[Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar lointainscoiste » mar. 16 juil., 2019 12:24 am

Dernier message de la page précédente :

Ou qu'on compte sur Ait Nouri et Pellenard ?
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar Pêcheur49 » mar. 16 juil., 2019 7:33 am

Sûrement Ait Nouri parti pour réaliser pas mal de matchs
Anger'Soif de victoire !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar mytailorisrich » mar. 16 juil., 2019 7:48 am

Perraud va signer à Brest ( l'Equipe ) et Ait Nourri très convoité par Séville FC ( l'Equipe ), Masson gros problème où gros risque à prendre ?? Petkovic critiqué avant d'avoir signé ! Ca roule pour le SCO en cette canicule .
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar PokéRisson » mar. 16 juil., 2019 8:10 am

mytailorisrich a écrit :Perraud va signer à Brest ( l'Equipe ) et Ait Nourri très convoité par Séville FC ( l'Equipe ), Masson gros problème où gros risque à prendre ?? Petkovic critiqué avant d'avoir signé ! Ca roule pour le SCO en cette canicule .

Si Perraud signe à Brest, ce serait vraiment dommage de ne pas avoir pu faire signer ce joueur prometteur...
Le poste de latéral gauche a probablement été notre tendon d'achille cette saison, et Moulin a du faire de son mieux avec ce qu'il pouvait pour tenir la baraque (Manceau, Bamba, Capelle, Pellenard).
Ce serait triste que Brest soit plus intéressant pour le joueur que nous. :?
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar BreizhGone » mar. 16 juil., 2019 8:36 am

Si Perraud nous file sous le nez pour .... Brest, on est un peu merguez !

On a qui à gauche ? Bamba qui va sur ses 31 ans. Andreu libéré par le club. Pellenard le cadeau annuel bordelais qui nous a bien dévoilé son potentiel mais surtout ses limites. Et Cissé qui a du mal à mettre un pied devant l'autre.

Le poste d'ARG aujourd'hui, c'est stratégique et onéreux sur le marché. On a l'occasion de se mettre clairement à l'abri, sportivement et financièrement avec le meilleur joueur de L2... Et on va le regarder la bouche en coeur signer chez le promu et continuer à jouer MC Gyver cette année 8)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar mytailorisrich » mar. 16 juil., 2019 9:29 am

PokéRisson a écrit :
mytailorisrich a écrit :Perraud va signer à Brest ( l'Equipe ) et Ait Nourri très convoité par Séville FC ( l'Equipe ), Masson gros problème où gros risque à prendre ?? Petkovic critiqué avant d'avoir signé ! Ca roule pour le SCO en cette canicule .

Si Perraud signe à Brest, ce serait vraiment dommage de ne pas avoir pu faire signer ce joueur prometteur...
Le poste de latéral gauche a probablement été notre tendon d'achille cette saison, et Moulin a du faire de son mieux avec ce qu'il pouvait pour tenir la baraque (Manceau, Bamba, Capelle, Pellenard).
Ce serait triste que Brest soit plus intéressant pour le joueur que nous. :?

c'est bien ce qui me chagrine aussi ; on n'attire plus les joueurs, jeunes qui seraient pourtant quasi-assurés de temps de jeu, et de grand espoir de voir leur valeur grandir. Et parrallèlement à celà, notre presque seul jeune d'avenir, entièrement formaté au SCO, est susceptible d'être vendu avant même d'avoir joué une saison avec les pros .
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar pVp » mar. 16 juil., 2019 10:11 am

mytailorisrich a écrit :
PokéRisson a écrit :
mytailorisrich a écrit :Perraud va signer à Brest ( l'Equipe ) et Ait Nourri très convoité par Séville FC ( l'Equipe ), Masson gros problème où gros risque à prendre ?? Petkovic critiqué avant d'avoir signé ! Ca roule pour le SCO en cette canicule .

Si Perraud signe à Brest, ce serait vraiment dommage de ne pas avoir pu faire signer ce joueur prometteur...
Le poste de latéral gauche a probablement été notre tendon d'achille cette saison, et Moulin a du faire de son mieux avec ce qu'il pouvait pour tenir la baraque (Manceau, Bamba, Capelle, Pellenard).
Ce serait triste que Brest soit plus intéressant pour le joueur que nous. :?

c'est bien ce qui me chagrine aussi ; on n'attire plus les joueurs, jeunes qui seraient pourtant quasi-assurés de temps de jeu, et de grand espoir de voir leur valeur grandir. Et parrallèlement à celà, notre presque seul jeune d'avenir, entièrement formaté au SCO, est susceptible d'être vendu avant même d'avoir joué une saison avec les pros .

ah bon ?
c'est peut-être le problème... les joueurs voient qu'à Angers c'est quitte ou double, soit t'es titulaire indiscutable soit t'es sur le banc indiscutablement aussi... ca peut refroidir
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar Tenma » mar. 16 juil., 2019 11:51 am

pVp a écrit :
mytailorisrich a écrit :
PokéRisson a écrit :Si Perraud signe à Brest, ce serait vraiment dommage de ne pas avoir pu faire signer ce joueur prometteur...
Le poste de latéral gauche a probablement été notre tendon d'achille cette saison, et Moulin a du faire de son mieux avec ce qu'il pouvait pour tenir la baraque (Manceau, Bamba, Capelle, Pellenard).
Ce serait triste que Brest soit plus intéressant pour le joueur que nous. :?

c'est bien ce qui me chagrine aussi ; on n'attire plus les joueurs, jeunes qui seraient pourtant quasi-assurés de temps de jeu, et de grand espoir de voir leur valeur grandir. Et parrallèlement à celà, notre presque seul jeune d'avenir, entièrement formaté au SCO, est susceptible d'être vendu avant même d'avoir joué une saison avec les pros .

ah bon ?
c'est peut-être le problème... les joueurs voient qu'à Angers c'est quitte ou double, soit t'es titulaire indiscutable soit t'es sur le banc indiscutablement aussi... ca peut refroidir


Ah bon c'est nouveau ça....
et ça se passe comment ailleurs sinon ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar ploum » mar. 16 juil., 2019 12:06 pm

3 pages pour tout compte fait signer à Brest il à raison l'air est pur en Bretagne !
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar pVp » mar. 16 juil., 2019 1:07 pm

Tenma a écrit :
pVp a écrit :
mytailorisrich a écrit :c'est bien ce qui me chagrine aussi ; on n'attire plus les joueurs, jeunes qui seraient pourtant quasi-assurés de temps de jeu, et de grand espoir de voir leur valeur grandir. Et parrallèlement à celà, notre presque seul jeune d'avenir, entièrement formaté au SCO, est susceptible d'être vendu avant même d'avoir joué une saison avec les pros .

ah bon ?
c'est peut-être le problème... les joueurs voient qu'à Angers c'est quitte ou double, soit t'es titulaire indiscutable soit t'es sur le banc indiscutablement aussi... ca peut refroidir


Ah bon c'est nouveau ça....
et ça se passe comment ailleurs sinon ?

je ne sais pas je ne suis pas supporter des autres clubs.

je vois juste que certains viennent ou passent pro et ne jouent pas ou peu : Touré, Aït Nouri, Bertrand, Diaw, Lopez, Manzala, Ciss. Et je n'ai regardé que les joueurs sous contrat en ce moment, car on pourrait y ajouter Bellaili, Puyo, Serin, Saihi, Nwakaeme...
ce n'est pas une critique, ça me convient tant que les résultats suivent, mais c'est une chose qui pourrait faire réfléchir... même si chaque cas est différent.

je ne crois pas être le seul à avoir se ressenti.
Mais on n'est pas obligé d'être d'accord :D
mais j'ai du mal à croire que les jeunes qui arrivent sont "quasi-assurés de temps de jeu".
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar footpassion49 » mar. 16 juil., 2019 1:18 pm

Comme le suggères Tenma, je ne pense pas que ce soit différent dans les autres clubs. Partout, il y a un effectif de 22-25 pros, jeunes y compris, et 11 titulaires. Soit on fait partie des titulaires, soit on se contente de 20 minutes de jeu ou bien on reste sur le banc.

Donc, pour les jeunes qui veulent bouger, la question c'est de savoir si ils ont une bonne chance de jouer ou pas. C'est valable pour le SCO comme pour tous les autres clubs. J'ai d'ailleurs l'impression que le jeune Masson de Valenciennes était impatient de rejoindre le SCO, il a donc du sentir que c'était un club où il pourrait jouer et progresser. Après, on peut offrir ce type d'opportunités à 2 ou 3 recrues, mais pas à tous les jeunes talentueux de L1 qui veulent bouger, il faut bien entendu conserver un socle stable de joueurs expérimentés pour assurer une équipe performante dans laquelle les jeunes peuvent s'exprimer avec succès.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar pVp » mar. 16 juil., 2019 1:30 pm

footpassion49 a écrit :Comme le suggères Tenma, je ne pense pas que ce soit différent dans les autres clubs. Partout, il y a un effectif de 22-25 pros, jeunes y compris, et 11 titulaires. Soit on fait partie des titulaires, soit on se contente de 20 minutes de jeu ou bien on reste sur le banc.

Donc, pour les jeunes qui veulent bouger, la question c'est de savoir si ils ont une bonne chance de jouer ou pas. C'est valable pour le SCO comme pour tous les autres clubs. J'ai d'ailleurs l'impression que le jeune Masson de Valenciennes était impatient de rejoindre le SCO, il a donc du sentir que c'était un club où il pourrait jouer et progresser. Après, on peut offrir ce type d'opportunités à 2 ou 3 recrues, mais pas à tous les jeunes talentueux de L1 qui veulent bouger, il faut bien entendu conserver un socle stable de joueurs expérimentés pour assurer une équipe performante dans laquelle les jeunes peuvent s'exprimer avec succès.

je régissais surtout sur "des jeunes qui seraient pourtant quasi-assurés de temps de jeu".
je ne penses pas que ca soit le cas, c'est peut être plus facile pour Brest de faire cette promesse car ils ont moins de certitude que le SCO en ligue 1 qui a déjà un groupe avec des cadres difficilement déboulonnables voir indéboulonnables pour certains sauf départ.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar Rorix » mar. 16 juil., 2019 4:12 pm

Son message était pourtant clair, "La haine se transforme en dalle, la dalle se transforme en réussite" :
"Je jouais en L2 au PFC, Paris quoi, la haine ! Le SCO d'Angers m'a fait une offre en L1 !! Brest aussi alors je leur ai montré l'offre du SCO et Brest m'a fait une contre offre. Une belle réussi financière" !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar Tenma » mar. 16 juil., 2019 4:32 pm

pVp a écrit :
Tenma a écrit :
pVp a écrit :ah bon ?
c'est peut-être le problème... les joueurs voient qu'à Angers c'est quitte ou double, soit t'es titulaire indiscutable soit t'es sur le banc indiscutablement aussi... ca peut refroidir


Ah bon c'est nouveau ça....
et ça se passe comment ailleurs sinon ?

je ne sais pas je ne suis pas supporter des autres clubs.

je vois juste que certains viennent ou passent pro et ne jouent pas ou peu : Touré, Aït Nouri, Bertrand, Diaw, Lopez, Manzala, Ciss. Et je n'ai regardé que les joueurs sous contrat en ce moment, car on pourrait y ajouter Bellaili, Puyo, Serin, Saihi, Nwakaeme...
ce n'est pas une critique, ça me convient tant que les résultats suivent, mais c'est une chose qui pourrait faire réfléchir... même si chaque cas est différent.

je ne crois pas être le seul à avoir se ressenti.
Mais on n'est pas obligé d'être d'accord :D
mais j'ai du mal à croire que les jeunes qui arrivent sont "quasi-assurés de temps de jeu".


Déjà les 3/4 de ceux que tu cites ne sont pas jeunes....et la moitié je pense que l on est tous d accord sur les raisons de leur faible temps de jeu.

Tu vas pas me dire que tu ne sais pas pourquoi Puyo, Saihi, nwakaeme, ciss, serin,manzala , Lopez, qui sont en plus loin d être des jeunes premiers, ne jouaient pas plus.

Touré ça ce passe de commentaire.

Ait Nouri (le seul jeune de ta liste) a suivi un parcours logique de gamin de 17 ans...Je crois pas qu' il y ait d ailleurs de gamin de 17 ans titulaire ailleurs.

Diaw est arrivé dans une défense déjà impériale.

Reste belaili et bertrand qui peuvent poser question. Mais on ne peut pas dire qu' ils soient jeunes non plus...

Mais bon je ne vois pas de club où il n y a pas 4-5 éléments par saison qui jouent peu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cedric2301
Pupille
Messages : 79
Enregistré le : sam. 26 déc., 2015 12:59 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar Cedric2301 » mar. 16 juil., 2019 6:18 pm

https://www.facebook.com/42180415985/po ... 27&sfns=mo

Ce ne serra pas pour nous malheureusement... :(
eldiablo49
Junior
Messages : 517
Enregistré le : mer. 14 mai, 2008 3:55 pm
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar eldiablo49 » mar. 16 juil., 2019 6:39 pm

Lui, il m'aurait bien plu pourtant!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar lointainscoiste » mar. 16 juil., 2019 9:47 pm

Il va se plaire avec Dall'oglio.

Si on a laissé tomber c'est qu'on a ce qu'il faut soit déjà au club soit en perspective mercato.
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Rumeur] Romain PERRAUD, défenseur OGC Nice

Messagepar Linosco » mar. 16 juil., 2019 11:14 pm

Dur... C'était l'occasion non seulement de le recruter mais aussi (et peut être surtout) de priver un concurrent de ce précieux renfort.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités