Info de MTT pour janvier ?
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
Info de MTT pour janvier ?

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
FloViveAngers a écrit :Emploi du conditionnel.
Et qu'est ce qu'un "top joueur" ? Suivant chacun la définition va du bon attaquant de L2 a un joueur de champions league
Mais ca confirme que Boissier ne perd pas de temps et qu'il semble avoir activé des pistes ambitieuses.
La question du remplacement de Diony arrive finalement plus tôt que prévu, peut être une opportunité pour le SCO.
scopter a écrit :FloViveAngers a écrit :Emploi du conditionnel.
Et qu'est ce qu'un "top joueur" ? Suivant chacun la définition va du bon attaquant de L2 a un joueur de champions league
Mais ca confirme que Boissier ne perd pas de temps et qu'il semble avoir activé des pistes ambitieuses.
La question du remplacement de Diony arrive finalement plus tôt que prévu, peut être une opportunité pour le SCO.
clairement d'accord,
Facile d'utiliser le conditionnel pour éviter que tout le monde ne te tombe dessus, quand rien de ce qui était prévu n'est arrivé !!!
footpassion49 a écrit :J'espère juste qu'il ne s'agit pas de Belaili
sad a écrit :https://news.maxifoot.fr/om/dieng-angers-a-tente-le-coup-foot-376562.htm
bamba dieng ?
jjffll a écrit :désolé, mais je ne comprend pas l'utilité de ce dossier, il y en a un pour le mercato............les infos de ce monsieur peuvent passer dans ce dossier
et je suis pas d'accord de mettre en avant des influenceurs surtout avec le passif mtt avec le club?????
c'est faire de la pub pour leur taf................que dit la charte???![]()
![]()
J.Dan a écrit :sad a écrit :https://news.maxifoot.fr/om/dieng-angers-a-tente-le-coup-foot-376562.htm
bamba dieng ?
C'est peut-être une piste. Pourtant, il semble retrouvé du temps de jeu dernièrement et se montre plutôt bon sur le terrain.
jjffll a écrit :désolé, mais je ne comprend pas l'utilité de ce dossier, il y en a un pour le mercato............les infos de ce monsieur peuvent passer dans ce dossier
et je suis pas d'accord de mettre en avant des influenceurs surtout avec le passif mtt avec le club?????
c'est faire de la pub pour leur taf................que dit la charte???![]()
![]()
sad a écrit :pour le coup, je suis au courant de la polémique actuelle concernant mtt
j.dan qui est nouveau a juste remonté une vieille rumeur : il ne connaît probablement pas les us et coutumes du forum
sinon concernant mtt : dans un passé pas si lointain, beaucoup étaient contents des "infos " qu'il donnait avant tout le monde
mais ça c'était avant sa rupture avec sc : il connaît beaucoup de rupture sc depuis quelques mois ...trop à mon goût mais c'est le risque quand tu t'entoures des mauvaises personnes ( suivez mon regard vers sifaoui entre autre )
Fandino a écrit :On attend.....MTT!
SCOuser a écrit :Il parlait certainement de Goulham
Ben.20.100 a écrit :sad a écrit :pour le coup, je suis au courant de la polémique actuelle concernant mtt
j.dan qui est nouveau a juste remonté une vieille rumeur : il ne connaît probablement pas les us et coutumes du forum
sinon concernant mtt : dans un passé pas si lointain, beaucoup étaient contents des "infos " qu'il donnait avant tout le monde
mais ça c'était avant sa rupture avec sc : il connaît beaucoup de rupture sc depuis quelques mois ...trop à mon goût mais c'est le risque quand tu t'entoures des mauvaises personnes ( suivez mon regard vers sifaoui entre autre )
MTT n'a jamais été un proche de SC.
Sa venue au SCO n'est que le résultat d'une mauvaise blague sur Twitter. Et ça n'a d'ailleurs pas fait long feu.
Peut-on vraiment parler de rupture ?
jjffll a écrit :Fandino a écrit :On attend.....MTT!
non merci, avec du recul, l'un des rouages les plus pervers du délitement du club......
sad a écrit :jjffll a écrit :Fandino a écrit :On attend.....MTT!
non merci, avec du recul, l'un des rouages les plus pervers du délitement du club......
NON le rouage essentiel au délitement du club est ...sc ( le décisionnaire ) ...en second lieu : gb : le décisionnaire niveau sportif !
le combo des deux engendre, 10 défaites d'affilées ...et une situation intenable
mytailorisrich a écrit :sad a écrit :jjffll a écrit :
NON le rouage essentiel au délitement du club est ...sc ( le décisionnaire ) ...en second lieu : gb : le décisionnaire niveau sportif !
le combo des deux engendre, 10 défaites d'affilées ...et une situation intenable
Et toi pour former le triumvirat .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités