Les fins de contrats ? Le président a annoncé que 3 ou 4 qui prolongeront...
Petkovic, pourquoi chercher un numéro 2 l'été prochain, voir ce que le club peut lui proposer...
Mandrea, je pense que Zinga ou Borne seront numéro 3 ,l'été prochain.
Manceau, je pense que la fin de son long contrat se termine...
Thomas,vu ses matchs, il a les cartes en mains sur une suite ou pas, la durée peut décider de son choix.
Traoré, encore un an, sans faire l'année de trop, il a sa vie à Angers...
Mangani, son choix, peut être aussi lié à la montée d'Ajaccio, avec un choix familial...
Pereira Lage, voir si dès janvier, il a des offres, où si son cas évolue d'ici fin mai ?
Taïbi, une prolongation pour les bonnes choses qu'l a déjà montré !
Bahoken, la fin de l'aventure dès janvier, mais la CAN sera t'elle un obstacle pour des offres?
Capelle, chercher d'autres joueurs pour faire du complément ? voir lui s'il veut 1 an de plus en Anjou.
Ceux qui devraient continuer l'aventure !
Bernardoni
Bamba, peut dépanner, voir son choix.
Doumbia
Ebosse, sa polyvalence va servir
Mendy, je le vois bien glisser en défense avec nos 2 vieux !
Brahimi, tant attendu de tous !
Ounahi, le futur pour les comptes du SCO!
Cabot, number one 2021
Ceux qui devront chercher un nouveau club ?
Bobichon ,dès janvier serait mieux pour lui...
Thioub, dès janvier serait mieux pour lui...
Melali, que faire avec lui ? 5 mois pour décider d'ici la saison prochaine?
Ninga , comme Thioub, Bobichon leurs contrats 2023, un gros obstacle pour départ dès janvier....
Ceux qui vont partir ? ou pas
Fulgini, un départ en janvier est annoncé par le président...
Cho, des offres arrivent au SCO, pourra t'il rester jusqu'à la fin de saison , ou un départ l'été prochain....pour les finances du SCO(DNCG)
Boufal aura des offres l'été prochain, on sait tous qu'il est de passage pour rebondir!
( les cas, Boma, Fatar, Ould Khaled sont à suivre, vu qu'ils n'apparaissent plus sur mes cr entraînement comme vestiaire N2 et aussi absents sur l'effectif vestiaire pro du nouveau site off depuis des semaines)