ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar footpassion49 » mer. 27 déc., 2017 10:39 pm

Dernier message de la page précédente :

SC a peut-être fait une erreur en ne retenant pas Cheikh, mais globalement depuis son arrivée au club il y a 6 ans il a fait beaucoup plus de bons choix que d'erreurs. Quand je vois les errements de certains dirigeants à Lille ou Saint Etienne, je suis très, très heureux d'avoir un SC ou un OP à Angers, même si cela leur arriver de faire parfois des choix contestables.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » mer. 27 déc., 2017 10:47 pm

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
pauvre SC...il a beau expliquer que les décisions sportives ne lui appartiennent que partiellement il reste le bouc émissaire parfait pour certains.

certains tirent sur SM OP ou les joueurs...pour moi c'est SC qui a fait de mauvais choix...Très bon gestionnaire,mais a fait des erreurs.


tu te rends compte que tu lui mets sur le dos le mercato voulu par SM et OP ? ou pas ?

Je pense que SM voulait garder Cheik,et que SC certainement aussi...le seul qui pouvait le retenir c'etait SC en NEGOCIANT!!
Et SC n'a pas pu ou su....el comme je le disais,en mauvais perdant,il a refuser de diffuser un message d'adieux sur le site officiel pour le depart d'N'Doye.
Très "petit" quand on sait ce que N'Doye a apporté au Sco en 2 ans!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar captaineDan » mer. 27 déc., 2017 10:49 pm

Garder Cheikh à tous prix avec des disparités fortes au niveau salarial au sein du vestiaire avec des risques d'éclatement, de jalousie au coeur du groupe ... ÇA , ça aurait été une énorme erreur de gestion ; S.C n'est pas parfait mais a su maintenir l'équilibre fragile que peut être un collectif comme le SCO ... protéger cet équilibre avec le prix à payer de ne pas se précipiter. ... tout à son crédit !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » mer. 27 déc., 2017 10:53 pm

captaineDan a écrit :Garder Cheikh à tous prix avec des disparités fortes au niveau salarial au sein du vestiaire avec des risques d'éclatement, de jalousie au coeur du groupe ... ÇA , ça aurait été une énorme erreur de gestion ; S.C n'est pas parfait mais a su maintenir l'équilibre fragile que peut être un collectif comme le SCO ... protéger cet équilibre avec le prix à payer de ne pas se précipiter. ... tout à son crédit !!

Je pense que le vestiaire aurait compris que captain N'Doye touche deux fois plus que les autres,je pense...Meme si la politique salariale de SC me semble intelligente(pas plus de 40000 chacun l'an dernier).
Maintenant le constat me fait c.... ,N'Doye manque cruellement...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar captaineDan » mer. 27 déc., 2017 11:11 pm

Fandino a écrit :
captaineDan a écrit :Garder Cheikh à tous prix avec des disparités fortes au niveau salarial au sein du vestiaire avec des risques d'éclatement, de jalousie au coeur du groupe ... ÇA , ça aurait été une énorme erreur de gestion ; S.C n'est pas parfait mais a su maintenir l'équilibre fragile que peut être un collectif comme le SCO ... protéger cet équilibre avec le prix à payer de ne pas se précipiter. ... tout à son crédit !!

Je pense que le vestiaire aurait compris que captain N'Doye touche deux fois plus que les autres,je pense...Meme si la politique salariale de SC me semble intelligente(pas plus de 40000 chacun l'an dernier).
Maintenant le constat me fait c.... ,N'Doye manque cruellement...

Il manquait oui. ..j'étais de ceux qui ont espèré jusqu'au bout ... tout à été tenté je pense ... maintenant une page s'est tournée, dans la douleur. .c'est pas la 1ère. ...finissons positivement pour la seconde partie de saison la reconversion en une autre dynamique qui reste à peaufiner et patiemment construire avec d'autres armes !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tenma » jeu. 28 déc., 2017 12:56 am

Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
Fandino a écrit :certains tirent sur SM OP ou les joueurs...pour moi c'est SC qui a fait de mauvais choix...Très bon gestionnaire,mais a fait des erreurs.


tu te rends compte que tu lui mets sur le dos le mercato voulu par SM et OP ? ou pas ?

Je pense que SM voulait garder Cheik,et que SC certainement aussi...le seul qui pouvait le retenir c'etait SC en NEGOCIANT!!
Et SC n'a pas pu ou su....el comme je le disais,en mauvais perdant,il a refuser de diffuser un message d'adieux sur le site officiel pour le depart d'N'Doye.
Très "petit" quand on sait ce que N'Doye a apporté au Sco en 2 ans!


et donc ça te suffit pour en déduire que c est lui qui voulait coulibaly et Touré....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar damienlucas » jeu. 28 déc., 2017 7:01 am

Ndoye nous manque cruellement certes mais c'est facile à dire maintenant à mi-saison. Moi ce qui me gène le plus c'est le sentiment d'avoir dégainé pour dégainé au dernier moment avec l'achat de Touré. On sent que le staff n'arrivant pas à faire signer l' ATD attendu a voulu à tout prix prendre un joueur quitte à dépenser une petite fortune sur un joueur qui n'a jamais rien prouvé et qui semble vraiment lambda dans ses performances.
On se prive d'une manne financière pour ajuster sur ce mercato. C'est surtout ça qui me fout les boules.
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar e-sco » jeu. 28 déc., 2017 9:53 am

Fandino a écrit :Beh je constate juste que N'Doye est pas parti pour le challenge sportif...
Que si SC avait doublé son salaire il serait rester...Mais bon SC a préferer investir dans des "valeurs sures"...
Salaires de Touré+Bellaili+Coulibaly= N'Doye restait...CQFD
Tu le trouves bon Touré??

Tes "talents" de négociateur devraient peut-être te faire comprendre que l'équilibre salarial dans un vestiaire est aussi une donnée très importante.
De plus, rien ne permet d'affirmer qu'avec N'Doye, nous serions dans une meilleure position (cf la saison dernière, fin 2016 et le rebond début 2017, en pleine CAN, sans N'Doye).
Enfin, je (et tu) ne connais rien des salaires et des négociations entre les joueurs et le staff, alors tes calculs et tes démonstrations :lol: .
Je regrette aussi N'Doye, maintenant, il est parti donc on va peut-être passer à autre chose.
Sinon, je considère le recrutement de Touré comme une erreur et les tarifs et la com' du club sont à améliorer.
Je n'estime donc pas faire partie d'une secte Chabanniste et j'admets les critiques quand elle sont fondées. Les tiennes ne reposent sur tes impressions que je ne partage pas. Et tout comme toi tu peux les exposer, on peut aussi émettre un avis contraire sans pour autant être taxé de pro-je-ne-sais-quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Scofan™ » jeu. 28 déc., 2017 10:20 am

Umut Bozok, 14 buts en 17 matchs de L2 cette année, 21 ans. L'année dernière il avait déjà marqué 18 buts en National. Ca pourrait être intéressant.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar chlosta49 » jeu. 28 déc., 2017 10:22 am

captaineDan a écrit :Garder Cheikh à tous prix avec des disparités fortes au niveau salarial au sein du vestiaire avec des risques d'éclatement, de jalousie au coeur du groupe ... ÇA , ça aurait été une énorme erreur de gestion ; S.C n'est pas parfait mais a su maintenir l'équilibre fragile que peut être un collectif comme le SCO ... protéger cet équilibre avec le prix à payer de ne pas se précipiter. ... tout à son crédit !!

Ce que SC a refusé à Cheikh, il faudrait (selon certains) l'accorder pour la venue d'un gardien ?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Zikaz » jeu. 28 déc., 2017 10:31 am

Merci d'en revenir aux attaquants. Il y a un topic pour Ndoye et un autre pour Chabane. :)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Breizh49 » jeu. 28 déc., 2017 10:33 am

Scofan™ a écrit :Umut Bozok, 14 buts en 17 matchs de L2 cette année, 21 ans. L'année dernière il avait déjà marqué 18 buts en National. Ca pourrait être intéressant.

Je pense que tu peux oublié, des clubs avec des plus gros moyen sont dessus comme FCN ou Montpellier sont dessus.
Je vois mal Nîmes s en séparer alors qu il vise la montée en ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » jeu. 28 déc., 2017 11:49 am

Breizh49 a écrit :
Scofan™ a écrit :Umut Bozok, 14 buts en 17 matchs de L2 cette année, 21 ans. L'année dernière il avait déjà marqué 18 buts en National. Ca pourrait être intéressant.

Je pense que tu peux oublié, des clubs avec des plus gros moyen sont dessus comme FCN ou Montpellier sont dessus.
Je vois mal Nîmes s en séparer alors qu il vise la montée en ligue 1.

Oui il va y avoir du monde sur le "dossier"...
Je ne sais pas si un renfort va venir au sco,mais s'il y en a un ...qu'il soit pret immediatement a jouer.L'heure n'est plus vraiment a tenter "un coup".malheureusement notre maigre budget nous oblige a tenter des "coups".
Je fais confiance a l'effectif actuel...ya le potentiel...reste juste a remobiliser tout le monde...la dalle angevine
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 28 déc., 2017 1:24 pm

Du coup ça veut dire Michel en échange avec pourquoi pas Guillaume aussi, taillé pour la ligue 2.
Anger'Soif de victoire !!!
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Breizh49 » jeu. 28 déc., 2017 3:04 pm

Pêcheur49 a écrit :Du coup ça veut dire Michel en échange avec pourquoi pas Guillaume aussi, taillé pour la ligue 2.

Échange intéressant pour le sco
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tenma » jeu. 28 déc., 2017 3:49 pm

Pêcheur49 a écrit :Du coup ça veut dire Michel en échange avec pourquoi pas Guillaume aussi, taillé pour la ligue 2.


ça plane pour toi :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar duke » jeu. 28 déc., 2017 6:39 pm

J'ai l'impression qu'en attaque on est fournis.
Bien sur un jo bamba serai une bonne nouvelle.
Quand a touré avant de le trouver bon ou mauvais, il faudrait le voir jouer quelque match.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 28 déc., 2017 6:46 pm

Je pense comme toi. On n'aura de nouveauté en attaque qu'en cas de départ de Toko Ekambi.

Sinon c'est gardien et sentinelle les priorités pour des matches retour réussis...
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar lovesco » jeu. 28 déc., 2017 6:59 pm

lointainscoiste a écrit :Je pense comme toi. On n'aura de nouveauté en attaque qu'en cas de départ de Toko Ekambi.

Sinon c'est gardien et sentinelle les priorités pour des matches retour réussis...

+1
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar ritonsco » ven. 29 déc., 2017 1:19 pm

ojama :lol:
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Breizh49 » ven. 29 déc., 2017 4:53 pm

ritonsco a écrit :ojama :lol:

C est Ojamaa, pour une fois que ce n est pas Jaguar qu il nous le sort à chaque mercato :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » ven. 29 déc., 2017 5:05 pm

duke a écrit :J'ai l'impression qu'en attaque on est fournis.
Bien sur un jo bamba serai une bonne nouvelle.
Quand a touré avant de le trouver bon ou mauvais, il faudrait le voir jouer quelque match.

Je l'ai trouvé pas mal contre le sco lors de sco-bordeaux!!!!HHHH
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Norvisco » ven. 29 déc., 2017 5:11 pm

lointainscoiste a écrit :Je pense comme toi. On n'aura de nouveauté en attaque qu'en cas de départ de Toko Ekambi.

Sinon c'est gardien et sentinelle les priorités pour des matches retour réussis...


Oui!! Mais si KTE subit une blessure avec seulement trois/quatre semaines d'arrêt + le temps de retrouver la condition, on est mal, certes cela peut être une opportunité pour Touré, Guillaume ou autres de s'imposer... mais c'est pas gagné.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar lointainscoiste » ven. 29 déc., 2017 5:22 pm

Norvisco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je pense comme toi. On n'aura de nouveauté en attaque qu'en cas de départ de Toko Ekambi.

Sinon c'est gardien et sentinelle les priorités pour des matches retour réussis...


Oui!! Mais si KTE subit une blessure avec seulement trois/quatre semaines d'arrêt + le temps de retrouver la condition, on est mal, certes cela peut être une opportunité pour Touré, Guillaume ou autres de s'imposer... mais c'est pas gagné.


C'est vrai...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » ven. 29 déc., 2017 7:25 pm

lointainscoiste a écrit :
Norvisco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je pense comme toi. On n'aura de nouveauté en attaque qu'en cas de départ de Toko Ekambi.

Sinon c'est gardien et sentinelle les priorités pour des matches retour réussis...


Oui!! Mais si KTE subit une blessure avec seulement trois/quatre semaines d'arrêt + le temps de retrouver la condition, on est mal, certes cela peut être une opportunité pour Touré, Guillaume ou autres de s'imposer... mais c'est pas gagné.


C'est vrai...

+1...hyper dependants de KTE
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » sam. 30 déc., 2017 8:53 am

Quelqu'un a le "06" de Do Marcolino? Sur qu'il serait ravi de faire une pige de 6 mois. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar scomat » sam. 30 déc., 2017 10:13 am

pourquoi pas koura ? à Nancy il jamais percé et on a relancé des joueurs de L2 qui étaient prometteurs et qui n'arrivaient pas ! (kodjia ou encore KTE)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Laurendi
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : sam. 01 juil., 2017 10:16 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Laurendi » sam. 30 déc., 2017 11:22 am

Laurendi
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : sam. 01 juil., 2017 10:16 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Laurendi » sam. 30 déc., 2017 11:25 am

Loïc Rémy c'est trop chère pour nous sûrement?
Plus dans les petits papiers de son entraîneur.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar scomat » sam. 30 déc., 2017 2:01 pm

et Henrik Ojamaa l'immense star estonienne on en parle ?

:indiana:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar winnersco » sam. 30 déc., 2017 4:07 pm

scomat a écrit :pourquoi pas koura ? à Nancy il jamais percé et on a relancé des joueurs de L2 qui étaient prometteurs et qui n'arrivaient pas ! (kodjia ou encore KTE)


non , pas Koura ... si déja y a Koukou , on va s'y perdre !!
En plus , y en a qui parle de Nkunku
J'en perd mon latin !
:lol: :lol:

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités