[Rumeur] Jeremain LENS (31 ans), attaquant Besiktas

Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

[Rumeur] Jeremain LENS (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar Ben » jeu. 09 mai, 2019 6:26 pm



Rumeur! Qui décode le turc?

https://www.besiktashaberleri.com/frans ... s-pesinde/

google traduc:
Une demande de transfert rapide a été faite pour Jeremain Lens, qui n'a pas été en mesure de produire la performance souhaitée depuis le jour de son arrivée. La gestion en noir et blanc dans la planification de la nouvelle saison dans l'équipe de la star néerlandaise dans le cas où la proposition est connue pour avoir l'air chaud.

Qui veut Jeremain Lens?
Selon les informations parues dans le calendrier, le Lens de Stéphane, l'entraîneur d'Angers, voulait être transféré. Les officiels du club français ont déclaré que la star néerlandaise lancerait les initiatives nécessaires pour le transfert.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar footpassion49 » jeu. 09 mai, 2019 6:46 pm

Un joueur qui fut talentueux dans le passé, avec le PSV et l'équipe nationale des Pays-Bas. Mais cela fait bien 3-4 ans qu'il a du mal Jeremain. Au SCO, on n'a pas forcément peur de relancer des joueurs talentueux qui ont pu s'égarer à un moment dans leur carrière (Mangani, Pavlovic, Kodjia), mais Jeremain a déjà 31 ans, cela parait un peu tardif. Sinon, c'est un milieu offensif percutant qui joue sur le côté, il a le profil pour remplacer Flavien Tait, l'expérience internationale en plus.

Vu les derniers clubs et championnats fréquentés (Sunderland en Premiere League, Dynamo Kiev, Fenerbahce, Besiktas), j'imagine qu'il doit être habitué à un salaire sans commune mesure avec ce qui est pratiqué à Angers.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar Scoreur » jeu. 09 mai, 2019 9:47 pm

footpassion49 a écrit :Un joueur qui fut talentueux dans le passé, avec le PSV et l'équipe nationale des Pays-Bas. Mais cela fait bien 3-4 ans qu'il a du mal Jeremain. Au SCO, on n'a pas forcément peur de relancer des joueurs talentueux qui ont pu s'égarer à un moment dans leur carrière (Mangani, Pavlovic, Kodjia), mais Jeremain a déjà 31 ans, cela parait un peu tardif. Sinon, c'est un milieu offensif percutant qui joue sur le côté, il a le profil pour remplacer Flavien Tait, l'expérience internationale en plus.

Vu les derniers clubs et championnats fréquentés (Sunderland en Premiere League, Dynamo Kiev, Fenerbahce, Besiktas), j'imagine qu'il doit être habitué à un salaire sans commune mesure avec ce qui est pratiqué à Angers.


31 ans, un gros phschiiiiiiiiiiiit en vue, qui se souvient du passage de Yahia avec un passé au moins aussi prestigieux? Il doit surement avoir un gros salaire, mais si personne le veut, il ne fera pas la fine bouche pour 50k/mois plutôt que rien du tout.

Une rumeur qui ne sera pas concrétisée je pense, c'est un coup d'agent.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar lointainscoiste » jeu. 09 mai, 2019 10:53 pm

Scoreur a écrit :
footpassion49 a écrit :Un joueur qui fut talentueux dans le passé, avec le PSV et l'équipe nationale des Pays-Bas. Mais cela fait bien 3-4 ans qu'il a du mal Jeremain. Au SCO, on n'a pas forcément peur de relancer des joueurs talentueux qui ont pu s'égarer à un moment dans leur carrière (Mangani, Pavlovic, Kodjia), mais Jeremain a déjà 31 ans, cela parait un peu tardif. Sinon, c'est un milieu offensif percutant qui joue sur le côté, il a le profil pour remplacer Flavien Tait, l'expérience internationale en plus.

Vu les derniers clubs et championnats fréquentés (Sunderland en Premiere League, Dynamo Kiev, Fenerbahce, Besiktas), j'imagine qu'il doit être habitué à un salaire sans commune mesure avec ce qui est pratiqué à Angers.


31 ans, un gros phschiiiiiiiiiiiit en vue, qui se souvient du passage de Yahia avec un passé au moins aussi prestigieux? Il doit surement avoir un gros salaire, mais si personne le veut, il ne fera pas la fine bouche pour 50k/mois plutôt que rien du tout.

Une rumeur qui ne sera pas concrétisée je pense, c'est un coup d'agent.


Yahia était cramé physiquement depuis qu'il avait quitté les pelouses bien lisses du championnat d'Allemagne pour s'esquinter le corps sur des terrains médiocres en Arabie saoudite ou ailleurs...

Curieux que le SCO s'intéresse à ce Lens. On veut franchir un palier? On s'est bien renseigné? Espérons que les leçons des débuts en L1 aient porté leurs fruits.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar FloViveAngers » jeu. 09 mai, 2019 11:16 pm

Scoreur a écrit :
footpassion49 a écrit :Un joueur qui fut talentueux dans le passé, avec le PSV et l'équipe nationale des Pays-Bas. Mais cela fait bien 3-4 ans qu'il a du mal Jeremain. Au SCO, on n'a pas forcément peur de relancer des joueurs talentueux qui ont pu s'égarer à un moment dans leur carrière (Mangani, Pavlovic, Kodjia), mais Jeremain a déjà 31 ans, cela parait un peu tardif. Sinon, c'est un milieu offensif percutant qui joue sur le côté, il a le profil pour remplacer Flavien Tait, l'expérience internationale en plus.

Vu les derniers clubs et championnats fréquentés (Sunderland en Premiere League, Dynamo Kiev, Fenerbahce, Besiktas), j'imagine qu'il doit être habitué à un salaire sans commune mesure avec ce qui est pratiqué à Angers.


31 ans, un gros phschiiiiiiiiiiiit en vue, qui se souvient du passage de Yahia avec un passé au moins aussi prestigieux? Il doit surement avoir un gros salaire, mais si personne le veut, il ne fera pas la fine bouche pour 50k/mois plutôt que rien du tout.

Une rumeur qui ne sera pas concrétisée je pense, c'est un coup d'agent.


Que des hypotheses tout ca, si le SCO s'y interesse vraiment c'est qu'ils ont vu un joueur qui mentalement et tactiquement pourra s'intégrer vite au SCO.
On a déjà des jeunes pépites à polir, un profil de joueur expérimenté qui souhaite rebondir ca peut aussi apporter au groupe. Le joueur a tout de même un palmares et des statistiques que pourrait envié pas mal de monde : 452 matchs pro pour 107 buts et 117 passes décisives. 77 matchs de coupes d'Europe. C'est un joueur a relancé, qui était plutot remplacant mais totalise tout de même 34 matchs, 5 buts et 10 passes toutes competition. Et en allant chercher ces infos je me rend compte que c'est le type de joueur a faire venir pour essayer de passer un niveau en L1. Maintenant c'est sorti dans la presse, on sait qu'OP n'aime pas ça.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar Scoreur » ven. 10 mai, 2019 2:06 am

Il y a trop peu d'écart de niveau entre le SCO et Besiktas pour qu'un remplaçant de chez eux soit un des meilleurs joueurs chez nous.

Je préfère mille fois des profils à la Kodjia, Diedhiou, KTE, Bahoken, JRA, des joueurs assez jeunes avec un potentiel d'exploser (on peut aussi ajouter Bamba et Pépé, mais ce ne sont pas les même circonstances de recrutement).

Quand on tente des attaquants un peu plus expérimentés comme Karanovic ou Dickson, ou même Lopez (qui me satisfait quand même pour son rôle), ça ne m'emballe pas du tout, ce que je veux dire, c'est qu'un attaquant de 31 ans qui n'est plus un top joueur pourra difficilement se refaire une jeunesse, le poste d'attaquant est très particulier et nécessite de l'explosion physique, certains joueurs ont encore ces capacités à cet âge, mais ce sera des gars comme HBA, Benzema, Ronaldo, Messi, etc... pas un remplaçant du Besiktas.

Si on veut essayer de passer un niveau en L1, ça passera par conserver un peu plus des joueurs comme KTE ou Tait qui sont d'un meilleur niveau que Lens.

Il faut arrêter de voir certains de nos joueurs plus faible qu'ils ne le sont ou bien voir des joueurs remplaçants de club au nom ronflant supérieurs au notre, il y a je pense un petit côté de sentiment d'infériorité qui n'a pas lieu d'être selon moi. Il faut rester humble mais voir ce qui fait notre réussie au niveau du recrutement et ne pas sous-estimer les qualités de plusieurs joueurs qu'on a eu ou qu'on a encore depuis notre retour en L1.

Il y a une douzaine d'année, avoir des attaquants expérimentés était un atout, aujourd'hui, je trouve qu'en L1, les meilleurs attaquants sont surtout les jeunes et quand on les compare à ceux plus expérimentés, pour moi il n'y a pas photo (si on oublie les très grands joueurs bien sûr, qu'on ne pourra jamais avoir au SCO, comme Cavani). Il faut qu'OP continue à faire ce qu'il fait de mieux, prendre des attaquants assez jeune avec du potentiel (Bahoken) ou très jeune (JRA).
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar calimero » ven. 10 mai, 2019 6:47 am

Il a plus le profil pour signer à Amiens qu'à Angers
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar Chlonolica » ven. 10 mai, 2019 2:57 pm

Jeremiah Lens il était super fort, il y'a quelques saisons dans Football Manager, je le recrutais très souvent. Je peux vous dire qu'il a déjà porté les couleurs du SCO sur mon PC. Il avait 20-22 ans.
Mais maintenant, non merci.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar lointainscoiste » ven. 10 mai, 2019 4:24 pm

Sa meilleure saison c'était vers 2013-2014, depuis 5 ans ont passé... qu'en reste t-il ?
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar khams » ven. 10 mai, 2019 5:21 pm

Affaire d'agents et/ou poudre aux yeux de Big OP 8)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar gabysco » ven. 10 mai, 2019 5:24 pm

FAKE NEWS :roll:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Tinus4985

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar Tinus4985 » ven. 10 mai, 2019 5:46 pm

Lens n'est pas un objectif.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar Moine » ven. 10 mai, 2019 6:26 pm

Tinus4985 a écrit :Lens n'est pas un objectif.

Tu as raison , ils sont en ligue 2!!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar footpassion49 » ven. 10 mai, 2019 9:08 pm

Manosolo49 a écrit :
Chlonolica a écrit :Jeremiah Lens il était super fort, il y'a quelques saisons dans Football Manager, je le recrutais très souvent. Je peux vous dire qu'il a déjà porté les couleurs du SCO sur mon PC. Il avait 20-22 ans.
Mais maintenant, non merci.


Comment peux tu comparer la réalité à ta partie de FM?

Dans la mienne, en 2025 (FM 2017), le SCO a un stade de 57 000 places, a remporté 5 Ligue 1, 4 coupe de France, 2 coupe de la Ligue et une coupe des champions... Entre la réalité et un jeu vidéo, c'est quelque peu différent (et ca fait pas de moi une personne prête à coacher une équipe de L1).


Sois patient, nous ne sommes pas encore en 2025, il reste quelques années et le SCO monte bien en puissance. Je te prends une place pour la finale de Ligue des Champions ?
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar Chlonolica » ven. 10 mai, 2019 9:28 pm

Manosolo49 a écrit :
Chlonolica a écrit :Jeremiah Lens il était super fort, il y'a quelques saisons dans Football Manager, je le recrutais très souvent. Je peux vous dire qu'il a déjà porté les couleurs du SCO sur mon PC. Il avait 20-22 ans.
Mais maintenant, non merci.


Comment peux tu comparer la réalité à ta partie de FM?

Dans la mienne, en 2025 (FM 2017), le SCO a un stade de 57 000 places, a remporté 5 Ligue 1, 4 coupe de France, 2 coupe de la Ligue et une coupe des champions... Entre la réalité et un jeu vidéo, c'est quelque peu différent (et ca fait pas de moi une personne prête à coacher une équipe de L1).


Merci pour les conseils, Monsieur 1er degré
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar Tenma » ven. 10 mai, 2019 10:15 pm

sacré pied droit en tous cas ce Jermain.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Rumeur] Jeremain Lens (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar yadeanma » sam. 11 mai, 2019 2:03 am

Tinus4985 a écrit :Lens n'est pas un objectif.


:lol:

C'est clair il n'y a pas photo
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Rumeur] Jeremain LENS (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar Papy » sam. 11 mai, 2019 7:44 am

J'y crois pas du tout....
Trop âgé pour nous, et en plus niveau salaire on peut pas s'aligner !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Rumeur] Jeremain LENS (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar Ben » lun. 20 mai, 2019 7:18 pm

CO:
La piste Jeremain Lens démentie

La presse turque a fait écho d’un intérêt du SCO pour l’ailier néerlandais Jeremain Lens (31 ans, 34 sélections), actuellement au Besiktas Istanbul. Le SCO a démenti.

Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Rumeur] Jeremain LENS (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar le general » mar. 21 mai, 2019 7:00 pm

2 joueurs de Lens plus 1 qui s'appel Lens dans les rumeurs c'est une blague ?
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Rumeur] Jeremain LENS (31 ans), attaquant Besiktas

Messagepar filou » mer. 22 mai, 2019 9:52 pm

le general a écrit :2 joueurs de Lens plus 1 qui s'appel Lens dans les rumeurs c'est une blague ?

C'est juste pour "Lenser" le mercato ^^

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités