Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar sco dalle » jeu. 31 janv., 2019 2:45 pm

Dernier message de la page précédente :

j'ai un peu de mal avec la communication du club, notamment lorsqu'il y a des mouvements de joueurs.
est ce un secret défense, qu'en dire un minimum?
pour exemple, wissa, tahrat, ciss, touré, puyo, ketkéo....j'en oublie surement , et tous les autres qui passent et passeront leur temps à cirer le banc!
Bien peur, qu'à Angers aussi, le joueur soit un bétail, faisant partie d'un cheptel......qu'on nourrit, grassement, alors on dispose!
Je trouverai normal, que soient rendus publiques, les montants de transfert, de façon officielle, les termes financiers, en matière de prêt.....
ce milieu, se revendique, en économie de marché, mais fonctionne avec un flou comptable impressionnant.
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar yadeanma » jeu. 31 janv., 2019 3:42 pm

Une seconde recrue pourrait suivre. Selon nos informations, des négociations sont engagées pour faire venir le milieu offensif de Guingamp Nicolas Benezet (27 ans, 16 matchs, 3 buts et 1 passe décisive cette saison), dans le cadre d'un prêt avec option d'achat

C.O
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Scoreur » jeu. 31 janv., 2019 3:49 pm

1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :Scoreur : tu ne mets pas Lopez dans ton groupe de joueurs ?

Et Cissé, ait Nouri, mouanga, manzala, Gomez mancini??
Plus de coupes, reste que 16 matchs, on peut finir avec ce groupe....sans compter des petits jeunes de la n3 au cas où ......


J'ai ajouté Lopez que j'avais oublié.

AÏt Nouri: SM ne veut clairement pas l'utilisé cette saison, en atteste la titularisation de Capelle.
Cissé: Honnêtement, un joueur avec une telle blessure ne peut pas prétendre à être titulaire dans les semaines à venir, il vient de L2 en plus, il sera apte d'ici août si tout va bien pour lui (ce qui ne semble pas gagné)
Mouanga, Gomez Mancini: Des jeunes qui seront utilisés en dernier des derniers recours, pour moi ils ne font pas vraiment parti de l'effectif valeur L1 pour le moment, ils sont très jeunes, SM ne les mettra quand cas d'hécatombe et si on en arrive là, ce sera très dur d'aligner une équipe de L1, c'est pour ça que je les mets dans l'autre groupe.
Manzala: le club cherche à le prêter, donc ne sera pas un remplaçant de choix pour la fin de saison non plus.

Faites une revue d'effectif des 19 autres clubs de L1, et vous verrez qu'on est dans une situation unique, disons que si on inclut Gomez Mancini comme 24ème joueur de l'effectif, il correspondrait au 40ème joueur et plus dans les autres clubs, car les autres clubs ont également beaucoup de joueurs d'avenir mais qu'ils ne font pas jouer tout de suite.

Les joueurs en bleu tiennent la route, heureusement, cette année on joue à la roulette russe avec l'infirmerie, pour moi le maintien passera surtout par une infirmerie assez vide que par les choix du coach ou le niveau de l'équipe, on sait tous que quand nos meilleurs joueurs sont en forme, ils sont difficiles à bouger par n'importe quelles autres équipes et c'est le secret du maintien, SM le sait lui.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar winnersco » jeu. 31 janv., 2019 10:09 pm

Hey les anciens , celui la aurait du être pour nous !!! :lol:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-jeune-international-suisse-dimitri-oberlin-prete-a-empoli/984085

Je vois le titre du CO : Oberlin signe en Anjou !! :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Tenma » jeu. 31 janv., 2019 10:40 pm

Par contre si on en reste là on ne pourra pas dire que l'on s'est renforcé pour cette fin de saison...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar footpassion49 » jeu. 31 janv., 2019 11:59 pm

Un bon mercato, c’est aussi ne pas perdre ses meilleurs éléments. Et si j’ai bien suivi, Pavlovic, Santamaria, JRA et Tait seront toujours là pour finir la saison. Tant mieux, car j’imagine qu’ils ont du avoir des propositions.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar mike » ven. 01 févr., 2019 12:07 am

C'est quoi ce mercato ? pas de Kodjia ?
Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar lointainscoiste » ven. 01 févr., 2019 12:12 am

;;;On s'est renforcé en défense, le meilleur moyen de ne pas descendre
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Kxam49 » ven. 01 févr., 2019 12:12 am

Intelligent ce recrutement hivernal, c’est avec des défenseurs qu’on marque et se créer des occasions et même des pénaliser alors pourquoi recruter devant ? :lol:

Blague à part je m’attendais à un milieu en plus même si nous ne sommes plus en coupes
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Breizh49 » ven. 01 févr., 2019 12:59 am

Ça sert à quoi d avoir une cellule de recrutement ! :rouge:
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Afrisco » ven. 01 févr., 2019 3:48 am

Suis satisfait du mercato. La meilleure recrue : Pajot.
Avec en plus davantage de solutions en défense qui devraient éviter les bricolages style Capelle arrière latéral.

A Moulin d'optimiser le gestion et le rendement de ses offensifs style Manzala, Lopez etc
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar lovesco » ven. 01 févr., 2019 6:44 am

Breizh49 a écrit :Ça sert à quoi d avoir une cellule de recrutement ! :rouge:

Mercato de pauvre sans inspiration :roll:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar winnersco » ven. 01 févr., 2019 6:46 am

Pas de Kodjia !! Grosse déception mais pas trop surpris ...
Nos moyens ne nous le permettait certainement pas !

Bon , on verra en mai si je me suis trompé de pronostique , ce je souhaite bien sur .
:sco4:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar winnersco » ven. 01 févr., 2019 6:47 am

Breizh49 a écrit :Ça sert à quoi d avoir une cellule de recrutement ! :rouge:


A poser des parpaings pour la prochaine tribune peut-etre :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar zeuking » ven. 01 févr., 2019 7:32 am

Les supporters Angevins privés de cadeaux au mercato !!!! Elle a intérêt à être belle, la future tribune Saint Léonard...

Blague à part, il est trop tôt pour dire si la stabilité, choisie ou subie par le staff est une bonne chose. Ce qui interpèlle, c'est que dans le même temps, la concurrence s'est nettement renforcée
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar frutosco » ven. 01 févr., 2019 7:37 am

Pour moi il manque un attaquant quand même.... pour le milieu on en avait pas besoin je trouve
.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Rorix » ven. 01 févr., 2019 7:54 am

Capelle va pouvoir retrouver un poste plus offensif, c'est déjà ça.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar footpassion49 » ven. 01 févr., 2019 7:59 am

Afrisco a écrit :Suis satisfait du mercato. La meilleure recrue : Pajot.
Avec en plus davantage de solutions en défense qui devraient éviter les bricolages style Capelle arrière latéral.

A Moulin d'optimiser le gestion et le rendement de ses offensifs style Manzala, Lopez etc


Même constat pour moi.
Defense : on se renforce avec deux arrivées, l’une en defense centrale l’autre en lateral. C’est parfait.
Milieu : on va récupérer Pajot et Capelle qui n’aura plus à depanner en lateral. On aura donc plus d’options.
Attaque : avant de faire venir de nouveaux joueurs dans la precipitation, essayons de tirer le meilleur des joueurs que l’on a fait venir il y a seulement 4 ou 5 mois : Manzala, Lopez, el Melali.

J’aurais bien aimé un bon attaquant de plus, mais on a quand même pas mal d’options avec le groupe actuel. Exploitons mieux le potentiel de joueurs comme Fulgini, JRA, Manzala ou El Melali.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar JuSCO-Kiki » ven. 01 févr., 2019 8:19 am

Avec les recrues défensives de moulin, il va continuer de faire joujou avec 5 défenseurs pour bétonner et essayer par bonheur que nos attaquants de feu marquent sur un malentendu !
Quelle stratégie, quel mercato ! Je crois que c'est le plus beau mercato de pauvre depuis que l'on est en ligue 1. Même en ligue 2 on se renforçait mieux que ça... Va comprendre...
Le spectacle à kopa risque d'être au rendez vous messieurs dames, de belles purges sont à venir... Comme depuis déjà un bon moment.
Moulin sera content c'est le principal.
Pauvre sco..
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
fascool
Minime
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 oct., 2012 12:58 pm

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar fascool » ven. 01 févr., 2019 8:22 am

Oui bonifié les joueurs actuels pourquoi pas mais il y a hic: ils n'arrivent pas à marqué des buts et malheureusement pour gagner un match c'est ce qu'il faut faire . Donc à moins d'une grosse prise de conscience je ne vois pas ce qui va changer . et surtout esperons que derrière nous le niveau ne va pas changer ce qui pourrait être le cas vue le recrutement . Donc si je récapitule bien la situation :
Chez nous deux joueurs défensif qui fait remonter Capelle au milieu et Pajot qui revient (voir forme et rythme ) et aussi embouteillages au milieu pour donner des ballons aux attaquants qui n'arrivent pas ou quasi pas à les mettre dedans he ben ça promet une fin saison très mouvementée et peut être quelques crise cardiaque tout ça . Pour vibrer on va vibrer ça c'est sur .
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Roni » ven. 01 févr., 2019 8:23 am

zeuking a écrit :Les supporters Angevins privés de cadeaux au mercato !!!! Elle a intérêt à être belle, la future tribune Saint Léonard...

Blague à part, il est trop tôt pour dire si la stabilité, choisie ou subie par le staff est une bonne chose. Ce qui interpèlle, c'est que dans le même temps, la concurrence s'est nettement renforcée


Ah bon ? :hihi:

Caen n'a pris personne alors qu'ils sont dans le dur

Nantes a fait du Nantes, a perdu Sala, a essayé de partir tous les joueurs recrutés sous Cardoso (dont la recrue record) et a recruté du mec sous POA encore une fois (Eysseric ptet pas mal) en sortant de son chapeau un croate jouant en Slovaquie (on l'avait pas encore eu celle-là...). Dans tous les cas, ils auront un mercato d'été sanglant eux.

Amiens, on nous a annoncé Diego Rolan et Kakuta, on vavoir ce qu'on va voir ayayaya....bilan...aucun des deux...un attaquant jouant en Allemagne (à voir, mais rien de ouf à priori)...un prêt d'un néerlandais je sais pas d'où ça sort...et puis on nous a expliqué l'été dernier qu'Amiens savait y faire en matière de recrutement et dégoté des supers joueurs...au bilan Ganso et Kurzawa sont partis car ce sont des échecs :P

Monaco est en tilt et est hors catégorie, rien ne sert de se comparer à eux.

Guingamp a essayé de prendre des joueurs car dans le dur en championnat donc a sorti le chéquier. A.Mendy, c'est bien, NDong ça peut le faire, Djilobodji OUT 6 matches déjà...mouais, de toute façon avec 14 points, ils ont pas le choix.

Dijon a recruté juste un attaquant de D2 espagnole, ça peut marcher comme être un échec. Après, pour certains, si c'est ce joueur qui était venu au SCO, ça aurait été forcément un recrutement bidon. :D


J'oublie ptet des trucs mais je vois pas en quoi, la concurrence s'est nettement renforcés !
On aurait pu prendre un offensif en plus certes mais bon. On a essayé mais on y est pas arrivés, tant pis.
Et en fait, je prère prendre personne et garder Manzala que le preter et tenter un coup de poker.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 févr., 2019 8:33 am

28 joueurs au total et (polyvalence)

Gardiens : Butelle - Boucher - Mandrea
Défenseurs latéraux gauche : Pellenard - Ait Nouri - (Capelle - Manceau)
Défenseurs latéraux droit : Bamba - Manceau - (Cissé )
Défenseurs centraux :Traoré - Pavlovic - Thomas - Diaw - Cissé (Pellenard)
Milieux défensifs :Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini ( Capelle)
Milieux offensifs : Fulgini - Tait - El Melali - Capelle - Adélaïde - Manzala ( Bahoken - Lopez)
Attaquants : Bahoken - Lopez - Kanga

Et Doré - Andreu à voir leurs cas
+ N3 comme Mouanga
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Christobald » ven. 01 févr., 2019 8:40 am

Perso, ce Mercato hivernal m'a toujours semblé être de trop.

Enfin débarrassé. !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Norvisco » ven. 01 févr., 2019 8:41 am

JuSCO-Kiki a écrit :Avec les recrues défensives de moulin, il va continuer de faire joujou avec 5 défenseurs pour bétonner et essayer par bonheur que nos attaquants de feu marquent sur un malentendu !
Quelle stratégie, quel mercato ! Je crois que c'est le plus beau mercato de pauvre depuis que l'on est en ligue 1. Même en ligue 2 on se renforçait mieux que ça... Va comprendre...
Le spectacle à kopa risque d'être au rendez vous messieurs dames, de belles purges sont à venir... Comme depuis déjà un bon moment.
Moulin sera content c'est le principal.
Pauvre sco..



Bon il est difficile de préjuger des résultats de ce mercato ou non mercato pour les différents clubs de bas de tableau. Mais pour moi il y a un point évident pendant que certains clubs vont devoir intégrer leurs recrues, ce qui prendra un certain temps, le SCO par la stabilité de son effectif est en ordre de marche.

Je pense que nous pouvons nous passer de renfort extérieur, nous avons surtout besoin d'une évolution du comportement sur le terrain. je trouve très bien que tous les joueurs défendent lorsque nous n'avons pas la balle, c'est nécessaire. Mais je souhaiterais voir tous les joueurs attaquer lorsque nous avons la balle ou plus exactement un soutien plus appuyé à nos joueurs offensifs et une présence plus importante dans la surface adverse, en plus je crois que nous avons les joueurs pour cela
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Ultravox » ven. 01 févr., 2019 8:59 am

Le message du sco à ses attaquants semble clair; on n'a pas acheté,on vous fait confiance, à vous de ne pas nous décevoir et de saisir cette opportunité pour nous donner raison.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar ploum » ven. 01 févr., 2019 9:06 am

Petit mercato en général dans tous les clubs , il devrait être totalement supprimé !
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar chlosta49 » ven. 01 févr., 2019 9:21 am

Norvisco a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Avec les recrues défensives de moulin, il va continuer de faire joujou avec 5 défenseurs pour bétonner et essayer par bonheur que nos attaquants de feu marquent sur un malentendu !
Quelle stratégie, quel mercato ! Je crois que c'est le plus beau mercato de pauvre depuis que l'on est en ligue 1. Même en ligue 2 on se renforçait mieux que ça... Va comprendre...
Le spectacle à kopa risque d'être au rendez vous messieurs dames, de belles purges sont à venir... Comme depuis déjà un bon moment.
Moulin sera content c'est le principal.
Pauvre sco..



Bon il est difficile de préjuger des résultats de ce mercato ou non mercato pour les différents clubs de bas de tableau. Mais pour moi il y a un point évident pendant que certains clubs vont devoir intégrer leurs recrues, ce qui prendra un certain temps, le SCO par la stabilité de son effectif est en ordre de marche.

Je pense que nous pouvons nous passer de renfort extérieur, nous avons surtout besoin d'une évolution du comportement sur le terrain. je trouve très bien que tous les joueurs défendent lorsque nous n'avons pas la balle, c'est nécessaire. Mais je souhaiterais voir tous les joueurs attaquer lorsque nous avons la balle ou plus exactement un soutien plus appuyé à nos joueurs offensifs et une présence plus importante dans la surface adverse, en plus je crois que nous avons les joueurs pour cela


Entièrement d'accord avec cette analyse de Norvisco.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar zeuking » ven. 01 févr., 2019 9:44 am

Roni a écrit :
zeuking a écrit :Les supporters Angevins privés de cadeaux au mercato !!!! Elle a intérêt à être belle, la future tribune Saint Léonard...

Blague à part, il est trop tôt pour dire si la stabilité, choisie ou subie par le staff est une bonne chose. Ce qui interpèlle, c'est que dans le même temps, la concurrence s'est nettement renforcée


Ah bon ? :hihi:

Caen n'a pris personne alors qu'ils sont dans le dur

Nantes a fait du Nantes, a perdu Sala, a essayé de partir tous les joueurs recrutés sous Cardoso (dont la recrue record) et a recruté du mec sous POA encore une fois (Eysseric ptet pas mal) en sortant de son chapeau un croate jouant en Slovaquie (on l'avait pas encore eu celle-là...). Dans tous les cas, ils auront un mercato d'été sanglant eux.

Amiens, on nous a annoncé Diego Rolan et Kakuta, on vavoir ce qu'on va voir ayayaya....bilan...aucun des deux...un attaquant jouant en Allemagne (à voir, mais rien de ouf à priori)...un prêt d'un néerlandais je sais pas d'où ça sort...et puis on nous a expliqué l'été dernier qu'Amiens savait y faire en matière de recrutement et dégoté des supers joueurs...au bilan Ganso et Kurzawa sont partis car ce sont des échecs :P

Monaco est en tilt et est hors catégorie, rien ne sert de se comparer à eux.

Guingamp a essayé de prendre des joueurs car dans le dur en championnat donc a sorti le chéquier. A.Mendy, c'est bien, NDong ça peut le faire, Djilobodji OUT 6 matches déjà...mouais, de toute façon avec 14 points, ils ont pas le choix.

Dijon a recruté juste un attaquant de D2 espagnole, ça peut marcher comme être un échec. Après, pour certains, si c'est ce joueur qui était venu au SCO, ça aurait été forcément un recrutement bidon. :D


J'oublie ptet des trucs mais je vois pas en quoi, la concurrence s'est nettement renforcés !
On aurait pu prendre un offensif en plus certes mais bon. On a essayé mais on y est pas arrivés, tant pis.
Et en fait, je prère prendre personne et garder Manzala que le preter et tenter un coup de poker.


Ta réponse est tout aussi subjective que la mienne ! ;)

Le tableau complet est ici : https://www.lequipe.fr/Football/transfe ... gue-1.html

Concernant le SCO, nous avons recruté 1 joueur qui sera "barré" en DC par Traoré, Thomas et Pavlo mais qui peut espérer du temps de jeu si 2 sur 3 sont out.
Et pour le poste de latéral, on ne sait pas encore si Pellenard brigue une place de titulaire, mais les échos le concernant n'incitent pas à l'optimisme.
Tout ça pour dire que le 11 de départ ne semble pas réellement bonifié nous concernant.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Roni » ven. 01 févr., 2019 9:56 am

zeuking a écrit :Tout ça pour dire que le 11 de départ ne semble pas réellement bonifié nous concernant.


Explique moi, avec ta subjectivité propre ;) , comment tu peux être sûr que Nantes, Caen, Dijon et Amiens se sont renforcés.
Monaco s'est clairement renforcé et Guingamp peut-être, je le concède.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar pVp » ven. 01 févr., 2019 9:57 am

Roni a écrit :
Nantes a fait du Nantes, [...] a recruté du mec sous POA encore une fois (Eysseric ptet pas mal) en sortant de son chapeau un croate jouant en Slovaquie (on l'avait pas encore eu celle-là...).
[...]

après on a recruté un Sénégalais jouant en Pologne c'pas mal aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Messagepar Roni » ven. 01 févr., 2019 9:59 am

pVp a écrit :
Roni a écrit :
Nantes a fait du Nantes, [...] a recruté du mec sous POA encore une fois (Eysseric ptet pas mal) en sortant de son chapeau un croate jouant en Slovaquie (on l'avait pas encore eu celle-là...).
[...]

après on a recruté un Sénégalais jouant en Pologne c'pas mal aussi ! :D


C'est vrai ^^ mais on en a pas trop des comme ça.
Puis on a un français jouant en France pour compenser :P

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités