[2020-2021] Mercato hiver

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[2020-2021] Mercato hiver

Messagepar lacouture.49 » jeu. 10 déc., 2020 2:04 pm

Le mercato français sera ouvert du 2 janvier au 1er février 2021.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Papy » jeu. 10 déc., 2020 2:31 pm

On verra si à ce moment là, ce sera les soldes pour certains clubs...avec les problèmes financiers qui risquent d'arriver ....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar lointainscoiste » jeu. 10 déc., 2020 2:45 pm

Et une troisième vague sévère qui pourrait de nouveau compromettre la fin du championnat...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Scoreur » jeu. 10 déc., 2020 2:52 pm

Et la quarante huitième vague va affecter notre Mercato hivernal 2045 selon ce qui se dit par les vénérés grands experts omniscients du conseil scientifique, c'est pourquoi je ne m'abonnerai pas cette saison là.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar lointainscoiste » jeu. 10 déc., 2020 3:15 pm

Je ne pense pas, dès le début on nous a dit qu’on en avait pour jusqu’à 2021-22... on est donc dans les temps.

Après la 3eme vague, on commencera à vacciner et on laissera tomber les masques quand 70% de la population sera immunisée.

Cela devrait nous mener vers fin 2021. Une vie plus ou moins normale - il faudra voir si tensions sociétales et difficultés économiques ne brisent pas les états avec risques de conflits internes et externes - mais si globalement les populations gardent leur sang-froid et consacrent ce laps de temps plus à préparer une reprise sur de nouvelles bases, une vie plus ou moins normale pourrait reprendre.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Scoreur » jeu. 10 déc., 2020 4:29 pm

J'ai conscient qu'on vient de dériver dans le hors-sujet donc on peut continuer le sujet ailleurs par la suite.

Tu te bases sur les paroles de qui pour dire 2021-2022? Car j'ai aussi souvent entendu la même chose mais provenant surtout du monde politico-médiatique et comme par hasard toutes ces prédictions collent parfaitement avec les mesures en place quand on est rendu aux échéances prévues, ça semble quand même gros comme une maison.

On parle d'un virus complètement nouveau, donc c'est une totale aberration scientifique de tirer des plans sur la comète, le virus peut encore disparaitre dans 1 mois comme il peut durer tant que l'être humain existe.

Toutes ces dates, toutes ses échéances qui paraissent chaotiques à première vue ont l'air surtout très calculé si on regarde un peu plus loin que le bout de son nez.

Le vaccin sera peut-être influent mais peut-être que ça ne sonnera pas la fin de la partie non plus. Et en attendant des millions de personnes continuent de mourir de la pollution, de tabagisme et d'alcoolisme qui reste des problèmes au moins 100 fois plus important et on ne fait rien.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar lointainscoiste » jeu. 10 déc., 2020 7:36 pm

Scoreur a écrit :J'ai conscient qu'on vient de dériver dans le hors-sujet donc on peut continuer le sujet ailleurs par la suite.

Tu te bases sur les paroles de qui pour dire 2021-2022? Car j'ai aussi souvent entendu la même chose mais provenant surtout du monde politico-médiatique et comme par hasard toutes ces prédictions collent parfaitement avec les mesures en place quand on est rendu aux échéances prévues, ça semble quand même gros comme une maison.

On parle d'un virus complètement nouveau, donc c'est une totale aberration scientifique de tirer des plans sur la comète, le virus peut encore disparaitre dans 1 mois comme il peut durer tant que l'être humain existe.

Toutes ces dates, toutes ses échéances qui paraissent chaotiques à première vue ont l'air surtout très calculé si on regarde un peu plus loin que le bout de son nez.

Le vaccin sera peut-être influent mais peut-être que ça ne sonnera pas la fin de la partie non plus. Et en attendant des millions de personnes continuent de mourir de la pollution, de tabagisme et d'alcoolisme qui reste des problèmes au moins 100 fois plus important et on ne fait rien.


2021-22 a été prononcé par les personnes les plus fiables en piochant à droite et à gauche que ce soit en France, Italie, Grande-Bretagne ou sur d’autres continents, informé par relations personnelles ou connaissances médicales.

Tu ne t’es jamais demandé si dans la sphère politico-scientifico-médiatique, dont tu te méfies à juste titre, il n’y a pas parfois des infos exactes ?

Ce qui est intéressant de savoir c’est si et quand les clubs feront vacciner leurs joueurs et si celq peut jouer dans le mercato d’hiver et dans la tenue de la compétition.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar vince971 » sam. 12 déc., 2020 6:40 pm

Ce moment que SM n'apprécie guère.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar footpassion49 » dim. 13 déc., 2020 5:42 pm

Cette année, je n'ai pas d'inquiétude particulière concernant ce mercato pour le SCO. Je ne vois pas de départ chez les joueurs clés du groupe, la plupart sont bien installés au club (Traore, Thomas, Manceau, Mangani, Capelle) ou viennent d'arriver (Bernadoni, Amadou, Boufal, Doumbia, Cabot, Diony).

Parmi nos meilleures valeurs marchandes, il y a Fulgini, Bahoken, Pereira Page, El Melali, Thioub. Ils sont dans une belle dynamique au sein d'un club qui marche bien, je pense qu'ils termineront la saison chez nous. Il y a quelques semaines, je m'interrogeais sur l'avenir de Farid au SCO, mais il est en train de revenir dans le coup. Ces joueurs quitteront certainement le club un jour, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour eux cet hiver alors que le foot et l'économie sont en plein marasme. Sauf si le club et SC ont vraiment besoin d'argent.

Si départ il devait il y avoir, cela pourrait concerner des joueurs expérimentés qui sont sur la touche et pourraient être tentés par un nouveau challenge ailleurs : Butelle, Pavlovic, Alioui. Ou bien des jeunes comme Ould Khaled qui pourraient aller chercher du temps de jeu en prêt dans les échelons inférieurs.

Concernant d'éventuels renforts, le mercato hivernal a parfois été l'occasion de bons coups pour le SCO avec des joueurs tels que Mangani, Benrahma, Berigaud, Jonathan Bamba, Abdoulaye Bamba, Jeff Reine Adelaide, Prince Oniangue, Doumbia), mais je ne pense pas que le SCO sera très actif cet hiver. Le groupe est équilibré et tourne bien, de nombreux joueurs nous ont rejoint récemment et l'amalgame est en cours. Je ne vois aucune faiblesse majeure à combler.

Il faudra bien renouveler la charnière centrale un jour, mais dans ce cas ce sera avec un joueur ayant le niveau pour être immédiatement titulaire. Et comme pour l'instant Ismael et RomTom sont indéboulonables, je ne vois pas l'intérêt de faire venir un second couteau qui passera sa vie sur le banc. Sauf si Mateo part bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Papy » dim. 13 déc., 2020 5:59 pm

De plus, le gros point d'interrogation c'est l'argent...... ??
Avec l'arrêt de Mediapro, ou en seront les trésoreries ?? :???:
Cela risque d'être très compliqué pour de nombreux clubs, qui seront certainement plus vendeurs, qu'acheteurs !!
Modifié en dernier par Papy le dim. 13 déc., 2020 6:03 pm, modifié 1 fois.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar lacouture.49 » dim. 13 déc., 2020 6:03 pm

Dans beaucoup de clubs, c'est d'abord le dégraissage en janvier....s'il y a des clubs acheteurs ou qui veulent des prêts avec une partie salaire prise
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Tenma » dim. 13 déc., 2020 6:07 pm

footpassion49 a écrit :Cette année, je n'ai pas d'inquiétude particulière concernant ce mercato pour le SCO. Je ne vois pas de départ chez les joueurs clés du groupe, la plupart sont bien installés au club (Traore, Thomas, Manceau, Mangani, Capelle) ou viennent d'arriver (Bernadoni, Amadou, Boufal, Doumbia, Cabot, Diony).

Parmi nos meilleures valeurs marchandes, il y a Fulgini, Bahoken, Pereira Page, El Melali, Thioub. Ils sont dans une belle dynamique au sein d'un club qui marche bien, je pense qu'ils termineront la saison chez nous. Il y a quelques semaines, je m'interrogeais sur l'avenir de Farid au SCO, mais il est en train de revenir dans le coup. Ces joueurs quitteront certainement le club un jour, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour eux cet hiver alors que le foot et l'économie sont en plein marasme. Sauf si le club et SC ont vraiment besoin d'argent.

Si départ il devait il y avoir, cela pourrait concerner des joueurs expérimentés qui sont sur la touche et pourraient être tentés par un nouveau challenge ailleurs : Butelle, Pavlovic, Alioui. Ou bien des jeunes comme Ould Khaled qui pourraient aller chercher du temps de jeu en prêt dans les échelons inférieurs.

Concernant d'éventuels renforts, le mercato hivernal a parfois été l'occasion de bons coups pour le SCO avec des joueurs tels que Mangani, Benrahma, Berigaud, Jonathan Bamba, Abdoulaye Bamba, Jeff Reine Adelaide, Prince Oniangue, Doumbia), mais je ne pense pas que le SCO sera très actif cet hiver. Le groupe est équilibré et tourne bien, de nombreux joueurs nous ont rejoint récemment et l'amalgame est en cours. Je ne vois aucune faiblesse majeure à combler.

Il faudra bien renouveler la charnière centrale un jour, mais dans ce cas ce sera avec un joueur ayant le niveau pour être immédiatement titulaire. Et comme pour l'instant Ismael et RomTom sont indéboulonables, je ne vois pas l'intérêt de faire venir un second couteau qui passera sa vie sur le banc. Sauf si Mateo part bien sûr.


Plutôt ok.
Étant donné notre classement et le contexte économique actuel je vois plus des départs que des arrivés.
Maintenant si des joueurs jouant peu (alioui, bobichon, pavlovic) partent est ce que l on a ce qu il faut en réserve ?
Pas certain.
Si la blessure de sofiane est longue le remplace t on ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar scomat » dim. 13 déc., 2020 6:21 pm

je vois bien le départ de Pavlovic et l'arrivée d'un proche trentenaire en défense central aguerri à la L1...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Norvisco » lun. 14 déc., 2020 8:08 am

Je pense effectivement que ce mercato d'hiver sera calme pour le SCO cpte tenu de la situation sportive actuelle et de la crise sanitaire, qui impactera ascertainment ce mercato pour de nombreux clubs.
La priorité sera certainement de dégraisser, sans toucher à l'ossature de l'équipe.
Par contre je pense que ce mercato et le mercato d'été qui suivra seront certainement une belle opportunité pour les clubs les moins fragilisés pour recruter, à moindre coût, des joueurs en L2 où de nombreux clubs vont se retrouver en difficulté financière
Nous allons vers des mercato vraiment imprévisibles.

par ailleurs la crise que traverse le football actuellement risque d'avoir un impact sur les salaires,résultats des joueurs qui aspiraient à partir risque d'avoir des difficultés à trouver des conditions financières à la hauteur des risques qu'il prendrait en partant pour un club plus huppé. de la même façon il sera certainement plus compliqué de céder, transfert ou prêt, des joueurs qui cirent le banc ou sont placardisés.

La crise c'est bien sur le fiasco médiapro, le covid 19, auxquels il faut ajouter l'accès plus compliqué aux championnats anglais
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar calimero » lun. 14 déc., 2020 8:23 am

scomat a écrit :je vois bien le départ de Pavlovic et l'arrivée d'un proche trentenaire en défense central aguerri à la L1...



Tu es visionnaire ou tu as des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Allman » lun. 14 déc., 2020 9:17 am

calimero a écrit :
scomat a écrit :je vois bien le départ de Pavlovic et l'arrivée d'un proche trentenaire en défense central aguerri à la L1...



Tu es visionnaire ou tu as des infos ?


Une source ! :lol: Une preuve ! :lol:
Plus sérieusement, je pense moi aussi qu'il faudrait faire venir ce type de joueur dès cet hiver...la paire Traoré-Thomas toute la saison, à un moment donné, çà va lâcher...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Pêcheur49 » lun. 14 déc., 2020 11:13 am

1/ Prêter les joueurs qu'il faut : Ould Khaled, Bemanga, Loucif
2/ Résilier le contrat de Touré aux frais du SCO.
3/ Vendre Petkovic
4/ On aurait trop de joueurs offensifs, vente de El melali ? A suivre....
5/ Pas de recrues ou alors signature de contrat pour joueurs en juin en prochain ou achat et prêt dans la foulée: un DC, un ALD et u milieu défensif ciblés notamment (Basila, Romain Saiss, Landre, Buta, Alakouch, Bohinen)....
Anger'Soif de victoire !!!
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar oliv'ç » lun. 14 déc., 2020 5:08 pm

Pêcheur49 a écrit :1/ Prêter les joueurs qu'il faut : Ould Khaled, Bemanga, Loucif
2/ Résilier le contrat de Touré aux frais du SCO.
3/ Vendre Petkovic
4/ On aurait trop de joueurs offensifs, vente de El melali ? A suivre....
5/ Pas de recrues ou alors signature de contrat pour joueurs en juin en prochain ou achat et prêt dans la foulée: un DC, un ALD et u milieu défensif ciblés notamment (Basila, Romain Saiss, Landre, Buta, Alakouch, Bohinen)....


Pour le point 4 si pas de retour de Sofiane pas sûr que l'on est trop de joueur offensif.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar chlosta49 » lun. 14 déc., 2020 6:18 pm

Pêcheur49 a écrit :1/ Prêter les joueurs qu'il faut : Ould Khaled, Bemanga, Loucif
2/ Résilier le contrat de Touré aux frais du SCO.
3/ Vendre Petkovic
4/ On aurait trop de joueurs offensifs, vente de El melali ? A suivre....
5/ Pas de recrues ou alors signature de contrat pour joueurs en juin en prochain ou achat et prêt dans la foulée: un DC, un ALD et u milieu défensif ciblés notamment (Basila, Romain Saiss, Landre, Buta, Alakouch, Bohinen)....

Il ne se passera rien de tout cela... à mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar 1956 » lun. 14 déc., 2020 7:26 pm

Les points 2 et 3 qu'est ce qu'on s'en fout....!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar footpassion49 » lun. 14 déc., 2020 7:55 pm

1956 a écrit :Les points 2 et 3 qu'est ce qu'on s'en fout....!


Si on fait attention à la masse salariale et l'ambiance dans le vestiaire,, cela compte quand même.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar 1956 » lun. 14 déc., 2020 10:20 pm

footpassion49 a écrit :
1956 a écrit :Les points 2 et 3 qu'est ce qu'on s'en fout....!


Si on fait attention à la masse salariale et l'ambiance dans le vestiaire,, cela compte quand même.


Heu faire attention à la masse salariale ? 30% d'augmentation en 2019 + 20% en 2020.....le salaire de Petkovic ne doit pas être d'un gros poids !
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar momosco » sam. 26 déc., 2020 6:28 pm

Ce serait pas trop mal un DC, pour qu'il ait le temps de s'intégrer et d'être dans la rota en numéro 3. À voir les opportunités de marché.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Pêcheur49 » dim. 27 déc., 2020 9:40 am

Il est impératif qu'on arrive à avoir un n°4 / n°3 au poste de DC qui provienne du centre de formation l'année prochaine.

Les postulants : Boma, Mouanga, Ould khaled qui a joué à ce poste et à la carrure (franchement c'est le sosie de Aguerd en plus jeune ^^ quand on voit la réussite de ce dernieré)

N'est il pas possible entre Le Mans, CHolet et Laval de prêter ces gars qu'ils voient ce que ça donne le niveau supérieur, la pression et jouer une bonne demie- saison?!

Ce serait pareil pour Taibi, (à l'instar d'Ould Khaled), ces 2 là sont censé pousser à la retraite nos bon briscard Mangani et Capelle.

Prêter Boma, Ould Khaled, et Taibi !!!! Au boulot Larcier !!!
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Scoreur » dim. 27 déc., 2020 2:33 pm

Ce serait bien en effet.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar scomat » sam. 02 janv., 2021 8:39 am

Deminguet pour remplacer Angelo si départ... et un DC aguerri à la L1, on voit que nos jeunes sont encore tendres...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Norvisco » sam. 02 janv., 2021 8:55 am

scomat a écrit :Deminguet pour remplacer Angelo si départ... et un DC aguerri à la L1, on voit que nos jeunes sont encore tendres...


Oui mais Deminguet sous contrat jusqu'en 2023, alors il va falloir négocier avec OP..., autrement excellent joueur avec une bonne patte gauche ...., absolument pas gauche
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Ben » sam. 02 janv., 2021 9:17 am

Dans l’équipe aujourd’hui:

La priorité des dirigeants d'Angers (9e) sera de vendre : parmi les partants potentiels Petkovic, Pavlovic et El-Melali. Stéphane Bahoken pourrait faire l'objet d'offres. Sa priorité reste l'Angleterre. Il s'est rapproché récemment de l'agent britannique Willie McKay.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Breizh49 » sam. 02 janv., 2021 10:05 am

Ben a écrit :Dans l’équipe aujourd’hui:

La priorité des dirigeants d'Angers (9e) sera de vendre : parmi les partants potentiels Petkovic, Pavlovic et El-Melali. Stéphane Bahoken pourrait faire l'objet d'offres. Sa priorité reste l'Angleterre. Il s'est rapproché récemment de l'agent britannique Willie McKay.


Le même agent que dans la malheureuse tragédie Sala.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2020-2021] Mercato hiver

Messagepar Tenma » sam. 02 janv., 2021 12:08 pm

scomat a écrit :Deminguet pour remplacer Angelo si départ... et un DC aguerri à la L1, on voit que nos jeunes sont encore tendres...


Mouais...pas là finesse d Angelo non plus.
Bassi de Nancy me semble plus dans ce registre même si physiquement ç est peut être léger.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 02 janv., 2021 12:14 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité