Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar pVp » sam. 08 juin, 2019 9:41 am

En période de transferts (même avant), les rumeurs fusent dans tous les sens. Cette année ça me semblait "drôle" de toutes les référencer (grâce au forum) pour vérifier à la fin de l'été si nos recrues étaient dans les rumeurs.

Je dresse donc une première liste que je tiendrai à jour.

Gardien : Prior (L'équipe, a signé à Valencienne), Petković (CO, a signé au SCO), Ahamada (???),

Défenseur : Barbet (France Foot, a signé à QPR), Duverne (CO), Centonze(CO, a signé à Metz) , Perraud (Nice Matin, a signé à Brest), Loucif (???),

Milieu : Bellegarde (CO, a signé à Strasbourg), Hunou (L'équipe), Etinof (CSCO), Diallo (CO a signé à Brest), Koyalipou (CO), Walter (CO), N'doram (l'équipe, est prêté à Metz), Masson (maligue2), Ivan (angers info), Pereira Lage (L'équipe, a signé au SCO), Coco (CO, a signé à Nantes), Diop (OF), Lusamba (OF), Blas (Inside foot, a signé à Nantes), Bobichon (Midi Libre, a signé au SCO), Mancini (twitter), Fomba (???, a signé à Nimes), Harrit (twitter),

Attaquant : Robail (maligue2, a signé à Lens), Correa (Footmercato, a signé à Orléans), Lens (twitter), Ayé (10sport a signé à Brescia), Touzghar (journaliste SkySport, a prolongé à Troyes), Alioui (L'équipe, a signé au SCO), Thioub (CO, a signé au SCO), Nguette (CO, a prolongé), Ninga (CO, a signé au SCO), Ambrose (onze, a signé à Metz), Salibur (CO, a signé à Majorque), Wamangituka (10sport, a signé Stuttgart), Attah (???, a signé au SCO),

Staff : Makélélé (10sport, a signé à Chelsea),

Affaires à suivre !
Modifié en dernier par pVp le lun. 02 sept., 2019 10:15 am, modifié 43 fois.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar Tranquilou » sam. 08 juin, 2019 9:51 am

pVp a écrit :En période de transferts (même avant), les rumeurs fusent dans tous les sens. Cette année ça me semblait "drôle" de toutes les référencer (grâce au forum) pour vérifier à la fin de l'été si nos recrues étaient dans les rumeurs.

Je dresse donc une première liste que je tiendrai à jour.

Gardien : Prior (L'équipe),

Défenseur : Barbet (France Foot), Duverne (CO), Bellegarde (CO), Centonze (CO), Perraud (Nice Matin)

Milieu : Hunou (L'équipe), Etinof (CSCO), Diallo (CO), Koyalipou (CO),

Attaquant : Robail (maligue2), Correa (Footmercato), Lens (twitter), Ayé (10sport), Touzghar (journaliste SkySport ?), Alioui (L'équipe),

Staff : Makélélé (10sport),

Affaire à suivre !


Bonne initiative qui permet de résumer. ;) Je vois avec admi et modos si possibilité de le bloquer en haut du topic MERCATO pour meilleure visibilité.

Peut-être le bloquer en haut du sujet.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar allezsco » sam. 08 juin, 2019 9:55 am

Il y a un joueur qui s'appelle Lens ? Il joue où ?

Bellegarde n'est pas défenseur mais milieu !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21843
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar footpassion49 » sam. 08 juin, 2019 10:22 am

allezsco a écrit :Il y a un joueur qui s'appelle Lens ? Il joue où ?

Bellegarde n'est pas défenseur mais milieu !


Jeremain Lens, 31 ans, l'ancien international néerlandais, qui joue au Besiktas Istanbul. Il est passé par le PSV Eindhoven, Dynamo Kiev et Sunderland. Pas vraiment le type de recrutement auquel le SCO est habitué, salaire probablement hors d'atteinte pour nous, donc je n'y crois pas, mais il y a eu effectivement une rumeur il y a quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar captaineDan » sam. 08 juin, 2019 5:21 pm

pVp a écrit :En période de transferts (même avant), les rumeurs fusent dans tous les sens. Cette année ça me semblait "drôle" de toutes les référencer (grâce au forum) pour vérifier à la fin de l'été si nos recrues étaient dans les rumeurs.

Je dresse donc une première liste que je tiendrai à jour.

Gardien : Prior (L'équipe),

Défenseur : Barbet (France Foot), Duverne (CO), Bellegarde (CO), Centonze (CO), Perraud (Nice Matin)

Milieu : Hunou (L'équipe), Etinof (CSCO), Diallo (CO), Koyalipou (CO),

Attaquant : Robail (maligue2), Correa (Footmercato), Lens (twitter), Ayé (10sport), Touzghar (journaliste SkySport ?), Alioui (L'équipe),

Staff : Makélélé (10sport),

Affaire à suivre !

:lol: :lol: :lol: ... c'est vrai ! Je l'avais oublié celle-là :lol:
Très bonne ton initiative .... On ne va pas être déçu ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar pVp » mar. 11 juin, 2019 3:04 pm

post mis à jour..
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar pVp » lun. 24 juin, 2019 8:31 pm

La liste s'allonge et s'allonge...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar Moine » mar. 25 juin, 2019 2:16 pm

Est ce l effet de la chaleur , les rumeurs actuelles font monter la fièvre des forumistes.la machine à casser les futures recrues est en marche . A peine énoncer leur nom est décrié . Cela me rappelle l an dernier ou un certain Suk s en est pris plein la tronche
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar angevin4ever » mar. 25 juin, 2019 4:25 pm

Permet rapidement d'avoir un aperçu pour ceux qui ont moins le temps que d'éplucher tous les posts, je dis "excellente initiative!".
Avatar de l’utilisateur
tatane
Minime
Messages : 213
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 10:22 am
Contact :

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar tatane » lun. 01 juil., 2019 12:58 pm

Prior a signé a valenciennes il me semble
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar pVp » lun. 01 juil., 2019 2:30 pm

tatane a écrit :Prior a signé a valenciennes il me semble

:up:
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar pVp » mer. 10 juil., 2019 1:22 pm

pVp a écrit :En période de transferts (même avant), les rumeurs fusent dans tous les sens. Cette année ça me semblait "drôle" de toutes les référencer (grâce au forum) pour vérifier à la fin de l'été si nos recrues étaient dans les rumeurs.

Je dresse donc une première liste que je tiendrai à jour.

Gardien : Prior (L'équipe, a signé à Valencienne), Petković (CO),

Défenseur : Barbet (France Foot, a signé à QPR), Duverne (CO), Centonze(CO, a signé à Metz) , Perraud (Nice Matin)

Milieu : Bellegarde (CO, a signé à Strasbourg), Hunou (L'équipe), Etinof (CSCO), Diallo (CO a signé à Brest), Koyalipou (CO), Walter (CO), N'doram (l'équipe, est prêté à Metz), Masson (maligue2), Ivan (angers info), Thioub (CO), Pereira Lage (L'équipe), Coco (CO),

Attaquant : Robail (maligue2, a signé à Lens), Correa (Footmercato, a signé à Orléans), Lens (twitter), Ayé (10sport a signé à Brescia), Touzghar (journaliste SkySport ?), Alioui (L'équipe, a signé au SCO), Thioub (CO), Nguette (CO), Ninga (CO), Ambrose (onze, a signé à Metz), Salibur (CO)

Staff : Makélélé (10sport),

Affaire à suivre !


le Courrier de l'Ouest balance un peu des noms dans tous les sens... ils sont déjà à la source de 13 rumeurs dont déjà 3 qui ont signées ailleurs !
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar pVp » mar. 06 août, 2019 11:46 am

pVp a écrit :En période de transferts (même avant), les rumeurs fusent dans tous les sens. Cette année ça me semblait "drôle" de toutes les référencer (grâce au forum) pour vérifier à la fin de l'été si nos recrues étaient dans les rumeurs.

Je dresse donc une première liste que je tiendrai à jour.

Gardien : Prior (L'équipe, a signé à Valencienne), Petković (CO, a signé au SCO), Ahamada (???),

Défenseur : Barbet (France Foot, a signé à QPR), Duverne (CO), Centonze(CO, a signé à Metz) , Perraud (Nice Matin, a signé à Brest),

Milieu : Bellegarde (CO, a signé à Strasbourg), Hunou (L'équipe), Etinof (CSCO), Diallo (CO a signé à Brest), Koyalipou (CO), Walter (CO), N'doram (l'équipe, est prêté à Metz), Masson (maligue2), Ivan (angers info), Pereira Lage (L'équipe, a signé au SCO), Coco (CO, a signé à Nantes), Diop (OF), Lusamba (OF), Blas (Inside foot), Bobichon (Midi Libre),

Attaquant : Robail (maligue2, a signé à Lens), Correa (Footmercato, a signé à Orléans), Lens (twitter), Ayé (10sport a signé à Brescia), Touzghar (journaliste SkySport, a prolongé à Troyes), Alioui (L'équipe, a signé au SCO), Thioub (CO, a signé au SCO), Nguette (CO), Ninga (CO), Ambrose (onze, a signé à Metz), Salibur (CO), Wamangituka (10sport),

Staff : Makélélé (10sport, a signé à Chelsea),

Affaires à suivre !

mise à jour
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar Scoreur » mar. 06 août, 2019 2:16 pm

Merci pVp, synthèse très utile!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar FloViveAngers » mar. 06 août, 2019 3:34 pm

Nguette => a prolongé à Metz
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Synthèse des rumeurs mercato été 2019

Messagepar pVp » mar. 03 sept., 2019 8:54 am

pVp a écrit :En période de transferts (même avant), les rumeurs fusent dans tous les sens. Cette année ça me semblait "drôle" de toutes les référencer (grâce au forum) pour vérifier à la fin de l'été si nos recrues étaient dans les rumeurs.

Je dresse donc une première liste que je tiendrai à jour.

Gardien : Prior (L'équipe, a signé à Valencienne), Petković (CO, a signé au SCO), Ahamada (???),

Défenseur : Barbet (France Foot, a signé à QPR), Duverne (CO, a signé à Brest), Centonze(CO, a signé à Metz) , Perraud (Nice Matin, a signé à Brest), Loucif (???),

Milieu : Bellegarde (CO, a signé à Strasbourg), Hunou (L'équipe), Etinof (CSCO, transfert en Espagne annulé), Diallo (CO a signé à Brest), Koyalipou (CO), Walter (CO), N'doram (l'équipe, est prêté à Metz), Masson (maligue2, pbm médical), Ivan (angers info), Pereira Lage (L'équipe, a signé au SCO), Coco (CO, a signé à Nantes), Diop (OF), Lusamba (OF), Blas (Inside foot, a signé à Nantes), Bobichon (Midi Libre, a signé au SCO), Mancini (twitter), Fomba (???, a signé à Nimes), Harrit (twitter),

Attaquant : Robail (maligue2, a signé à Lens), Correa (Footmercato, a signé à Orléans), Lens (twitter), Ayé (10sport a signé à Brescia), Touzghar (journaliste SkySport, a prolongé à Troyes), Alioui (L'équipe, a signé au SCO), Thioub (CO, a signé au SCO), Nguette (CO, a prolongé), Ninga (CO, a signé au SCO), Ambrose (onze, a signé à Metz), Salibur (CO, a signé à Majorque), Wamangituka (10sport, a signé Stuttgart),

Staff : Makélélé (10sport, a signé à Chelsea),

Affaires à suivre !


On a donc le CO qui a sorti 12 noms pour 3 "bonnes pioches" et l'équipe 3 noms pour 2 "bonnes pioches"...
OF, 10sport et autres sites internet divers c'est du zéro pointé !

Attention au prochain mercato à ne pas se jeter sur toutes les premières rumeurs venues !!!
bon je serai le premier à le faire, j'avoue... :oops:

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités