Quel latéral, pour la saison prochaine?

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar lacouture.49 » ven. 22 nov., 2019 10:39 am

Dans l'émission Late footbal club , le coach Moulin a dit que le club se préparait au départ de Aït Nouri et qu'il était déjà à la recherche d'un remplaçant...Va t'il arriver au mercato d'hiver, si le SCO est en avance de points......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar jego » ven. 22 nov., 2019 2:34 pm

Merci de l'info, mais il serait prudent de prévoir un latéral, mais de chaque coté.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar Scoreur » ven. 22 nov., 2019 3:19 pm

Mendes n'est surement pas venu en personne à la Baumette pour rien, ça ferait très mal qu'il parte cet hiver, mais en même temps ça semble inéluctable, ce qui est dommage c'est que Pellenard n'a clairement pas le niveau et que Bamba n'a plus l'air d'avoir la confiance du coach car il a été blessé, certes, mais quand il est apte, il n'est même pas sûr d'apparaitre dans les 18, pour Cissé, ça a l'air compliqué aussi. Sans Aït Nouri pour la 2ème partie de saison, on pourra revoir nos ambitions à la baisse, j'imagine que Capelle aura encore beaucoup de titularisation à ce poste ce qui est dommage car je ne le trouve pas exceptionnel à ce poste.

On a beaucoup d'espoir envers Loucif, espérons qu'il soit en forme car ça a l'air dur pour le moment.

J'imagine que des offres semblables au transfert de JRA ont du être proposé, si c'est le cas, j'espère que SC va continuer à investir car le SCO sera largement bénéficiaire. Ce serait bien d'enchainer sur la réno de Coubertin après St Léo par exemple, ou bien de recruter plusieurs joueurs à forts potentiel.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar jego » ven. 22 nov., 2019 7:57 pm

Dans la tête de tous, le départ de Ait est acté, au staff, de faire les bons choix pour le remplacer.
OP et les autres ont déjà la liste des potentiels .Gros boulot en perspective avec Santa et Ait sur le départ.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar sad » ven. 22 nov., 2019 11:56 pm

ait nouri suit la trajectoire de jra, qu'il côtoie en équipe de France espoir !

comment peut-il en être autrement ?

autant la saison dernière, son peu de temps de jeu avait retardé l'échéance, autant cette année, il est exposé à la vue de tous : titu en ligue 1 pour son jeune âge, jouant avec les espoirs ...bref on ne peut plus cacher son talent : et le sco n'a toujours pas la dimension nécessaire pour retenir les pépites : on peut juste profiter de l'apport financier : ce qui n'est pas si mal
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar mytailorisrich » sam. 23 nov., 2019 7:53 am

Late football club : SM conseille RAN de rester une saison encore au SCO .
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar Norvisco » sam. 23 nov., 2019 8:30 am

mytailorisrich a écrit :Late football club : SM conseille RAN de rester une saison encore au SCO .


Il a complètement raison, dans l'intérêt de Ait Nourri
Cela lui permettra de poursuivre sa progression avec coach Moulin et de partir directement en position de titulaire potentiel dans un grand club, plutôt que d'aller végéter et peut être s'enliser au sein d'une réserve, voire être prêté.
Je pense que Rayan et sa famille sont prêts à entendre ça, mais Signor Mendes ???
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar mytailorisrich » sam. 23 nov., 2019 5:33 pm

Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :Late football club : SM conseille RAN de rester une saison encore au SCO .


Il a complètement raison, dans l'intérêt de Ait Nourri
Cela lui permettra de poursuivre sa progression avec coach Moulin et de partir directement en position de titulaire potentiel dans un grand club, plutôt que d'aller végéter et peut être s'enliser au sein d'une réserve, voire être prêté.
Je pense que Rayan et sa famille sont prêts à entendre ça, mais Signor Mendes ???


c'est exactement ce qu'a ajouté SM .
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar scoien » mer. 27 nov., 2019 9:39 am

Déjà s'il pouvait ne pas partir en janvier, ce serait excellent. Comme ça la question de son remplaçant ne se posera qu'en 2020.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar Norvisco » mer. 27 nov., 2019 10:07 am

Je ne pense pas qu'il partira cet hiver, mais probablement au mercato d'été

Si on arrive à le conserver jusqu'en juin 2021, son successeur est peut être déjà au club
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar captaineDan » mer. 27 nov., 2019 10:50 am

Norvisco a écrit :Je ne pense pas qu'il partira cet hiver, mais probablement au mercato d'été

Si on arrive à le conserver jusqu'en juin 2021, son successeur est peut être déjà au club

+ 1
Quant à la teneur des échanges avec Mendès, personne ne la connaît ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar scoien » jeu. 28 nov., 2019 10:20 am

Norvisco a écrit :Je ne pense pas qu'il partira cet hiver, mais probablement au mercato d'été

Si on arrive à le conserver jusqu'en juin 2021, son successeur est peut être déjà au club


Ah bon ?
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar allezsco » jeu. 28 nov., 2019 11:35 am

scoien a écrit :
Norvisco a écrit :Je ne pense pas qu'il partira cet hiver, mais probablement au mercato d'été

Si on arrive à le conserver jusqu'en juin 2021, son successeur est peut être déjà au club


Ah bon ?


Je pense qu'il veut dire Ganova le capitaine des U19, très bon c'est sûr !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Quel latéral, pour la saison prochaine?

Messagepar Norvisco » jeu. 28 nov., 2019 1:38 pm

allezsco a écrit :
scoien a écrit :
Norvisco a écrit :Je ne pense pas qu'il partira cet hiver, mais probablement au mercato d'été

Si on arrive à le conserver jusqu'en juin 2021, son successeur est peut être déjà au club


Ah bon ?


Je pense qu'il veut dire Ganova le capitaine des U19, très bon c'est sûr !


Oui, j''aimerais savoir à combien il est de passes décisives depuis le début de saison en U19, mais ce doit être important,

Je pense que nous allons le voir apparaître en N2 en deuxième partie de saison, ce qui permettra de situer plus précisément son potentiel à ce poste

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité