et Manceau je pense et Puyo en sentinelle j'y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar lacouture.49 » mar. 18 juil., 2017 11:27 am

j'ai mes yeux pour voir les amicaux et les entraînements.... comme on dit à suivre
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Ben.20.100 » mar. 18 juil., 2017 12:22 pm

lacouture.49 a écrit :j'ai mes yeux pour voir les amicaux et les entraînements.... comme on dit à suivre


:up: :lol: :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar FloViveAngers » mar. 18 juil., 2017 1:15 pm

Si Andreu passe à droite, je vois Ciss passer devant Manceau à gauche.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar jjffll » mar. 18 juil., 2017 5:41 pm

FloViveAngers a écrit :Si Andreu passe à droite, je vois Ciss passer devant Manceau à gauche.


Il passe par la droite ou la gauche? :oops: :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar FloViveAngers » mar. 18 juil., 2017 6:19 pm

jjffll a écrit :
FloViveAngers a écrit :Si Andreu passe à droite, je vois Ciss passer devant Manceau à gauche.


Il passe par la droite ou la gauche? :oops: :shock:


Je ne suis pas dans leur intimité non plus ^^
nostalgisco
Junior
Messages : 537
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges
Contact :

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar nostalgisco » mar. 18 juil., 2017 7:43 pm

Pêcheur49 a écrit :On devrait se retrouver avec cette équipe type du coup pour le démarrage :

Letellier (Michel)

Manceau - Traoré - Thomas - Ciss
(Bamba, tahrat, pavlovic, andreu)

Fulgini - Santamaria - Mangani
(Coulibaly - Poujo - Capelle)

Sunu - Crivelli - Toko ekambi
(Kanga - Guillaume - Tait)

Si on part du principe que kanga, vitre, stovanovic sont plus la pour la réserve que l'équipe type, on voit bien qu'il nous manque un milieu offensif droit.

Sacré milieu...on voit bien que les points perdu quand mangani n'arrivait plus à s'imposer en fin de match ne veulent pas être perdus cette année.

Andreu est sur le banc car à mon avis après sa grave blessure, il vaut mieux être prudent, et s'il reconfirme il pourrait retrouver sa place.

La belle surprise sera peut être ketkeoP....on l'espère.

En tout cas cette équipe peut déjà gagner pas mal de match selon moi.


Et Coulibaly il va couper les citrons ? j'ai vu les matchs de préparation, c'est un des meilleurs angevins !, on va jouer en 4-4-2
Avatar de l’utilisateur
Le béconnais
Minime
Messages : 220
Enregistré le : mar. 29 juin, 2010 11:35 am
Localisation : Bécon-les-Granits

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Le béconnais » mar. 18 juil., 2017 11:06 pm

nostalgisco a écrit :
Pêcheur49 a écrit :On devrait se retrouver avec cette équipe type du coup pour le démarrage :

Letellier (Michel)

Manceau - Traoré - Thomas - Ciss
(Bamba, tahrat, pavlovic, andreu)

Fulgini - Santamaria - Mangani
(Coulibaly - Poujo - Capelle)

Sunu - Crivelli - Toko ekambi
(Kanga - Guillaume - Tait)

Si on part du principe que kanga, vitre, stovanovic sont plus la pour la réserve que l'équipe type, on voit bien qu'il nous manque un milieu offensif droit.

Sacré milieu...on voit bien que les points perdu quand mangani n'arrivait plus à s'imposer en fin de match ne veulent pas être perdus cette année.

Andreu est sur le banc car à mon avis après sa grave blessure, il vaut mieux être prudent, et s'il reconfirme il pourrait retrouver sa place.

La belle surprise sera peut être ketkeoP....on l'espère.

En tout cas cette équipe peut déjà gagner pas mal de match selon moi.


Et Coulibaly il va couper les citrons ? j'ai vu les matchs de préparation, c'est un des meilleurs angevins !, on va jouer en 4-4-2


Je nous trouve "court" offensivement...je parle notamment sur les côtés, plusieurs l'on dit, mais c'est flagrant, une saison est longue et nous savons tous qu'il faut prendre le bon wagon si nous voulons passer une belle saison...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Scoreur » mer. 19 juil., 2017 12:43 am

Je ne conçois pas que Manceau soit relégué sur le banc en pleine possession de ses moyens, j'estime que c'est notre meilleur latéral, son évolution offensive est très intéressante avec de grosses frappes qui auraient pu faire mouche à plusieurs reprises dans la saison.

Après offensivement, on est en effet très court pour le moment, il manque à mon humble avis 2 joueurs (1 seul si Ketkéo peut revenir assez vite?), avec pour le moment seulement 2 joueurs au niveau pour les couloirs off: KTE et Tait. Pépé et J.Bamba ne sont pas remplacés pour moi, Guillaume, je le vois plus en doublure de Crivelli, pas vous?
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Pêcheur49 » mer. 19 juil., 2017 5:59 am

Si tout à fait. On a bien vu que quand diedhiou n'était pas là, l'option de remplacement crédible était des ailiers comme pépé ou TKE....
Si on a mis 2millions pour Guillaume c'est justement pour éviter ça et avoir toujours ce profil d'attaquant et sur qui on peut compter....contrairement à dickson ou dore l'an dernier.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar captaineDan » mer. 19 juil., 2017 6:04 am

Scoreur a écrit :Je ne conçois pas que Manceau soit relégué sur le banc en pleine possession de ses moyens, j'estime que c'est notre meilleur latéral, son évolution offensive est très intéressante avec de grosses frappes qui auraient pu faire mouche à plusieurs reprises dans la saison.

Après offensivement, on est en effet très court pour le moment, il manque à mon humble avis 2 joueurs (1 seul si Ketkéo peut revenir assez vite?), avec pour le moment seulement 2 joueurs au niveau pour les couloirs off: KTE et Tait. Pépé et J.Bamba ne sont pas remplacés pour moi, Guillaume, je le vois plus en doublure de Crivelli, pas vous?

+ 1 , j'te suis sur Manceau ( Manceau + Andreu, nos 2 titu latéraux comme au meilleurs moments de notre rigueur defensive ) et sur Guillaume ( pendant de Crivelli ) . Pour les ailes. ..espérons une cerise sur le gâteau :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar damienlucas » jeu. 20 juil., 2017 7:57 am

Ça manque quand même sérieusement d'explosivité sur les côtés et devant. Et vu tout l'argent dépensé depuis le début du mercato pas sûr qu'il reste grand chose pour ce genre de profil.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar lego » jeu. 20 juil., 2017 11:34 am

damienlucas a écrit :Ça manque quand même sérieusement d'explosivité sur les côtés et devant. Et vu tout l'argent dépensé depuis le début du mercato pas sûr qu'il reste grand chose pour ce genre de profil.

+1
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Zikaz » jeu. 20 juil., 2017 3:02 pm

Devant, c'est bon pour le moment. A fortiori si nous jouons avec une seule pointe.
En revanche, il manque du lien entre le milieu et l'attaque. Nos ailes n'ont pas réussi à faire se lien par manque d'habitude évidemment, mais peut-être aussi par manque de vitesse. Il nous manque encore une flèche pour apporter de la variété à notre jeu et ne pas devenir dépendant de KTE.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar footpassion49 » jeu. 20 juil., 2017 5:50 pm

Pour moi aussi le plus gros manque est un joueur offensif de côté, explosif et rapide.

Cela dit, je pense qu'il faut aussi compter avec Flavien Tait et le voir jouer un rôle plus important. Ce n'est pas tout à fait un profil à la Pepe ou à Bamba, mais il a souvent été décisif quand il est entré en jeu ces derniers mois. Passeur, centreur, buteur. Son superbe but face à Montpellier était d'ailleurs un vrai but d'attaquant "explosif". Il m'a surpris, je ne l'imaginais pas dans ce registre. Ce garçon a un gros potentiel, il peut encore nous étonner.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar winnersco » jeu. 20 juil., 2017 6:21 pm

Pêcheur49 a écrit :Si tout à fait. On a bien vu que quand diedhiou n'était pas là, l'option de remplacement crédible était des ailiers comme pépé ou TKE....
Si on a mis 2millions pour Guillaume c'est justement pour éviter ça et avoir toujours ce profil d'attaquant et sur qui on peut compter....contrairement à dickson ou dore l'an dernier.


Pour Dickson , on pouvait compter les kilos tandis que pour Doré , c'est les pas que l'on pouvait compter ... :lol:
Tinus4985

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Tinus4985 » jeu. 20 juil., 2017 8:09 pm

Si la rumeur qui veut que le Président Chabanne ait proposé 2 millions pour Bamba est vrai, ça signifierait qu'on a le budget et la conscience qu'il nous faut un attaquant de ce profil...
Pour moi, pas d'inquiétude, on l'aura. Bamba ou un autre.
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Dumnacus » dim. 23 juil., 2017 3:37 am

footpassion49 a écrit :Pour moi aussi le plus gros manque est un joueur offensif de côté, explosif et rapide.

Cela dit, je pense qu'il faut aussi compter avec Flavien Tait et le voir jouer un rôle plus important. Ce n'est pas tout à fait un profil à la Pepe ou à Bamba, mais il a souvent été décisif quand il est entré en jeu ces derniers mois. Passeur, centreur, buteur. Son superbe but face à Montpellier était d'ailleurs un vrai but d'attaquant "explosif". Il m'a surpris, je ne l'imaginais pas dans ce registre. Ce garçon a un gros potentiel, il peut encore nous étonner.


+1 je pense qu'on a une vraie pepite avec Tait, et qu'il va nous bluffer cette annee....si Moulin le fait plus jouer que l'annee derniere.

Je suis confiant car ils lui ont fait signer un contrat longue durée
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Manu-49 » lun. 24 juil., 2017 11:09 am

Il nous manque un quatrième défenseur central pour doubler les deux postes. Tahrat étant la doublure de Santamaria en sentinelle.

Alaeddine Yahia est libre. J'aurais bien envie que le SCO saute sur l'occasion. En plus il semble avoir une bonne mentalité et être un leader de vestiaire.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Breizh49 » lun. 24 juil., 2017 11:39 am

Manu-49 a écrit :Il nous manque un quatrième défenseur central pour doubler les deux postes. Tahrat étant la doublure de Santamaria en sentinelle.

Alaeddine Yahia est libre. J'aurais bien envie que le SCO saute sur l'occasion. En plus il semble avoir une bonne mentalité et être un leader de vestiaire.

Il semble un peu dépassé l année dernière et à 36 ans :?
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar petitfute » lun. 24 juil., 2017 1:00 pm

C'est surtout en attaque que c'est leger............
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar Eric » lun. 24 juil., 2017 1:20 pm

Manu-49 a écrit :Il nous manque un quatrième défenseur central pour doubler les deux postes. Tahrat étant la doublure de Santamaria en sentinelle.

Alaeddine Yahia est libre. J'aurais bien envie que le SCO saute sur l'occasion. En plus il semble avoir une bonne mentalité et être un leader de vestiaire.

Pour moi, un leader de vestiaire doit être titulaire, ou en tous cas un minimum sur le terrain, surtout quand il vient d'arriver.
Difficile de l'envisager pour Yahia car il arriverait en tant que quatrième défenseur central.
Et puis je me souviens encore comment KTE l'a dévoré à D'Ornano cette saison... Je le trouve trop juste désormais.
En Ligue 2, il peut espérer jouer encore un an ou deux, mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar captaineDan » lun. 24 juil., 2017 1:50 pm

Manu-49 a écrit :Il nous manque un quatrième défenseur central pour doubler les deux postes. Tahrat étant la doublure de Santamaria en sentinelle.

Alaeddine Yahia est libre. J'aurais bien envie que le SCO saute sur l'occasion. En plus il semble avoir une bonne mentalité et être un leader de vestiaire.

Pour la défense centrale + le poste de sentinelle on est bien pourvu : Tahrat est poly sur les 2 mais je crois qu'en matière de polyvalence on est super armé : sur ces 2 zones clés on devrait pouvoir compter sur Coulibaly ou Fulgini surtout en éventuelle suppléance de Santamaria
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quel groupe scoïste en août ?

Messagepar lointainscoiste » lun. 24 juil., 2017 5:07 pm

Yahia il y a deux ans oui, mais aujourd'hui...

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités