[Rumeur] Stiven MENDOZA (Attaquant, Amiens SC)
- footpassion49
- Donateur
Re: [Rumeur] Stiven MENDOZA (Attaquant, Amiens SC)
Un parcours exotique à la Dickson Nwakeme qui a conduit Mendoza de Colombie à Amiens en passant par le Brésil, l'Inde et les Etats-Unis.
Un petit gabarit gaucher, tonique, virevoltant. En complément ou à la place de Farid El Melali donc ?
Point positif : il avait été très bon et buteur à RK il y a tout juste un an et avait certainement tapé dans l'oeil du staff angevin (SCO 1 - Amiens 1) . Je trouve que son profil vif et percutant serait un bon complément à nos grand gabarits offensifs.
Points négatif dans ce que j'ai pu lire : pas trop le sens du sacrifice collectif, et puis c'est un joueur qui a la bougeotte et ne s'inscrit pas dans la durée dans un projet de club. Si j'ai bien compté, il a changé 11 fois de clubs en 9 ans, sur 4 continents différents, avec quelques allers-retours entre des clubs où il avait déjà joué (liaisons aériennes entre Amiens et Bahia, entre Chennai et Sao Paulo).
Un petit gabarit gaucher, tonique, virevoltant. En complément ou à la place de Farid El Melali donc ?
Point positif : il avait été très bon et buteur à RK il y a tout juste un an et avait certainement tapé dans l'oeil du staff angevin (SCO 1 - Amiens 1) . Je trouve que son profil vif et percutant serait un bon complément à nos grand gabarits offensifs.
Points négatif dans ce que j'ai pu lire : pas trop le sens du sacrifice collectif, et puis c'est un joueur qui a la bougeotte et ne s'inscrit pas dans la durée dans un projet de club. Si j'ai bien compté, il a changé 11 fois de clubs en 9 ans, sur 4 continents différents, avec quelques allers-retours entre des clubs où il avait déjà joué (liaisons aériennes entre Amiens et Bahia, entre Chennai et Sao Paulo).
-
- Professionnel
Acheté 1M
Fin de contrat dans 1 an
Club en L2 qui ne peut pas se permettre de garder tous ses gros salaires
...
Y'a moyen de bien négocier.
Allez, 6M et on prends le package Mendoza-Blin avec ZOK et Bemanga en prêt <3
Fin de contrat dans 1 an
Club en L2 qui ne peut pas se permettre de garder tous ses gros salaires
...
Y'a moyen de bien négocier.
Allez, 6M et on prends le package Mendoza-Blin avec ZOK et Bemanga en prêt <3
-
- Professionnel
Après, un allier amienois du nom de Mendoza..
Ça me rappelle un allier amienois du nom de Manzala..
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
- Scoïste, enfin !
Heureusement Strasbourg a 0 point, le SCO 6.... cela peut jouer non ?
ça ne rentrera pas en ligne de compte, je pense qu'un voyageur comme lui ne s'arrêtera qu'a son salaire et a sa future destination après cette saison.lointainscoiste a écrit :Heureusement Strasbourg a 0 point, le SCO 6.... cela peut jouer non ?
je ne dis pas qu'il ne viendra pas mais, ce n'est pas le style de gars que le sco a l'habitude de prendre....a savoir un joueur entre deux avions.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Je me suis fait la même réflexion...BreizhGone a écrit :Après, un allier amienois du nom de Mendoza..
Je ne connais pas le vraiment le joueur, mais son parcours ne m'emballe pas...
-
- Donateur
Strasbourg dessus ,foutu pour le sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je trouve ce joueur suffisamment fort pour ne pas végéter en L2.
Strasbourg joue le maintien, et nous l'Europe : à lui de faire le bon choix !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Des contacts ont été pris à ce sujet ces derniers temps. Cependant l’opération peine à avancer car un différentiel existerait entre les chiffres avancés par le SCO et ceux nécessaires à la finalisation du deal, notamment au niveau contractuel....
Mais qui gère le dossier au SCO

Mais qui gère le dossier au SCO

Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Voilà ce que j'aime lire !zeuking a écrit :Je trouve ce joueur suffisamment fort pour ne pas végéter en L2.

Une montée, c'est comme un titre !!!
continue comme ça et je fais intervenir sad.zeuking a écrit :Je trouve ce joueur suffisamment fort pour ne pas végéter en L2.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Scoïste, enfin !
? j'ai pas suivi ou quoi ?lacouture.49 a écrit :Des contacts ont été pris à ce sujet ces derniers temps. Cependant l’opération peine à avancer car un différentiel existerait entre les chiffres avancés par le SCO et ceux nécessaires à la finalisation du deal, notamment au niveau contractuel....
Mais qui gère le dossier au SCO![]()
![]()
-
- Donateur
JE PENSE QUE C'EST PLUTOT LE CONTRAIRE CHER AMI SUPPORTER ET LE RCS A SUREMENT PLUS DE MOYENS FINANCIERS QUE NOTRE PETIT SCOzeuking a écrit :Je trouve ce joueur suffisamment fort pour ne pas végéter en L2.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Puissant,vif , rapide,buteur, polyvalent sur les 2 côtés de l attaque, le candidat idéal 
https://www.transfermarkt.fr/stiven-men ... ler/131101
https://youtu.be/5p2Ck_4WEO0

- zeuking
- Scoïste, enfin !
ÉLÉMENTAIRE MON CHER WATSON !toujoursco a écrit :JE PENSE QUE C'EST PLUTOT LE CONTRAIRE CHER AMI SUPPORTER ET LE RCS A SUREMENT PLUS DE MOYENS FINANCIERS QUE NOTRE PETIT SCOzeuking a écrit :Je trouve ce joueur suffisamment fort pour ne pas végéter en L2.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
en + un étranger qui parle Français, c'est tout bon pour SM ( 3 ans déjà en France ).Breizh49 a écrit :Puissant,vif , rapide,buteur, polyvalent sur les 2 côtés de l attaque, le candidat idéal
S il préfère la qualité de vie, qu il vienne à Angerstoujoursco a écrit :JE PENSE QUE C'EST PLUTOT LE CONTRAIRE CHER AMI SUPPORTER ET LE RCS A SUREMENT PLUS DE MOYENS FINANCIERS QUE NOTRE PETIT SCOzeuking a écrit :Je trouve ce joueur suffisamment fort pour ne pas végéter en L2.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 624ab38e91
Ressemble à Pépé dans son jeu.Breizh49 a écrit :Puissant,vif , rapide,buteur, polyvalent sur les 2 côtés de l attaque, le candidat idéal
- lacouture.49
- Donateur
mytailorisrich, c'est de l'humour , pour dire qui gère les dossiers d'argent....au SCO , cet été 

Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
avec un peu de Camara aussi ... mais quelle vélocité ce Mendozalovesco a écrit :Ressemble à Pépé dans son jeu.Breizh49 a écrit :Puissant,vif , rapide,buteur, polyvalent sur les 2 côtés de l attaque, le candidat idéal

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Même si ce genre de vidéos montre le meilleur, il semble rapide, affectionne les dribbles et les grands ponts!
Rock n'Roll
-
- Donateur
Je m'étonne que beaucoup ne semblent pas connaître les qualités de ce joueur.
Ça fait 3 ans qu'il joue en France !!!!
Énorme coup si ça se fait , on passe d'un coureur à pied sans technique à un super footballeur.
Un côté gauche Doumbia- Mendoza ce serait très prometteur.
Par contre assez gourmand sur le plan salarial .
Ça fait 3 ans qu'il joue en France !!!!
Énorme coup si ça se fait , on passe d'un coureur à pied sans technique à un super footballeur.
Un côté gauche Doumbia- Mendoza ce serait très prometteur.
Par contre assez gourmand sur le plan salarial .
- scomat
- Scoïste, enfin !
il apporterait la vitesse, qui nous manque aujourd,hui, pour ressortir le ballon...
mais pour ça faut sortir le chéquier et ça semble compliqué !
mais pour ça faut sortir le chéquier et ça semble compliqué !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Malheureusement, à chaque fois que l'on a été en concurrence avec Strasbourg, on a perdu ! Moyens financiers supérieurs, public ...
Il me fait penser à Razzagi Camara dans son style de jeu.
Pourrait être intéressant...en "feu follet" on a Melali,qui malheureusement continue a être souvent absent.
Pourrait être intéressant...en "feu follet" on a Melali,qui malheureusement continue a être souvent absent.
Ce qui m'interroge, c'est ce que si il était si fort que ça il y aurait beaucoup plus de clubs sur lui
- footpassion49
- Donateur
On pourrait dire la même chose sur Baptiste Santamaria. Il est très très fort Baptiste, et pourtant il va aller à Fribourg, je n'ai pas l'impression que beaucoup de gros clubs se soient battus pour l'avoir.daftdjoul a écrit :Ce qui m'interroge, c'est ce que si il était si fort que ça il y aurait beaucoup plus de clubs sur lui
Difficile de comprendre la dynamique des mercatos. On voit des joueurs moyens qui partent pour des sommes indécentes, et des super joueurs que peu de clubs regardent.
Concernant Mendoza, son parcours est celui d'un baroudeur "exotique". Colombien passé par le Brésil, l'Inde, les Etats-Unis, Amiens... Il ne correspond pas aux critères classiques des joueurs qui font la une des médias sportifs. Et puis il a déjà 28 ans, il a inscrit entre 2 à 5 buts ces dernières saisons avec Amiens un club aujourd'hui en L2, on parle pas d'un jeune de 20 ans qui claque 15 buts dans un club médiatique.